Munjeo Wass Syeong
|
|
| « Aide moi à aller touché les étoiles. » | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| | | | baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. » Dim 29 Juil - 21:25 | |
| Hann quelle horreur..attendre 3 semaines :'( je vais pas tenir J'ai trop kiffé! | |
| | | Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. » Lun 30 Juil - 11:05 | |
| Yeees ! J'suis contente de lire ça ! ♥ Je posterais la suite plus tot si je peux c'promis. Soit un peu patiente Baba. ♥
Ton commentaire me fait trop plaiiisiiiir ! *o* | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. » Mar 7 Aoû - 13:47 | |
| « Chapitre 2 : Anéanti, voilà comment je suis. » Le blond marchait vers le parc, où il avait découvert une partie de la vie, quelque chose qui le hantera toute ses nuits dans arrêt. L'amour. Quand il arriva, il se coucha dans le toboggan et ferma les yeux quelques instants. Il faisait froit, le vent glacial venait s'écraser sur ses joues et le faisait firssoner. Le métal froid collé contre son dos le gêlé complètement, et les souvenirs qui lui remontés en tête n'aidaient en rien à le réchauffer.
Flash-Back
Deux blonds sont assis sur un banc, l'un dans les bras de l'autre, ils sont en couple depuis peu. Ils se sont promis tellement de choses, comme chaque couples c'est vrai. Mais eux, leurs premières promesses est différentes des vrais couples : Ne jamais tombés amoureux l'un de l'autre. Jamais. Non ces deux garçons sortent ensemble pour une autre raison, leurs corps. Tout deux sont très bien formés et font de l'effet à n'importe qui, fille ou garçon, les deux sexes les interessent. Du moment qu'ils peuvent y prendre du plaisir.. Les deux blonds se font face et s'embrasse, de temps autre le plus jeune glisse sa langue chaude dans la cou de son aînée, le faisant frissonner de plaisir. Il fait chaud, c'est l'été, et les deux garçons s'exitent là sur ce banc, devant les jeux d'enfants sans se soucier de ce qui ce passer autour d'eux. Ils font ce qui leurs plaît, jamais ils ne s'arrêteraient parce que « ça gêne » ou encore parce que « c'est mal vu ». Aujourd'hui, le parc étaient vide, ce qui faisait fort plaisir aux deux garçons : Ils n'auraient pas à se retenir, rien ne les empêches de faire leurs affaires. Hors aujourd'hui, le plus jeune des deux et particulièrement préocupé. Il à quelque chose sur le coeur qui l'empêche de se concentré sur son aînée qui lui mordille le cou et lui laisse de jolies marques violacées. Non aujourd'hui il se sent mal, et il à besoin de parler à son aîné pour pouvoir être mieux après. Le plus vieux l'a bien compris que son vis-à-vis était perturbé par quelques choses. Alors tout en passant ses mains sous son tee-shirt, le plus vieux questionna son dongsaeng.
_Tu en à marre ? Demanda alors Ji Yong
Le sang du plus jeune ne fit qu'un tour. En avoir marre ? Comment celà pourrait être possible ? Ji Yong était plus qu'un bon coup au lit, il n'avait pas à s'en plaindre. Même s'il n'était pas attentionné H24 envers lui, il était très content de sa relation avec lui.
_Eh oh ? _ Hein ? Oh pardon Hyung, je suis à l'ouest.. Avoua t-il en baissant la tête _Eh c'est pas grave, ok ? Bon alors, tu réponds à ma question ? _Oui.. C'est pas ça, j'en ai pas marre. _Alors.. Tu as passer une mauvaise soirée avec Jessica ? Questionna le plus vieux _Oh non, elle je les largué! _Alors c'est Kai ? _Non, ça fait 2 semaines que c'est finit.. Expliqua le plus jeune _Hein ? Roh, t'es difficile comme mec, tu le sais ? Il te reste qui alors comme conquêtes ? _Bah.. Sur les 5 que j'avais, plus une seule. Dit tranquillement le plus jeune _Ah. Et moi, je compte pas ? Demanda le plus vieux _Tu es différent toi. Répondit-il à son aîné en détournant le regard, trop honteux pour lui dire la vérité _Ah bon ? Comment ça ? Voulut alors comprendre Ji Young _Je peux pas te le dire..Dis, pourquoi tu t'es fait blond ? _Mmh, c'est toi qui voit! Pour faire classe, pour ne pas ressembler à tous ces moutons de la société, je veux être unique. _Ah d'accord.. Bah.. Tu es beau en blond.. Avoua le plus jeune _Merci. Toi aussi ça te va bien. Dit, c'est quoi ta raison à toi ? _Je.. Je voulais te ressembler.. Avoua difficilement son cadet, parce que j'aime bien ton style.. Mais sur moi c'est moche, je porte mal cette couleur.. Finit-il rapidement avant de cacher son visage dans le creu du coup de Ji Young _Eh t'as pas à te cacher. Moi je trouve que le blond te va bien. Dit-il tranquillement avant de replonger dans le cou de son cadet. Enfin oublions ça, reprennons nos activités!
