| PAR ICI !! SVP :D [FINI] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Ven 19 Oct - 21:02 | |
|
Dernière édition par baba-chan le Mer 31 Oct - 18:36, édité 1 fois | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Sam 20 Oct - 11:27 | |
| Pourquoi ça ne m'étonne même pas? | |
|
| |
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Dim 21 Oct - 20:23 | |
| | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Mer 31 Oct - 11:15 | |
| Bon, Mimi m'a parlé de ton désespoir pour ton kit là ^^ Donc voilà, je m'y mets J'aime beaucoup ces photos, elles sont beeelles | |
|
| |
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Mer 31 Oct - 12:51 | |
| Haaaaaaaaaaaa ♥ Clowww je t'aime !! MDR | |
|
| |
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Dim 4 Nov - 19:05 | |
| Bon alors je sais que j'abuse mais j'arrive avec la moitié du kit... l'avatar ^^ Je suis super lente mais entre mon boulot, mes devoirs qui n'avancent pas et le fait que je veuille faire ton kit avec soin, bref, voilà :B Dis moi s'il te plait ou non et je ferai la signature dans la semaine, j'espère EDIT : J'espère que tu remarqueras mon coloring parce qu'il m'a donné du fil à retordre celui là EDIT2 : Et puis si je suis lente c'est aussi parce que j'ai regardé/terminé Reply 1997 toute la journée. Je suis amoureuse de ce drama et prête à me suicider parce qu'il est fini OUIIIIN | |
|
| |
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Dim 4 Nov - 20:02 | |
| MDRR han nan mais t'inquiètes pas prends ton temps ! Je dois t'avouer que j'avais peur, juste avant de voir l'avatar XD Mais ou pas * pour changer x)* Sérieusement, je kiff mais carrément grave !! MDR Je me demande comment sera la signature O_o , humm pas trop trop sombre s'il te plait nan mais je te fais confiance niveau couleur :p Tu gères Han Moi replay 1997, je me suis arrêté au premier épisode.. Il est si bien que ça ?? :O Parce que là ta réaction m'intrigue :O Haha, je pense ne pas mettre tout de suite l'avatar, je vais attendre d'avoir la signature Enfin si ça te dérange pas ? ^^' rohh j'aime mon avatar *.* merci déjà ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Dim 4 Nov - 20:18 | |
| Ca me dérange pas du tout, c'est le principe d'un kit :p Mais c'est juste pour te dire que je t'oublie pas et que j'ai fait une partie du boulot Sinon j'suis ravie que ça te fasse plaisir parce que j'ai passé du temps dessus par rapport à d'habitude, j'ai essayé des trucs et tout.. Sinon pour la signature j'en ai parlé à Mimi mais j'ai vainement tenté de faire une signature animée tu sais avec un gif... mais j'y arrive pas (j'ai cherché comment faire pendant 4heures, à faire des essais et tout mais les gif simple, j'y arrive mais pour les intégrer dans une image fixe c'est un mystère, d'ailleurs si tu trouves quelqu'un pour me l'expliquer simplement avec Photoshop CS5 xD) Bref, donc j'vais faire une signature "basique" dirons nous ^^ J'espère que t'es pas trop déçue mais j'me rends là xD Et euh.. Ah oui pas trop sombre, je vais essayer ^^ Les images sont des images de concert donc le fond est un peu sombre du coup j'essaye de mettre toute la lumière sur GD, j'espère que tu trouves pas l'avatar sombre du coup :/ Mais bon, ça a l'air de te plaire je suis contente ^^ Pour ce qui est de REPLY 1997 : REGARDE LE Continue Je sais pas ce qui m'a fait autant adhérer.. C'est vrai que l'épisode 1 est pas trop révélateur mais vraiment quand tu en regardes plusieurs à la suite c'est vraiment.. fiiiiou t'es prise dans l'histoire, t'as du suspens jusqu'au bout (ou presque).. 'fin sauf si tu te fais des spoiler comme moi --' Et puis c'est vraiment drôle, plein d'autodérision, de mélancolie.. Non franchement y a pas énormément d'action mais pour l'humour, le côté famille et humain.. Regarde le Ou plutôt continue-le.. En plus les épisodes sont courts ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Dim 4 Nov - 20:52 | |
| XD c'est pas faux ! Oh mais laisse c'est pas grave si t'y arrives pas avec un gif, c'est déjà bien sympa de me faire un kit !! Moi le gif que j'avais réussi à intégrer dans ma signature c'était avec photshop et imageready. Ah c'était simple mais comment dire... j'avais pu avoir que la version d'essai, et donc mon délai c'est expiré --' mais j'avais trouvé un forum qui expliquait super bien :O si tu veux je pourrais te le chercher si tiens à savoir faire ça ! Nan nan l'avatar est super !! mais si tu veux, je peux te trouver d'autres photos :O Y a pas de soucis pour ça MDR C'est vrai que les épisodes sont courts, disons qu'en faîte c'est le rôle de la fille qui me tapais sur le système ! mdr Mais je vais essayer de regarder la suite alors (enfin quand j'aurai vu arang and the magistrate, fini nice guy , faith et je crois que j'en oublie un :O ) xd je te dirai ce que j'en ai pensé | |
|
| |
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Dim 4 Nov - 21:08 | |
| Dacc mais en fait j'aime bien les photos que tu m'as filé hein ^^ Ca me dérange pas du tout de travailler dessus, si elles te plaisent aussi c'est parfait ^^ Tu me diras donc pour Reply.. La fille a ses défauts c'est vrai mais ça la rend humaine.. Et ses défauts peuvent se transformer en avantage.. Vers la fin, j'ai beaucoup aimé son franc parlé tout ça parce que ça fait avancer les choses.. Et puis on se rend compte qu'elle est honnête avec elle même tout ça.. Donc je l'ai vraiment appréciée même si son côté rentre dedans peut agacer Et sinon moi faut que je le commence Nice Guy !!! J'ai hâte, rien qu'à voir les photos il promet.. Mais pareil j'ai une liste de dramas à finir longue comme.. l'infini >< Et encore, ceux sur ma liste d'attente finissent de m'achever ^^ J'en commence toujours trop en même temps Et c'est gentil pour les GIF comme ça, c'est vrai que du coup j'aimerais bien savoir le faire pour progresser ^^ Je sais pas si j'peux avoir Image Ready par contre parce que j'suis sur Mac du coup c'toujours un peu chiant la compatibilité ^^ Mais si tu retrouves le sujet j'veux bien | |
|
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Dim 4 Nov - 21:33 | |
| Dsl d'interrompre votre discussion ><' ... Mais Clow je viens de lire que tu avais aimé (moi aussi j'adore ce drama *o*) mais surtout que avais fini Reply 1997, et donc je voudrais savoir où tu avais réussi à le terminer ^^ . Et je sais que ce n'est pas le bon sujet pour demander ça, dsl pour le flood ^^"
Ps: J'adore l'avatar et je te félicite pour la colo *Q* Hâte de voir la signature. | |
|
| |
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Dim 4 Nov - 21:48 | |
| Alors je sais pas du tout si tu parles anglais ou pas mais au risque de te décevoir j'l'ai finie comme une grosse addict sur Dramacrazy, le paradis du streaming VOSTA ^^ Après t'as sûrement vu que la DUBU le faisait aussi.. Sauf que les liens sont morts du coup j'ai dû me débrouiller autrement, j'ai juste regardé deux épisodes en VOSTFR avant de switcher en VOSTA désolée, j'espère que j'ai pu aider quand même :') Et ouii ce drama est géniaaaal j'me le referais bien une deuxième fois la tout de suite si j'étais pas si occupée ^^ Et merci pour l'avatar, c'est gentil.. mais surtout pour le coloring ahah | |
|
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Dim 4 Nov - 22:56 | |
| De rien et merci =) . Je savais que Dubu Fansub l'avais pris en projet mais ils l'ont traduit que jusqu'à l'épisode 10 et je ne sais pas ce qu'il leur arrive mais apparemment ils ont un problème de serveur (il me semble ^^' ) et donc je me suis arrêté pile à la confession (je ne dirais pas plus pr ne pas spolier x)... Bref il me fait la suite xD , donc je pense que je vais attendre un peu (je vais en profiter pour terminer Arang & the magistrate et continuer Nice Guy ^o^ ) et puis si il le fait le continuer en vosta (mais en vosta j'ai l'impression de louper quelques petits détail et ça me perturbe =.=' ). Bref merci quand même de m'avoir répondu ^^ | |
|
| |
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Mer 28 Nov - 17:30 | |
| Euh...Hmmm Baba-chan,J'peu x essayez de t'en faire 1 ou C'est mort pour moi? Bon Moi je m'y met s Parce-que je m'ennuie,si ça te plait pas Pas Grave OK? (LaGalèreToucheToutL'mondeHeiin...) C'est que en plus C'est du GD ... EDIT:Bon Voila J' espère que au moins ça te plait même si tu ne l'utilise pas =): J'ai mis une petite phrase sur la sign' qui (J'en suis sure tu l'as remarquée)vient de That XX; Parce que J'aime pas ne rien mettre Voila . Je l'ai faite comme ça,je sai s que tu attend s celle de Clowx donc si tu veu x tu peu x l'utiliser entre temp s Je sai s pas moi Je l'ai faite après je te laisse quartier-libre BYEBYE | |
|
| |
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Ven 30 Nov - 8:42 | |
| Merci Park Ha Ra =) mais je vais attendre Clow Mais je tiens à dire que tu t'améliores dans tes montages !!! J'aime bien la couleur violette ^^ Puis bon y a Gd aussi x) | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Ven 30 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Mer 5 Déc - 15:07 | |
| pfff moi je suis trop fan ^^ Clow quand tu auras du temps de libre je voudrais bien un kit moi aussi =) mais c'est pas pressé hein | |
|
| |
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Mer 5 Déc - 15:26 | |
| C'est gentil Dès que j'ai un peu de temps j'y penserai, j'ai encore un fond d'écran à faire pour Mimi, elle désespère :p Mais promis j'y penserai (tu me le rappelleras par contre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Mer 5 Déc - 17:21 | |
| OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Cloww je t'aime !!!!! Comment tu égaies ma journée là! pfiouuu Trop beau !! merci beaucoup d'avoir penser à moi | |
|
| |
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Mer 5 Déc - 17:27 | |
| Ah je suis contente que tu l'aies vu :B Et surtout que ça te plaise ^^ Et j'ai dit n'importe quoi dans mon post au dessus, j'voulais dire que j'ai eu le temps de faire ta sign, pas l'avatar :p | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Mer 5 Déc - 18:06 | |
| T'est trop forte!!! J'adore! | |
|
| |
Angel
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] Mer 5 Déc - 19:58 | |
| haha pas de souci je te redirais ça Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAR ICI !! SVP :D [FINI] | |
| |
|
| |
| PAR ICI !! SVP :D [FINI] | |
|