| bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ | |
|
+5korean-japan-pop baba-chan mimishao Mai. Angela De Catharina 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angela De Catharina newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Drama préféré : Hanakimi et Hana Yori Dango
| Sujet: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Sam 30 Juin - 0:56 | |
| - Prénom : Camille - Age : 18 - Lieu: Grenoble(38) - Loisirs / Passes temps :le volley ball, la lecture et bien sur les dramas, manga et autres asiatinerie - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Je suis rentrée dans ce monde merveilleux il y a déjà 4 ans - Quels pays as tu visités? Je suis aller en Guadeloupe, Martinique, Cameroun, République Dominicaine, Egypte et Djerba. Durant les vacances, je fais le tour d'Europe ^^ - Les pays que j'aimerai visiter? Le reste du monde XD - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Je suis fan inconditionnelle de FT Island et Utada j'aime aussi Super Junior, Beast, Katie Perry et les Comédies Musicales - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Me voilà face à THE dilemme, je dirais Hana Yory Dango et hanakimi (vu 12 fois chacun), Last Friends, Life, Devil Besid You, Bad Guy, Oh! My Lady et My Lucky Star - Petit plus sur toi ? Je suis trèèèèèèèèèèèèèèèès bavarde, je m'excuse à l'avance ^^ Je suis pour l'insertion des dramas sur les chaînes françaises Je rêve de l'adaptation cinématographique des Final Fantasy - Comment as-tu connu le forum ? Je cherchais les liens de Shut up Flowers Boys Band Le mot de la finTayoooooooooo | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Sam 30 Juin - 5:58 | |
| Bienvenue sur le forum!
Oh oui! Vive le volley Ball \o/
adaptation cinématographique des Final Fantasy ? evidemment que ca pourrait etre bien ... mais si ca se faisait je pense qu'on serait déçue du résultat... mais bon la technologie fait des miracles aussi | |
|
| |
Angela De Catharina newbie
Messages : 7 Date d'inscription : 30/06/2012 Age : 30 Drama préféré : Hanakimi et Hana Yori Dango
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Sam 30 Juin - 6:19 | |
| je pense que je vais me plaire ici en tout merci et bon courage pour le boulot monstre que vous faite | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Sam 30 Juin - 8:23 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !! Ohh une primadonna ça fait plais' ça ! Et pour Final Fantasy y'a déjà une adaptation cinématographique qui a été faite. =) C'était y'a quelques années, ça ne suit pas la série et c'est un peu "à part" mais il est pas mal je trouve. Et les graphismes aussi. ^^ Amuse toi bien ! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Sam 30 Juin - 8:52 | |
| Hey ! Ha oui unnie a raison, même que je voulais voir l'adaptation cinématographique, mais que toute les qualités que je trouvais été pourries alors ça valait pas le coup XD
En tout cas bienvenue parmi nous ! j'espère que tu t'amuseras bien ici ^^ | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Sam 30 Juin - 12:53 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Sam 30 Juin - 14:37 | |
| Enfin moi quand j'ai entendu "adaptation cinematographique", j'ai pensé avec des vrais acteurs ... Je pense pas qu'il y en ait une... si?! Je crois voir duquel vous parlez... mais je ne l'ai pas vu parce que c'était justement "a part" du jeu | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Sam 30 Juin - 15:10 | |
| Oui enfait le film qui a été créer est avec de vrai acteurs, et ça a été ait à la manière de "tintin et le secret de la licorne" pour te donner une idée. Avec des images de synthèse et tout, il est pas mal franchement =) mais ça vaut pas le jeu vidéo xD | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Sam 30 Juin - 18:04 | |
| Bienvenue Je suis plus Beach volley moi xD Héhé !! Trop bien une autre bavarde et tu verras bien vite que tu n'es pas la seule !! Oui pour les dramas sur les chaînes françaises !!! | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Sam 30 Juin - 18:08 | |
| Bienvenue camarade de volley Amuse toi bien ici | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Sam 30 Juin - 19:04 | |
| On pourrait se faire un club de Volley sur le forum aussi! xD Je savais pas que vous aimiez le volley aussi Blue-K et Scia! | |
|
| |
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS:
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Sam 30 Juin - 21:57 | |
| Et oui !!! | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Dim 1 Juil - 13:52 | |
| Bienvenue sur le fofo ! Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ Mar 10 Juil - 12:25 | |
| Bienvenue sur le Fow' Amuse toi bien parmi nous' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ | |
| |
|
| |
| bonjours à tous! moi c'est Angela ^^ | |
|