Ji Young captura les lèvres de son cadet, caressant ses lèvres pour aller chercher sa semblable. Il passa ensuite ses mains sous son tee-shirt et le tira sur lui pour que son cadet se retrouve à califourchon sur lui. Une fois sur ses genoux, le plus jeune glissa sa langue dans le cou de son aîné et masser sa virilité déjà bien durcit par l'exitation.
_Aaah DaeSung.. Chuchotait Ji Young qui se laissait faire sans problèmes _Hyung.. Faut que je te dise un truc.. Souffla le prénomé DaeSung avant de partir mordiller l'oreille de Ji Young _Mmh vas-y.. Susurra alors le plus vieux _Je t'aime.
Ces quelques mots firent frémir Ji Young. Il ouvrit de grand yeux et fixa un point imaginaire droit devant lui « Je t'aime » c'est ce mot qui à détruit ses parents autrefois, c'est ce genre de situation qu'il voulait évité à tout prix. Il ne voulait pas d'amour, de pitié, d'affection ou quoi que ce soit. Ji Young ne voulait rien de tout ça, il en était dégoûté. DaeSung se recula peu à peu pour faire face au blond complètement absent.
_Ji Young..? Questionna DaeSung en voyant l'air absent sur le visage de son aîné _Tu me faisais une blague ? Demanda Ji Young en regardant toujours dans le vide _Non, je suis sérieux Hyung.. _Ok..
Ji Young repoussa doucement DaeSung sur le banc à côté de lui, se releva et remit son tee-shirt correctement, sous les regards interogateurs et inquiet de son cadet.
_Tu sais ce que ça veut dire, non ? Le questionna rapidement Ji Young _Je.. Non.. Pas vraiment.. _Tu as détruit notre promesse, tu crois vraiment que je vais laissé passer ça ? Je ne veux pas de ça, je te l'ai dit, tu vas me détruire, m'anéantir. Je n'ai pas ce genre de sentiments pour toi, je suis juste attiré physiquement. _Mais Ji Young tu ne sais pas ce que c'est! S'il te plaît reste avec moi.. Commença à le supplier DaeSung aux bords des larmes _Non, je t'avais prévenu, je ne laisse pas de chance. Oublie moi.
Ji Young partit du parc, laissant son ex-petit ami sur le banc à sangloter et à regarder son amour partir, impuissant.
Fin du Flash-BackJi Young ouvrit d'un coup ces yeux, fixa la lune avant de prendre son téléphone en main et de fouiller dans son répertoire. Il se stoppa quand il vit le prénom « DaeSung », son coeur manqua un battement. Hors de lui il se releva en position assise et éclata son téléphone de rage dans le gravier. Il passa ses mains dans ses cheveux et se recoucha sur le métal froid. Il ne cessait de répété les mêmes choses. « Tu m'as détruit, tu m'as détruit. » Psychologiquement et physiquement, DaeSung l'avait détruit. Ji Young ne le montrait certes pas, mais les gens savaient qu'il avait un point faible. Il jouait le petit merdeux pour ce faire une carapace, pour se persuader lui même qu'il était fort. Mais tout le monde le savait, il était faible, il suffit de trouver le sujet qui le rend vulnérable pour l'attaquer ensuite. Et ça, Seung Hyun le savait, il ne lui manquait plus qu'une seule chose : trouver ce foutu point faible. Dans la boîte de nuit, le grand brun cherchait un conquête, une occupation pour le reste de la soirée, mais il pensait toujours à la même chose : La rebellion de Ji Young. Son aîné lui faisait plein de coups pourris. Lui qui paraît pourtant si innocent est un bête qui traque ces proies. Ces victimes sont utilisées comme objet sexuels, puis rejetés en pleine nature, peu importe l'endroit. Seung Hyun était persuadé que la crise de Ji Young serait éternelle, jusqu'au moment ou il reçut un message de son aîné. «De Ji Young : T'es où ? Je me fais chier, je veux rentrer. Bouge ton cul. » « A Ji Young : Oh tu te calme princesse ! Je fais comme je veux, attends comme un brave chien devant ma porte, je viendrais t'ouvrir plus tard. » « De Ji Young : Ne t'étonnes pas si ta porte est défoncé quand tu rentres. » Seung Hyun soupira avant de se lever, de dire au revoir à ses amis et de sortir de la boîte. Il prit une cigarette et