Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)

Aller en bas 
+4
oska
Blue-K
Ha Na
Naanou031
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 22:56

Franchement de tous les chapitres que j'ai écris, mon préféré c'est celui là !

Je suis contente que ça vous ai plus les filles!! Merci pour vos commentaire, ça fait super plaisir! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 463744dong4

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 1:46

Ohhhh j'adoooore ! Hong Ki ♥
Oui bon ca va meme si c'est une salope je l'aime quand meme xD

J'avoue qu'il est super ce chapitre ! J'ai trop hate de savoir la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 8:10

Salope ou pas, Hong Ki je le bade moi !

Je vous la met aujourd'hui, j'aurais le temps normalement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyVen 6 Juil - 15:40

J'ai hâte !!! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 14:42

Coucou tout le monde!

Bon alors même message que sur la fic de 2PM & tout et sur l'OS Remember Me.

J'ai plus de PC, du coup j'ai un MAXI retard! J'avais des chapitres déjà écris mais comme mon PC est mort j'ai tout perdu. --" :seum:

Je ferais le max' pour vous donnez un super chapitre! Wink Fin, plusieurs! Avec plein de Lemon ! Avec Hong Ki nympho en puissance ! <3 J'vous promet de vous donner le maximum.

Il me faut un peu de temps pour que mon esprit de perverse revienne, il est débranché en ce moment je sais pas pourquoi.. (J'ai plus d'inspi je crois, et c'est pas bon du tout ! >w<)

Je reviendrais vite les filles, c'est promis. A plus tard les Louloutes. <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 23:18

Bonne lecture mes Louloutes ! ~

Chapitre 6 : Stop ! I'm sorry Baby. ~

PDV Seungie

Depuis quand ils se parlaient comme ça eux deux ? Je me demande bien ce que Hong Ki à fait pour autant énervé JaeJin.. Je repense sans cesse à la discution qu'on à tous eux avec Hana.. Aissh..

- Hong Ki Hyung attends !
- Fous moi la paix Seungie ! Allez vous faire foutre JaeJin et toi ! Vous me rendez fou ! Min Hwan viens, faut que je te parle.
- Hyung attends !
- Seungie ! Viens avec moi on rentre.
- Non ! C'est toi le leader de ce groupe et t'es incapable de gérer ça ! Au lieu de me gueuler dessus, arrange cette situation !

Je partais en direction du van pour rentrer au dortoir. Jong Hoon me suivait de très près. Personne ne parlait. Enfin, Jong Hoon ne supportait pas ce silence..

- Seungie, s'il te plaît..
- ...
- Ne me fais pas la gueule.. J'arrangerais ça..
- ...
- Seungie s'il te plaît, regarde moi, je te dit que je vais tout arranger..
Il ment, ça s'entends dans sa voix. Je tournais quand même la tête vers lui, j'avais les yeux pleins de larmes, ce qui inquièta très peu mon Hyung..

- Chouine pas, t'es un homme merde !
- ...
- Hong Ki ne pensais pas ce qu'il a dit, j'en suis sûr ! Il n'est pas comme ça.
- Tu n'en sais rien Hyung, alors arrête ça tout de suite. Répliquais-je sèchement.
- Seungi bordel ! Crois moi !
- Et pourquoi je ferais ça ?! Toi et Min Hwan vous jouez avec lui vous faites n'importe quoi ! Si on s'est engueulé avec Hong Ki c'est parce qu'on peut pas lui dire la vérité à propos de...

PDV Jong Hoon

Ça faisait quelques minutes maintenant que Seungie me prends la tête à propos de Hong Ki, aissh qu'il est lourd ! Il ramenait cette competition tout le temps. Il m'enervait vraiment mais je ne devais rien dire, je devais arranger les choses par n'importe quel moyen.. Alors qye Seungie était en train de parler je cherchais le moyen de le faire taire.

- ... la vérité à propos de..
- Je t'aime.
- ... Tes sentiments envers moi..?!
- Qu'es ce que ça peut lui faire ?
- Mais... C'est...Tu...Enfin...Je... -se frotte l'arrière de la tête-
- Viens Là. J'ouvrais doucement mes bras et le rapprocher contre mon torse, je passais doucement ma main dans sa chevelure avant de reprendre la parole. Je te le promet que je vais tout arrangé entre JaeJin, Hong Ki et toi.
- ...Gomayo.. me répondit-il avec une voix boudeuse

Je lui relevais le visage et l'observer tendrement. Cette dispute m'avais bien servit, grâce à ça j'ai pût dévoiler mes sentiments à Seungie, mais au sujet de Hana, je ne savais pas vraiment comment lui expliquer..
Mais à l'instant présent, je ne devais penser qu'à une seulz chose : Seungie. Je lui caressais doucement le visage et me rapprochais peu à peu de ses fines lèvres pulpeuses. Il met sa main derrière mon cou et m'approche de lui avant de capturer mes levres. Les siennes sont douces et chaudes, je passe mes mains dans son dos pour le.coller à moi. Il approfondit ce baiser en réclamant ma langue. Cette dernière se faufile entre ses lèvres pour aller s'unir avec la sienne. Je le sens se rapprocher de moi sans que nos lèvres se decollent. On est interromput par le chauffeur qui nous previens que nous sommes arrivés. On descend plutot vite du van et on se dirige vers le dortoir à la vitesse lumière tellement nous sommes impatients, je crois meme qu'on va finir nus avant d'etre dans notre dortoir.. Dans l'ascenceur je colle Seungie contre la paroie froide de la cabine et je m'attaque à son cou, sa peau est bouillante, j'arrive à sentir son coeur qui bat à toute vitesse, je peux lire dans ses yeux toutes les choses malsaines qu'il a envie de faire. Notre Seungie a grandit, maintenant il a l'esprit perverti ! Mais franchement, je suis content, j'ai un bon partenaire de jeu bien experimenté ! Il capture à nouveau mes lèvres et se colle un peu plus à moi, il fait onduler son bassin tout contre moi, j'arrive à sentir son erection a travers son jean et le mien. Des decharges me traversent le corps quand nos deux sexes se touchent, mon desir grandit peu à peu. L'ascenceur sonne poue prévenir que nous sommes bien a notre étage. Nous sortons plutôt vite de la cabine. Je suis tellement pressé que je tire mon ami jusqu'à la porte. Je l'ouvre en vitesse et pénètre dans l'appartement. On est impatient d'etre dans la chambre, on pourra enfin aller plus loin. Quand on rentre, je prends soin de fermer la porte a clés et me retourne verd mon partenaire. Je n'ai pas le temps de faire un geste de plus que Seungie se jette litteralement sur moi, accrochant ses mains à ma nuque et refermant ses jambes autour de mes hanches. Je glisse doucement mes mains vers ses fesses et me dirige vers sa chambre. J'ouvre la porte à tatons et pénètre dans la pièce sombre. Seungie descend alors et s'empresse de m'enlever mon haut. Je le plaque contre la porte encore entrouverte ce qui la ferme au passage. Je lui enlève sa chemise violement. Il sourit avant de me mettre ses mains sur mon torse. Je colle les miennes à son pantalon, j'enlève doucement sa ceinture et l'envoie valser sur le sol. Surprit de mon impatience, mon partenaire de jeu sourit et me fais reculer encore et encore avant de me poser sur son lit. Il se dehanche alors devant moi, chacun de ses gestes sont sensuels, je reste interdit devant cette scène.

