Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[05/03/2012] « Shiawase No Pan » Film Solidaire

AuteurMessage
jennyange
Femme de Jun Jin
Meilleure amie de Dong Wan

jennyange

Fan Club : ♥️ Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻

Shinhwa Changjo ^♥️^

Drama préféré : Trop xD

[05/03/2012] « Shiawase No Pan » Film Solidaire Empty
MessageSujet: [05/03/2012] « Shiawase No Pan » Film Solidaire   [05/03/2012] « Shiawase No Pan » Film Solidaire EmptyLun 5 Mar - 17:18

[05/03/2012] « Shiawase No Pan » Film Solidaire 20120310

Le 3 Mars, le film « Shiawase no Pan », avec en vedette Harada Tomoyo et Oizumi Yo, a été projeté gratuitement dans la zone sinistrée de Tohoku.

A l’initiative du mouvement « Ganbare Tohoku! Tohoku Support Project! », la projection gratuite a été organisée dans le but de redonner un peu de chaleur aux personnes qui souffrent encore des répercussions du grand tremblement de terre.

Film chaleureux et réconfortant, les habitants ont pu durant presque deux heures, s’échapper de leur quotidien et reprendre espoir en l’avenir. L’un d’eux a commenté après la projection, « C’est le premier film que j’ai voit depuis un an. Le tremblement de terre m’a complètement rempli de tension, mais pendant le film cette tension a été remplacée par une sensation de chaleur. J »ai vraiment pu me détendre durant ces deux heures. «

La réalisatrice Mishima Yukiko, qui a personnellement vécu le grand séisme de Hanshin en 1995 a déclaré:« Les choses les plus fondamentales lors de ses moments sont la nourriture et le sommeil. Cependant, je pense qu’il y a d’autres choses qui sont tout aussi importants, et , c’est la possibilité de partager sa joie et sa tristesse avec d’autres personnes. «

Dix-sept ans après cette épreuve, Mishima a souhaité véhiculer ce sentiment à travers son film, et au regard des commentaires, la réalisatrice est parvenue à ses fins.« Je suis vraiment heureuse que le film est pu atteindre les gens d’ici » a t’elle déclaré.

Oizumi Yo qui n’a pas pu assister à l’événement, a tout de même salué le public via un message vidéo dans lequel il dit. « Dans le film, vous pouvez me voir en tant que mari silencieux de Harada Tomoyo. J’espère que vous pourrez oublier que je suis habituellement très bruyant (rires) « Shiawase no Pan » est un très beau film et j’espère que vous l’adorer aussi. »

-

« Shiawase no Pan » raconte l’histoire d’un couple marié qui quitte Tokyo pour s’installer dans une petite ville d’Hokkaido. Ils ouvrent un salon de thé qui ressemble plus à une auberge de village. Le mari s’occupe des patisseries et du pain, tandis que sa femme se charge du café et des repas chauds. Le couple va vivre au rythme de leurs clients et partager avec chacun leurs histoires de vies autour d’un café.

« Shiawase no Pan » est sortie en salles le 28 Janvier.

Source : Daisukedrama
Revenir en haut Aller en bas

[05/03/2012] « Shiawase No Pan » Film Solidaire
Page 1 sur 1