Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)

Aller en bas 
+4
oska
Blue-K
Ha Na
Naanou031
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:22

A Noël je t'offre un Becherel, c'est promis -_-. Dit donc les fan-fics et OS de LeeTeuk Nympho ça t'inspire à ce que je voit XD Je me demande comment je fais pour vivre avec toi :p Sur le coup pour le lemon j'ai été...Perdue..J'ai pas très très bien compris qui faisait quoi mais c'est pas très grave c'était bien quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:27

Merci Ha Na Smile
Bah, d'ou le titre... Razz A la base je pensais a Hong Ki qui craquer et qui embrasser son ex. ^^'
C'est la derniere phrase qui tue quoi ! Pauvre Hong Ki, il est utilisé comme un jouet de tous les côtés.. ^^'. Je vais garde son beau visage intacte, enfin je vais essayer !

Je tente de le poster vite promis ! Smile

Merci Blue ! :$ ♥️

Merci petite soeur tu es un amour...PARLE MEILLEURE A L'IMPERATRICE SALLE GOSSE ! poker face Eh j'ai vu ta faute avant que tu clique sur "éditer" voiX.. Looool ! Et apres tu parles de moi hein ! ^^

Tant mieux reste innoncente et ne cherche pas a comprendre xD !
T'es mignonne, je t'aime. ♥️

Ça fait plaisir vos commentaires les filles ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:42

Oui Unnie..Je suis innocente...Autant que Taemin, Seung Hyun et HongKi...Autant que toi même..angel
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 22:50

Ne barre pas le "& Perverses" dans ta sign', ce serait trompé les gens.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 463744dong4

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptySam 30 Juin - 23:09

hum juste à dire.... t'es sur que t'as jamais écrit de lemon et que c'est ton premier ? xD
Car je trouve que c'est pas mal déjà si c'est le premier !

Puahh le passage de la salle de bain non insonorisée aha xD
et pareil j'aime le mot de la fin pour Hong Ki ♥️

boh sois gentille avec mon best quand meme toi hein xD

et... tu postes quand la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 1:13

Oui oui j'en suis sûre xD (c'est a force d'en lire ou mon Teukie est nympho..) Bon alors je suis pas si nulle sa me rassure ! Smile

Il fallait bien faire un truc comme ça.. :3

Vouiii ♥️ . Moui je serais gentille suivant mon humeur.. ^^

J'arrive pas a dormir, je crois que je vais la commencé maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 13:13

Encore merci pour tout vos commentaires ! ♥️

Bonne lecture ! ~


Chapitre 3 : Tous les coups sont permis pour finir dans son lit !
PDV Hong Ki

Ses lèvres, ses douces lèvres, elles m'avaient tant manquées. Je tentais de me retirer mais je sentie sa main passer sous mes cheveux mi long pour s'agripper à ma nuque, je sentais sa langue, alors elle en voulait de se baiser ? Non je ne peux pas, je ne peux pas aller plus loin. Je me retirais d'un coup sec, elle me regarda avec des grands yeux surprises puis elle baissa son regard. Elle était carrément gênée.

- Mianhae..

Je me retournais et partais, cette fois ci pour de bon. J'étais seul, complètement seul. Les garçons ne s'inquiétez pas, ils me connaissaient assez pour savoir que je pouvais me débrouiller. Mais cette fois, allais-je tenir ? J'étais seul, et je venais d'embrasser pour la première fois depuis 5 ans mon ex, dont je suis toujours éperdument amoureux. Beaucoup d'idée stupides me traverser l'esprit. Et si je me jeter sous la voiture ? Et si je partais une fois pour de bon ? Je ne la reverrais plus, je ne souffrirais plus. J'avais sur mes lèvres le goût amer de la souffrance, elle me rongée peu à peu. Mes lèvres gercées par le froid saignées légèrement, je perds la tête, je deviens fou. Je dois faire quoi maintenant ? Je suis plongé dans mes pensées, tout ce que je fais c'est avancé dans cette nuit noire vers notre dortoir. Il n'y avait pas un bruit et j'étais vraiment ailleurs au moment ou mon téléphone vibra ce qui me fit tremblait de peur. Je regarde l'objet en question, c'est Seungi qui m'appel.

- Hyung ! T'es où ?
- Sur la route, pourquoi ?
- Fais..Fais attention à toi.
- Bien sûr, ne t'inquiètes pas.

Je raccrochais et continuer ma route. J'arrive devant la porte, je monte, arrivé au dortoir je fonce prendre une douche. Et sous la douche je pleurs, ce goût amer reviens, le sang se remet à couler, la douleur monte, épargnez moi tout ça, les souvenirs remontent, mes larmes sont de plus en plus fortes, mais je ne les vois pas, je ne les sens pas, ma tristesse n'est plus qu'une illusion. Je voudrais resté des heures comme ça, je voudrais resté encore et encore pour que ma tristesse ne soit plus qu'une simple illusion, pour que la douleur ne soit plus que mentale. Je repense à ton visage, je te revois la devant moi, quand tu me disais que tu m'aimais, quand tu étais encore mienne, quand tout aller bien, qu'on était heureux, amoureux. Ou est partit tout cet amour ? Ou sont partis ses promesses ? Notre joie ? Notre bonheur ? Hana, pourquoi est-tu partie si loin ? J'ai tellement de questions en tête. Mais contrairement aux autre jours, aujourd'hui je suis bien, je suis heureux, j'ai un sourire aux lèvres et pourtant je suis malheureux. J'ai des problèmes ? Je ne sais même pas si je pleurs encore, je ne sens rien, mes lèvres ne saignent plus, cela signifie que je ne souffre plus ? Je sors de la douche et enroule mon bassin d'une serviette blanche. Je vais dans la cuisine prendre une pomme et je retourne dans ma chambre m'allonger un peu. Arrivé là, j'ouvre la fenêtre et enfile un boxer, laissant ma serviette en boule sur mon bureau. Je m'allonge en récupérant la pomme que j'avais laissé sur ma table de nuit. Je la.regarde, je la contemple et mes pensées reviennent à elle. Je croque à l'intérieur de mon fruir et grimace, sa me brûle mes lèvres, de plus elle n'est pas bonne. Mauvaise pioche. Je regarde alors le fruit pourrit, et je la compare à cette pomme, comment peut-on faire pour être magnifique de l'extérieur et aussi pourrie à l'intérieur ? Comment peut on laisser dans l'esprit des gens une image si négative de nous ? J'étais en pleine réflexion quand j'entends la porte de l'appart s'ouvrir, ils se crient dessus.. Ils se crient dessus ?! La soirée à mal finit ?!

- Seungie non !
- Tu crois que je vais pouvoir la laisser le briser comme ça ?!
- Seungie ! lança à nouveau le leader
- Laisse moi je vais lui dir...
- Me dire quoi ?
- Tu..Tu es là depuis quand ?
- Je viens juste de sortir de ma.chambre parce que vous vous criez dessus.. Tu veux me dire quoi Seungie ?
- Vas dans ta cha..
- Rien, rien du tout, ne t'en fait pas Hong Ki !
- Tu es sûr Hyung ?
- Bien sûr !

Il me lança un grand sourire et me fit signe de retourner dans ma chambre. Pourquoi il réagissait comme ça ? Je ne sais pas. Quelque secondes après mon leader rentre et viens s'allonger à côté de moi. Je me retourne vers lui remettant quelques mèches correctement, ce qui le fit sourire de toutes ses dents. Il s'approcha alors de moi et déposa un baiser sur mes lèvres abimées par le froid, quand il se recula je me relevais sur mon lit et je bloquais en portant ma main à mes lèvres. Des larmes me montèrent alors ce qui inquiéta mon Hyung.

- Ça ne va pas ?
- Ne refais plus jamais ça si je ne te le demande pas.
- Qu..Quoi ?
- Sors. S'il te plaît.

Mon leader me regarda avec d'énormes yeux et s'en alla vexé. Je ne voulais pas de ça, je voulais gardé le goût de ses lèvres, même s'il était douloureux et amer. Je voulais garder cette sensation. Je suis fou.. Je suis complètement masochiste. Oui carrément. Le calme est tombé dans l'appartement, il n'y a pas de bruit aujourd'hui, pas cette nuit. Je me couche alors comme quand je l'avais revu, je ferme tout, j'éteinds tout et je m'enroule dans la couette, me laissant emporté dans cette folie. Je ne pense plus qu'à elle. Et maintenant je dois faire quoi ? Maintenant que tu n'es plus là ? Je m'enroule en serrant plus ma couverture dans mes bras comme si c'était elle. Je ferme les yeux, je me remémore encore et toujours ces magnifiques moment où tu étais avec moi, de fines perles salées commencent déjà à coulaient des mes prunelles sombres, rien que le fait de penser à ton sourire j'en pleure, ça me transperce le coeur. Et comme de l'acide ces larmes qui noient mes joues font fondre mon coeur.

PDV Seungie

Je vais à la salle de bain pour prendre une douche, je n'arrive pas à dormir, je n'arrive pas à me.dire que je dois lui mentir, je ne peux pas, c'est impossible.. Hong Ki Hyung pardonne moi.. Je traverse le couloir pour aller me.laver mais des sanglots me coupent dans mon élan. Je m'arrête au milieu du couloir et j'écoute, les sanglots sont de plus en plus fort, je cherche alors qui pleure, et mes yeux se posent sur la porte du chanteur. Je me dirige vers la poignée et tente de l'ouvrir mais il à fermé à clé. A quoi il joue ?! Je frappe à la porte et je l'appelle, mais je n'ai aucune réponse, juste des pleurs encore et toujours. Je tente encore et encore d'ouvrir cette porte mais rien n'y fait, elle est vraiment fermée. Énervé de l'entendre je défonce la porte, je ne pourrais pas resté les bras croisés à voir mon ami souffrir, ce faire utiliser comme un jouet. Même si moi et les autres faisont un concours pour gagner une nuit dans son lit, je ne supporte pas qu'on joue avec. Pas s'il souffre. J'arrive alors à rentré, je le découvre enroulé dans sa couette, il est en larmes mais il dort. A quoi tu penses pour pleuré autant Hyung..? Je lui caresse le visage et lui essuie les larmes qui coulent. Il se réveille alors et hurle en s'asseyant sur son lit "Reviens !! Reviens !!" Il cherche partout, il prend ensuite sa tête entre ses mains et recommence à pleuré, je me colle contre lui, espérant qu'il finira par se calmer. Mais je me trompe, il pleur depuis maintenant 3h, non stop. J'ai envie de lui dire "Pleure tu pisseras moins !" Mais c'est pas tellement le moment. On s'est couchés sur son lit tous les deux, j'ai ma tête qui repose sur son torse nu et je lui caresse les abdos, je sens qu'il pleure encore, je me met donc à sa hauteur et je caresse son visage, son doux visage. Il à beau être empli de tristesse, il se force encore à me sourire et à me dire "Tout va bien Seungie!" Mon cul tout va bien..

Un jour, puis un deuxième, un troisième, un quatrième, un cinquième, un sixième... Je me suis arrêter de compter là. L'état de Hong Ki ne s'améliore pas, en fait non je ne sais pas, ses talents de comédien par contre son très bon. Il ne cesse de s'amélioré de jour en jour. Je suis inquiet face à tout ça, les autres jouent et ne se rende pas compte de son état, moi je ne joue presque plus, du moins je ne participe plus beaucoup, quand je suis avec lui je le câline seulement, et lui donne tout l'attention qu'il mérite. JaeJin est différent aussi, on sent qu'il se passe quelque chose.

PDV JaeJin

Depuis quelques jours je m'en veux de ne pas pouvoir lui dire, j'aimerais pouvoir lui expliquer, j'aimerais qu'il arrête de pleuré quand on fait l'amour, qu'il dise mon prénom quand il jouit et pas le sien ettoufés entre quelque sanglots.. Il n'est plus le même depuis qu'il l'a embrassé, il est totalement différent.. Cette nuit encore je suis dans sa chambre, j'ai l'avantage au niveau du c concours, j'ai couché avec depuis la soirée. J'ai ce soir le privilège de voir son doux visage grimaçait de douleur, j'ai le droit d'entendre ses gemissements qui me font plus d'effet que n'importe quoi, j'ai le droit à ses caresses et à ses baisers sur chacune des pacerelles de mon corps. J'ai le droit aujourd'hui à une première, je ne m'y attendais absolument pas à ça. Je sentais d'abord le contact de ses mains, sur mon sexe gorgé de plaisir qui n'attendait que le feu vert pour pouvoir lui faire du bien, le faire crier. J'en ai vraiment besoin. Hong Ki se met à califourchon sur moi, il continue toujours ses vas et viens de plus en plus rapidement. La plaisir est tellement grand que j'en ai mal, j'ai besoin de me vider, en lui ou pas celà m'importe peu, du moment qu'il m'aide à me soulager. Je le sens contre moi, il fait oduler son corps contre mon bassin, à chaque ondulations nos deux sexes se rencontre ce qui me lance une décharge, j'en veux plus, toujours plus. Je le sens contre moi se frotter tout contre moi, il remontre jusqu'à mon oreille et me susurre quelques mot sensuelles, les décharges me parcourent encore dans tout le corps, nos respirations sont de plus en plus difficile mais il capture quand même mes lèvres jusqu'à ce qu'on manque d'oxygène. Il s'enlève alors plongeant sa tête dans mon cou brûlant. Je suis plus chaud que le radiateur de la chambre ce qui fait sourire le chanteur

- Je te plaîs ? Lança t-il d'une voix sensuelle
- Oh que oui !
- Mais uniquement pour ça..

Je ne peux pas répliquer, je le sens descendre vers ma virilité ce qui me stoppe, je ne peux plus respiré, je sens ses lèvres se poser à plusieurs reprises autour de mon membre, il le prend alors dans sa main et commence des vas et viens, je passe légèrement ma main dans ses cheveux blonds, je sens alors sa bouche prendre la relève, je sens sa langue autour de mon sexe, il s'amuse avec le bout de mon membre qui ne tarde pas à tout lui cracher dessus, je n'ai pas le temps de le prévenir et m'excuse immédiatement, je le vois grimacer à cause du goût du sperme, il recrache tout dans un mouchoir avant de revenir vers moi et de me dire de faire plus attention la prochaine fois. Je me.mord la lèvre inférieure en le voyant, il est magnifique, ces yeux brilles de mille feux, j'en frissonne. Je fais que ça frissonner devant lui, il est mon fantasme masculin, depuis le début je l'aime, et je n'ai jamais arrêté de l'aimer, chacun de ses gestes était sensuels, que ce soit quand il lave quelque chose, quand il sèches ses cheveux, quand il met sa fourchette à la bouche.. Il avait très vite compris que tout ça ne me laisser pas.indifférent, depuis qu'il avait changé de comportement il passait son temps à manger de sucettes, il s'amusait avec le baton et la boule sucrée présente.autour. Ce souvenir me fit bander derechef, je le plaquais contre son lit pour inverser les rôles, cette fois c'était moi qui dominait, et le voir nu et soumis en face de moi me faisait énormément d'effet. Il est vraiment bandant ce mec. Il capturait mes lèvres à nouveau, il passait ses mains dans mon dos et sur mon torse couvert de sueur à cause de tout ça. Il me souriait et me supplier du regard, je savais ce qu'il attendait. Je lui levais une jambe de manière à ce que la pénétration soit plus facile, je mettais d'abord un doigt, un deuxième, un troisième, j'attendais que toute trace de souffrance partait de son visage.

- J'y vais hyung, ne te retiens pas.

Je le pénétrais d'abord délicatement, je faisais des geste simple et doux, je faisais en sorte de lui faire le moins de mal possible, mais il me demandait d'aller toujours plus loin, toujours plus vite, toujours plus fort. Il m'aidait dans mes coups de hanches en poussant mes fesses avec ses mains, il soupirait, gemissait, se cambré de plaisir sous mes coups. Je passais l'une de mes mains entre nos deux corps pour attrapé son membre et faire duré le plaisir un peu plus longtemps, il finit par ejaculer entre nos deux corps dans un profond soupir je me laisse aller en lui..

- Hyuung..Hyung..

Il capture à nouveau mes lèvres, nous echangeons un baiser passioné pendant que je me retire delicatement de lui, on échange les rôles, cette fois c'est lui qui revient sur moi, mais non sommes trop fatigué. Il prend alors un mouchoir et enlève le sperme de mon corps puis du sien. Il prend soin de jetter son mouchoir et il revient se coucher à côté de moi. Il m'embrasse à plusieurs reprise dans le cou ce qui me provoque une multitude de frissons. Il me regarde ensuite, son regard croise le mien, je me.retourne alors vers lui et je le.contemple sans m'arrêter, je caresse son visage, c'est cheveux, son torse. Je le sens trembler sous mes contacts, je ramène alors le drap jusqu'à nous et le prend dans mes bras.

- Hyung ?
- De ?
- Tu es au courant du concours ?
- Quel concours ?
- Tout le monde te veux.
- Ah bon ? Tu participes ?
- Oui, et oui.
- Alors, c'est pour ça qu'ils tentent tous avec moi ?
- De..
- Super ! dit-il en souriant.
- Ça t'amuse ?
- Un peu.
- Je n'aime pas ça moi.
- Pourquoi ?
- Tu n'es pas un jouet Hong Ki.
- Alors pourquoi tu participes ?

Je n'ai rien à répondre face à ça. Je laisse un blanc de 5 minutes et Hong Ki lance une phrase stupide pour détendre l'atmosphère.

- Si tout le monde me veut, c'est parce que je suis une bête au lit. Une vraie sex-machine !
- Yaah ! Arrête je t'ai dis que j'aimais pas ça !
- Mmh. Jae' ?
- Oui ?
- C'est quoi que toi et Seungie.. Enfin.. Quand vous êtes rentrés du karaoké en criant, il se passait quoi ?
- Je peux pas t'en parler Hyung...
- S'il te plaît..

Je le regardais droit dans les yeux, il avait un regard interrogateur, curieux, et dans quelques minutes il serait anéantit, déçu, triste, hors de lui.. Je ne peux pas me permettre de lui dire, Jong Hoon Hyung me tuerais.. Je me permet juste de prendre son visage entre mes mains et de l'embrasser avec passion, je me retire pour le laisser respiré, je le regarde droit dans les yeux et il me.fait un grand sourire. J'attrape à nouveau son visage et je l'embrasse a plusieurs reprise dans le cou avant de remonter jusqu'à son oreille pour lui chuchoter quelque chose que j'aurais du lui dire depuis longtemps, très longtemps.

- Hyung ?
- Oui ?
- Je t'aime


Voilà ! Alors, vos impressions ? Smile


Dernière édition par Naanou031 le Mar 3 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 13:43

c'est cool j'ai pu lire les deux chapitre à la suite! poker face

on a vraiment du mal à croire que c'est ton premier lemon, ça doit être inné chez toi! xD tu honores ton titre d'impératrice de la perversion!

j'ai adoré, surtout les parties sur Hong Ki quand il déprime, moi et mon amour pour la torture psychologique... :3
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:31

Oh Oska... ♥ MERCIIIII ! ♥ xD

Ah tu m'as manqué avec ton esprit sadique ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 14:33

hé hé je vais me rattraper! poker face
ça te dis de rattraper le temps perdu en floodant dans une des topic débiles qu'on a créé rien que pour nos beaux yeux? xD
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 15:05

OWIIII !! Go sur le floooood ! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:05

Génial ce chapitre !!

Il est trop drôle Hong Ki !! poker face

Je me demande bien ce qu'il a bien pu se passer après qu'il soit parti de karaoké ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:07

Ahhh merciiii <3 <3

Bah c'est Hong Ki hein! poker face

Haha, moi je saiiiiis.. ^^ angel
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 16:15

Et oui xD Fidèle à lui même celui là !! Toujours xD

Ca c'est sur ! Ou peut être que ce sont tes compagnons de cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 463744dong4

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:41

Le petit mot de la fin pour Jaejin ! ahah x)

comment tu dis déjà ? Ah oui il est bandant ce chapitre XD
autant dire les bonnes expressions ! Wink
c'est clair qu'on dirait que tu en as déjà écrit :O j'adhère !
et Hong Ki quoi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 19:56

Héhé ! Le dernier mot de Jae' pour cacher la vérité à son ami !

Beh en fait, j'en ai tellement lu que quand j'écris je repense à tout ça du coup j'ai plein d'idées! Mais j'ai tellement peur que ma soeur me regarde d'un autre œil et qu'elle devienne pire que moi (niveau perverse elle est déjà bonne) que je me limite assez xD. Je suis contente que ça plaise. Et sérieux j'en ai jamais écrit, l'idée ma traversé l'esprit pour la première fois quand j'ai commencé cette fic', je me suis dit "Y'a un début à tout!"

Je me dépêcherais de posté la suite, mais d'abord je dois m'occuper de la fic' de 2PM ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 463744dong4

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 20:20

Oui mais c'est choupi quand meme <3

Oh bah tu m'étonnes ! y'a que comme ça que ça vient. Mdr ça pourrait faire peur en effet mais là tu vas déjà pas mal loin donc c'est good je trouve Wink.
Mdrr pas mal le début alors ! Vivement la suite !

Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 22:02

Je ferrais la maximum pour que ça soit tout nickel à chaque fois! Smile

Merci de lire mes fic à chaque fois.. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 12:00

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Trop bien *w* Surtout la fin !!!

T'a intérêt à vite écrire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 12:25

Merciiiiiii ♥️

Soit patiente je dois d'abord rattraper mon retard sue la fic de 2PM ;s

Mais je me depecherais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:11

NAN JE VEUX PAS ÊTRE PATIENTE >.<

Pour qui tu m'a prise non d'un Shisus U_U ?
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 17:16

Ouais bah.. Si tu me laissais le temps de l'écrire sur le pc, je la posterais vite! :p

Non d'un Shisus en string ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 22:07

Bonne lecture mes Puces. <3

Chapitre 4 : La vérité finit toujours pas éclatée.

PDV Hong Ki

Je t'aime.. Je t'aime.. Je t'aime.. Je t'aime.. Ces quelques mots résonnent dans ma tête et me perturbes depuis quelques jours.. Ce n'est pas possible, il se foutait de moi. Depuis le jour où il me là dit, il n'est plus le même avec moi, où peut être que c'est moi qui change.. A vrai dire je ne sais pas. Les garçons ne voulait toujours pas me dire ce qui c'était passé le soir du karaoké où je suis partit. Ils ne m'expliquaient rien, plus rien. Quand ils sortaient, ils faisaient en sorte de ne jamais me laisser seul, et d'éviter chaque endroit qui me faisait penser à elle. Pourquoi? J'aimerais juste savoir, qu'on m'explique ce qu'il se passe. Pourquoi me caché la vérité? Après tout, même si elle ne m'aimait plus, j'avais assez d'amour pour nous deux. Du moins c'est ce que je croyais.. Au fil du temps, je me rendais compte que l'amour que j'éprouvais pour elle m'ennuyait, je finissais par en avoir marre de courir après quelque chose impossible, c'était un rêve, quelque chose que je pouvais observer certes mais de loin, sans jamais le toucher. Mon rêve je l’effleurais seulement, du bout des doigts, du bout des lèvres. C'était dur à supporter, et aujourd'hui c'était un jour de trop. Je ne voulais plus me cacher dans le passé, m'enfermer dans mes souvenirs et déprimé, aish non, je ne veux plus de ça. Je n'imagine même pas à quel point j'ai pu être stupide en croyant à cet amour. Dès qu'elle est partie j'ai su que tout ça était finit. Je disais à tout le monde que j'avais grandit, que j'avais enterrer cet amour. Mais tout au fond de moi je souffrais, et jamais personne ne l'a remarqué. C'est uniquement quand je l'ai revue que là, les choses sont devenues difficiles, je ne pensais pas que je l'affronterais une fois de plus, c'est fou, je sais. Mais je ne pouvais pas. C'était au dessus de mes forces.

- Nous avons encore une répétition aujourd'hui nous dit notre leader calmement, je vous prierais d'être agréable tout le long. Ne dites pas un mot!
- Mais Hyung.. lança JaeJin
- J'ai pas finit! Le coupa Jong Hoon, on a aussi un repas ce soir. Je tiens à ce que TOUT le monde RESTE nous dit-il en me fixant.
- Je resterais Hyung, promis. Mais arrête de me fixer, j'ai horreur de ça.

Le reste du trajet jusqu'au studio ce fit calmement. Pour une fois, nous étions à l'heure, même en avance, ce qui étonnant beaucoup notre manager. ON rentrait dans la salle, Hana était déjà la, elle jouait de la guitare en nous attendant, et elle chantait cette chanson, notre chanson.. Aissh, elle se fou de moi sérieux. Je la regardais sévèrement tandis qu'elle me servait son plus beau sourire, encore une fois. ON finit par prendre nos instruments (enfin sauf moi) et on s'entraînait un peu. Aujourd’hui nous devons enregistré la musique.. ENFIN! Cet horrible cauchemar serait bientôt terminé.. Je n'attendais que ça.. Je commençais à chanté la chanson, arrivé au refrain, elle devait m'accompagnait, mais quand elle voulut chanté, aucun son ne sortit. Omo,ça fait du bien de n'entendre que ma voix!

- I Missing You, Missing You..
- STOP!
- Mais qu'es ce que tu as encore?! Cette fois, je chantais bien Hyung!
- Tu chantais bien certes, mais là, Hana ne chantais pas du tout!
- Roh tu m'énerves!

Le manager de Hana rentrait un peu affolé, la prit par le bras et l'emmener immédiatement à l'hôpital. On doit donc oublié l'enregistrement. Mais on sort quand même boire un verre. De toute la soirée, JaeJin me collait, encore et encore, il me caressait la main, il me posait sa main sur mon genou et me le caressait du bout des doigts.. En fait, dès qu'il me touchait, c'était pour me caresser. Dis comme ça, on peut penser à quelques chose de pervers, mais non. Il ne pouvait s'empêcher de faire sa, comme si il devait me consoler. Mais de quoi? J'arrivais à lire dans se yeux de la pitié envers moi.. Mais pourquoi?! Pourquoi me regardait-il comme ça? Il ne peut pas tout simplement m'expliquer? Tout le monde était partit pour danser un coup, mais moi j'étais resté dans le carré VIP, je ne voulais pas me mêler à cette horde de gens, je ne voulais vraiment pas avoir de contact avec qui que ce soit.

PDV Jong Hoon

On avait laissé Hong Ki pour aller danser un coup sur la piste, il fallait se défoulé, et s'amuser un peu, mais depuis quelques temps, notre chanteur n'avait plus le cœur à ça. Alors que je regardais tous les autres plutôt amusé de voir leur manière de bouger leurs derrières je commence à pensais à Hong Ki qui était seul dans sa pièce.. En tant que leader et bon ami, je devais aller le voir, je ne pouvais pas aller m'amuser sans penser une seule seconde à lui. En montant les escaliers je me souvenais de cette soirée ou il avait embrassé Hana, à la réaction que j'avais eu pendant ce baiser, et après son départ. J'étais vraiment dégoûté. Comment j'avais pu le laisser faire.. J'aurais dût le stopper, mais non, à la place de ça je restais comme un abruti devant cette scène. J'aurais dût le protégé.. Aissh, je m'en veux tellement..Putain je suis trop con! Je me stoppais dans les escaliers, puis je décidais de les montés 4 par 4 pour rejoindre mon ami. Arrivé là haut je le découvrait seul devant son verre remplit d'alcool, je ne compte même plus ses verres tellement il à but ce soir, je crois qu'il n'est même pas capable de dire une phrase correctement! Je m'approchais doucement de lui et venais m'asseoir à ses côtés en passant ma main dans son dos. Il frissonna à ce contact, puis tourna sa tête vers mois. Je plongeais mon regard dans les siens, à cause de l'alcool, il avait les pupilles dilatées, il m faisait un peu peur en fait. Il avait un sourire, mais..Il pleurait en même temps. Oui, Hong Ki pleure quand il boit, ne me demandais pas pourquoi, je ne saurais vous répondre. Il pleur, c'est comme ça. Je sais qu'il à des problèmes et qu'il est mal, mais il n'avait jamais pleuré auparavant.. A moins que.. Qu'il ne pleurait pas DEVANT nous.. Aissh..Je me sens coupable de voir mon ami dans cet état, un membre de mon groupe.. Je me disais que je m'en occupais mal, que je n'arrivais pas à comprendre ses problèmes, que je le laissais patauger dans ses ennuis. Pour quoi je passe? Un leader indigne? Aigooo non! Je ne veux pas! Je veux passer pour un bon leader qui prends soin de ses membres! Je hurlais donc dans la pièce sous le regard ahurit de mon ami et prenais son visage entre mes mains avant de lui rouler une pelle. Je suis plutôt direct comme mec!

- Hyung dégages! T'es drogué?! Me demanda t-il plutôt choqué de cet acte
- Mais non..Je ne veux pas qu'on dise que je suis un leader indigne alors..
- Tu enfournes ta langue dans ma bouche en me bavant à moitié sur la gueule? Et puis, c'est qui les personnes qui dirais ça?
- Bah les voix dans ma tête..
- Hein ?
- Oui, enfin tu sais!
- Heu..Non pas vraiment!
- Roh laisse tomber, tu es trop bête!

PDV Hong Ki

Je regardais mon Hyung partir limite en pleurant et en marmonnant dans sa barbe. Des voix dans sa tête..? Olaaa, je crois que l'alcool lui monte à la tête. Je m'essuyais le visage et continuais de contempler mon verre vide en répétant la même phrase «Verre vide je te plains, verre plein je te vide..» Et je le vidais d'une traite. IL est moisit cet alcool, je suis toujours pas bourré! Fait chier. Je remplissais encore mon verre, et avant de le boire je vois Min Hwan dans les escaliers. Je pose mon verre et le regarde arrivé, s'asseoir devant moi, prendre mon verre et le vidais.

- C'était mon verre lançais-je dégoûté.
- Oui, c'était Hyung.
- Mais..
- Viens en bas, viens danser.
- Non, je ne veux pas.
- Allé Hyung!
- Pourquoi?!
- Parce que tu ne fais plus rien de bien avec moi..
- Ah.
- S'il te plaît Hyung..
- Ok..

J'avais craqué pour la petite bouille triste qu'il faisait. Je descendais avec lui, dans les escaliers il prit ma main et entrelaça nos doigts. Je resserrais sa prise ce qui lui fit plaisir, vu le sourire qu'il m'offrit. Il m'embrassa sur la joue et me tira sur la piste de danse sous les regards surpris des autres membres. Je me collais contre Min Hwan et dansais avec lui, il se rapprochait de moi, et plus le temps passait, plus nos mouvement était sensuels.. Nos amis nous regardait et nous prévenait qu'on allait peut être un peu trop loin. Je traînais alors mon ami dans les toilettes publics, le poussant dans une des cabines pour l'enfermer et le couvrir de baisers. Il m'avait tellement chauffer que je ferrais n'importe quoi! Je fermais même pas la porte de la cabine, non je me jetais littéralement sur ses lèvres, je lui mordais la lèvre inférieur, je savais qu'il aimait ça ce coquin! En fait, je connais le point faible de tous les membres. Jae', c'est quand tu le suces et que tu joues avec ta langue sur son corps, Jong Hoon, il aime être dominé, Min Hwan il aime avoir des marques après un rapport, et Seungie.. C'est le pire, un mélange des trois autres, il aime être dominé, insulté, mordu lécher, sucer, défoncé, n'importe. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est être attaché, qu'on lui bande les yeux, et qu'on s'amuse avec sa virilité, voilà ce qu'il aimait. Aish, ce gosse me faisait peur parfois, mais en fait, c'était lui le plus drôle au lit. Le meilleur coup était sûrement Jae'.. Min Hwa avale tout (et ça c'est excellent), Jong Hoon lui.. Wahou! Il fait l'amour comme un dieu, mais ce qu'il sait faire le mieux, c'est chauffer, caresser, embrassé. Je suis dans un groupe de pervers sur-expérimenté, et moi, j'adore ça! Je sentais des lèvres ses posées dans mon cou ce qui m'enleva de mes pensées perverses pour me retrouver.. Dans des toilettes d'une discothèque, avec un ami à moi qui était prêt à faire taire le moindre de mes désirs. Un grand sourire pervers se dessina alors sur mes lèvres, les yeux de Min Hwan se remplissait peu à peu d'espoir puis il me regarda avec un grand sourire, plus pervers que ça, tu trouves pas!

- Dis moi Hyung, es-ce que je peux.. M'amuser avec toi?
- Ouf, je ne me laisserais pas prier!

A ces mots je me jetais vraiment sur lui, lui retirant chacun des boutons de sa chemise grise, puis je déboutonnais lentement son pantalon, le désir le prenait peut à peu. Moi il m'avait déjà emporté, la passion, le désir, l'envie.. Je sentais les lèvres du batteur se presser sur ma peau, ses mains me caresses, attrapés ma virilité, et faire des vas et viens dessus. Oh il n'imagine même pas quand c'est bon.. Je ne voyais plus rien à part lui, j'avais tellement envie de lui. En fait, les hommes sont de meilleurs coups que les femmes. Avec eux on peut s'amuser sans se soucier de rien! Je m’agrippais à son dos et plonger ma tête dans le creux de son cou, je sentais son parfum, sa chaleur.. Je sentais tout, y compris ses vas et viens en moi. Je jouissais de plaisir. Omo qu'il est bon ce mec! Il n'imagine même pas tout ce que je pourrais lui faire à lui.. Il avait sa bouche collé à mon oreille, j'entendais le moindre petit bruit, le moindre petit gémissement. Je lui chuchotais quelques ordres tel que «Plus vite» «Plus loin» «Plus fort».. Il exécutait ça automatiquement, il allait le plus loin possible, le plus vite possible, le plus fort possible. Il se faisait plaisir, autant que moi. Je lui chuchotais quelques petites choses que je lui réservais pour notre retour au dortoir, je sentais des coups de hanches plus fort, il levait ma jambe pour que sa aille loin, toujours plus loin. Il me mordait le lobe de l'oreille, et descendait jusqu'à mon cou. Là il ne se gênait pas, pas du tout il me faisait un suçon tout en continuant ces grands et forts va et viens jusqu'au moment où il se libère en moi. A ce moment un frisson me parcours tout le corps et je ne peux m'empêcher de gémir. Omo j'en veux encore..

- J'ai vraiment hâte qu'on rentre à la maison lançais-je d'une voix sensuelle
- Pourquoi donc? Me demanda t'il sur le même ton
- Parce que j'en veux encore.. lui dis-je en lui volant un baiser.
- Hong Ki, tu es un vrai nymphomane.
- C'est pas de ma faute!
- Oui, c'est vrai que mes dons te pousse à l'être.
- Oh, si ce n'était que de ta faute mon petit..
- Oh Hyung je..
- Désolé! Je ne dirais plus rien..

PDV JaeJin
Cela doit faire maintenant 35 minutes qu'on entends des petits cris provenant des toilettes, je suis déçu, et dégoûté. Comment Hong Ki peut faire ça.. Aissh.. Je me dirigeais vers les toilettes avec Seungie, nue dizaine de fans étaient présentes dans les toilettes, elles cherchaient à écouté ce qu'il se passait ici. Seungie était à deux doigts de vomir à cause de l'alcool. En rentrant, les fans nous regardaient et nous demandaient si elle pouvait nous prendre en photo. Fan service? Seungie se serra contre moi et offrit son plus beau sourire malgrès son état puis les fans lui demandaient de venir avec elles. Il était mort, mais juste pour évité des problèmes à nos amis il sortit entouré des filles. Je regardais la cabine ou était mes deux amis, je découvrais qu'elle n'était même pas fermée! En plus on entendait tout, tu m'étonnes que les fans écoutent.. «Hong Ki, tu es un vrai nymphomane».. QUOI?! En plus il en rigole?! Je vais devenir fou! Je voyais les deux garçons sortir de la cabine en remontant leur braguettes ou en refaisant leurs boutons que ce soit de chemise ou de pantalon. Hong Ki perdit son sourire quand il me vit. Je le regardais vraiment méchamment, alors que les larmes me montaient aux yeux, je commence à m'emporter..

- Depuis quand tu te fais prendre dans les toilettes d'une discothèque alors que plein de fans sont présents?! - T'es complètement malade!
- Je te laisse Hong Ki.
- Min Hwan sa marche pour toi aussi!!
- Je préfère rester en dehors de ça me dit-il avant de sortir des toilettes.
- Si c'est pour m'engueuler, va t'en.
- T'as cru que j'allais te laisser devenir comme ça?
- Comme quoi?
- Une vulgaire salope nympho qui cherche à se faire péter le cul par tout le monde ! Dis-je en éclatant en sanglots.

Je sortais des toilettes en essuyant mes larmes avec le revers de ma main, je passais devant les fans qui ne remarquées pas vraiment mes larmes, juste Seungie l'avait aperçu, et après s'être excusé auprès des filles il me courra après pour me rattraper. J'étais tellement énervé que je l'envoyais à la merde, mais il revenait encore et toujours, puis je lui est mit une droite.. Il me regarda un peu surprit et retourna dans la discothèque avec sa main sur la mâchoire. Il revenait 10 minutes après avec les autres membres dont un Hong Ki très énervé!

- Tu te sentais obligé de le taper?! Il t'a fait quoi?!
- Hyung! Fous lui la paix, j'ai pas mal!
- Ta gueule Seungie! J'ai des trucs à réglé avec lui!
- Hong Ki! Arrête un peu! Lança le leader énervé
- Oh toi aussi ferme là ou je vais t'encastrer dans le mur et je te jure que tu vas le sentir passer ça!
- Il le sentira comme ce que t'as mit Min Hwan dans les toilettes?! Lançais-je alors furieux
JaeJin! Tu peux pas te taire me lança le concerné
- Espèce de salopard! Tu me veux quoi en fait?!
- Je veux que t'arrête de jouer les salopes! Tu comprends rien du tout!T'es une pute ou quoi?! Dis-je très énervé. TU NE RESPECT MÊME PLUS TON CORPS!! SI T'ES EN CHALEUR PRÉVIENS NOUS! COMME CA JE NE SERAIS PAS CHOQUE DE TE RETROUVER AVEC MIN HWAN DANS LES TOILETTES PLEINE DE FANS EN TRAIN DE TE FAIRE PÉTER LE CUL LA PORTE OUVERTE!
- QUOI?! Interrogea notre leader inquiet Min Hwan, Hong Ki, y avait des fans?!
JAEJIN! Hurla Hong Ki

Je partais en direction du dortoir à pied. Ce dernier était assez loin, mais c'était vraiment hors de question que je reste avec lui une seule seconde de plus. J'entendais des pas derrière moi, je pouvais même dire qu'il courrait. Il m'attrapa par le col de la veste et me ramena à lui, il était vraiment fâché..Et moi alors.. Il n'imagine même pas à quel point c'est dur de retrouver la personne qu'on aime dans cette situation..

- Tu ne te gênes vraiment pas Hong Ki, tu me dégoûtes de plus en plus, tu n'es plus le même.. Je ne te reconnais plus..
- Tu me préféré quand je déprimé peut être?!
- Là au moins, je savais comment te parler..
- Tu as détruit mon couple, comment tu veux que maintenant je te parle sans rien dire?!
- On a couché ensemble, et c'est maintenant que tu me dis ça?!
- FERME LA!
- C'EST TOI FERME LA!
- TU VEUX MOURIR?!
- ET TOI ALORS?! TU VAS FINIR LE CUL EN L'AIR DANS UN FOSSE, ET 15 MECS TE SERONT PASSES DESSUS TELLEMENT TU FAIS TA PUTE HONG KI!
- YAAAH! JE VAIS TE TUER! Il me jeta son poing à la figure SI JE REÇOIS UN SEUL SMS DE HANA ME DISANT QUOI QUE CE SOIT DE SUSPECT, JE SAURAIS QUE CA SERA DE TA FAUTE, JE TE DÉTESTES! VRAIMENT BEAUCOUP! NE M'APPROCHE PLUS! OUBLIE MOI! Il me remet un poing, je tombe assis sur la route

PDV Hong Ki

Je partais après avoir engueulé JaeJin et lui avoir collé mon poing dans la figure deux fois. Je partais vers le van quand mon portable vibra.

NOUVEAU MESSAGE

De: JaeJin «Ne crois pas que tu vas fuir, elle n'est pas celle que tu crois, je n'ai jamais joué avec toi, tu aurais dût me croire. Quand tu seras malheureux et détruit, ne revient pas me voir. Parce que cette fois, je ne serais plus là..»

Il à crut que j'avais besoin de lui? Pff, il peut crever.

NOUVEAU MESSAGE

Putain mais c'est qui maintenant merde! On peut pas me laisser en paix quand je suis énervé non c'est trop compliqué! Je sortais mon téléphone il lisait le message.

De: Park Hana.. «On doit parler, de beaucoup de choses, mais aussi du baiser. Je ne t'ai jamais vu avant, je ne sais pas qui tu es, faut qu'on parle de tout ça, je ne suis pas celle que tu crois.»

Je ne savais pas qu'à partir de cet instant, j'avais perdu ce que j'avais de plus beau, et que j'allais vite le regretter.

Voilà ! Désolé du retard mes chéries! :s Vos impressions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 22:49

Youhou!!! Il est juste trop bien ce chapitre entre Hong Ki qui fait sa sal*pe et qui raconte tout les petits vices des membres du groupe et la tension avec Jae, j'ADORE!! poker face
sérieux je pense que c'est un de tes meilleurs chapitres!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 22:51

OOmmooo !! C'est fort en sentiments là !!

C'est vraiment trop bien !! Tu m'impressionne Aby !! C'est de mieux en mieux ce que tu écris !! poker face
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: