| S'il vous plait !!! :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: S'il vous plait !!! :'( Mar 24 Juil - 20:10 | |
| J'aime beaucoup mon kit actuel mais j'aimerai le changé un peu x) C'est pourquoi j'ai besoin de votre aide! Voilà j'aimerai un autre kit de Jun Ki. Pas spécialement de préférence niveau couleur, vous pouvez jouer avec les contrastes etc (du moment que c'est pas rose ^^'), je veux bien que mon pseudo soit marquée, enfin niveau écriture, la même chose que mon kit actuel. hum pour les photos, j'aime beaucoup celles en dessous, mais si vous en avez d'autres, ou qu'elles vous inspirent pas vous pouvez prendre autre chose ^^ - Spoiler:
Merci à celles qui voudront bien m'aider et me faire plaisir | |
|
| |
Hosran Femme de Choi Jong Hoon
Fan Club : - Primadonna - Boice
- SHAWOL - L. O. Λ. E
- E.L.F - BlackJack
- VIP - Hottest
- Say A Messages : 78 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Drama préféré : You're beautiful
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: S'il vous plait !!! :'( Mar 24 Juil - 20:11 | |
| Je vais essayer, j'éditerai mon post ! Édit :- Spoiler:
Voilà, si ça ne te plait pas, c'est pas grave ^^ (PS : Je ne peux pas le modifier, j'ai malencontreusement oublié d’enregistrer le fichier modifiable :x) | |
|
| |
Téhéa Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: S'il vous plait !!! :'( Mer 25 Juil - 7:07 | |
| J'me serait bien lancé pour toi baba mais au final non J'aime trop ce qu'a fait hosran xD | |
|
| |
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: S'il vous plait !!! :'( Mer 25 Juil - 10:12 | |
| Merci Hosran ça me va très bien Ho c'est gentil Téhéa =), la prochaine peut être alors ^^ | |
|
| |
Hosran Femme de Choi Jong Hoon
Fan Club : - Primadonna - Boice
- SHAWOL - L. O. Λ. E
- E.L.F - BlackJack
- VIP - Hottest
- Say A Messages : 78 Date d'inscription : 18/07/2012 Age : 31 Drama préféré : You're beautiful
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: S'il vous plait !!! :'( Mer 25 Juil - 10:24 | |
| De rien alors, contente que tu aimes | |
|
| |
Marley Smith Femme de Choi MinHo Meilleure amie de Lee Min Ki
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: S'il vous plait !!! :'( Jeu 26 Juil - 23:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: S'il vous plait !!! :'( Ven 27 Juil - 8:51 | |
| OH :O merci MARLEY SMITH.♥
Haa je sais pas quoi choisir >< xD
Bon au final j'espère que vous m'en voudrez pas, mais j'ai pris ta signature de Horsan et ton avatar MARLEY SMITH, je me sentais trop mal de choisir qu'un kit, alors que les deux sont magnifiques ^^
Encore merci à vous deux =) | |
|
| |
Marley Smith Femme de Choi MinHo Meilleure amie de Lee Min Ki
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'il vous plait !!! :'( | |
| |
|
| |
| S'il vous plait !!! :'( | |
|