Blue-star Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
| Sujet: Moi aussi j'en voudrais bien un. S'il vous plaît. Dim 23 Sep - 20:29 | |
| Envoyant les photos des filles j'ai décidé de passer une commande moi aussi. Alors voilà j'aimerai une photo de profil avec Jang Geun Seok (ou Yong Hwa,ou Mir), avec mon pseudo et une signature aussi. S'il vous plaît. Vous êtes libre pour les images. Hum...Je ne vois rien d'autre à ajouter Merci d'avance ! | |
|
Téhéa Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: Moi aussi j'en voudrais bien un. S'il vous plaît. Dim 30 Sep - 16:29 | |
| Et voila Fait J'ai trouvé c'était bien Love Rain l'épisode 5 exactement ^^ - Attention les petits yeux:
Voilou j'espère que ca te plait = ] | |
|
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: Moi aussi j'en voudrais bien un. S'il vous plaît. Dim 30 Sep - 21:25 | |
| Wahoooouu T'est trop fort tu sait la faire avec des gifs aussi Daebak!!! respect | |
|
Blue-star Femme de CNU Meilleure amie de Si Wu
Fan Club : inspirit forever
Angel
ELF Forever Messages : 467 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 30 Drama préféré : Secret garden, Devil Beside You, City Hunter
You & You Coup de ♥: Led Apple All your life on MWS:
| Sujet: Re: Moi aussi j'en voudrais bien un. S'il vous plaît. Ven 5 Oct - 20:24 | |
| Merci beaucoup Téhéa ! J'adore ! C'est génial ! (C'est que du plaisir pour les yeux) ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi aussi j'en voudrais bien un. S'il vous plaît. | |
| |
|