| Bonjours à tous !! | |
|
+4Mai. korean-japan-pop mimishao delph 8 participants |
Auteur | Message |
---|
delph newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 31 Drama préféré : playful kiss
| Sujet: Bonjours à tous !! Ven 8 Juin - 11:37 | |
| - Prénom : Delphine - Age :19 ans - Ville : TOURS - Loisirs / Passes temps : drama, dessiner, danser ... - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis 1ans tous juste ! - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerai la Corée, vu que la plus part des dramas que je préfères sont Coréen. - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? SS501, et j'écoute souvent les ost des dramas qui me plaisent. - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Mumm, plusieurs, tree of heaven, playfull kiss est quand même mon num 1 !! - Comment as-tu connu le forum ? Grâce au drama shut up flower boys band. | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Ven 8 Juin - 13:09 | |
| Helloo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Ven 8 Juin - 15:05 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Ven 8 Juin - 15:42 | |
| Bienvenue sur le forum !
Tu n'ecoutes que SS501 comme groupe? | |
|
| |
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Ven 8 Juin - 16:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
delph newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 31 Drama préféré : playful kiss
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Ven 8 Juin - 18:11 | |
| POur répondre a Mai.: ba enfaite oui, j'écoute bcp les ost des drama, comme ceux de dream, boys over flower, you're beautiful,city hunter, devil beside you et plein d'autres ... mais je connais d'autre groupe comme super junior par exemple, mais, SS501 il y a kim hyun joong donc voilà !!! cordialement !!! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Ven 8 Juin - 19:12 | |
| Kim Hyun Joong XD♥
Bienvenue sur le forum =) | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Ven 8 Juin - 19:32 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! Dim 10 Juin - 9:54 | |
| Bienvenue parmi nous! : ) Amuse toi bien sur le Fow'! =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours à tous !! | |
| |
|
| |
| Bonjours à tous !! | |
|