l'alluma. Il prit un chemin derrière la boîte de nuit pour rejoindre sa maison non loin de là. Il passa devant un parc, un garçon était seul à l'intérieur à faire les 100 pas, à shoutter dans le gravier. Il siffla et la tête du garçon se tourna dans sa direction. La lumière que produisait la lune illuminé le visage du garçon qui était en train de pété les plombs dans le parc : Ji Young. Le brun soupira avant de rentrer dans le parc et de se retrouver face à son aîné, fatigué et énervé comme jamais. _Tu boudes ? Questionna Seung Hyun sur un ton moqueur _Ta gueule toi! On rentre j'ai froid. Râla Ji Young Les deux garçons se dirigèrent vers l'appartement du brun dans un silence de mort. Le brun n'osait pas parler de peur de se manger les pires merdes de la part de son aîné, tandis que le blond était perdu dans ses pensées à se remémorer des souvenirs qu'il aurait préféré oublier à jamais, enterrer ses sentiments, son passé, et son ami. Voilà le chapitre 2 super court et super.. Nul. Mais en fait j'ai pas le temps d'écrire plus, je dois bouger. Et comme j'ai la flemme de l'enregistrer dans un MP ou quoi, bah je le poste! Et je pense le completer plus tard.. Genre dans la soirée ou quoi. Sinon je laisse ça comme ça et je fais un chapitre 3.. Aucun idée ! ^^' Pardon les filles pour ce truc à la nouik ! xD | |
| | | oska Femme de Jin Hyuk Meilleure amie de Min Hyuk
Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /
★ ßIĠßΔNĠ VIP★ Messages : 1674 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥ Just for you & me :
~HanBadass~
You & You Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan All your life on MWS:
| Sujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. » Mar 7 Aoû - 14:00 | |
| C'est une vengeance par rapport à mon chapitre trop court? xD ça m'a choqué quand j'ai vu qu'il était fini, sadique va! le peu que tu as écrit est bien, hein! J'ai un peu de mal à imaginer DaeSung en bête de sexe et briseur de coeur mais ça m'a fait rire | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. » Mar 7 Aoû - 16:46 | |
| Non non sérieusement xD En fait j'étais en train de l'écrire et la mon père est venue et m'a dit.. "Aby, tu devrais couper un peu le PC il chauffe." J'me suis dit, et merde. xD
Merci femme ! ^^ Ouais je sais pas ce que j'ai en ce moment.. Mais je fais des trucs bizarres. Je vois pas du tout un couple GD & DaeSung.. ^^' Je m'éclate xD | |
| | | mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. » Mar 7 Aoû - 18:06 | |
| Oh oui il est court mais je l'ai trouvé bien. J'adhère quand meme et j'ai hate de voir comment tu vas tourner tout ça :O
Fighting chouuu <3 | |
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
- Spoiler:
ELF POWAA ! ~
| Sujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. » Mar 7 Aoû - 19:26 | |
| Voui il est pas finit ! Et la j'ai pas d'inspi.. J'vais ecrire un chap 3 loooong pour vous faire oublier ce mini chapitre xD Merci quand meme Chou. ♥ | |
| | | SailenB2usty Femme de Hangeng Meilleure amie de Hyun Seung
Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever
Shawol Powa
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url] Messages : 185 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand Just for you & me : Flakboy
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html
Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. » Jeu 29 Nov - 1:39 | |
| Salut Unnie...Je commente un peu tard ani ? Mianhae... J'aime beaucoup. Haha Oui SeungRi fait chier mais bon, c'est pas lui qu'a choisit son nom tu sais Ce serait vraiment cool si tu pouvais la reprendre cette fiction. J'ai bien envie de connaître le passé de Ji Young moi. Encore une fois désolée de ne pas avoir commentée plus tôt. Fighting pour la suite. Kisseu~ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: « Aide moi à aller touché les étoiles. » | |
| |
| | | | « Aide moi à aller touché les étoiles. » | |
|