- Tu prends des cours ?!
- Ani Hyung..
- T'es sûr ? T'es vraiment bon Seungie..

Un sourire malicieux se dessine sur ses lèvres, il me couche alors sur son lit et s'installe à quatres pattes au dessus de moi.

- Qu'es ce que tu veux aujourd'hui ?
- Je te veux toi.

Il me chuchote ces quelques mots à l'oreille avec une voix tellement sensuelle qu'un frisson me parcourt. Il m'offrit un petit baiser avant de se relever de sa position et d'enlever ses derniers habits, en prennant soin de garder uniquement son boxer moulant. Je suivais immédiatement son geste. Il me recoucha sur son lit mais cette fois plus violemment ce qui m'excite de plus bel. Il se remet au dessus de moi et se glisse ensuite à côté de moi. Son corps est toujours aussi brulant, peut etre meme plus. Le desir est toujours present, il est meme plus grand que ce que j'imaginais. Je posais delicatement mes mains sur son corps, je partais ensuite vers son entre-jambe pour la prendre à pleine main et la caressait doucement pour qu'il craque le premier. Je deposais quelques baisers dans son cou et sur son torse tout en continuant mes caresses sur son membre ce qui lui arrachait quelques gemissements. Il faisait encoee ondulé son corps contre moi, pour que j'aille plus loin, toujours plus loin. Il me chuchotait quelques mots à l'oreille et s'amusait avec cette dernière, il jouait avec mon lobe et glissa ensuite sa langue vers mon cou. Il me mordillait doucement, me suçotait la peau, il s'amusait a faire passer sa langue sur mes abdos.

- Tu es impatient ? Tu ne peux pas attendre plus longtemps ?
- Non, je suis incapable d'attendre plus longtemps Hyung !
Je montais sur lui et glissais jusqu'à sa virilité, je pouvais voir et sentir son érection quand je l'effleurais du bout des lèvres. Je lui descendait alors son boxer, j'attrapais ensuite son sexe gorgé de plaisir et je le mettais delicatement dans ma bouche, faisant de temps en temps des gorge profonde. La plupart du temps je laissais ma langue sur le bout de son sexe et le faisait mourir de plaisir.

- Hyuunng ! ~

Je relevais ma tête vers mon partenaire, son visage me supplier, il me tira jusqu'à lui et m'embrassa avec fougue, il me placa sur le cote et se mit a califourchon sur moi. Il m'embrassait dans le cou, il avait deja placer ses deux mains sur mon membre deja tres exite et commencait des grands vas et viens. Il se baissa ensuite jusqu'à mon boxer pour l'enlever completement, ce qui devoila mon erection. Alors qu'il etait pres a me suçait mon ami se stoppa net et se releve pour aller faire je ne sais quoi. Il revient quelques instants plus tard avec une poche dans sa main. Je l'interrogeait du regard mais celui ci m'ignora carrement et posa la poche a cote de moi avant de retourner a la place qu'il occupait il y a 5 minutes. Il me faisait mourir de plaisir, j'ai cru que j'allais en mourir.

- Ah Seungie ! ~
- Chuuuut, ou j'arrete tout.

Je mordais ma levre inferieur et tentais de contenir tous mes jouissements, mais c'etait presque mission impossible. Mais uniquement pour qu'il continu je les faisait le moins bruyant possible. Il se releva et plongea sa main dans la poche presente a cote de moi, il en sortit un petit.objet mais je ne savais pas ce quz c'etait. Il le met dans sa bouche en quelques secondes et replonge sa tete a mon entre-jambe, il recupere a nouveau mon membre et s'amuse encore un peu avec avant que je le remonte pour fondre sur ses levres. Je poussais un leger gemissement qui fit sourir mon ami.

- J'y retourne le dit-il sensuellement
- Non ! Non s'il te plait, je vais pas tenir..!
- Eh bien.. Ne te retiens plus .. Hyung. ~

Il y retourna et prit soigneusement mon membre pour me montrer ce qu'il avait mit dans sa bouche, une perle. Il s'amusait a mettre des perles dans sa bouche ?! Quel con.. Il s'amusait avec son percing, il le faisait rouler encore et encore, je pouvais plus me retenir, et puis.. Il a dit que j'avais le droit..

- Oppa ! ~
- Lâche toi, te gene pas !

Je ne me faisait pas prier pour ça, je poussais un long gemissement, on aurait presque dit un cri de fille, une fan carrement hysterique, ce qui fit rire mon partenaire.

- Seungie ! ~ Je vais..

Pas avoir le temps de finir ma phrase, je me suis lâché en lui sans aucun problème. Mon ami se releva, il avait tout avalé sans broncher, il apprend vite ce gosse. Il avait cependant une goutte qui glissait sur le coin de ses levres, je lui essuyait avec le bout de mon index, il le prit d'un coup dans sa bouche. Vu la tete qu'il a fait, ça n'avait pas bon gout, mais son geste est taille d'excitant ! Il se pencha de nouveau vers la poche et sortit un lubrifiant. Il chuchota une phease a mon oreille qui me fit sourire.

- Je comprends mieux quand on me dit "Plus c'est long, plus c'est.bon"..

Il me caressait l'entre jambe à ce moment là. Il mit du lubrifiant dans sa main et commenca des vas et viens assez rapide. J'etais impatient, vraiment. Depuis tout a l'heure, il me chauffait et me faisait poireauter, j'en pouvais plus. Je basculais alors au dessus de lui, lui ecarté d'un coup les jambes et le pénétrer sans le prevenir, la douleur lui dechirait le visage, mais j'en pouvais plus, c'etait plus fort que moi. Je continuais malgre ses gemissement de douleurs, comme je l'avais pas préparé avant, c'était douloureux, autant pour moi que pour lui. Apres quelques coups de hanches, la souffrance n'est plus qu'un lointain souvenir, en fait, on a tellement mal qu'on ne ressent plus rien. Le plaisir le remporte sur la douleur. Nos corps bouillant s'entrechoque à chaque coups, nos gemissements nous excite un peu plus chaque fois.

- Oppaa ! ~
- Chuut Sungie, ou je vais devoir te punir..
- Oppa, Oppa s'il te plait ! ~
- Seungie ferme la !
- Mais.. Je suis un méchant garçon, punit moi Oppa ! ~

Il veut être puni ? Je vais le punir ! Il va plus s'en relever le pauvre. Je prennais les menottes présente sur le lit, et l'attachais de façon à ce qu'il ne puisse plus bouger.

PDV Seungie

Je restais attaché et regardais mon partenaire impatient de recevoir cette "punition". Je le regardais remettre son boxer, il remettait aussi le mien. Il sort ensuite son telephone et envoie un SMS, il vient me bander les yeux. 15 minutes apres la porte s'ouvre, quelqu'un rentre mais je ne sais pas encore qui c'est. Il commence a parler, j'arrive a reconnaitre la voix du bateur. Ça va ils s'eclatent ces mecs ! En plus sans moi ! Et je peux rien voir ! Aissh je vais devenir fou. Je me mords la levre inferieur pour ne pas criser. Je l'entends se deshabiller, il fait gemir Jong, mon Jong ! Je sens quatres mains se posaient sur mon corps, des levres, des caresses, je deviens fou. Je sais que Jong joue encore avec ma virilité, et que Min Hxan m'embrasse. Il a encore les levres froide vu qu'il etait dehors. Il capture mes levres bouillant et fait glisser sa langue entre mes levres avant de se retirer et de hurler.

- Hyung ! Detache le !
- Beh, pourquoi ?
- Depuis quand il a un percing ?
- Oh je sais pas, il me l'a fait decouvrir tout a l'heure !
- OH ! JE VEUX ESSAYER ! PRETE LE MOI !

Je suis detache et relever du lit, les garçons me posent de façon bizarre. Pour tout vous expliquer, je fais découvrir mon percing à Min Hwan, pendant que Jong.. S'occupe de mon cul. On peut dire sa comme ça, la position est assez.. Etrange. Mais ça ne me.deplait pas ! Des gemissements, voila ce qu'on entends dans ma chambre.. Heureusement que la piece est insonorisé ! C'est moi qui vous le dit ! Une demie heure s'est ecoulee, Min Hwan est partit se coucher, il était trop fatigué. Mon amant l'a suivit, il dort dans ma chambre, son visage est tout lisse et ne presente aucune expression. Je sens son souffle chaud taper contre ma peau, ses longs doigts fin sont collés sur mes hanches. Je souris et remet des meches de cheveux en place avant de lui voler un baiser dans son sommeil. Je lui souffle un "Je t'aime" et me blottit dans ses bras. Rien ne pourrait interrompre cet instant magique, sauf un SMS qui annonce une mauvaise nouvelle, sauf un SMS de lui.. JaeJin.. Je ne veux pas croire à ce SMS, ce n'est qu'un mensonge, c'est pas possible !!Pourquoi tu as fais ça.. Pourquoi vous vous etes engueulés..

PDV Hong Ki

Je repense sans cesse a ces mots blessants que JaeJin m'a dit, au moment ou j'ai envoyé pêtre ce pauvre Seungie.. Et Min Hwan, quel abruti celui la.. Il ne sait rien faire, il ne sait pas consoler, ni donner des conseils ! Aissh.. Tout ce qu'il sait faire c'est parler, jouer,manger,baiser. Tssh, bon a rien ce gosse ! Je ne peux pas les laisser comme ça, j'ai peur. Aissh c'est confut dans ma tete.. Je sais plus quoi faire.. Je sors mon téléphone et compose deux message.

Nouveau Message. À: JaeJin " Viens dans la cuisine, faut que je te parle."
Nouveau Message. À: Seungie " Viens dans la cuisine, faut que je te parle."

Je regarde l'heure une dernière fois : 1h57. Faut que je me dêpèche. Quelques minutes plus tard je suis au dortoir. J'ouvre la porte. Dans l'entrée on arrive deja a entendre des pleurs. Je rentre et me dirige vers la cuisine. La je decouvre Seungie, vetue seulement d'un boxer, un verre d'alcool a la main, des cadavres de bouteilles l'entoure, une seule et encore un peu vide. Je fais le tour de l'appart' mais je trouve Jae' nulle part. Je m'arrrete dans le couloir et copose un nouveau message

Nouveau Message. À: JaeJin " Quoi que tu fasse stoppe tout ! Je suis désolé Bébé.."

Je retourne vers la cuisine, marche entre les cadavres de bouteilles pour m'accroupir devant mon ami.

- Qu.. Qu'es ce qui ce passe ?
- JaeJin est partit, il a disparut.. C'est de ta faute Hyung...


Voilà ! ~ Desole c'etait super long a recopier ! --" Et pardon pour le retard.. J'm'excuse aussi y'a plein de fautes, mais du portable je fais vite et je met pas les accents ça bug et c'est trop long !


Dernière édition par Naanou031 le Jeu 12 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 23:39

tu l'as posté deux fois xD edit: t'as corrigé ça bien vite Wink

J'aime poker face *mode princesse pervertie activé!* le coup du piercing "je veux essayer" ça m'a tuée!
Oh no Jae Jin est partit mais que vont devenir les nuits de Hong Ki? x)
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 23:50

Abawi j'ai corrigé ça vite ! xD

Hehehe ! Moi je me suis auto-tué, parce que j'imaginais la scène.. *oh gosh je te raconte pas l'horreur*. Je les vois plus pareil !! xD Voui Seungi est un jouet. :3
Boh. Il prendra un de ses nombreux joujous qui traine dans son placard, sinon.. Seungie est là ! (A)

J'suis contente que ça t'ai plut ma Princesse ! <3


Dernière édition par Naanou031 le Mer 11 Juil - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyMer 11 Juil - 23:53

Hé hé! <3

par contre oublie moi et mes fictions quelque temps: Goodbye avance à deux à l'heure et je suis bloquée depuis deux jours sur love is dumb après avoir pondu un peu plus deux pages d'un coup T_T
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 0:03

Aissh.. Fighthing ! Moi j'ai plus d'idée.. J'ai des envies de tout abandoner parfois.. Ça va te passer, je voudrais bien t'aider, mais j'ai pas trop trop le temps en ce moment..

Au fait ! HS TOTAL : J'ai gagné la gueurre presque ! J'ai boudé mon beau pere pendant 3 jours (ignoré total, il etait deg) et du coup il dit presque plus rien ! Je l'ai menacé d'ecouter du Francis Lalane ( la musique qu'il a fait pour les bleus, quand il l'a chanté l'equipe a perdu le match qu'ils avaient le soir.. Coincidence ? Je ne crois pas ! xD ) donc en gros.. J'AI GAGNEEEEEE ! *danse stay dans son lit, c'est la teuuuuf !*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 463744dong4

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 12:33

Hé bien j'ai tout luuuuu !! <3<3

J'adooore ! Punaise la scène de Seungie xDD trop bien celle là XD
Il est cachotier ce petit dis donc :O
On reste sur notre fin.... la suiiteeeeeeee <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 12:57

C'est génial !! C'est vrai que là tu nous laisses en plan X) !! poker face

Ouurrraaaa !!! Aby Winneuse !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 16:26

Vous êtes meugnonnes ! Hahaha Seungie... Pauvrette, gros pervers bien experimenter ^^


Ça m'as fait plaisir vos commentaires les filles, merci. ♥

Ah oui, je ne change pas mes bonnes habitudes ! :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyJeu 12 Juil - 16:27

OOhh oui c'en est des bonnes poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 22:43

Bonne lecture ! Smile ~
Comme j'ai eu beaucoup de retard, ce chapitre fais 9 pages open office (8 complètes et un peu de la 9ème ; Bref!) Prenez ça comme un cadeau! Smile

Chapitre 7 : I'm a fool..


PDV Hong Ki

- Quoi ?!
- Tu m'as très bien entendu !
- Mais.. Mais il est où ?!
- T'en con où quoi ?! Si il à disparut, c'est que j'ai tenté de le joindre et que j'ai pas eu de réponses, c'est qu'il n'est chez personne, que personne ne l'a croisé, et qu'on sait pas DU TOUT OU IL EST !!
- ...
- Merci Hyung, j'espère que t'es fier de toi! T'aurais dût te taire, tu comprends rien du tout, t'es aveugle..

Il se lève furieux et tente de partir mais je le retiens par le poignet, je le sert fort et le ramène contre mon torse.

- Lâche moi Hong Ki !
- Aveugle par rapport à quoi ?
- HONG KI JE T'AI DIT DE ME LÂCHER !
- TU VAS ME RÉPONDRE BORDEL ?!
- JE VAIS PAS TE MÂCHER TOUT LE TRAVAIL, TU PEUX ALLER TE FAIRE VOIR MEC ! T'AS RIEN A FAIRE ICI DU MOMENT QUE TU N'AS PAS RETROUVER JAE' ! JE TE JURE QUE SI IL A UN SEUL..

Il se stoppa en plein milieu de sa phrase s'écarta violemment de moi et partit s'asseoir à la même place où il était assit il y à quelques minutes. Sur cette table il n'y avait que des bouteilles, vides, une seule pleine, son verre qu'il ne tarda pas à vider.. Il ne tenait pas très bien debout, il était vraiment horrible à l'instant où je parle, il avait tellement pleuré, tellement bu, qu'il ne ressemblait plus qu'à un déchet. Et tout ça pour quoi? Parce que JaeJin est partit.. Aissh ce gosse ! Je le regardais sans bouger, j'étais sous le choc encore. Il ne me respecte même plus.. Tssh.. C'est pas complètement de ma faute merde! Enfin..Je crois pas.. Seungie avait prit sa tête entre ses mains et pleuré. Je me sentais mal, oh je voulais le prendre contre moi et m'excuser, mais je ne pouvais pas, tout ce que je pouvais faire, c'était prendre une veste et partir à la recherche de JaeJin.. Mais je n'arrivais même pas à ça, je restais impuissant, je ne comprenais plus rien, pour moi ce n'était qu'un mauvais rêve qui allait bientôt se terminé, mais non, je suis loin de tout ça.. Il tapa du poing sur la table, et jeta par terre tout ce qui était présent sur la table, il n'avait loupé qu'une seule bouteille, il prit cette dernière et la jeta sur le mur, elle éclata juste à côté de ma tête. J'avais beau être ailleurs, j'avais toujours des réflexes, heureusement, sinon je prenais la bouteille de plein fer. Je ne le reconnaissait plus, mais plus du tout, là c'est sûr, je n'oserais pas bouger d'un poil de peur de me faire tuer sur place!

PDV Seungie

Je marchais au milieu des débris pour sortir de la cuisine. Hong Ki lui restait là, planté comme un con sans dire un seul mot. Il va finir par prendre racine. Des perles salées roulaient le long de mes joues, je les essuyées du revers de ma main et partais à la base dans le salon, dans le but de m’effondrer sur un siège, mais je n'en avais même pas la force, j'eus à peine passé la porte que mes jambes me lâchèrent. Je tombais au milieu du couloir, impuissant, désemparé.. Il me manquait déjà.. Dans ma tête je me remémore tous ces instants où l'on était ensemble, lui, Hong Ki et moi.. On était inséparable, on était meilleurs amis, on c'était dit que c'était pour toujours, et puis on a pas sût tenir cette promesse.. Non, en fait c'est Hong Ki qui n'a pas su la tenir cette promesse, cette putain de promesse..Elle était si dure que ça à tenir ?! Merde alors, tout ça pour une fille, une fille qui n'est plus la même, qui l'oublie, qui joue avec lui.. Aissh.. Et cette discussion qui me reviens en tête, jamais il n'aurait dût l'embrassé, JAMAIS ! Il à trop souffert.. Pourquoi il l'a ré-embrassé ?! Il est masochiste ?! Il aime se faire du mal ?!

Flash-Back

Il vient de l'embrassé, là, sous nos yeux ébahis, et nous on est incapable de dire quoi que ce soit, pourtant pour son bonheur on devrait faire quelque chose, on devrait le mettre en garde, mais non, à la place de ça on ne bouge pas, tout ce qu'on fait, c'est le regarder. Pendant que Jong Hoon et Min Hwan font des plans avec son cul.. Aissh, quelle équipe.. Après le départ de mon Hyung qui doit être carrément bouleverser, je me diriges vers Hana et la retourne violemment, limite je l'envoie pas balader à l'autre bout de la salle!

- Comment t'as osé faire ça ?! pestais-je contre Hana
- Mais qu'es ce que tu as ?
- Arrête de jouer avec lui !
- Mais de quoi tu parles ?!
- Arrête de te foutre de notre gueule à la fin !
- Mais je vous connais pas, je viens d'arrivé, comment veut tu que je le connaisse d'avant ? Je n'attends que ça de l'embrassé, depuis que je bosse avec vous, je suis folle de lui, je sais même pas pourquoi ma s..
- TA GUEULE PUTAIN !!
- Seungie calme toi s'il te plaît! me dit JaeJin en me tirant le bras
- Seungie je le connais vraiment pas.. Je te le..
- Arrête ! Ne m'appelle pas comme ça, oublie moi, oui oublie tout, je ne veux plus jamais te revoir, n'approches plus Hong Ki, ou tu auras à faire à moi, je te le promet, je ne te laisserais pas emporté mon meilleur ami encore une fois, c'est finit cette époque ou tu le prenais pour ton chien, ou il n'était qu'un jouet pour toi, tout ça c'est finit, tu n'auras pas de deuxième chance, jamais. Park Hana, tu n'es qu'une traînée, tu n'assumes rien du tout, comment oses-tu revenir ici et faire comme si rien de tout ça n'avait jamais eu lieu ? Tu crois qu'il t'a oublié lui ? Tu crois qu'il à su t'oublier aussi facilement ? Tu sais comment il est au dortoir depuis qu'il t'a revu ? Il ne bouge plus, il ne mange plus, il ne parle plus, il ne vie plus. Pourquoi ? Parce que tu lui a tout arracher, toute la joie qu'il avait réussit à accumulée au cours des années ou tu n'étais pas là, tu lui à tout voler, encore une fois.
- Mais.. Je ne suis pas celle que tu crois, tu te trompe Seung Hyun! dit-elle la voix pleine de larmes
- Ferme là putain !
- Seungie, tu vas trop loin, sors de là, dépêche toi. Je ne te dis pas ça en tant qu'ami là, mais en tant que leader de ce groupe, et si tu ne fais pas ce que je te dis immédiatement, tu sortiras de ce groupe. Je ne veux pas en arrivé là parce que je regretterais mon acte, alors dépêche toi de sortir, laisse là tranquille.
- Jongie, laisse le, tu sais très bien qu'il ne changera pas d'avis, et qu'il ne bougera pas du moment qu'il n'aura pas vidé son sac.
- JaeJin, si tu ne sors pas avec lui, tu subiras le même sort.
- Tu vois Hana, lançais-je, tu vas même détruire notre groupe à ce rythme la.
- SONG SEUNG HYUN ! VAS T'EN ! hurla notre leader, hors de lui
- Aissh, ferme là toi, t'es incapable de faire quoi que ce soit! lançais-je avant de prendre la porte, emmenant JaeJin avec moi.

Fin du Flash-Back


Je pleurais encore plus, je serrais mes poings de plus en plus énervé. Je vais la tuer, l'égorger. A cause d'elle, j'ai tout perdu, Hong Ki a tout perdu.. ON a tout perdus.. Je relevais la tête et me mordait la lèvre inférieur pour essuyer de contenir ma colère, mes cheveux étaient plaqués contre mon visage plein de sueur, j'en pouvais plus. Et Hong Ki ce con, il n'a toujours pas bougé d'un poil..

- Babo.. Vas-t'en, dépêche toi, vas-t'en..
- Seungie..
- Hyung.. Vas-t'en..

Il s'accroupit devant moi et m'embrassa sur le front, il sécha mes larmes une fois, puis me prit dans ses bras et s'excusa, mais s'excuser ne le ramènera pas. Je le poussais gentiment et lui montrait la porte du bout du menton.

- La porte elle est là, je te vire pas, mais Jae.. Il va finir par se transformer en un glaçon avec des cheveux si tu le laisses seul dehors..
- De. Mianhae.. J'y vais.

Je le regardais partir et me laissais seul sur le carrelage froid du couloir, enfin, plus pour longtemps. A peine fut-il partit que je sentais des bras assez musclés me prendre par la taille. Je tournais la tête vers le propriétaire de cette paire de bras, et je découvrais le visage d'un Jong Hoon paniqué, terrifié.

- Seungie.. Tu as lu le SMS, c'est ça..?
- De..
- Je..
- Je suis désolé, je n'aurais pas dût prendre ton téléphone.. Puisqu'il à dit que je ne devais pas être au courant.. Je suis désolé, vraiment..

Je sentais ses mains prendre mon visage et le rapprocher du sien. Je pouvais sentir son souffle chaud sur mes joues trempées, ses caresses me rassurées quelque peu. Je me sentais moins seul.. J'étais tellement épuisé que je finis par m'endormir dans ses bras sur le sol froid, mais son corps me réchauffe, alors tout va bien.

PDV Hong Ki

Je sors du dortoir et me dirige vers les escaliers, j'ai pas le temps d'attendre l’ascenseur. J'arrive à la porte de verre en bas, je la pousse et me dirige en plein centre de Séoul, je ne sais pas ou je dois aller, je suis complètement perdu, je ne sais pas ce que je dois faire, je n'arrive pas à paniqué, ou encore à me concentré, j'ai l'air d'un fou. Je saute en plein milieu du passage piétons, je bloque la circulation, je hurle son nom, mais qu'es ce que ça peut foutre au fond ? Putain je m'en veux, je ne sais plus ou aller. Je cours un peu partout, je demande au gens s'ils ne l'ont pas croisées, mais tout ce que je trouve, c'est des fans hystériques qui me demande des câlins, des autographes, des photos.. Elles voient pas que c'est pas le moment de faire ça ?!

- We are Primadonna ! <3 Hong Ki Oppa ! ~
- Ouais ouais salut ! lançais-je avant de partir en courant, laissant mes fans en plan

Je cherchais dans mes souvenirs des endroits ou j'aurais pût aller avec lui.. Je fais toutes les places ou je suis aller avec lui, je ne compte même pas le nombre de wons que j'ai dépensé dans les trajets de taxis. Mais franchement, je m'en fous. JE dois le retrouver à tout prix, jamais je ne le laisserais tombé, pas mon meilleur ami, pas.. Pas lui. Je vais dans tous les restaurant où j'ai pût l'amener. Je regarde mon téléphone 4H07. Toujours pas de nouvelles. Je tente de l'appeler mais il ne décroche pas, non son téléphone est éteint.. Je vais partout, même au lac, mais il n'est pas là. Alors je cours, encore et encore, mais quand je cours, je ne regarde pas devant moi et je percute quelqu'un. Quand je relève la tête, je découvre le visage de la personne que j'ai percuté, c'est une fille, c'est Hana. Elle est là étalé devant moi, elle a ses talons dans la main, elle marchait pieds nus sur le chemin. Elle est fatiguée, ses yeux son rouges et gonflés, elle a pleurait, elle pue l'alcool.. JE tente de l'évité et de tracer mon chemin, mais elle me retient par la main, elle entrelace nos doigts et viens se plaquer contre mon torse.

