Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: [09/03/12] Lee Hongki (FT Island) s’est vu offrir un rôle dans un film Ven 9 Mar - 16:53 | |
| Lee Hongki, le chanteur principal de FT Island, à la voix puissante et touchante, s’est vu offrir un rôle dans un film parlant d’un groupe de rock.
En effet, Osen a déclaré : « Le film qui a offert un rôle à Hongki parle d’un groupe de rock très connu, et sera dirigé par Nam Taec Su. Apparemment ce film ne sortira pas seulement en Corée du sud mais également au Japon. »
La maison de disques, FNC Music, de Lee Hongki a confirmé que l’artiste avait bien reçu la proposition : « C’est vrai que Lee Hongki a reçu une proposition pour jouer dans un film, mais à cause de son emploi du temps très chargé il lui sera difficile d’accepter. »
Hongki est également un acteur reconnu en Corée du sud en plus d’être un excellent chanteur et vous n’avez pas pu le rater dans « You’re Beautiful », le drama de SBS et beaucoup de primadonnas (fans de FT Island), attendent son prochain rôle avec impatience. Malheureusement, Hongki n’acceptera à priori pas le rôle à cause de son emploi du temps déjà plein.
source : soompi france | |
|
Lisa13! newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 30 Drama préféré : Bad Guy
| Sujet: Re: [09/03/12] Lee Hongki (FT Island) s’est vu offrir un rôle dans un film Sam 10 Mar - 19:44 | |
| Dommage :/ Je l'excuse que si ils viennent faire un concert en France ! xD En tout cas le film a l'air intéressant , à suivre ~ | |
|
Blue-star Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
| Sujet: Re: [09/03/12] Lee Hongki (FT Island) s’est vu offrir un rôle dans un film Lun 20 Aoû - 20:49 | |
| - Lisa13! a écrit:
- Dommage :/ Je l'excuse que si ils viennent faire un concert en France ! xD
En tout cas le film a l'air intéressant , à suivre ~ Je suis d'accord avec Lisa. Moi aussi je veux les voir en France. C'est dommage qu'il est refusé le rôle ='S | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [09/03/12] Lee Hongki (FT Island) s’est vu offrir un rôle dans un film | |
| |
|