Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)

Aller en bas 
+4
oska
Blue-K
Ha Na
Naanou031
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyJeu 28 Juin - 8:09

Note de l'auteur : ATTENTION ! Les lecteurs ont les idées vraiment perverses et parle sur les pauvres personnes en commentaires. Il ne se passe pas forcément des trucs très net à l'intérieur. Si vous voulez gardez une belle image des FT Island, ne lisez pas enfin, SI LISEZ, mais c'est à vos risques et périls! xD Après ça vous rend folle et perverse comme Blue-K, Oska et moi même..! Voilà, vous êtes prévenues. Bonne lectuuuure! Smile ~

Prologue

Depuis 5 ans je ne suis plus le même, je compose en pensant à toi, je ne prête plus aucune attention à rien, uniquement à toi. Cet amour.. Cet amour va me tuer. Ne t'ai-je pas dis de rester 1 mes côtés ? De ne croire personne d'autre que moi ? Que je t'attendrais sagement ? Ne m'as tu pas dis que tu ne me laisserais jamais tombé ? Te souviens-tu de toutes ces promesses que tu m'as faite ?Es ce que tu les tiens comme tu le faisait avant ? Tu n'es plus là pour répondre à mes questions. Alors je réponds à ta place ? Non, je n'arrive même pas. Je ne veux pas prendre ta place, te remplacer par une autre fille, j'en suis incapable. Pourquoi faut-il que l'amour que j'éprouve pour toi ne soit plus qu'à sens unique ? Pourquoi tu ne m'aimes plus ? Pourquoi tu l'as cru ? Pourquoi tu es partie ? Pour ton rêve. Mais ce rêve, ce n'est plus moi comme autre fois. Maintenant tu as grandit, tu as évolué, tu n'avais plus le temps pour ce genre de choses stupides. Voilà ce que tu m'as dit quand tu m'as largué. Tu es partie ensuite sans te retourner, j'avais immédiatement compris en voyant ton visage froid et fermé que tu n'étais plus heureuse avec moi. Tu es sûre de ne plus vouloir de moi ? Sais-tu au moins à quel point ça fait mal de te regarder d'aussi loin ? J'ai suivit chacune de tes actions, chacun de tes concerts, ta progression dans le Top50 des hits, tout. Quand je vais dans une épicerie, je retrouve ton visage partout, tu as fais de la pub sur tous les produits que j'aime. Alors maintenant je fais quoi ? Tu me.répondrais sûrement que je devrais t'oublier. Mais je te trouve partout, je ne pourrais pas t'oublier, pas comme ça. Tu es l'amour de ma vie, la source de mon inspiration, le fruit de mon travail. Mes chansons.. Elles ne parlent que de toi. Celle que j'ai récemment écrite "Missing You" c'est pour toi aussi. Souviens toi ce que tu m'avais les mois avant que tu partes.. J'esperais que notre amour serait éternel, reste.. Ne pars pas, mon amour, mon amour, mon amour... Je ne peux.plus dire ça pour toi, ce surnom m'est interdit. A quoi bon resté ici, si je dois t'oublié je ne peux pas rester dans un monde ou ton visage me hante. Je devrais quitter le groupe, et même le pays ! Juste pour t'oublier, pour ne plus te retrouver.. Mes pensées ne sont que pour toi, tu le sais ça ? Chacunes de mes actions, les chansons que j'écris.. Tout ça, tout ça je le fais en pensant à toi. Tu hantes mes horribles pensées, de jour comme de nuit. Sors de ma.tête Hana, laisse moi tranquille. Va t'en, je t'en supplie.. Et toi, tu penses à moi au moins ? Je ne crois pas.. Je suis encore une fois plongée dans mes pensées, mais notre leader m'enlève de là après avoir vu mon visage grimacé.

- Encore plongé dans tes pensées ? Me lança le leader.
- Oui, je crois bien.. répondais-je toujours absent, pourquoi ? Tu me parlais ?
- Hyuuuuung ! Me lança le maknae avec une voix d'enfant, et une petite bouille boudeuse, arrête de penser à autre chose qu'à la performence d'aujourd'hui, tu es tellement distrait que tu serais capable d'oublié de chanter !
- Mais ne t'inquiète pas ! Je n'oublierais pas de chanter.
- Hong Ki, tu es trop absent, tu devrais vraiment l'oubliée, arrête de vivre dans le passé. C'est un conseil d'ami, tu devrais le suivre. Répliqua JaeJin anxieux.
- Un conseil d'ami ? Toi ?! Un ami ?! Tu te fous pas un peu de ma gueule ?!
- C'est quoi ton problème ? Tu supportes pas quand on est gentil avec toi ? Répondi t-il agressivement.
- C'est de ta faute JaeJin! Tu me l'a..
-STOOOOP ! Hurla alors le. maknae.

On regardait ce dernier avec avec de grands yeux, tout le monde sauf Min Hwan, pour éviter d'entendre encore une engueulade il avait mit un casque sur ses oreilles et avait monté le.son à fond de manière à se trouver dans une bulle que personne ne viendrait percé avec des cris. Si le maknar gueulait, c'est qu'il n'en pouvait vraiment plus, et je crois bien qu'il n'est pas le seul.. Au bout de tant de temps.. Il y à 5 ans, JaeJin à fait partir Hana, ma petite amie loin de moi. Elle devait aller aux USA pour un album, ce dernier avait d'ailleurs très bien marché ! Quand elle était revenue en Corée je n'étais pas aller à l'aeroport pour la chercher, je n'avais pas pu à cause d'un problème personnel que je lui aurais expliqué ensuite. C'est donc JaeJin qui est aller la récupéré. Je ne sais pas qu'elle connerie il a put lui raconter mais c'était quelque chose dans le genre "Il t'a oublié, il a refait sa vie! D'ailleurs, s'il n'est pas venu te chercher c'est parce qu'il est à l'hopital avec sa petite amie qui va accouché." Oui, il en était bien capable. Certes j'étais à l'hopital pour une fille, mais c'était pour ma Soeur. Comment il a oser faire ça.. Lui balancer tout un tas de mensonges parce qu'il ne l'aimait pas Pourtant ils étaient tellement proche.. Voilà la cause de mes problèmes et de nos engueulades depuis maintenant 5 ans..

- Reprenons ! Lança le leader, je ne suis pas très confiant pour aujourd'hui, il faut qu'on se concentre sérieusement là les gars ! Je sais si c'est juste une réunion où si on doit jouer aussi.. Faites de votre mieux, et sans engueulades !

Sans engueulades ? Chose impossible que Seung Hyun expliqua très vite au leader avec un regard inquiet. Aigo.. Pourquoi je dois resté dans ce groupe, ils n'ont pas besoin de moi, ils peuvent me remplacé.. J'ai besoin de partir, de prendre l'air.. On arrive au bâtiment avec 10 minutes de retard. Le manager nous engueule un bon coup avant de nous montrer la porte que l'on doit franchir pour découvrir la fameuse personne avec qui je vais devoir chanter. Quand j'entre dans la pièce je la vois appuyé contre une fenêtre, elle est de dos à nous. Elle à de long cheveux noirs très fins et brillants qui lui tombe jusqu'au reins. Elle porte un pantalon moulant blanc avec une veste verte et des talons de la même couleur. Elle à des formes bien dessinés, le genre de femme qui me fait penser à toi. Quand elle se retourne j'ai un choc. Elle te ressemble, traits pour traits.. Dites moi que je rêve, que je suis devenu fou.. Je dois me réveillé, je dois ouvrir les yeux. Je me pince et gémis de douleur ce qui m'apporte le regard suppris de mes amis. Non, je ne rêve pas. J'ai soudain cette envie de te prendee contre moi, de te serrer tellement fort que nos deux corps ne fasse plus qu'un, je veux retoucher une fois de plus à tes fines lèvres. Tu as ce sourir encore et toujours qui me transperce le coeur. Je dois m'arrêter immédiatement, comment je peux faire pour rêver d'elle sur mon lieu de travail ? Je deviens fou, complètement fou. J'ai besoin de chasser ses pensées de ma tête, je ne peux plus je dois oublier tout ça, je dois t'oublier.


J'ai écris ça cette nuit jusqu'à 5h, désolé si il y a des fautes ^^' !
Ça vous plaît ? Smile


Dernière édition par Naanou031 le Ven 20 Juil - 18:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyJeu 28 Juin - 10:30

Yeah je suis la première à commentais.
J'adore y a rien a dire de plus. C'est un super début, j'était a fond dedans. Je sens que cette histoire va vite me plaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyJeu 28 Juin - 10:57

Oh merci ! poker face

Tant mieux que ça te plait !

Je vais te poster la suite Ha Na. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyJeu 28 Juin - 11:57

Prend ton temps pour la suite hein? Je peut attendre.
Oui j'aime vraiment beaucoup en plus tu te stop au moment crucial quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyJeu 28 Juin - 12:11

Le premier chapitre est déjà écrit sur feuille, je n'ai qu'à le poster. C'est poir la siite qu'il faudra etre patiente. ^^ Je suis contente que sa plaise à quelqu'un autre ue ma petite soeur psychopathe. xD

Oui je fais toujours ça, c'est rigolo! poker face

Je te poste la suite maintenant. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyJeu 28 Juin - 14:23

PPfff Tu m'as même pas prévenue xD !

