Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-

+4
mimishao
Hoshizora
Disturb
NORA666
8 participants
AuteurMessage
NORA666
newbie

NORA666

Drama préféré : hummmm si vous saviez. ^_-

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
MessageSujet: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- EmptyMar 4 Sep - 21:42

Je m'appelle Radia , mon pseudo ses NORA666
J'ai 27 ans.
J'habite à Grenoble ses dans le département 38 (Isère)
J'ai un Niveau CAP en petit enfance, je travaille en tant que vendeuse dans le prêt-à-porter pour homme. Mais sa commence un peu à me souler, donc je vais faire une formation en Boulangerie et ensuite j'ouvrirais mon entreprise.

Citation :
1 - Il faut être ambitieux, mais il ne faut pas se tromper d'ambition.
2 - L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession.
3 - Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré

Look :
Ma mode à moi, donc je ne suis pas la mode de tout le monde, car je déteste ressemblé à tous c'est gens qui font semblant d'être quelqu'un d'autres. ^^

Korean Musique :
Spoiler:

Japan Musique :
Spoiler:

Taiwan Musique :
Spoiler:

Mais si je devais choisir un style de music précis se serai difficile, j'écoute toujours les music d'OST (opening et ending) et de mes groupe préférer sur mon MP3, quand je sort faire les course, quand j'attends quelqu'un dehors, quand je vais au TAF et aussi quand je suis au TAF, quand je patiente chez le medecin. Bref je les écoutes toute le temps. Sa me rend Zen. LOL

Liste de TOUS les dramas vue (ou faire un top 10) :
Si je vous faisais une liste globale de tous les dramas que j'ai vu sa serai vraiment trop long car ils y a beaucoup que je n'ai pas aimée.
Mais je vous mes les dramas que j'ai adorée si dessous. Ne me dite pas de choisir car c'est impossible pour moi. ^_-

Drama préféré Korean :
Spoiler:

Drama préféré Japonais :
Spoiler:

Drama préféré Autre : TWDramas et CDramas
Spoiler:

Mes Films favoris sont:
Spoiler:

Emission:
Spoiler:

Mes Acteurs et chanteurs favoris sont:
Spoiler:

J'ai decouvert se forum en faisant des recherche pour des nouveau dramas et film. ^_-
La première chose que je fait à mon réveille et bien je vais préparais à manger pour ma Grand-mère, puis j'allume mon ordinateur et ma télé. Sur mon ordi je me connecte sur les site puis je DDL tout en répondant à mes amies sur Facebook et sur ma télé je mes en marche mes disque dure pour regader mes dramas que j'ai télécharger, au total j'ai 5 disque dures et ils sont tous pleins je vais bientôt m'acheter un 6 éme disque dure. Au total j'ai pour 5500 Gega de film et dramas Coréen, Japonais et Taiwanais.

Mes loisirs sont:
* Mes 2 Chats (Bianca et Iljimae)
* Mon Rat (Ichigo)
* et surtout faire des recherches sur les nouveauter (Anime, manga, Drama, série TV Américaine.....) et les DDL ou sinon je les achêtes lorqu'ils sont licencier en France. ^_-

J'ai connues l'univers asiatique depuis club dorothé. Au début je ne connaisser que les mangas et ensuite j'ai ouvert mon esprit est j'ai commencer par regarder les dramas et film Japonnais et ensuite les dramas et film Coréen et Tawanais, les musiques ont suivit aussi.
Mais celui qui ma le plus marquer se n'est pas un drama mais c'est un film Japonais le titre du film ses "Kids", car ses mon tout premier ces lui qui ma donner l'envie de voir des dramas et film asiatique.

Pour le mot de la fin je ne dirais que "Yoroshiku ne". music
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb

Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*

You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty
MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- EmptyMar 4 Sep - 22:07

Bienvenue =)
    Ta signature dépasse les 600 pixel autorisés, ça serait bien de la modifier^^
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora

Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- 3154166522_1_2_xpo7LnFS

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- 3154165288_1_2_W6vBTm5g

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- EmptyMer 5 Sep - 7:30

Bienvenue parmi nous ! J'aime beaucoup ta présentation elle est vraiment complète ! ça fait plaisir Smile.
Amuse toi bien sur le fofo ! Smile
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao

Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- 463744dong4

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- EmptyMer 5 Sep - 9:38

Helloo bienvenue sur le fofo' !!

Amuse toi bien
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- EmptyMer 5 Sep - 14:48

Bienvenue^^
NORA666
newbie

NORA666

MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- EmptyMer 5 Sep - 18:19

Mille merci pour cette accueil si chaleureux. happy
Yuki87
Femme de Hyun Bin
Meilleure amie de Ji Hyun Woo

Yuki87

Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol

ELF Forever ♥️
SO B2UTY ! ♥️

Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥...
Just for you & me :

Reply 1997 ♥️
Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- 121215073925221279

MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- EmptyMer 5 Sep - 22:10

Bienvenue sur le fofo!!^^
Amuse-toi bien!!; )
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031

Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Bxnicluvhae

You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- EmptySam 8 Sep - 12:05

Hello !

Oh bordel! Cette présentation est.. Complète. 0.0 Comment t'as fait pour voir autant de dramas ?! Tu passes ta vie devant l'ordi ?! :OOO Moh j'ai cru que la liste aller jamais finir ! xD En tout cas, je sais que si j'ai une panne que je sais pas quoi regarder, j'ai une bonne liste sur ta présentation! xD

Super Junior.. <3 Huhu j'aime j'aime :3

Bienvenue parmi nous, et amuses toi bien ! Smile
https://twitter.com/SuJuPowaa
NORA666
newbie

NORA666

MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- EmptySam 8 Sep - 12:25

Bonjour naanou031

Oui on peu dire que je vis le plus claire de mon temps devant mon ordi à rechercher les nouveau drama à ddl. Et puis ses facile pour moi de voir autant de drama, car je regarde en même temps 1 drama sur ma télé, 1 drama sur mon ordi et maintenant on ma offert une tablette tactile de 250 Go de mémoire donc j'en regarde aussi 1 drama la dessus. Donc en tout je peu regarder 3 dramas différent par jours. Ses comme ça que je m'évade de ce monde pourrie. cochon

Et je veux être au top, car sur mon facebook on me demande souvent de proposer un drama, et sachant que chacun à des goût différent je me dois de voir toute sorte de drama (Romance, action, drame...) sauf l'horreur car je déteste avoir peur. music

J'ai une très grande ouverture d'esprit, car j'adore le Yaoi. Donc je peu aussi proposer quelques film et dramas dans ce genre. love
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -

Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️

Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- EmptyVen 14 Sep - 14:25

Bienvenue parmi nous =)
Amuse toi bien sur le Fow' Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-   Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_- Empty

Bonjours à tous. PS: ma présentation est horriblement longue, ses a vos risque est périle. Se n'est pas une blague. ^_-
Page 1 sur 1