| Petite présentation!!^^ | |
|
+5baba-chan Disturb mimishao yoohee
9 participants |
Auteur | Message |
---|
<Mel> newbie
Messages : 3 Date d'inscription : 03/12/2011 Drama préféré : Hana yori dango
| Sujet: Petite présentation!!^^ Sam 3 Déc - 22:21 | |
| - Prénom :Mélanie
- Loisirs / Passes temps : peinture , dessin
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? : euh voyons depuis un bon petit moment !! (soit environ 7 à 8 ans je pense)
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Quel question !! Ben je pense que cela n'est pas une surprise si je vous dis que c'est le Japon
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? En chanteur asiatique je dirais Gackt!! (Et pas que pour c'est talent de chanteur si vous voyez ce que je dire les filles^^)
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? J'ai beacoup apprécier le drama Hana Yori Dango.
- Comment as-tu connu le forum ? Par mimishao. | |
|
| |
yoohee Femme de Mir Meilleure amie de Takaki Yuya
Fan Club : A+, inspirit, ZE:A's, Baby, beauty
A+ luv
inspirit forever
Membre du fanclub UNIQUE
& Oses cliquer pour voir!☻
You & You Coup de ♥: kis my ft2 All your life on MWS:
| Sujet: Re: Petite présentation!!^^ Sam 3 Déc - 22:26 | |
| bienvenue à toi =) ahhh hana yori dango est vraiment super comme drama je l'aime beaucoup aussi ^^ amuse toi bien parmis nous | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Petite présentation!!^^ Sam 3 Déc - 23:18 | |
| Helloooooo bienvenue sur le fofo'!!!!! Ah ah trop bizarre de te souhaiter la bienvenue!!! mais trop contente à la fois! <3 *Mimi mode super heureuse* Ouep ouep en même temps que moi aussi...avec Nobuta Wo Produce!!!!!! ah ah et Yamapi en mode bourré dans les escaliers!!!* ok je sors* Mdr Gackt powaaa chunyuuu ! <3 c'est le best c'est vraii ! Kimi wo aishiteruuuuu xD Ce n'est rien! En tout cas j'espère que t'inscrire ici t'aidera un peu à regarder à nouveaux quelques dramas sympatoches! =) Amuse toi bien parmi nous!!!! | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Petite présentation!!^^ Dim 4 Déc - 10:41 | |
| Bienvenue sur le forum =D Amuse toi bien parmi nous =) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Petite présentation!!^^ Dim 4 Déc - 13:11 | |
| Bienvenue parmi nous Et comme tout le monde j'espère que tu t'amuseras bien ici | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Petite présentation!!^^ Dim 4 Déc - 13:38 | |
| Bienvenue parmi nous Peux tu nous en dire plus sur les dramas et la musique que t'aimes pour qu'on puisse mieux te connaitre? ^^ | |
|
| |
<Mel> newbie
Messages : 3 Date d'inscription : 03/12/2011 Drama préféré : Hana yori dango
| Sujet: Re: Petite présentation!!^^ Dim 4 Déc - 14:51 | |
| Bonjour, Tout d'abord je tiens à tous vous remerciez pour cet accueil chaleureux. Pour répondre à ta question Mai est bien comme disait mimishao, celà fait un bon petit moment que j'ai arrêter de regarder des dramas et ce principalement à cause du temps qui je doit avouer ma beaucoup manquer depuis un moment. Heureusement depuis un moment celui-ci reviens petit à petit et pour moi ce forum est une occasion pour m'y remettre et mettre à contribution comme je peux mon aide. Car il faut bien le dire le temps que l'on a passer a regarder des dramas avec mimishao était un vrai plaisir, donc maintenant a moi de retourner l'appareil pour en faire profiter d'autres. Sinon question goût niveau dramas je dirais qu'un simple copier-coller des dramas de mimishao peut répondre à ta question (car en effet mimishao est mon maître et moi le padawan^^ mdr). Niveau musique c'est vrai que j'écoute pas beaucoup de musique asiatique ces temps ci a part je dois l'avouer les musiques de nana (Glamours sky, nana black stones zéro...) qui n'ont jamais quitter mon mp3!! Voilà j'espère que ce petit roman vous aidera a mieux me connaitre. | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Petite présentation!!^^ Dim 4 Déc - 20:36 | |
| Bienvenue parmi nous!! Have fun! | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Petite présentation!!^^ Dim 4 Déc - 22:55 | |
| Bienvenue sur le fo!!!^^ Hana Yori Dango est un merveilleux drama, c'est lui qui m'a rendu accro!!!*o* Not'mimi est ton maître... roh ma pauvre!!:O *en fuite* XD Non je plaisante, si t'as suivi et regardé des dramas avec elle, tu n'as pu en voir que des bons!!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: Petite présentation!!^^ Lun 5 Déc - 10:23 | |
| Bienvenue parmi nous !!
Rha encore une fois j'arrive en dernière --' ... Bon bah en tout cas éclates toi bien sur le forum =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation!!^^ | |
| |
|
| |
| Petite présentation!!^^ | |
|