| Bonjours :) | |
|
+4Disturb mimishao Mai. yasu-rei 8 participants |
Auteur | Message |
---|
yasu-rei newbie
Fan Club : Shawol Messages : 9 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 27 Drama préféré : Spy Myeongwol
| Sujet: Bonjours :) Dim 12 Fév - 13:11 | |
| - Prénom : Mathilde - Age : 14 ans - Ville : Dans un coin pommé du 59 - Loisirs / Passes temps : Les drama;les manga; la course a pied! - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ?Sa doit faire bientôt plus de 4 ans maintenant - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? La corée bien sur ! - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Ui, G.na, SHINee, infinite, Cn blue, SNSD et autre il y en a tellement! - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Ceux qui me vienne directement a l'esprit sont city hunter, Spy Myeongwol,The Greatest Love, Lie To Me, Secret Garden, Dream High, Sungkyunkwan Scandal, Full House, hana yori dango ! > - Petit plus sur toi ? Il neige en ce moment même chez moi sa compte ? X) - Comment as-tu connu le forum ? En recherchent un drama | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bonjours :) Dim 12 Fév - 13:19 | |
| Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien =) | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bonjours :) Dim 12 Fév - 13:22 | |
| Hellooooo bienvenue sur le fofo'!! Ohh toi je parie que tu habites pas loin de Dunkerque XD (bah oui il parait qu'il neige à fond là bas... T_T) Et puis j'suis de ch'nord aussi moi ^^ Ah ah un KOREA POWAA c'est merveilleux!! De bons groupes cités!!! PAs de FT ? xD City Hunter *0* super génial sa...bon en tout cas y'en a pas beaucoup que tu as cité que j'ai pas vu (elle est francaise ma phrase ?XD ) un acteur chou ? et tu as déjà regardé des twdramas? Amuse toi bien ! | |
|
| |
yasu-rei newbie
Fan Club : Shawol Messages : 9 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 27 Drama préféré : Spy Myeongwol
| Sujet: Re: Bonjours :) Dim 12 Fév - 13:54 | |
| Et oui il neige ^^, Je n'écoute pas beaucoup FT; Acteur chou ? hum .. Vanness Wu, Jung Yong-Hwa, Jung Il-Joo ou encore Jo Hyun-Jae enfaite il y en a tellement difficile de ne pas touse les citer , Oui j'en ai déjà regarder ^^ | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bonjours :) Dim 12 Fév - 14:25 | |
| Mdr pas très rassurant pour moi tout sa.... lool Que sa vienne le plus tard possible ici .... xD Ah bon ? mince >< xD Ohhh Il Woo ! ♥ Il est merveilleux dans 49 days <3 Tu as déjà regardé lesquels ?
| |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Bonjours :) Dim 12 Fév - 15:20 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bien parmi nous =D | |
|
| |
lanas70 newbie
Messages : 56 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 30 Drama préféré : My Girlfriend is a Gumiho, The Greatest Love
| Sujet: Re: Bonjours :) Dim 12 Fév - 16:47 | |
| Han de la neige ? Ça ressemble à quoi ça ? Je crois que cette année chez moi on a bouclier anti neige T__T Sinon bienvenu et amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Bonjours :) Dim 12 Fév - 18:16 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Tu écoutes de la bonne musique!!! J'adore la plupart des dramas que tu as cité et puis, il y a mon gros coup de coeur, le merveilleux Secret Garden!!*o* Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Bonjours :) Dim 12 Fév - 19:46 | |
| Bienvenue parmi nous, amuse toi bien ici!! | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Bonjours :) Dim 12 Fév - 21:29 | |
| Bienvenue parmi nous Have fun | |
|
| |
yasu-rei newbie
| Sujet: Re: Bonjours :) Lun 13 Fév - 16:40 | |
| En drama TW j'ai regarder les plus connue donc pas des masses car je préfère les coréen | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjours :) | |
| |
|
| |
| Bonjours :) | |
|