Le prologue met bien dans l'ambiance !! Je sens qu'il va me plaire aussi ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyJeu 28 Juin - 15:50

... SOOOOORRY ! xD

Haha super ! Bon, je poste la, suite maintenant et apres je m'occupe de l'autre avec Taecyeon.
poker face ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyJeu 28 Juin - 15:57

Ah oui c'est vrai t'en a deux en même temps xD !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyJeu 28 Juin - 16:41

Ouiiiii ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyJeu 28 Juin - 22:47

Chapitre 1 : Alcool, sexe, drogue.. Mauvais mélange. Nous serons sage à partir de l'année prochaine.


Cette réunion avait eu lieu il y a quelques jours, du moins.. C'est ce que je croyais, mais en faite ça faisait presque un mois. Depuis que je l'avais revu, j'étais devenu fou, complètement ailleurs, je ne mangeais plus, je ne dormais plus, je n'étais plus rien, je n'étais plus moi. Lors de cette réunion je l'avais observé, encore et encore, elle lui ressemblait, oui traits pour traits, ce n'était pas une copie, c'était elle, elle étai bel et bien de retour. De toute la réunion elle m'avait ignoré en me souriant, quand j'avais chanté "Missing You" elle avait applaudit, elle souriait, encore et toujours. Quand va elle le quitter ce sourire ? Quand elle verra de la haine et de la tristesse me traversé le visage ? Pourquoi elle réagit comme si JaeJin ne lui avait jamais rien dit ? Je ne la comprends pas, et son attitude me perturbes, son sourire me fait mal, il me transperce le cœur, ces applaudissement me détruisent intérieurement, à quoi bon applaudir si c'est pour me faire souffrir ? Je suis enfermé dans ma chambre aujourd'hui encore, c'est mon sanctuaire, ma bulle à moi, increvable. Personne n'ose entrer dans ma chambre, je ne sais pas si c'est à cause de moi. Mais, je ne crois pas que je leur fait peur, du moment qu'il ne me voit pas à la lumière avec cette tête de.. Zombie. En fait, ils ont peur de rentrés dans ma chambre à cause de l'odeur, on a l'impression qu'on bouc est mort après avoir mangé et vomit un singe moisit et maintenant les deux corps sont en train de se décomposés dans ma chambre. Très belle image. Il fait noir, et il n'y a pas un bruit, ma chambre me fait peur, je me fait peur. J'ai envie de partir, de m'enfuir loin. Je ne compte même plus les jours, j'oublie tout. C'était mon anniversaire il y a quelques jours, mais je ne l'ai pas fêter, ils l'ont même fait sans moi, ils chantaient derrière ma porte. J'ai des cadeaux devant ma porte, ils restent devant et ne bougent pas. Si l'un des paquets ne contient pas un flingue, je ne veux pas les ouvrir. Seung Hyun est le seul qui à le courage de venir, il m'apporte à manger et vient prendre de mes nouvelles, mais en fait, il parle tout seul. Je gémis et grogne juste, voilà ce que je fais. Aujourd'hui c'est un jour spécial.. Comment je le sais ? Parce que notre petit maknae défonce ma porte et hurle avant de ressortir pour prendre de l'oxygène. Il ré-entre ensuite dans ma chambre. Je me demande comment je fais pour respirer cet air la, sans mourir asphyxié

- Hyuuuuung ! dit t-il avec une voix de canard étant donné qu'il se bouchait le nez pour ne pas respirer l'affreuse odeur qui régnait dans ma chambre. Allez lève toiiiiiiiiii !

Je ne répondais pas, au contraire je m'enroulais encore plus dans ma couette et grogner pour lui faire comprendre que je voulais resté seul..Encore.

- Hyuuuuuung! Lève toi! lança t-il d'un air autoritaire qui.. Ne lui allait vraiment pas. Allez ! C'est l'anniversaire de Jong Hoon aujourd'hui, alors lève toi, prépare toi, on sort!

Je grimaçais et me retournais vers lui. Il était assis en tailleur sur mon lit, les yeux plein d'espoirs croyant que j'allais me lever. Je me retournais brusquement le laissant bouder comme un enfant de 5 ans. Il est mignon quand il boude!

- Hyung t'es vraiment trop nul! me dit-il avant de resserrer ses bras contre son torse.

Je me retourne une dernière fois contre lui enlevant la couette de mon torse. J'avais prit appuis sur mes deux coudes et je le regardait. Il boudait vraiment beaucoup, je décide alors de m'asseoir dans mon lit, je vois alors un grand sourire se peindre sur son visage, et d'un coup il se jette en s'agrippant à mon cou, collant ses lèvres sur ma joue. Il était heureux de voir que j'allais enfin me lever. Il prit les cadeaux de devant ma porte avec soin et les déposa délicatement sur mon bureau pendant que je me levais en direction de la sale de bain. Arrivé là bas je retourne immédiatement dans ma chambre pour ouvrir la fenêtre et prendre un peu l'air. Je ne voulais pas aller à la salle de bain, j'avais peur de me regarder dans le miroir et de voir mon image abimée. Je repartais en regardant mes pieds, je ne vais pas me regarder, je prends juste ma douche sans y faire attention. Je commence à me déshabillé, il ne me reste plus que mon boxer. Je relève les yeux pour poser mon regard sur mon image.. Mon visage a perdu de ses couleurs, il est devenu tout fin et mon torse.. Il ne ressemble plus à rien, il n'a plus de forme.. Je quittais mon dernier vêtement m'obligeant à oublier mon reflet et me diriger dans la cabine de douche. JE lançais l'eau chaude sur mon dos, ça faisait du bien. Alors que j'avais la tête sous l'eau je me met à réfléchir, j'étais tellement bien, je ne voulais plus bouger. Des frissons parcouraient tout mon corps, au bout de deux semaines j'avais besoin de me lâcher, de me vider un peu. Il fallait que je penser à toutes sortes de choses qui pouvait me faire du bien, uniquement pour me lâcher et décompresser. Puis l'impossible arriva, je commence à penser à toi, à ces nuits que tu me faisais passer, tous ces moments ou je pouvais te toucher, ou nos corps ne faisait plus qu'un. Je ne peux m'empêcher de repenser au contact de tes lèvres sur mon corps, de tes caresses et de tout ce qui pouvait me faire plaisir, je me souviens de tout ça comme si c'était hier, j'en frissonne de plaisir, je ferme les yeux et je revisionne ces nuits entière où nous ne dormions pas, bien trop occupé à calmé notre désir, cette envie d'avoir l'autre rien que pour soit.Je sors de la douche immédiatement, je ne veux plus avoir de telles envies. Plus avec toi. Je sors en serviette et repars en direction de ma chambre.

PDV JaeJin

Je vais dans la chambre de Hong Ki avec un plateau remplit de boisson ou de nourriture. Je ne supporte plus de le voir comme ça, dans cet état. Je m'en veux de ne pas avoir su le protéger comme il fallait. J'ai mentit pour lui, juste pour qu'il croit qu'elle était une fille bien, pour ne pas qu'il se doute qu'elle le tromper. Je voulais pas le voir dans un état comme ça. Je rentre dans son sanctuaire qui pue le rat crevé et à ma plus grande surprise, notre chanteur à déserté de sa chambre! Impossible de mettre la main sur lui, je conclut qu'il est à la salle de bain. Il a décidé de vivre parmi nous ? Depuis deux semaines ces volets et sa fenêtre étaient restés fermés, la, c'était ouvert, c'est rassurant. Je pose le plateau sur son lit -oui, je n'avais pas pensé à le poser-et sort de sa chambre en regardant mes pieds, forcément je me mange quelque chose, enfin, quelqu'un.. Hong Ki, plutôt choqué de me voir ici, et moi, plutôt choqué de sa tenue qui ne me déplaisait absolument pas. J'observe pour la première fois depuis un moment le torse de ce dernier, il est tout fin, il à perdus les traits qui formaient ses abdos de rêves. Mon Hong Ki à changer, l'amour le bouffe petit à petit. Je regardais aussi son visage, il avait des trous au niveau des joues, depuis quand il n'avait pas mangé..?

- Hyung ! dis-je l'air inquiet en passant mes mains sur son visage, le caressant lentement jusqu'à son torse Ton..Ton visage, ton corps..Ils..
- Ce n'est rien. Va t'en, j'ai des choses à faire. Tu me réponds froidement et tu t'éclipse dans ta chambre sans un seul regard.

23h50 : Retour au dortoir.

Après notre soirée en boîte très arrosé, nous rentrons complètement mort. Il n'y en a aucun de nous ne peux marcher correctement. Je porte même Hong Ki sur mon dos, sans savoir comment j'arrive à le tenir! Il à trop bu, et ce dernier dors sur mon dos pendant que je trime! Arrivé à l'appartement, je le pose délicatement sur le canapé, je m'assois pas loin, je sens alors une pression sur le canapé, en fait c'est lui, qui se relève pour jeter sa tête sur mes cuisses et pour se rendormir. Je regarde autour de moi, tous les membres sont éclatés, couchés n'importe comment sur le sols et les fauteuils. Je finis par m'endormir vers 00h16.

PDV Min Hwan

Cela fait maintenant deux heures que mes pauvres petits yeux son agressés par le soleil quand je décide de me réveillé pour de bon. Je sens que mes jambes sont dans le vide, mes bras sur quelque chose de dur, ma tête aussi, je me tourne sans ouvrir les yeux, j'ai un horrible mal de dos et à force de tourner SBAM ! Je m'éclate par terre. Fracassant ce réveil! Je tente de me relever à plusieurs reprises.. Mon dooos.. Je me lève surpris de me retrouver à dormir sur la table de la cuisine en boxer, surtout que.. C'est le boxer de Jong Hoon! Je me dirige vers le salon le plus vite possible, je vois mon leader, étendu en étoile sur le sol, nu comme un vers. Il est couvert de marques, beaucoup de suçons. Je regarde autour de moi et découvre mon boxer attacher au lustre, je commence à me poser de questions. Je pars à la recherche des autres membres, arrivés dans la sale de bain je trouve notre maknae avec la chemise ouverte, il à une grande licorne bleu et verte, un tatouage! Et un gros cœur violet en plein milieu du front, ça c'est du marqueur, heureusement! Je regarde mon visage et découvre que les garçons m'ont dessinés un joliiiiii pénis sur la joue, avec un marqueur vert et un autre rouge. Je suis très beau. Mais mon regard se tourne à nouveau sur le maknae, il n'a plus de pantalon, des marques sur les jambes, et sûrement plus haut.. Je n’irais pas voir, j'en ai pas le courage! Il porte une casquette de policier et .. Il est menotté au radiateur avec des menottes entourées de fourrure rose, sa le rend sexy, vraiment attirant. Je pars à la recherche des deux autres zigotos quand on sonne à la porte.

PDV Jong Hoon

Je suis réveillé par un bruit à la porte, je me relève et enfile le premier boxer que je vois puis je me lève mais Min Hwan es plus rapide que moi et parviens à ouvre avant moi. Je vois alors notre manager pénétrer dans l'appartement avec un grand sourire quand il me voit, il éclate ensuite de rire et s'excuse de ne pas pouvoir se retenir. A ce moment on entends deux cris provenant de la chambre de JaeJin, je me retourne surpris vers Min Hwan, il hausse les épaules pour me montrer qu'il ne comprends rien, là on voit JaeJin débouler en caleçon et Hong Ki, enroulé dans les draps de ce dernier, il me regarde terrorisé et se tien par les reins.

- Hyu.. Hyung..J'ai..J'ai mal.. Me lança t-il gêné.
- Oh, où ça ?

Il baissa les yeux, puis releva la tête et posa une main sur ses fesses, JaeJin à côté était paniqué, il ne savait pas ce qu'il s'était passé entre eux deux, mais apparemment il n'y était pas aller de main morte! Tandis que le manager regardait cette scène ahurit, une petite voix se fit entendre dans le dortoir, une voix qui demander de l'aide, un maknae en danger, attaché.

- J'ai..J'ai besoin d'aide..Les mecs..Je suis menotté au radiateur..

Le manager me regarda avec de gros yeux, il ne savait plus ou se mettre, et moi encore moins. Je croyais rêver. Heureusement qu'aujourd'hui c'est une journée de repos..

- Mais.. Que c'est-il passé ici ? questionna le manager.
- C'était l'anniversaire de Jong Hoon, enfin, c'est aujourd'hui, mais on la fait hier soir! lança alors le batteur.
- Et..? demanda notre manager inquiet.
- Alcool, sexe, drogue.. Mauvais mélange. répondais-je alors avec un léger sourire tout en ébouriffant mes cheveux.

Je crois..Je crois qu'on est tous dans la merde..

Voilà! Je poste la suite du chap' demain, manque de temps u_u.

VOILA LES FILLES ! poker face

Être leader d'un groupe et une chose que j'ai toujours sût faire. Depuis que je suis petit, je suis leader, ou encore capitaine. Je sais me faire respecté, j'obtiens tout ce que je veux. Enfin voilà, le rôle de Leader d'un groupe de musique c'est pour moi, enfin.. Quand le groupe n'est pas FT Island, le travail doit être bien simple ! Quoi que.. Je n'imagine pas ce pauvre Leeteuk, si ça leur arrive de faire le même genre de soirée avec les chinois, ça ferait une belle partouze.. Oh je veux y.. NON ! Je dois réfléchir sérieusement pour retrouver ma mémoire et savoir ce qui s'est passé. Notre manager qui vient de débarquer au bon moment nous as laissé tranquille pour qu'on puisse récupéré de notre soirée. Il avait dit ça en lançant un grand sourire a notre chanteur. Haha qu'il était beau lui enroulé dans le drap de JaeJin à paniqué. JaeJin doit être un bon plan si.. YAAAAH ! Je me tape la tête devant tous les membres, ils me regardent tous d'ailleurs depuis tout à l'heure, sauf Seung Hyun qui lui est toujours menotté à la salle de bain..!

