Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hosran est dans la place (ouais bon.)

Aller en bas 
+6
Naanou031
mimishao
korean-japan-pop
baba-chan
Mai.
Hosran
10 participants
AuteurMessage
Hosran
Femme de Choi Jong Hoon

Hosran


Fan Club : - Primadonna ♥️♥️ - Boice ♥️
- SHAWOL - L. O. Λ. E
- E.L.F - BlackJack
- VIP - Hottest
- Say A
Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyMer 18 Juil - 17:32

Salut, n'étant pas douée pour me présenter ni même originale pour faire une présentation qui marquera les esprits (???) j'ai fait dans la simplicité :m

- Prénom : Sharon (si vous faites bien attention mon pseudo est un anagramme de mon prénom, trop cool :m)
- Age : 19 ans
- Ville : Liège (Belgique)
- Loisirs / Passes temps : J'aime la photographie, l'informatique, l'infographie, écouter de la musique, découvrir de nouvelles choses, m'instruire, lire, et surtout, jouer aux sims... Ouais...
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ?
Pas énormément de temps, à peu près une petite année, en fin, si on omet le fait que j'étais complètement fan des mangas étant plus jeune bien sure :m
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ?
Je n'ai pas été très loin, en dehors de la France, l'Italie, l'Allemagne et les Pays-Bas... Je n'ai pas de préférence particulière pour les pays que j'aimerai visiter, puisque je rêve de visiter tous les pays et leur culture !
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ?
Bon si on parle de tous mes artistes préférés, on en a pour des mois vraiment ! Donc on va se résumer à mes groupes asiatiques préférés (bah ouais c'est directement plus simple). Alors on à F.T Island (j'en suis pas loin de la folie en ce qui les concerne, ça se soigne?), C.N Blue, Arashi (eux aussi j'suis pas loin de la folie :m), puis, Bigbang (même si à la base j'aime pas du tout ce genre de musique... allez savoir ce qu'ils mettent dans leurs chansons pour m'avoir rendue accro :m)
- Quels sont tes dramas / Films préférés ?
À la base, chez moi, si quelque chose parvient à me faire pleurer, je le qualifie directement de "préféré" (la meuf pas difficile en fait). Mais, si je devais choisir des préférences, je dirais que niveau drama, "You're beautiful" se place en première position (et non, ce n'est pas parce que j'aime ceux qui jouent les 4 personnages principaux, qui a dit ça...), en deuxième position, le drama qui m'a fait découvrir les divertissement asiatiques, j'appelle "Hana Yori Dango" (ouais en fait je suis assez cul-cul comme fille je l'admet !). Bon sinon, à côté de ces deux là, j'ai aimé tous les dramas que j'ai vu (sauf un en fait). Pour ce qui est des films, je ne suis pas une fan de film, je préfère les séries... Donc je n'ai vu qu'un seul film asiatique, et c'était "Gantz", donc je ne me prononcerai pas au sujet des films...
- Petit plus sur toi ?
J'ai l'air un peu folle comme ça, avec toutes mes parenthèses inutiles, mais je ne mords pas, je vous rassure ! poker face
- Comment as-tu connu le forum ?
Je ne sais plus, en réalité j'ai le lien dans mes favoris depuis 2 mois maintenant, mais j'hésitais à m'inscrire (je ne suis pas une grande fan des forums, je ne sais jamais quoi dire dessus :m)... Mais, étant donné que mes amis ne veulent plus m'entendre parler de quoi que ça soit en rapport avec l'Asie, je commençait à avoir un manque à ce niveau... C'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire... Je commençait à me sentir seule à force de ne pouvoir en parler avec personne xD !


Bon, sinon, je pense que je vous ai fait un bon gros pâté, je souhaite du courage à ceux qui le liront !

[Ah, au cas ou certains d'entre vous ne comprendraient pas mon smiley ":m", c'est un bonhomme avec un regard de côté accusateur (cherchez pas, c'est compulsif chez moi, je le met sans aucunes raisons) (je la joue en double parenthèse là ça va pas aller)]

Bon, sur ce, j'arrête ! Pleins des bises, en espérant me plaire sur le forum poker face
Revenir en haut Aller en bas
Mai.
Femme de T.O.P
Meilleure amie de Lee Min Ho

Mai.


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
❤️◖BBC◗❤️♪◊ βαьỵ◊♪
Messages : 3761
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 35
Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask
Just for you & me :
Hosran est dans la place (ouais bon.) 94660814


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyMer 18 Juil - 17:38

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien!

Eu j'arrive pas a visualiser ton smiley :m .. Où est le regard accusateur?! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hosran
Femme de Choi Jong Hoon

Hosran


Fan Club : - Primadonna ♥️♥️ - Boice ♥️
- SHAWOL - L. O. Λ. E
- E.L.F - BlackJack
- VIP - Hottest
- Say A
Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyMer 18 Juil - 17:42

Mai, merci et je ne sais pas ou est le regard accusateur à vrai dire, c'était sur msn... Je dois vraiment arrêter avec, ça me fait passer pour une personne étrange !
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : Hosran est dans la place (ouais bon.) Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyMer 18 Juil - 17:53

ce soir, si je me co sur msn, j'essaie le regard accusateur!! XD

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
korean-japan-pop
Femme de JiMin

korean-japan-pop


Messages : 1557
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 28
Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyMer 18 Juil - 18:19

Bienvenue !
Amuse-toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : Hosran est dans la place (ouais bon.) 463744dong4

Hosran est dans la place (ouais bon.) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

Hosran est dans la place (ouais bon.) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyMer 18 Juil - 19:37

Helloo bienvenue sur le fofo' !!

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Hosran
Femme de Choi Jong Hoon

Hosran


Fan Club : - Primadonna ♥️♥️ - Boice ♥️
- SHAWOL - L. O. Λ. E
- E.L.F - BlackJack
- VIP - Hottest
- Say A
Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyMer 18 Juil - 20:02

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Hosran est dans la place (ouais bon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Hosran est dans la place (ouais bon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Hosran est dans la place (ouais bon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyMer 18 Juil - 23:29

Bienvenue ! Smile

Niveau personne bizarre.. Je te trouve assez normale, puis au pire, y'a pire que toi (MOI! poker face)

Tu vas te plaire sur le forum, fait un tour dans la rubriques Fan-Fictions et Flood, y'a de bon truc là ! -Oui oui, je fais un peu de pub, mais c'est pour te montrer des trucs x)- Ne prends pas peur si dans la catégorie flood tu tombes sur les deux topics dont je suis l'auteur.. Les noms des topics sont déjà suspect pour l'un, et quand tu vois le contenu, ça fait peur. -Mais t'enfuis pas, on mord pas nous aussi! :3-

T'écoutes de la bonne musique :3 (J'connais que 3 groupes sur les 4 que tu as cités xD) Mon dieu, BigBang ils sont parfait ces mecs.. *o* T'as de bons dramas aussi! Smile

Amuses toi bien ici, bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Scia
Femme de Yamapi

Scia


Messages : 6929
Date d'inscription : 23/05/2012
Drama préféré : You're Beautiful
Just for you & me : Hosran est dans la place (ouais bon.) Tumblr_lw4u2mjhnF1r7vdp5o2_250

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyJeu 19 Juil - 6:46

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hosran
Femme de Choi Jong Hoon

Hosran


Fan Club : - Primadonna ♥️♥️ - Boice ♥️
- SHAWOL - L. O. Λ. E
- E.L.F - BlackJack
- VIP - Hottest
- Say A
Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyJeu 19 Juil - 11:29

Naanou031, j'ai déjà été faire un petit tour justement... Faut dire que la confrérie des sadiques et perverses m'a littéralement tuée ! Surtout la dernière photo... Hum ! Razz

Merci poker face !
Revenir en haut Aller en bas
Softine
newbie

Softine


Fan Club : Aucun
Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 30
Drama préféré : Wild Romance & Shut Up ! Flower Boy Band
Just for you & me : http://shutupflowerboyband.tumblr.com/

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyJeu 19 Juil - 13:24

Hey !

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

Hosran est dans la place (ouais bon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

Hosran est dans la place (ouais bon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

Hosran est dans la place (ouais bon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyJeu 19 Juil - 13:25

Omo.. Bon, si tu restes c'est que t'as pas peur ! Haha ça m’intéresse ! poker face Tu m'étonnes que la photo elle.. C'est le cas de le dire, elle est bonne. Ce topic est vraiment trop bien, je pensais pas que ça marcherais autant, mais apparemment je suis pas la seule ici à être carrément barré. Et c'est plutôt pas mal. ^^

Bisous. <3

P.S : T'es trèèès jolie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : Hosran est dans la place (ouais bon.) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
Hosran est dans la place (ouais bon.) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyJeu 19 Juil - 15:22

Naanou031 a écrit:
Niveau personne bizarre.. Je te trouve assez normale, puis au pire, y'a pire que toi (MOI! poker face)

Tu vas te plaire sur le forum, fait un tour dans la rubriques Fan-Fictions et Flood, y'a de bon truc là ! -Oui oui, je fais un peu de pub, mais c'est pour te montrer des trucs x)- Ne prends pas peur si dans la catégorie flood tu tombes sur les deux topics dont je suis l'auteur.. Les noms des topics sont déjà suspect pour l'un, et quand tu vois le contenu, ça fait peur. -Mais t'enfuis pas, on mord pas nous aussi! :3-

T'écoutes de la bonne musique :3 (J'connais que 3 groupes sur les 4 que tu as cités xD) Mon dieu, BigBang ils sont parfait ces mecs.. *o* T'as de bons dramas aussi! Smile

Amuses toi bien ici, bisous !

Haha !! Naanou a déjà tout dit Razz !
Amuse toi bien sur le Fo !!

Et puis ... BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Hosran
Femme de Choi Jong Hoon

Hosran


Fan Club : - Primadonna ♥️♥️ - Boice ♥️
- SHAWOL - L. O. Λ. E
- E.L.F - BlackJack
- VIP - Hottest
- Say A
Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyJeu 19 Juil - 19:57

Merci ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
- Rikku -
Femme de Kim Soo Hyun
Meilleure amie de Jun

- Rikku -


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️
Angel ♥️


Messages : 2637
Date d'inscription : 09/01/2012
Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥
Just for you & me : Hosran est dans la place (ouais bon.) Tumblr_m34e2wv1XY1qedflvo3_250

Hosran est dans la place (ouais bon.) Tumblr_m47palgHSA1qag92io1_250

Hosran est dans la place (ouais bon.) Tumblr_manye71pWC1rtawfso9_250

You & You
Coup de ♥: King 2 Heart
All your life on MWS:

Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) EmptyVen 20 Juil - 20:42

Bienvenue parmi nous Smile
Amuse toi bien sur le Fow'!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty
MessageSujet: Re: Hosran est dans la place (ouais bon.)   Hosran est dans la place (ouais bon.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hosran est dans la place (ouais bon.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheezune est dans la place !
» Tae' in da place ! ∞
» Kuro in da place ;P
» yune is in da place~
» Ahjuma in the place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Avant toute chose :: Présentations-
Sauter vers: