Munjeo Wass Syeong
|
|
| Besoin d'aide pour un kit s'il vou plait =) | |
| | Auteur | Message |
---|
Shanilae Femme de Yusuke Meilleure amie de Henry
Fan Club : inspirit forever
ELF Forever Messages : 108 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e Just for you & me : Vive la Kpop <3
You & You Coup de ♥: Trap de Henry All your life on MWS:
| Sujet: Besoin d'aide pour un kit s'il vou plait =) Mer 25 Avr - 18:05 | |
| Hellow ! Voilà j'ai eu beau essayer impossible de réussir à faire un kit pour le forum donc j'ai besoin de vos talents x) Pour le thème j'aimerais bien qu'ils soit sur le drama Shut Up Flowers Boys Band, je vous laisse choisir les images j'aimerais juste qui ai tous les membres d'eyes candy ( les autres sont pas intéressant x) ) Après pour les couleurs, ni noir et blanc ni trop flash x) Sinon pour le reste, je laisse libre cour a votre imagination ! Merci =) | |
| | | Marley Smith Femme de Choi MinHo Meilleure amie de Lee Min Ki
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un kit s'il vou plait =) Mer 25 Avr - 18:27 | |
| Je veux bien essayer, mais je voulais savoir si tu as avais des exemples de création que tu aimes bien ? | |
| | | Shanilae Femme de Yusuke Meilleure amie de Henry
ELF Forever Messages : 108 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Dream High 1, Ouran High School Host Club, Hanazakari no Kimitachi e Just for you & me : Vive la Kpop <3
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un kit s'il vou plait =) Mer 25 Avr - 18:42 | |
| Dokii =) Euh ... J'aime bien celle te Téhéa et celles que tu as faites aussi surtout de vampire diaries =) | |
| | | Han Soo Yang Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
Fan Club : Inspirit 4ever Messages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un kit s'il vou plait =) Sam 5 Mai - 16:34 | |
| Je vais essayer même si je n'arriverais pas à dépasser Marley - Version 1:
- Version 2:
| |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un kit s'il vou plait =) Dim 6 Mai - 10:23 | |
| C'est sympa j'aime beaucoup la version 2 merci =)
| |
| | | Han Soo Yang Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
Fan Club : Inspirit 4ever Messages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un kit s'il vou plait =) Dim 6 Mai - 12:09 | |
| Aahh De rien :3 | |
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un kit s'il vou plait =) Dim 6 Mai - 16:38 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide pour un kit s'il vou plait =) | |
| |
| | | | Besoin d'aide pour un kit s'il vou plait =) | |
|