- Hyung.. me lance JaeJin un peu confus, tu..Tu te souviens d'un truc..?
- Pas vraiment ! Répondais-je avec un énorme sourire, oui je trouvais ça marrant de me souvenir de rien, je pourrais enfin me faire des films pensant qu'on s'est tous pris les un après les autres.. Mon dieu s'ils savaient que j'avais envie de leur sauté dessus là.. Un grand sourire pervers se dessine alors sur mon visage quand mes yeux son fixer sur Hong Ki. Ce dernier resserre le drap contre lui et commence à flipper -ça s’entend dans sa voix- c'est d'ailleurs très rigolo.

- Hyuuung ! Me lance alors le chanteur arrête tu me fais peur !
- Tu baves presque. Ajouta Min Hwan très calme contrairement aux trois autres.
- Ehoooo ! Venez m’aidai ! Lance le maknae qui commence à souffrir de sa position.

On se dirige vers la salle de bain. Je ne peux m'empêcher de rire en le voyant, mais je me tais quand je découvre que ce sont MES menottes qui le retiennent prisonnier. J'ai tellement d'idée qui me passe en tête, j'en frisonne. Le maknae me regarde alors avec de gros yeux et tente de se cacher dans la baignoire. Hong Ki prends les clés qui sont sur le meuble et tente de le détacher..

- Aaaah putaaaain !
- Qu'es ce que tu as Hong Ki Hyuung ? Lui demanda le petit dernier
- J'ai mal.. Mais..Heu..Tu.. Tu es trop jeune pour savoir tout ça ! Lui répondit le chanteur en tournant la tête.

Min Hwan sourit en entendant ces mots. En même temps Hong Ki est un numéro ! Il se relevait difficilement, tendit sa main vers Seung Hyun et l'aida à se relever. Quand il fut debout dans la baignoire, il posa ses yeux sur le miroir. On vit alors son visage se décomposé. Il me regarde surpris, et fait pareil avec tous les autres membres avant de se rasseoir dans la baignoire et de hurler.

- Bande de pervers ! Vous m'avez fait quoi ?!
- Demande à JaeJin, il m'a tué peut être que toi aussi tu y es passé !
- Hyung, tu.. JaeJin t'a tué ?
- Heu..De quoi tu te mêles ? J'ai dis que tu étais trop jeune pour tout ça !
- Eho les mecs ! Lança JaeJin on devrait se doucher puis se retrouver au salon après et tenter de voir si nos portables n'ont pas des vidéos où des trucs comme ça.

Tout le monde était d'accord. On prends tous notre douche et on se retrouve au salon. Avant on fait un tour dans la maison pour tenté de récupéré nos affaires éparpillés dans la maison. Le plus drôle c'était quand Min Hwan à tenté de récupéré son caleçon qui était sur la lumière.. On s'installa ensuite dans le salon et on fouille dans nos téléphones. Je suis le premier à tomber sur des vidéos.

- Eh les mecs ! J'ai une vidéo !
- Met là ! Lança le maknae surexcité.
- Hey, calme toi !

Je lançais la vidéo, les premières images sont noires, on entends juste quelque bruit suspects. Je rapproche alors le téléphone de moi de peur que ce soit un dossier mais JaeJin le ramène parmi nous. On commence à voir des images, c'est Min Hwan et Seung Hyun qui sont en train de se chauffer sur la table de la cuisine, au début c'était rien de méchant, juste des caresses, ce qui suffisait pour faire vibrer de plaisir le plus jeune. Puis plus on avancer, plus ça devenait inintéressant !

- C'est mieux qu'un porno !
- Jong !
- Pardon.. Mais c'est pas ma faute quoi..

La maknae soupira puis rougit de honte en regardant à nouveau la vidéo. Ils étaient partis continuer leur caresses sur le canapé alors que JaeJin et Hong Ki y dormait.

- Yah ! Vous aurez pu allez ailleurs !
- Jae' vu l'état dans lequel tu as mis Hong Ki, ne parle pas trop, tu as du faire bien pire qu'eux !

Il me regardait méchamment. Je crois qu'il a envie de me tuer, mais on entends un gémissement venant de mon téléphone, on se laisse tomber et on regarde alors ce qui se passe. On découvre Seung Hyun en boxer a califourchon sur le batteur qui est dans la même tenue que lui, les caresses vont de plus en plus loin, ce qui explique les gloussement des deux hommes. Ils s'échangent des baisers, se frotte l'un contre l'autre. Rien de très sérieux.

- Tu t'emportes vite Seungie ! Lança Min Hwan en rigolant
- Wahou, mais ça sort son objet ! Lui répondit-il ce qui a pour effet de déstabiliser notre batteur.
- Oh tu nous avait caché ça Min Hwan !
- Depuis quand on doit ce dire ça ?
- Je suis le leader je veux être au courant de tout !

Il leva les yeux au ciel puis se replongea sur la vidéo, cette fois c'était.. Plus intime ! Ce qui fit rougir de honte mes deux amis. Ça commencer vraiment à devenir chaud et intéressant..! On regardait tous attentivement, on pouvait voir notre maknae se déhancher, se coller au batteur. On voyait dans ses yeux qu'il n'avait qu'une envie, c'était de prendre notre Seungie qui en fin de compte, n'était pas si innocent.. Il m'arracha violemment mon téléphone et sortit le sien, vu le sourire qu'il avait, je crois qu'il avait de gros dossier. On commence à regarder, et effectivement, il avait de quoi m'afficher. Je me suis attacher avec les mêmes menottes qu'il avait ce matin, j'ai des marques sur tout le corps, je suis soumis, et j'adore ça. Rien que de voir les vidéos ça me donne des décharges dans tous le corps, alors que je suis absorbé par la vidéo, je vois quelqu'un qui arrive vers moi et qui me donne ma punition, à ma plus grande surprise je ne vois pas JaeJin, ou encore Min Hwan -Sungie filmer, ça ne pouvait donc pas être lui..- il ne reste plus que.. Hong Ki. Je me mords la lèvre inférieur, j'en est tant fantasmé. Maintenant je vois la vidéo, je me dis que j'aurais préféré être conscient. IL fait des gestes simples mais sensuels, c'est main caresse mon corps sans en manquer une seule partit, j'en frissonne. Je lance alors un regard vers Hong Ki, il baisse la tête de rougit avant de partir dans sa chambre, je crois qu'il à besoin de décompresser. Je dis à tout le monde d'arrêter les vidéos et de manger un bout et me dirige dans la chambre de Hong Ki. Je le retrouve assis sur son lit, il à eu le temps d’enfiler un boxer et il s'est couché sur son lit. Je n'arrête pas de penser à cette vidéo, c'est bandant. Vraiment beaucoup. Quand il me voit il me fait signe de venir s'assoir sur son lit, je me rapproche après avoir fermé la porte soigneusement derrière moi, il est toujours couché et regarde le plafond. Je m'assois à côté et le contemple pendant un petit moment. Il se redresse alors sur son lit et m'interroge du regard. Il est trop craquant, je le regarde et me mord à nouveau la lèvre inférieur, j'ai envie de l'embrasser mais il va me repousser.. Lui qui disait qu'il était hétéro! Mon cul ouais ! Mon dieu j'ai trop envie.. Son visage n'est pas tellement proche du mien, mais je m'en fous, je tente de m'approcher vers ses lèvres, elles m'appellent. Voyant que je ne réagis pas de suite Hong Ki se recouche, je viens me poser à quatre pattes au dessus de lui, il me regarde surprit, il ne sait pas trop comment réagir. Je le regarde avec passion, un petit sourire pervers se peint sur mon visage, il faut dire qu'à cet instant, je ne pense pas à des choses très saines, oh non loin de là. Mon pauvre Hong Ki, ça aurait était avec moi, ce matin tu ne te relever même pas! Je descendais petit à petit vers ses lèvres, il ne bouge pas. Qu'il ne me rejette pas quand je l'embrasse, parce que là je n'hésiterais pas, d'accord ou pas je lui saute dessus. Le contact se fait entre nos lèvres, il passe ses mains derrière ma nuque, quelle agréable surprise ! Je continue de l'embrasser en faisant passer ma langue entre ses lèvres, il fait passer le siennes aussi et ne me lâche pas. Je stoppe ce baiser à cause d'un manque d'oxygène et reviens vers lui, je suis toujours au dessus de lui en position dominante, il me sourit légèrement avant de re-capturé mes lèvres, ses mains glisse jusqu'à mes hanches les miennes caresse ses cheveux mi-long blond, c'était trop beau pour être vrai, tellement que Seungie vient tout casser en entrant d'un coup sec, munit de son téléphone portable en mode appareil photo et vidéo puisqu'on les cherchés il y a quelques instants pour se remémorer notre fameuse soirée..

- Hyuuuung viens mang.. Oh! Je dérange..-va pour repartir- Oh puis merde! SOURIEZ VOUS ÊTES FILMÉS !

On l'entendais repartir en disant " Ils se bouffe mutuellement, je suis pas patient, j'ai faim maintenant! Mais regarder la joliiie phootooooo des nos Hyuuung! ~" Je regardais alors Hong Ki droit dans les yeux, ce dernier me repoussa et partit en courant après le maknae.
Dans la pièce tout le monde les regardés, j'étais arrivé par la suite, mais l'un d'entre nous était partit dans sa chambre en crisant, il y à un jaloux dans notre groupe, un qui me veut soit moi, soit Hong Ki, soit Seungie. Je crois que maintenant, ça va être la guerre entre nous.

Alors, vos impressions ? Smile


Dernière édition par Naanou031 le Ven 29 Juin - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyJeu 28 Juin - 23:07

la vilaine, je savais même pas que t'avais posté un prologue!
comme j'ai ri en lisant le lendemain de soirée!
le "hyung j'ai mal aux reins" m'a achevée! xD
Lemon Powaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyJeu 28 Juin - 23:22

Il est vraiment énorme ça fait un peu very bad trip en mode lemon !! Génial poker face Twisted Evil
Je sens que la suite va être épique aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyVen 29 Juin - 6:32

Haha xD

Ouais on peut dire ça, very bad trip mode coréen avec du lemon. En plus c'est moi qui l'ecrit! Omo c'est vraimen la merde ! J'ecris la suite maintenant ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyVen 29 Juin - 8:46

Pouah excellent ce chapitre, y a des passages franchement je ne m'y attendais pas du tout. Y a des répliques franchement j'adore j'en rigole encore.
Tu as encore assuré y a pas a dire :p
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyVen 29 Juin - 9:31

Hou merci ! Ça fait plaisir ! Merciiiiii Ha Na. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyVen 29 Juin - 11:03

Héhé ! J'adore la petite précision que tu as rajouté dans le titre "Yaoi" !! MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyVen 29 Juin - 11:38

J'étais obligé! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyVen 29 Juin - 11:41

T'aurais pu mettre aussi en gros gras et rouge avant le prologue "Réservé à un public averti" xD Ca m'aurai encore plus fait marré !


P.S : Nous sommes un public très averti Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyVen 29 Juin - 11:45

Voilà angel...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyVen 29 Juin - 11:48

C'est bon là je suis dead xD !! J'en pleure tellement je ris ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyVen 29 Juin - 11:51

Je suis trop débile putain xD! J'ai posté la suite su le même message c'est bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyVen 29 Juin - 11:53

Et le petit Lemon en plus Wink Haha ! J'en peux plus là xD

Je vais lire ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyVen 29 Juin - 11:57

Héhé! Faut bien les prévenir! Le premier chapitre et court, mais je vais faire plus long et plus détaillés pour les autres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyVen 29 Juin - 12:14

Plus détaillé ... Mmmhh ... Il n'y a que ça de vrai !

Naanou031 a écrit:
Quoi que.. Je n'imagine pas ce pauvre Leeteuk, si ça leur arrive de faire le même genre de soirée avec les chinois, ça ferait une belle partouze.. Oh je veux y.. NON !

Naanou031 a écrit:
Mon dieu s'ils savaient que j'avais envie de leur sauté dessus là..

J'aime bien sa mantalité à lui dit donc ... Wink

Naanou031 a écrit:
Met là ! Lança le maknae surexcité.

xD

Naanou031 a écrit:
au début c'était rien de méchant, juste des caresses, ce qui suffisait pour faire vibrer de plaisir le plus jeune. Puis plus on avancer, plus ça devenait inintéressant !

- C'est mieux qu'un porno !

C'est vrai que ça doit être vachement mieux xD

Naanou031 a écrit:
- Hyuuuung viens mang.. Oh! Je dérange..-va pour repartir- Oh puis merde! SOURIEZ VOUS ÊTES FILMÉS !

Je ne vois plus notre Hong Ki pareil maintenant ^^

En tout cas : J'ai vraiment adoré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) EmptyVen 29 Juin - 12:16

Hahaha, dis toi que moi je ne vois plus mes coréens pareils avec toutes les OS lemon que j'ai lu xD!

Hong Ki n'est pas si innocent, haha ! poker face

Tant mieux que ça t'es plut, je fais la suite là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: