| Bushette est dans la place! ~ | |
|
+5Park-Ah-Ra Yuki87 Scia mimishao Bushette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bushette Femme de Suho
Messages : 12 Date d'inscription : 09/09/2012 Drama préféré : Heartstrings, to the beautiful you, hanazakari no kimitachi e, Secret Garden, You're Beautiful, Hana Yori Dango Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Bushette est dans la place! ~ Dim 9 Sep - 9:34 | |
| Bonjour à tous
- Prénom : Busra (mais mes amies m'appelent Bushette, Bubu.. Vous pouvez faire de même ) - Age : 19 ans - Ville : Bruxelles - Loisirs / Passes temps : Ecouter de la musique et baver sur les beaux asiates - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? : Depuis pas très longtemps.. Environ 10 mois je pense. Au début je ne m'interessais pas beaucoup. Mon amie m'avait conseillé le drama "Secret Garden". J'ai commencé à le regarder pour lui faire plaisir, mais après ça a été une vraie révélation. Je suis tombée sous le charme de Hyun Bin.. J'ai commencé à regarder quelques autres dramas de celui-ci et j'ai adoré. Mais j'en étais resté là. Je n'avais pas écouté de kpop ou quoi que ce soit. Mais volà, le 23 décembre, je tombe sur une vidéo d'un garçon.. Trop beau et trop talentueux pour être vrai : KAI. Jour après jour, j'ai suivi les teasers, j'ai attendu la sortie de chaques teasers et je les ai dévoré 24h/24. Voilà que je devenais une pure exotic XD Depuis ces temps là, j'écoute sans arrêt du EXO, enregistre leur milliers de photo sur mon ordinateur, rêve d'eux chaque nuit.. J'aime tous les 12 membres, ils sont tous mes bias enfaite, mais si je devais me marier avec l'un d'entre eux, ce serait surement avec Lu Han ou Suho - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? : J'ai déjà visité la Turquie (je suis d'origine Turc, c'est normal ), l'Italie (Venise), le Portugal (Lisbonne), L'Espagne (Seville & Barcelone), la France (Saint-Etienne, mon oncle y habite xd & Paris). Sinon mon rêve est de visiter la Corée. Je travail en ce moment pour pouvoir y aller au mois d'Avril. ^.^ Comme cette année je vais étudier le Chinois à L'ISTI, durant ma troisième je pourrais visiter la Chine grâce au programme Erasmus (y étudier un an, etc.). J'ai hâte! - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? : Alors.. EXO! Mon boy band préféré!. J'aime les EXO K autant que les EXO M. Je pense que ces 12 garçons ont conquérient mon coeur. Je les aime tellement, c'est inimagineable ^.^ Puis, grâce à eux, j'ai commencé à écouter la kpop et j'ai encore plein d'autre groupe préférés! Shinee, F(x), Infinite, Beast, Suju, 2pm, B.A.P, BIG BANG, Cross Gene, U-kiss et encore beaucoup d'autres. Puis via 2 dramas, j'ai découvert CN Blue. - Quels sont tes dramas / Films préférés ? : Heartstrings! J'aime, j'aime, j'aime! Jung Yong Hwa est tellement beau! Je pense que, jusqu'a maintenant, j'ai adoré tout les drama que j'ai regardé et je n'ai jamais été déçue! Petite liste : Hana Yori Dango (tout), Heartstrings, Secret Garden, Coffee Prince, Big, Hanazakari no kimitachi e, You're beautiful, Ouran high school ost club, Unubore Deka, Stand up!, My lovely kim sam soon, Nobuta wo produce. En ce moment, je regarde To the beautiful you & Shut up, Flower Boy Band! J'adore Minho est vraiment trop beau - Petit plus sur toi ? Euhm.. J'aime aller à la Grande Place pour photographier les touristes asiates tout en buvant un bubble tea Et je pense auditionner chez SM durant mon séjour à Séoul.. Même si je suis vieille lol - Comment as-tu connu le forum ?: Par hasard oO Je sais plus. Pourtant, je l'ai trouvé ce matin, mais je ne sais vraiment plus comment j'ai fais! lol | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bushette est dans la place! ~ Dim 9 Sep - 11:00 | |
| Helloo bienvenue sur le fofo' !! Amuse toi bien | |
|
| |
Scia Femme de Yamapi
Messages : 6929 Date d'inscription : 23/05/2012 Drama préféré : You're Beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Bushette est dans la place! ~ Dim 9 Sep - 11:38 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Bushette Femme de Suho
Messages : 12 Date d'inscription : 09/09/2012 Drama préféré : Heartstrings, to the beautiful you, hanazakari no kimitachi e, Secret Garden, You're Beautiful, Hana Yori Dango Just for you & me :
| Sujet: Re: Bushette est dans la place! ~ Dim 9 Sep - 12:54 | |
| Merci | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Bushette est dans la place! ~ Dim 9 Sep - 17:35 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ J'adore ton avatar, il est génial!!!!:p Amuse-toi bien!!; ) | |
|
| |
Bushette Femme de Suho
| Sujet: Re: Bushette est dans la place! ~ Dim 9 Sep - 17:56 | |
| Merciii | |
|
| |
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bushette est dans la place! ~ Dim 9 Sep - 18:46 | |
| Bienvenue sur le forum On regarde les meme drama en ce moment Et aufaite j'adore ton avatar,Il déchire! | |
|
| |
Daltone en cavale newbie
Messages : 2 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 29 Drama préféré : heartstring
| Sujet: Re: Bushette est dans la place! ~ Dim 9 Sep - 20:07 | |
| Salut tout le monde tout d'abord je tien a dire a tout les administrateurs un grand merci car ce forum et juste énormément génial ^^ MERCIIII Voila ma présentation! - Prénom : Sarah - Age : 17 et demie et oui bientôt 18 ans hihihi - Ville : Pamiers en Ariége pour ceux qui connaissent pas car c'est pas connu du tout lol - Loisirs / Passes temps : Ecoute de la musique et en jouer "guitare", du self défense en club et bien sur comme tout les jeunes gens de ce monde sortir entre amies faire la fête en une phrases profiter de la vie!!! - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Je l'ai connu grâce a deux très proche amies et surtout une qui fait du taekwondo c'est cela qui la pousser a aimer sa et donc a me le faire découvrir depuis 2ans environs - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Angleterre sans hésiter sa à l'air tout simplement génial! - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? teen top et girls génération pour le monde asiatique et en ce moment j'aime bien carly rae jepsen <3 - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Mon film préférer et dirty dancing! et mon drama heartstring ^^ - Petit plus sur toi ? Ma devise et CARPE DIEM je fais de ma vie ce que je veut personne peut me dicter mes gestes comme sa j'en profite un maximum sans avoir de regrées. Ma couleur préférer et le rouge, j'ai un chat, un chien et une lapine et je me voit pas vivre sans animaux autour de moi, pour moi il faut parti de l’espèce humaine leurs compagnies nous est nécessaire! - Comment as-tu connu le forum ? Je chercher a pouvoir voir le drama shut up flower boy band et il ma conduit ici. Voila j'espére que vous aimerais cela Bisous à tous | |
|
| |
Park-Ah-Ra Femme de Jay Park Meilleure amie de CL
Fan Club : *^*
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
G-ArmySoulmatesCharmers
ßlаċκJaċκ
♪◊ βαьỵ◊♪
◖BBC◗,Pearl & Zicova
★JWalkerz★
LEGO
STARLIGHT *RAVI* :3
B2UTY
HighSkool Messages : 578 Date d'inscription : 03/09/2012 Age : 25 Drama préféré : K-Dramas *^* Just for you & me : MyTumblrBlog:
http://korea-world.tumblr.com/
Mes Favoris:
BIGBANG
G-DRAGON
2ne1
B.A.P
Block B
EXID
Beast...& Other... ;D
You & You Coup de ♥: G-DRAGON *o* All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bushette est dans la place! ~ Dim 9 Sep - 20:36 | |
| Euh ... Daltone en cavale,il faut que tu fasse on propre sujet de présentation il ne faut pas le fair commentaire. Si tu ne sait pas comment faire c'est simple il faut juste aller dans présentation et cliquer sur "NOUVEAU" en haut à gauche des présentations. Voila Mais bienvenue à toi comeme | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Bushette est dans la place! ~ Dim 9 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Bushette Femme de Suho
| Sujet: Re: Bushette est dans la place! ~ Lun 10 Sep - 15:54 | |
| Merci Park Ah-Ra Et merci pour le compliment pour mon avatar x) Merci baba-chan Bienvenue Daltone en cavale XD | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bushette est dans la place! ~ Lun 10 Sep - 17:12 | |
| Bienvenue parmi nous ! | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bushette est dans la place! ~ Ven 14 Sep - 14:20 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bushette est dans la place! ~ | |
| |
|
| |
| Bushette est dans la place! ~ | |
|