Kang Rae Yoo Femme de Mizushima Hiro Meilleure amie de Zico
Fan Club : Baby, L.O.Λ.E, Runway, LEDA, VIP, BBC, Psycho, Kiss Me, Block Buster, JayWalker, A-Light, Hottest, Zicova, Angel, Black Jack, Inspirit, B2UTY, Ulala Sensation, BOICE, IAM, Melody Messages : 309 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Drama préféré : White Christmas
You & You Coup de ♥: BIGSTAR All your life on MWS:
| Sujet: Est ce possible d'avoir un kit s'il vous plaît ? Lun 30 Avr - 23:57 | |
| Coucou, Bon ben j'aime pas trop demander des choses au gens mais comme je suis nul dans ce genre de truc et que tu te propose alors je me lance, j'aimerai bien que tu me fasses un kit sur Shut Up ! Flower Boy Band et en particulier L ou alors si ce n'est pas possible pour une quelconque raison ou que tu préfères l'autre un kit sur Kiseop ne me gène absolument pas --' Merci d'avance | |
|
Téhéa Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un kit s'il vous plaît ? Mar 1 Mai - 17:21 | |
| - L:
Voila ce que j'ai pu faire pour toi Si tu as le moindre truc qui ne te plait pas fait le moi savoir je verrais ce que je peux faire | |
|
Kang Rae Yoo Femme de Mizushima Hiro Meilleure amie de Zico
Fan Club : Baby, L.O.Λ.E, Runway, LEDA, VIP, BBC, Psycho, Kiss Me, Block Buster, JayWalker, A-Light, Hottest, Zicova, Angel, Black Jack, Inspirit, B2UTY, Ulala Sensation, BOICE, IAM, Melody Messages : 309 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 28 Drama préféré : White Christmas
You & You Coup de ♥: BIGSTAR All your life on MWS:
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un kit s'il vous plaît ? Mar 1 Mai - 17:36 | |
| OH MERCI !!! Tu geres trop ! C'est parfait et quel regard !! Je vais faire un tour sur ta galerie, tu geres tellement !!! Tu utilises quoi comme logiciel ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Est ce possible d'avoir un kit s'il vous plaît ? | |
| |
|