| Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Mer 12 Déc - 17:50 | |
| Bonjour, Bonsoir âmes dévouées et généreuses de leur temps,Inutile de le cacher, je suis a fooond dans le drama Bridal Mask/Gaksital ♥♥ J'aimerai bien une signature sur ce drama s'il vous plait! ^^ Je ne suis pas compliqué je vous laisse libre... mais j'aimerais bien plusieurs choix si possible (de personnes différentes ou pas) Je m'en fiche des images, vous êtes libres, tant que c'est avec Lee Kang To ♥ (m'en fiche des autres perso) Exemples d'images, mais vous pouvez en prendre d'autres, si vous en trouvez des plus jolis (tant que Lee Kang To a la classe...): - Spoiler:
Merci d'avance!
Dernière édition par Mai. le Dim 16 Déc - 16:30, édité 1 fois | |
|
| |
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 18:06 | |
| Je vais essayer de te faire un truc mais je suis une GROSSE amatrice donc je te garantis pas un bon résultat voisine EDIT:VOILA,si sa ne te plait pas ne prend pas t'est pas obligée 1: - Spoiler:
2: - Spoiler:
3: - Spoiler:
Voila,pour moi c'étais un bon entrainement | |
|
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 21:20 | |
| J'aime bien tes deux première signatures Park-Ah-Ra, et la manière dont tu as placé tes images ^^ . Voici la mienne: | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 21:26 | |
| Je préfère la tienne macaron! Elle est trop Bien faite,Moi c'étais plus un entrainement Hihi | |
|
| |
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 21:39 | |
| Merci a vous deux! Park Ah-Ra : C'est pas mal la premiere, et les deux autres, bah j'aime pas la fille en fait xD je veux que Lee Kang To Et puis tu m'as spoiler avec tes images! J'ai pas encore fini le drama lol Macaron! J'adore la première merci C'est possible de mettre "Gaksital" en coréen (en hangul quoi) au lieu de Bridal mask? | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 21:44 | |
| @Park Ah Ra: Merci ^^ , en tout cas je suis sûre qu'en continuant tes entraînements tu vas vite gérer en graphisme @Mai: Donc j'enlève "Bridal Mask" et je mets le hangul de bridal mask ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 21:49 | |
| oui s'il te plait macaron en gardant le style de police comme sur les images | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 22:08 | |
| Quelle police, celle de ma signature ou celle des images que tu as donnés ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 22:13 | |
| Celle des images que je t'ai donné. Si c'est trop dur de la reprendre c'est pas grave, tu peux reprendre ta police.
Apres la couleur je sais pas. Ton bleu ca peut etre bien mais je sais pas si ca se verra beaucoup ou si c'est trop foncé.. ptet blanc... je te laisse le choix pour ça, tant que ca fait joli | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 22:30 | |
| Voilà ce que j'ai fais: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 22:41 | |
| C'est cool, merci! Mais dernier truc! Faut juste retourner le Gaksital parce que là ca fait effet miroir (en gros "latiskaG") On ne me dupe pas avec les Hangul xD
| |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 22:48 | |
| Ahaha dsl je l'ai sans faire attention mis en mode miroir x) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 22:49 | |
| Merci beaucoup macaron ! c'est super | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 22:55 | |
| De rien =D En plus tu m'as donné envie de regarder Bridal Mask x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 22:58 | |
| Tu l'as pas vu?! Han mais il est trop bien ce drama! Faut absolumment que tu le voies! Je regrette de ne pas l'avoir commencé plus tot! | |
|
| |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 23:01 | |
| Je vais le regarder après avoir fini Reply 1997 (j'en suis à l'avant dernier épisode) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Ven 14 Déc - 23:43 | |
| MDR ma pauvre Mai. Park ah rah t'as peut-être spoilé mais tu seras surprises jusqu'au bout ! t'inquiètes donc pas Sinon j'aime beaucoup vos signatures | |
|
| |
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Sam 15 Déc - 0:04 | |
| Oh baba, de toute facon, comme la plupart des dramas coréens, je suis quasi sure qu'il va mourir! Mais qui sait ? comme tu le dis, des surprises jusqu'au bout! Déjà a chaque épisode j'ai l'impression de mourir avec tous les rebondissements! | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Sam 15 Déc - 11:16 | |
| Désolée si je t'ai spoiler,je pouvais pas savoir je ne connais pas ce drama =$ | |
|
| |
Ariel.C Femme de Eric Mun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 193 Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Drama préféré : Gaksital ♥
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Sam 15 Déc - 12:24 | |
| Raaaaaah taisez-vous, no spoil ! Je veux le voir aussi !! mdr Macaron encore une fois t'es une génie de la créa ! Park Ah Ra je kiff ta première siggi ^^ | |
|
| |
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
B2UTY
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] Sam 15 Déc - 17:20 | |
| Merci Ariel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] | |
| |
|
| |
| Une signature Bridal Mask s'il vous plaît [FINI] | |
|