[20/10/2012] Bande-annonce du film « Don’t Cry Mommy » avec Dongho (U-KISS)
5 participants
Auteur
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: [20/10/2012] Bande-annonce du film « Don’t Cry Mommy » avec Dongho (U-KISS) Sam 20 Oct - 10:16
Bande-annonce du film « Don’t Cry Mommy » avec Dongho (U-KISS)
Le film « Don’t Cry Mommy » est un drame basé sur une histoire vraie. Ainsi, le film raconte l’histoire d’une mère (incarnée par Yoo Sun) qui se venge cruellement des jeunes qui ont tué sa fille (jouée par Nam Bora). On retrouve également le chanteur Dongho des U-KISS au casting.
Récemment, la bande-annonce de ce film a été dévoilée. Nous vous proposons donc de la découvrir ci-dessous :
Le film « Don’t Cry Mommy » sortira dans les salles coréennes le mois prochain, soit en novembre. La bande-annonce vous a-t-elle donné envie de le regarder ?
Source : Soompi France
Disturb
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: Re: [20/10/2012] Bande-annonce du film « Don’t Cry Mommy » avec Dongho (U-KISS) Sam 20 Oct - 10:20
Tu as été plus rapide XD Mon dieu, ce film a l'air génial !!!! *.* On dirait que Dong Ho va être un méchant XD
Mai.
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: [20/10/2012] Bande-annonce du film « Don’t Cry Mommy » avec Dongho (U-KISS) Sam 20 Oct - 10:23
Oué j'en ai des frissons rien qu'avec la bande annonce (moi ? peureuse? Naaaaaaan xD)
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [20/10/2012] Bande-annonce du film « Don’t Cry Mommy » avec Dongho (U-KISS) Sam 20 Oct - 10:56
Beh sérieux la bande annonce donne juste trop envie de le voir ! J'ai trop hate ça a l'air trop super *.* (j'en connais une qui va être trèèèès impatiente )