- Hong Ki Oppa.. Il faut qu'on parle me dit-elle d'une voix incertaine
- Je.. J'ai pas le temps, une autre fois.
- Non Oppa, maintenant.
- Ne m'appelle pas Oppa, tu n'as pas le droit, pas toi. Fous moi la paix maintenant, j'ai quelque chose à faire, alors laisse moi.
- A 4h30 du matin, courir dans Séoul c'est une occupation ?
- Non, en tout cas, pas pour moi. Mais là je suis à la recherche de JaeJin, alors pousse toi, ne me barre pas le chemin ou je te jette à l'eau !
- Oppa, je t'ai dis que je dois te parler. Je ne suis pas celle que tu crois, Park Hana.. Ce n'est pas moi..

Je reste interdit face à cette phrase, l'alcool ne la réussit vraiment pas! Mais pourtant.. Elle n'a jamais bu avant.. Elle ne supportes pas l'alcool, alors pourquoi..

PDV JaeJin

Les pieds enfoncés de la sable froid, les mains derrière la tête je tente d'oublier, mais je n'arrive pas. Je ne peux pas oublier, je ne peux pas l'oublié..

- Hong Ki.. soufflais doucement Tu.. Tu me manques..

Des perles brillantes salées roulent au coins de mes yeux, je me sens faible, j'ai mal. J'ai l'impression que mon cœur se déchire, que mes larmes sont des armes, de l'acide qui brûle mon cœur. Je me sens seul, terriblement seul. Je sais pas pourquoi, mais mon cœur me dit que je n'ai plus rien à faire ici, il doit sûrement avoir raison. Le cœur à ses raison que la raison ignore.. Ouais elle est pour moi cette phrase.. C'est douloureux à dire, mais il ne veux pas de moi. Alors je reste là comme un con, à regarder dans le vide et à courir après une étoile trop bien pour moi.. Voilà ce que je me dis, à longueur de journée.. J'ai pourtant essayer de ne jamais pleuré pour lui, de ne jamais le montré.. Mais je ne pourrais jamais resté les bras croisés éternellement.. Non je ne pourrais pas.. Je crois que je vais rester là, et que je ne vais plus bouger, non plus jamais..

PDV Jong Hoon

Je me réveille doucement et panique, je ne sais pas pourquoi, mais je sens que quelque chose ne va pas. Je regarde alors mon amoureux, il est enroulé dans mon drap, collé contre moi, il dort paisiblement.. Je regarde autour de nous, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai peur.. Je vais dans la sale de bain pour laver mon visage. Je pose mon regard sur le miroir après avoir fermé la porte. Du sang.. J'ai du sang sur le visage.. J'observe chaque partie de mon visage, aucun égratignure, alors comment ça se fait ?! Je vais alors dans ma chambre en vitesse, sur l'oreiller blanc on peut apercevoir un tâche de sang, je soulève mon ami et regarde sa joue, des bouts de verre son incrusté du bas de sa mâchoire jusque dans ses cheveux, pris de panique je le secoue comme un prunier pour vérifié si il vit toujours -ouais ouais je panique pour un rien et je vous emmerdes!- Il se réveille petit à petit et porte sa main là ou il y à du verre.

- NON N'Y TOUCHES PAS !
- Hey du calme! Laisse moi me gratter !
- Je te dis que non tu as du verre !
- Quoi ?!

Je desserre mon emprise d'autour de lui et prends ses mains, je lui montre alors l'oreiller tâché de sang puis je me retourne vers lui. Là il panique, et se demande ce qu'il à bien pût faire. Je l'emmène aux urgences de ce pas, laissant seulement un mot sur le bar à Min Hwan. Hong Ki et JaeJin ne sont pas rentrés de la nuit.. Aissh.. Je vais passer pour un leader indigne et irresponsable ! Faut vraiment que je vois ce qui ce passe.. Arrivé à l'hôpital j'emmène Seungie dans une salle en urgence, le sang ne cesse de couler, et on ne peut rien faire pour stopper ça, un garrot à la tête, j'ai jamais vu ça.. Et comme il à du verre partout, c'est impossible je vais lui enfoncé..

30 minutes plus tard. Seungie revient avec 15 points sur le visage. A ce moment plein de choses me passe dans la tête..
Cette aprèm on a deux shooting photos, une interview en direct.. Demain on à les répet'.. Enfin bref.. C'est ça toute la semaine, elle est pleine à craquer d'interview, de shooting, de répet' et autre connerie dans le genre.. Comment on va répété sans chanteur et sans bassiste ? Comment on va faire des shooting photos avec les points de sutures de Seungie et deux membres en moins ? Que vas-t'on dire aux journalistes pour la blessure de Seungie ? Et pour l'absence des deux autres membres ? Comment je vais faire pour expliquer tout à notre manager? Aigooo.. Je suis dans la merde..

URGENCE A LA PORTE 4 SORTIE EST


Une alarme résonne dans l'hôpital, des infirmiers arrivent en courant de tous les côtés, les brancardiers apporte une femme "connue" aux urgences, elle à était retrouvée inconsciente et sans pouls chez elle, elle était en possession d'une lettre pour un jeune homme connu aussi. Je me rapproche du lit et reconnaît le visage d'Hana, elle n'a pas changé, c'est bien elle, et pourtant.. Quelque chose cloche chez elle.. je ne sais pas pourquoi.. Mais quelque chose me dit qu'elle n'est plus la même, il manque quelque chose sur son visage, il me semble qu'elle avait une cicatrice au coin de l'oeil gauche, mais.. Elle ne l'a plus.. On peut pas faire de chirurgie pour une si petite marque.. Je me pose plein de questions, c'est bizarre.. Puis je réalise qu'elle est ici, parce qu'elle est à moitié morte. Là, je panique encore plus, je ne sais plus quoi faire, je vais devenir fou, c'est quoi ce bordel.. On va faire quoi ?! JE VAIS FAIRE QUOI ?!

PDV Hong Ki

Je n'arrête pas de penser à cette phrase qu'elle m'a dite.. Je l'ai déjà entendu quelque part, oui j'en suis sûr.. Mais où ? Et surtout.. Quand ?

Flash-Back

- Je dois chercher JaeJin, alors lâche ma main, et laisse moi partir.
- Je ne peux pas, je lui est promis.
- Promis quoi ?
- Que je veillerais sur toi, elle me l'a demandé, je ne peux pas lui faire ça.. Oppa.. ~
- Quoi ? A qui ?
- C'est un secret, qu'es que tu crois ! me dit-elle rapidement en buguant un peu
- Park Hana, explique toi.
- Elle ne peut pas!
- EXPLIQUE TOI !
- Ce n'est pas moi me lança elle avec un rire nerveux, elle n'est plus, comment veux-tu qu'elle t'explique ? Elle n'est plus là.. Elle n'est plus là.. Elle est déjà partiiiiiiiiiiiiie ~
- Assieds toi sur le banc, et fous moi la paix, tu as trop bu, dors !
- Mon amour ne me laisse pas !
- Dégages va ! D'où tu me dis ça ?! Hein ?!
- Hong Ki, je ne suis pas celle que tu crois, Hana, ça ne peut pas être moi ! Crois moi !

Fin du Flash-Back


Je ne peux pas.. Je ne peux pas.. Qu'es ce qu'elle me raconte ?! Je cours, les larmes glissent sur mes joues et tombent sur ma veste, le vent me fouette le visage. Soudain je m'arrête, je ne peux plus continuer si je n'ai pas de but, d'endroit où aller.. Alors je me met à réfléchir, encore et encore, mais toutes mes pensées ne vont que vers elle.. Encore et encore.. J'entends le bruit de l'eau qui tape contre des rochers, un rire d'homme qui m'est familier, je revois un sourire qui m'a tant manqué.. Et qui me manques toujours autant... LA PLAGE ! JaeJin est à la plage !!

Flash-Back

- Hyyyung s'teuuu plaaaaaaaaît ! Emmène moi là-bas !
- Jae' je t'ai déjà dis non ! J'aime pas ça la plage, il fait froid, c'est pas la saison, j'aime pas ça..
- Mais.. Moi j'aime bien la plage quand il fait froid.. C'est calme.. T'as besoin de calme !
- Alors tais toi ! sortais-je gentiment
- Roh, Hyung t'es pas drôle! Bah j'y vais tout seul..

Il sort de ma chambre en boudant un peu. Je m'habille alors d'un jean noir simple, d'une chemise à carreaux verte, d'une grosse veste, je met mon écharpe et je sors dans le but de rejoindre JaeJin le Boudeur. Je l'avais rejoins sans qu'il le sache, il était assis face a la mer, j'avais glissé mes mains sur ses yeux pour lui cacher la vue, et il avait posé ses mains glacées sur les miennes, je me souviens oui. Je me suis mis assis derrière lui et il s'est couché sur moi, et on parlé pendant des heures et des heures, je n'était plus avec Hana, ça faisait quelques jours déjà, mais je ne sais pas pourquoi, je ne lui en voulait pas, non j'étais trop choqué pour faire quoi que ce soit.

- Merci Hyyunng!
- De rien, Babo.
- Eh, tu sais pas quoi?
- Non, qu'es ce que tu as encore ?
- Heu.. Ben.. Je.. Je t'ai
- Tu veux que je t'achète quelque chose ?
- Non, en fait, je veux plus que tu me rende quelque chose.
- Ah bon ? lui demandais-je surpris
- Oui.
- Et c'est quoi ?
- Je te dirais plus tard, quand on reviendra ici dans quelques années.
- OK ! Je n'oublierais pas. En attendant lève toi, on va manger une glace!

Fin du Flash-Back


Je courrais sur cette plage, je le cherchais sans le trouver, je cours encore, encore..

- JAEJIN !

Je le voyais, il était assis comme il y a maintenant 6 ans, et il regardait la mer. Je cours alors plus vite vers lui, mais il ne m'entends pas. Il écoute de la musique et regarde la mer. Il pleure en même temps, je me poste alors derrière lui, et je dépose délicatement mes mains sur ses yeux. Surpris il sursaute et enlève ses écouteurs.

- Qui.. Qui c'est ? Demande t'il inquiet
- Tu as peur ?
- Ou..Oui..
- Mais il ne faut pas !
- Mais.. Mais c'est qui ?
- Devines !

Il pose ses mains sur les miennes, elles sont gelées, je frisonne légèrement. Je sèche ses larmes au passage. Il hésite pendant bien 5 minutes, je me pose alors correctement assis derrière lui sans enlever mes mains de son visage.

- Alors, c'est qui ? Demanda t-il un peu impatient
- Je ne sais pas.
- Ah tu fais fort la!
- Mmh, je sais.

Je viens posé ma tête dans le creux de son cou ou je dépose un léger baiser, il frisonne au contact de mes lèvres froides dans son cou bouillant, il se retourne en prenant mon visage dans ses mains, bien décidé à connaître l'identité de l'inconnu qui vient perturbé son moment de calme, de tranquillité. Il avait les sourcils un peu froncés, les lèvres jointes bien fermées, ça donnait une tête d'enfant boudeur qui jouait les détectives, c'était assez drôle. Je souriais en voyant ça, tandis que le visage de mon ami devenait tout lisse et tout.. Sans plus aucune expression. Le revoir me rendait heureux, tellement heureux!

- Je suis désolé, JaeJin, je suis désolé ! Je n'aurais jamais du faire tout ça!

Il ne me donne aucune réponse, non, il caresse mon visage et attends, je sais ce qu'il attend, mais je n'ai pas envie de lui dire maintenant, je dois attendre le bon moment, je veux qu'il voit que je m'en rappelle, je dois trouvais quelque chose pour.. Ah oui je sais !

- Hyung..
- Embrasse moi.

Mon dongsaeng me regard un peu choqué et ne bouge pas vraiment. Je penche alors ma tête légèrement sur le côté et me rapproche doucement de ses lèvres, laissant mes mains glissées sur son visage, et dans son dos, jouant avec ses cheveux de temps à autre. Quand nos lèvre rentre en contact mon partenaire ne bouge plus, il est comme pétrifié sur place, je le réveille en réclamant sa langue. Il me la donne sans trop se faire prier. On échange un baiser avec autant de passion que la première fois ou nos lèvres se sont touchés, sauf que cet fois, dans notre baiser il y à de l'amour mélangé à cette passion. la première fois, c'était juste comme ça, plus pour l'envie qu'autre chose. Mais là non, c'était bien différent. Il passait ses mains dans mes cheveux, les miennes se baladaient sur son visage devenu tout fin à force de sauter tout ses repas, je passais mes mains autour de son torse, j'avais envie de le protéger, de ne plus jamais le lâcher. Voilà ce que je voulais. Je devais rompre le baiser même si j'en avais aucune envie pour ne pas qu'il meurt étouffé.

- Hyung j'ai besoin de te dire un truc..
- Moi aussi lançais-je en mettant mon index sur ses lèvres froides, laisse moi le dire d'abord, je ne peux pas attendre une seconde de plus, j'ai attendu 6 longues années déjà.
- De quoi ?
- Es-ce que tu te souviens de notre sortie à la plage il y a maintenant 6 ans ?
- De. Pourquoi ?
- Je sais ce que je dois te rendre.
- Ah bon ? Me demanda t-il plutôt intéressé, alors vas-y, je t'écoutes.
- Je ne peux pas te le rendre, je peux te donner quelque chose en échange.
- Qu'es ce que c'est ?
- De l'amour.
- Explique toi Hyung.
- Tu as volé mon coeur, comme j'ai volé le tien il y à plus de 6 ans, et maintenant que je l'ai, je ne veux plus le lâcher, je le veux pour moi, je veux qu'aucune autre personne ne l'approche, je veux que ton petit coeur ne batte que pour moi, s'il te plaît, c'est le seul truc que je te demande.
- Et si je n'accepte pas ?

Je regardais autour de moi et cherché un moyen de le faire changer d'avis. Je regarde alors la mer en souriant puis je regarde à nouveau mon ami.

- Je me jette à l'eau et je me laisse mourir.
- J'ACCEPTE !

Mon ami se jeter alors à mon cou, je souriais tendrement et me positionner confortablement sur mon amant. On était couchés dans le sable froid, mais on se réchauffés mutuellement, alors tout aller pour le mieux. J'avais ma tête niché dans le creux de son cou, je caressais lentement son torse, et lui le bas de mon dos. Je le regardais amoureusement, et lui me contemplé avec un regard qu'il ne m'avait jamais lancé autrefois, un regard remplit d'amour.

- Merci d'être venu me chercher Hyung.
- Tu m'as fait peur, tu as fais peur à Seungie aussi.. Il a tout saccagé la cuisine, t'aurais vu comme il l'a rendu minable en quelques secondes, qui c'est qui va faire le ménage après ? C'est ma..
- Hey! Me coupa t-il après avoir collé sa main sur ma bouche, on est ensemble et tu penses au ménage ?!
- Pardon amour.
- C'pas grave, viens, on rentre.

Je me relevais et partais en direction du dortoir, main dans la main avec mon amant. J'étais le plus heureux de monde, et je crois que je le serrais toujours.. Au final, je m'en suis plutôt bien tiré, je l'ai oublié, je l'ai remplacée.. Je vis, je vis enfin..

- Merci JaeJin, merci pour tout.
- Je n'ai rien fait d'exceptionnel Hong Ki, je t'ai juste protégé comme je pouvais, pardon pour les fois où je t'ai fais pleuré, je me rattraperais, c'est promis.

Mon amant me donne un léger baiser sur le coin des lèvres et appela un taxis. Je regardais mon téléphone, 1 SMS. J'en composer un à l'attention de notre leader « J'ai retrouvé Jae', on rentre! » Ouais, ça suffit! Je lui envoie et regarde ensuite le SMS. Il venait de Jong Hoon, bizarre. « Hana est à l'hôpital, elle va mal. Y'a une lettre pour toi, tu devrais venir la prendre, et lui dire au revoir. Fais ça pour moi s'il te plaît. Et préviens moi si tu as des nouvelles de JaeJin.. Je m'inquiète beaucoup pour lui. A plus. » Je perdais se sourire qui régnait sur mon visage depuis les retrouvailles et laisser place à quelques larmes et des grimaces. JaeJin me serrait contre lui, il avait lui le SMS, c'était obligé.

- On va y arrivé Trésor, on va surmonté cette épreuve, je te le promets.

Voilà ! Alors, vos impressions ? Attention, c'est l'avant dernier chapitre! Ouais, après c'est finit! Oui je sais, y'a pas eu de lemon dans ce chapitre, mais il fallait bien hein! Pauvre Seungie, il pourrait plus s'asseoir sinon! Et puis, les plans à 3 hein.. C'est pas la fête à la baraque tous les jours! poker face Enfin voilà, dans le prochain je vous mettrais du lemon! -les retrouvailles JaeJin/Hong Ki <3 <3- J'espère que ça vous à plût. <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 23:16

J'AIIIIIIIIIMEEE !!!!

Bien fait si elle est dead elle aurait pu s'expliquer avant au lieu d'attendre qu'on lui crie dessus et puis en pl elle a fait pleurer HongKi u_u

Écris nous vite une suite Unnie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 23:20

J'en étais sur que tu allais dire un truc dans le genre "Qu'elle crève cette c*nnasse !" xD Ah putain, je te connais par coeur.. Smile

Promis je fais vite une suite ! Smile <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 23:26

J'aime le fait de savoir ce qu'il se passe vraiment et de connaitre le contenu de la lettre! poker face sauf si tu as fourbement changé d'idée! Mais j'ai l'impression que non x)

ça fait bizarre un chapitre sans lemon et réflexions perverses mais j'ai adoré! Sors vite la suite ma chouquette! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 23:32

Non non je n'ai pas changé d'idée ! Smile Je mettrais la lettre tout en détail et tout promis!

T'inquiète, dans le prochain chapitre y'en aura! Smile Les retrouvailles, sa se faite, soirée SM c'est partiiiiiiii ! poker face

J'posterais un épilogue aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 23:34

je n'attends que ça alors! poker face la lettre et la soirée SM bien évidemment xD surtout la soirée #Zbaf!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyDim 15 Juil - 23:45

J'sais pas pourquoi mais venant de toi ça ne m''étonnes pas angel
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 463744dong4

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 0:00

Ah nonnnn déjà finiiiiiii ><
Ca se voit que j'ai lu trop vite mdrrr
j'ai adoré meme si y'avait pas de lemon ça change mais c'est toujours aussi bien <3
par contre le chapitre est un peu plus triste que les autres quand meme, et j'ai hate de lire le dernier et les fameuses retrouvailles qui promettent du piment xD

Fighting ne ? <3 Fais nous rever xD *facon de parler Wink *


Dernière édition par mimishao le Lun 16 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 0:07

Je ferrais un beau truc pour la fin ! poker face
Eh oui, il faut bien qu'ils se reposent un peu, Seungie va finir avec le cul en feu sinon :o Vi, un peu triste comparé aux autres.. Vous inquiétez pas, le dernier, je vous PROMET qu'il va tout géré ! Smile
Ton commentaire me fais plaisir ! <3

De ! <3 Je vous ferais rêver va ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 19:33

Il est vraiment génial !! poker face Et puis j’ai envie de voir ce qui va leur arrivé après la transformation de seungri avec ses bouts de verres partout !! Mais il a du s’allonger par terre où il y avait les bouteilles cassées pour avoir ça ! Sinon je ne vois pas trop ^^ !! J’ai hâte de voir ce qu’il va y avoir dans la lettre de la fausse Park Hana !! poker face Et leur retrouvaille … Mmmhh … poker face (Non non je ne pense à rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 EmptyLun 16 Juil - 19:36

De seungri ? Tu te trompe la !! xD Seungie a la limite.. xD Mais sinon tu pars sur BigBang la ! xD

Haha, le lemon je ferrais un gros gros gros groooooos truc! Et la lettre je pense la faire assez longue, et bien expliquée. :3 Et voilààààà ! x) J'suis en train de l'écrire la. <3

-cochonne ! :3-
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: