Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)

Aller en bas 
+4
oska
Blue-K
Ha Na
Naanou031
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 19:44

Je me suis trompé d'écriture xD !

J'ai bien hâte de lire ça ma choute Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 19:49

Je me dépêche me Choute ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 22:12

Bonne lecture les Nanas! <3

Chapitre 8 : La fin d'une histoire annonce toujours le début d'une autre.


PDV Hong Ki

J'arrive à l'hôpital, main dans la main avec mon amoureux. Je sais que c'est pour Hana, mais là sérieusement, je m'en fous. Arrivé à l'accueil, Jong Hoon et Seungie nous saute dessus. Le plus jeune se jette sur JaeJin qui est très affaiblit.

- Fais doucement Seungie, il est un peu faible.
- Oui, désolé Jongie, dit-il doucement.

Le plus vieux le ramena à lui et posa sa main sur l'épaule du maknae. Je le regardais en souriant, j'étais heureux, ce qui l'étonna quelque peu.

- Qu'es ce que tu as à sourire bêtement ? Tu sais pourquoi tu es là ?
- Oui, mais, c'est ça !

Je relevais ma main et laisse Jong Hoon apercevoir mes doigts entrelacés avec ceux de JaeJin, il resta interdit un moment puis les deux jeunes hommes nous félicitèrent.

- Merci de l'avoir ramené Hyung, je suis désolé pour hier..
- C'est pas de ta faute lançais honteux.. Mais.. je lançais un regard sur son visage et apercevais les points de sutures, T'AS FAIS QUOI AVEC TON VISAGE ?!
- Chuuuuut ! Hong Ki, parle pas aussi fort!
- Pardon Hyung.. Mais, il s'est fait quoi ?
- Eh bien, je me suis réveillé en pleine nuit, et je suis aller le retrouver dans le couloir on s'est endormis, et après je sais pas, je me souviens m'être réveillé et l'avoir transporté dans la chambre, mais comme il faisait noir, je ne voyais rien, je ne savais même pas qu'il avait éclaté les bouteilles par terre..
- Seungie, tu aurais dût faire attention..
- Pardon Hong Ki Hyung..
- Et Min Hwan dans tout ça, vous l'avez vendu ? lança JaeJin en rigolant
- Ah non, on nous demander de l'argent.. Il est incapable de faire quelque chose ce mec, enfin.. JE ME TAIS !

On regardait tous Seungie un peu surpris, et en un regard j'ai compris de quoi il parlait. Aissh ce gosse, il pense qu'au cul! Jeune et innocent.. Mon cul ouais, tous les mêmes, les maknae des groupes sont des pervers! (Note de l'auteur: Spéciale décidasse à Sailen, jeune et innocente, tssh, baliverne! xD Personne n'est innocent à la CS&P!) Après une demie heure d'attente, le docteur vient nous voir, il a le visage fermé, et une expression que l'on reconnaît tous sur son visage.

- Je suis désolé, elle est sous machine, on ne la tiendra pas longtemps. Vous êtes qui pour elle ?
- Son petit-ami. lançais-je inconsciemment, enfin, un ami!

Je me faisais fusillé du regard par JaeJin et les deux autres, oui je n'aurais pas dût dire ça, mais c'est sortit tout seul, ce qui laissa le docteur en plan, il ne savait plus quoi faire.

- Je..On peut contacter un membre de sa famille ? Il y a un petit soucis..
- Elle n'a plus de famille répondit notre leader, vous avez une lettre pour mon ami, on pourrait l'avoir s'il vous plaît ? On règle le soucis après.
- Entendu.

Le docteur sortit une enveloppe de sa poche et la tendit à Jong Hoon, il fit un signe de la tête pour montrer que la lettre était à mon nom. Après me l'avoir remise en main propre, le docteur nous laissa. Je partais m'asseoir sur une chaise, rien que de lire son écriture me troublait. Si elle n'était pas Park Hana, alors.. Elle était qui ? Je regardais l'enveloppe, encore et encore, puis je me décide enfin à l'ouvrir après avoir soufflé un bon coup.

Hong Ki..

Je sais que.. J'aurais dût te l'expliquer avant, j'aurais dût te dire la vérité. Mais, il vaut mieux tard que jamais, non? Enfin, à l'heure précise, c'est vraiment trop tard, puisque je ne serais plus là. Je ne voulais plus faire face à ton regard, plus du tout. C'était trop dur, tu sais quand on aime quelqu'un, devoir y renoncer, c'est pratiquement impossible. Tu le sais bien, tu as le même problème avec Hana. Moi, c'est Park Eun Ji, la jumelle de Hana. Comment tu as fait pour y voir que du feu ? Je n'ai pas de cicatrice au coin de l’œil, je suis un peu plus mince qu'elle, j'ai des cheveux plus longs, mes yeux sont plus foncés, je n'ai pas les mêmes mimiques qu'elle, je n'ai rien d'elle, ni la beauté, ni l'intelligence, ni la gloire. J'ai vécue à ses crochets. Sais-tu à quel point c'est douloureux de devoir être caché durant toute son existence ? Ma sœur ne m'a jamais parlé de toi, je connaissais juste ton nom, et encore, je ne le retenais pas. Elle ne m'a jamais parlé de toi, je sais que tu étais qu'un amant dans sa vie, et que tu ignorais de ce qu'elle faisait avec toi. Ton ami, il n'y est pour rien, ce n'est pas lui qui l'a repoussé, c'est elle qui lui a dit des horreurs, c'est elle qui lui a dit des choses pour te détruire. Tes amis on eut raison de te protégé de moi, mais je ne leurs ai pas dit non plus. Tu imagines le dire comme ça ? "J'ai volé l’identité à ma sœur parce qu'elle est morte, alors laisser moi me déclarer à Hong Ki". C'est.. ça le fait pas trop, je sais. Tu vois, je n'arrive qu'à te le dire que par écrit.. Je t'explique pour ma sœur. Quand elle est partit faire son album, elle à couper les ponts avec tout le monde, elle a surtout ignoré la famille. Elle est revenue avec un enfant qu'elle m'a laissé dans les pattes, je ne sais pas d'où il vient, ni comment il s'appelle, mais il était gravement malade, et il a finit par mourir parce que ma sœur nous avait interdit de l'emmener voir quelqu'un. Je me suis toujours demandé ce qui ce passait avec cet enfant. Tu dois te demander pourquoi elle a fait une chose pareil, puisqu'elle n'a jamais était comme ça. Je ne saurais répondre à cette question, mais depuis qu'elle s'est marié (oui, elle est partie pour se marier, et je me demande comment tu as fait pour ne pas être au courant, son mariage à fait beaucoup de bruit) et je ne les plus jamais reconnue. Comme quoi, les gens changent. Mais, peuvent-ils vraiment changés au point d'ignorer tout de leur anciennes vies ? Je ne sais pas ce que son mari lui à fait, mais elle rentrée en larmes, le corps couvert de marques. L'avait-il vu au lit avec un de ses nombreux amants pour lui faire de telle choses ? Je ne sais pas, ma mère me disait qu'il n'y était pour rien, qu'elle se faisait des marques seules.. Ma mère l'engueuler souvent aussi, elle venait à la brûler avec ses cigarettes quand elle fumait. Comment j'ai fait pour laisser passer tout ça ? Serais-ce à cause de moi qu'elle est devenue aussi méchante ? Tu sais, ma sœur était tout pour moi, et dès qu'elle est sortie avec toi, elle m'a oublié. Je n'avais rien contre toi, je ne te voulais pas de mal, mais j'étais jalouse. Et quand je t'ai vu, j'ai compris que moi aussi, à sa place je n'aurais pas résisté, et j'aurais tout laisser tombé. Hong Ki, si c'était moi, tu m'aurais prise à sa place ? Si je suis encore en vie, retenue par quoi que ce soit, débrancher moi, je ne veux plus vivre, je veux mourir pour la rejoindre. Je ne veux plus avancer, parce que ma vie sans elle est devenue trop insupportable et ingérable, je ne peux pas me faire passer pour elle, tout le monde le découvrirait un jour. Et puis, toi aussi tu l'aurais découvert, je comptais te le dire, mais je ne trouvais jamais le bon moment, alors je me suis dit que je devrais te le cacher, et profiter d'être comme ma sœur pour t'avoir quelque instant. Je n'aurais jamais dût je sais. Je suis désolée. C'est pour ça cette lettre, c'est pour défendre JaeJin qui voulait simplement te protéger et il a donc mentit sur ta rupture avec Hana, puis, c'était pour m'excuser, et t'annoncer la mort de Hana. C'était quelques années après ta rupture, 2 ans et demi je crois, pas plus. Je pense que tu as dût le comprendre quand je t'ai croisé l'autre jour, mais te le dire sous l'emprise de l'alcool t'aurais fait douter sûrement. J'aurais voulut t'en parler plus tôt, ne m'en veux pas. Et s'il te plaît, appelle son mari et dit lui pourquoi elle n'est pas rentré, dit lui qu'elle est mort il y à 4 ans, et que c'était moi qui venait à chaque fois, dit lui que je le remercie pour tout, pour l'amour et la joie qu'il à apporté à ma sœur chaque jour. Je doutes qu'il la frappait, il était tellement doux avec elle. Comme je l'ai dit plus tôt, je l'envie, elle à toujours était plus chanceuse que moi sur tous les sujets. Tu comprends pourquoi je ne voulais rien te dire? C'est égoïste comme choix, je le sais, mais ne m'en veux pas s'il te plaît.. Je suis désolée. Pour tout ce qui s'est passé à cause de moi, pour le groupe que j'ai perturbé, pour toi aussi, j'ai dût te choqué un peu, Seungie m'a beaucoup engueulé, et ces mots étaient blessants, vraiment. Je me suis dit que je suis aller trop loin, et là je me suis mise en tête de t'écrire une lettre ou je t'explique tout. Et la voilà entre tes mains.. Je ne voulais pas savoir ta réaction, parce que je la connais, tu me tuerais, mais là tu ne peux pas le faire.. Kekeke, j'arrive encore à rire dans des moments pareil.. Je ne voulais pas venir tout sacager dans ta vie, je ne voulais pas te rendre malheureux et faire du mal aux autres, je ne voulais pas non plus détruire vos amitiés si sincères et votre groupe.. Je crois que je n'ai plus rien à dire. Gomayo, pour.. Le baiser que tu m'as offert, et pour tout ce que tu as fait avec ma sœur, c'est projet que vous avez pût faire, merci d'avoir réaliser son rêve, et de l'avoir inscrite dans le monde de la musique. Rends le décès public, mais comme si j'étais la vraie Hana, sinon personne ne comprendrait. N'appelle pas ma mère, je ne veux pas, appelle juste son mari et.. Sa petite fille de 7 ans.. Gomayo.. J'espère que.. Tu ne m'en veux pas trop d'avoir était aussi longue à avoir dit la vérité, je suis désolée, même si c'est mot n'ont plus aucun sens.. Adieu.

Park Eun Ji.


Je referme la lettre. Alors c'est finit? Je plonge ma tête entre mes mains, et souffle encore. Les larmes me montent aux yeux, je n'arrive pas à resté là planté comme si de rien n'était, ça me fait souffrir. Je récupère le numéro qu'il y à sur la lettre ( celui du mari de Hana ) et lui laisse un message sur sa boîte vocale, en lui expliquant ce que Eun Ji m'a dit, et je lui est dit de me rappeller pour lui expliquer correctement. Je sais qu'il ne me rappellera pas, il va me prendre pour un fou, mais j'en ai rien à faire. Le docteur revient et nous explique la situation.

- Bon alors, on à un problème d'identité avec la défunte.
- Ah bon? Demanda notre leader choqué, je ne vois pas pourquoi dit-il d'une voix.. Absolument pas crédible.
- Oui je vous assure, c'est pas la star Park Hana, c'est ça sœur jumelle, Park Eun Ji.
- Mais non, vous vous trompez, elles se ressembles beaucoup mais non, c'est vraiment Hana! Lança notre maknae
- Oui oui, il a raison, Eun Ji est chez nous à l'instant présent, avec son petit ami! Dis-je rapidement
- Mmh, si vous le dites..
- Mais oui monsieur! Nous n'allons pas mentir!
- Jongie! Tu vas trop loin, ça suffit! Lui chuchota son amant à l'oreille.


Je crois qu'on à échappé le pire, mais.. Je sais pas. Je sens que les choses vont foirés.

- Hey les mecs! Merci de m'avoir abandonner seul au dortoir!
- Min Hwan! Mais tu n'es pas avec Eun Ji?! Demandais-je furieux
- Hein? C'est qui celle là? Je connais pas de Eun Ji!
- Mais si! C'est ta petite amie!
- Seungie, je suis gay, tout le monde le sais ça!
- Mais non, tu nous as dit que tu sortais avec Eun Ji!
- JaeJin, ne t'y met pas, je suis GAY!
- Hum, fit le médecin qui entendait tout, nous allons peut être parlés un peu?

Après 15 minutes de discussion, le médecin nous relâches.

- Vous devez garder ça secret monsieur!
- Bien sûr Jong Hoon, ce sera le secret de ce groupe.
- Merci monsieur soufflais-je doucement
- C'est le secret médical mon petit, enfin, je sais pas si ça marche dans ce cas, mais on va dire que oui.
- Oui peut être, mais merci quand même.
- Je vous en prie. Alors, non allons la voir?
- De! Et.. On prendra notre décision là-bas. Ok Hong Ki?
- Oui Hyung, on la prendra là-bas..
- Ne t'inquiètes pas, ça va aller me souffla JaeJin dans le creux de mon cou
- Si tu le dis..
- Fais moi confiance mon Trésor, ça ira mieux après.

Au bout de quelques minutes de marche, on arrive dans la chambre ou est Eun Ji. «La fausse Hana». C'est qu'elle nous aura tous couillonner en plus, on y a vu que du feu..

- Alors, on fait quoi? Questionna le docteur en regardant Jong Hoon
- Hong Ki, c'est à toi que revient le choix, tu veux faire quoi? Me demanda ce dernier
- On la débranche, elle le demande dans la lettre.
- Vous êtes sûr?
- Et certain monsieur.
- Très bien.

Le docteur débranche la machine qui la retient en vie, et son pouls baisse peu à peu, elle part rejoindre sa sœur, et c'est pas plus mal, pour elle, comme pour nous tous. Je crois qu'on en avait tous besoin, il fallait que tout ça s'arrête. Nous rentrons au dortoir tous épuisés, surtout JaeJin. C'est le bordel dans l'appart, mais encore plus que quand je suis partie cette nuit! On se retourne tous vers Min Hwan

- Pourquoi tu as sortit toutes les casseroles?
- Pourquoi tu n'as pas ramassé les bouts de verres?
- Pourquoi ça pue le mort dans ici?
- Min Hwan.. Pourquoi tu n'as pas rangé?
- Pourquoi tu ne t'ai pas changer? T'aurais pût prendre une douche avant de sortit, tu ne crois pas?
- A parce que c'est lui qui pue?
- Tu ne le sens pas?
- Pourquoi t'es aussi stupide mec?
- Pourquoi tu réfléchis pas 30 secondes dans ta vie?
- Et pourquoi si, et pourquoi ça, et pourquoi truc, et pourquoi chose, et pourquoi muche.. HOW! Foutais moi la paix! Et c'est pas moi qui pue, c'est JaeJin! Lâcha t-il furieux
- Yah! Hurla le concerné, comment veux-tu que je me lave dehors, hein?! Babo!
- STOP! Hurla Seungie, Stop, arrêtons tous ça, rangeons tous, prenons une bonne douche UN PAR UN, et allons manger un bout dehors, ok?
- Preum's à la douche! Hurla le batteur avant de partir en courant
- Vous voyez, je l'ai dit, c'est lui qui pue.
- Roh Hyung, lâche lui la grappe à ce pauvre gosse!
- Hong Ki c'est de l'humour, pète un coup!

Je regardais mes amis en soufflant un soupir, j'étais désespéré, qu'es ce qu'on allait fait d'eux sérieux.. Aissh, ces gosses.

15 jours plus tard. ~ JaeJin va mieux, ça se voit, et ça s'entend, surtout la nuit d'ailleurs. Ce matin, JaeJin est moi on s'est réveillés avec des courbatures et des grosses cernes! On voit les mêmes dessinées sous les yeux de nos amis. On rigole un peu, mais eux nous fusillent du regard, oui, ils sont dégoûtés. Aujourd'hui on à une répétition, après c'est l'enregistrement de la chanson. Comme il y a eu quelques événements troublants, on à eu le droit à une grosse pause. JaeJin va mieux, et la mort de Eun Ji est moins choquante maintenant, on arrive à s'en sortir. On se dirige vers la salle, encore une fois on est en retard, mais qu'es ce qu'on s'en fou! Encore une fois, notre manager nous fais la morale pour faire croire qu'il est autoritaire, que c'est un homme respecté.. Mais Seungie foire tout, à la fin de son discourt, Seungie lâche une jolie phrase..

- CE FAKE!
- Seungie! Hurla Jong en essayant de cacher son sourire
- Quoi?
- T'as dit quoi la gamin?
- Il a éternué monsieur, il est un peu malade! Lançais-je rapidement dans l'espoir de sauvé mon ami
- Oui voilà, j'ai éternué monsieur! Répondit-il un sourire au lèvre
- Comme ils se foutent tous de votre gueule!
- A votre place j'aurais pas aimé monsieur..
- Jae', ils vont nous tuer, tu ne crois pas?
- Tant pis, c'est drôle à voir. ^^


En effet, le manager était posé devant moi mode «Je suis trop puissant, mais pas du tout!» Seungie se cacher à moitié derrière moi, et Jong Hoon pleurait de rire silencieusement au fond de la salle. Trop classe. Tous les regards étaient braqués sur nous, c'était très drôle, je finis par éclaté de rire, ce qui faire hurler mon manager, mais on s'en bat le steak! Après 15 minutes de fou rire, Jong Hoon reprends ses esprits et nous rejoins. Notre manager à lâcher l'affaire, il sait très bien que nous sommes des cas désespérés, et qu'il vaut mieux lâcher l'affaire. L'enregistrement de la musique se passe terriblement bien, on à un résultat parfait.
Nous partons ensuite vers notre van pour rentrer au dortoir. Le trajet se passe dans la joie et la bonne humeur, on est tous tellement content d'avoir finit cette musique, d'avoir découvert ce secret, d'avoir tiré un trait sur le passé.

- On devrait fêter ça!
- Tu veux dire quoi par la Hyung?
- T'es trop jeune pour comprendre tout ça.
- Certes, mais je suis plus si innocent, explique nous Jongie.
- Mmh, sur ce point j'avoue que tu as raison! Répondit-il d'une voix plutôt sensuelle avec de lancer un regard pervers à notre maknae, il lui passa ensuite la main sur sa cuisse
- STOOP! Pas devant nous s'il vous plaît! Hurla le batteur en cachant ses yeux de ses deux mains
- Ouais, il a raison, je préfère ne rien savoir, j'ai jamais vu un plan à trois, et je suis pas presser!
- Ne dit pas ça Jae', tu serais excité à mort devant ça!
- N'importe quoi Hong Ki!
- Teh, tu verras!
- Quand? Me demanda le bassiste
- Heu.. Je sais pas..
- Demain soir! Hurla alors Jongie
- QUOI?! On réponds tous en même temps, assez surpris de la réponse donné par Jong Hoon
- Bah ouais les mecs, demain. J'ai une idée qui risque de vous plaire!

Il nous fit signe de rapprocher nos têtes et nous chuchota son plan à l'oreille. Des grands sourires pervers se dessiner peu à peu sur nos visage, puis Jong Hoon se recula et nous lança «Vous avez intérêt à gérer, O.K?!» On acquiesçait tous pour montrer notre accord et nous sortons nous téléphones.

- Faites une liste les mecs!
- T'es un leader indigne et irresponsable, tu le sais?
- Oui mon amour, je le sais, je ne suis bon que sur les sujets où sa parle de sexe, de drogue, et d'alcool, mais il ne faut pas m'en vouloir.
- Et pourquoi ça? Questionna le maknae
- Parce que tu es dans une équipe de perverse sur-expérimenté, on ne peux être que très bon dans ce domaine, tu ne crois pas?
- Oui mais..
- Il n'y a pas de mais!
- Mais Hong Ki Hyuung!
- Oui Seungie?
- Je dois faire quoi?
- Fais une liste, prépare toi, et tais toi. Wink


Mes amis me regardèrent tous avec un sourire avant de me sortir «T'es plus comme avant, petit Hong Ki fragile est impuissant et devenu grand!» Je riais à cette phrase débile, et je me rendais compte qu'il avait raison, j'ai grandit, je suis devenu comme eux. Et a leurs place, j'aurais peur, demain c'est les retrouvailles, je vais mettre le paquet. Maintenant je vais mieux, je l'ai oublier, je suis prêt à passer à autre chose, et j'espère qu'ils seront tous prêts, ils ne pourront plus s'en relever! Maintenant je vais mieux, je l'ai oublier, je vais pouvoir tout recommencer.


Voilà! ~
Deuxième chapitre sans lemon.. YEUCH! :o -ahaha je vous fait patienter encore :3-
C'était le dernier chapitre!
Je m'occupe de l'épilogue, et ce sera terminé. -trop vite à mon goût putain >W<-
La suite c'est pour demain. <3


Dernière édition par Naanou031 le Lun 16 Juil - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 22:40

Il est trop bien ce chapitre! Du rire et des larmes le cocktail parfait! Min Hwan cet imbécile à l'hôpital, y a des gens comme ça, ils ne savent pas lire entre les lignes! x)
Bon je peux pas dire grand chose par rapport à la lettre puisque je connaissais déjà une partie du contenu, mais je trouve qu'il y a des incohérences. Ou alors Hana a commencé ses conneries Très jeune.

La fin m'a tuée, ils sont trop drôle tous. Le pire c'est HongKi qui s'est transformé en, en... comment dire ça de façon correct? ^^ Il en veut quoi! xD
Oula dis donc, deux chapitres sans lemon, t'es malade? Je sens que l'épilogue va être orgiesque! poker face
Revenir en haut Aller en bas
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 463744dong4

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 22:51

Mais moi je trouve qu'elle l'a fait exprès xD, le pas de lemon c'est juste pour qu'elle nous ait en son pouvoir et c'est trop vilain xD
ohhh j'suis deg' mdrrr
non il est bien ton chapitre cocotte <3
j'espère un épilogue grandiose aussi ! en tout cas ça promet vu cette bande de pervers trop géniale ♥
xDDDD

fighting ! (ça va etre triste que c'est fini ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 22:54

Min Hwan je le voyais trop débarquer à la rache paniqué et engueuler tout le monde puis foutre la merde x)

Ouais la lettre j'ai galéré, je suis à l'ouest, j'ai plein de truc en tête, faudrait que je relise tout pour la faire, mais j'ai pas eu le courage, du coup c'est.. Bizarre.

Oui, de façon correcte, il est devenu accro à ça ! ^^'
Omo, je te raconte pas ce que j'ai en tête pour l'épilogue! Elle va faire 15 pages open office j'crois xD


Faire exprès..? Je n'oserais pas angel
Merci Mimiii <3

Oui, l'épilogue va géré du feu de dieu vous allez voir ! Vous en voulez beaucoup ? xD -elles vont me demander 40 pages pour rattraper les deux chap' sans une trace de lemon :o-
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 463744dong4

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 22:57

Naanou031 a écrit:

Oui, l'épilogue va géré du feu de dieu vous allez voir ! Vous en voulez beaucoup ? xD -elles vont me demander 40 pages pour rattraper les deux chap' sans une trace de lemon :o-

50 est mon dernier mot mdrrr
ahah j'suis vilaine mais c'po vrai xD

j'ai hate de liree l'épilogue en tout cas <3
et si tu l'as fait exprès avoue :O xD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 22:59

Mais non on est pas comme ça angel

Ouais tu devrais relire un coup la lettre je pense que ça va te faire froncer les sourcils, y a trop d'info mais le pire c'est qu'une fois elle dit que c'est son mari qui battait Hana et plus tard qu'il était doux et gentil. That's weird! oO
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyLun 16 Juil - 23:03

Aller go !
J'en ferrais, 20 grand max, pas plus, je vais mourir sinon! xD

Oui bon j'avoue.. :$

Oska, entre temps y'a écrit que la mère elle y est pour quelque chose, et elle dit "ça m'étonnerais que ce soit lui" un truc comme ça. Puis au pire, je la reprendrais demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 9:45

« Hong Ki c'est de l'humour, pète un coup! »
« tu es dans une équipe de perverse sur-expérimenté, on ne peux être que très bon dans ce domaine »
Elles m'ont achevé xD

Je suis en manque de lemon ma Choute !!!! Ca va pas le faire là Wink
J’ai adoré mais ça finis toujours trop vite … Et puis si tu te rattrape sur l'épilogue ça va aller alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 13:46

Aaaaah ! poker face Moin j'ai bien rigolé en l'écrivant ! xD

Oui oui promis je vous fait un épilogue de la mort qui tue ! Ils seront 35 en tout ^^

J'vous le poste le plus vite possible <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 22:49

*-*

Oui l'épilogue va être super vu tout ce temps qu'elle passe a écrire en écoutant la musique du Maknae Pas Si Innocent (I'm strong baby de Seungri)

J'ai vraiment aimée le chapitre ^^ Min Hwan mais sérieux il est pire que moi là ! xD

Fighting Unnie !!!!!
Tu va faire une super épilogue hein ? Wink (au pire si t'a plus d'inspi tu viens me voir ^w^ Je te sortirais du JooMi et du DongTeuk ^^) (surtout du DongTeuk je crois que ça t'inspire beaucoup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 22:53

Héhéhé vu tout ce que je te dis (enfin, ce que j'essaye de te dire sans tout te dévoiler) tu peux toi même confirmer que ça fait peur ! xD Yeeuch! B1A4 m'aide aussi avec Baby Good Night.. (plutôt chelou comme inspi!)

Putain tu m'as donné une idée ma poule! Hahaha Chulie Oppa va géré sa race. <3 <3

Mode perverse sadique nympho activé.. <3 Je vais tout faire pété xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Hosran
Femme de Choi Jong Hoon

Hosran


Fan Club : - Primadonna ♥️♥️ - Boice ♥️
- SHAWOL - L. O. Λ. E
- E.L.F - BlackJack
- VIP - Hottest
- Say A
Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:11

Je... Je... Je pense que je n'arriverais plus jamais à voir le groupe de la même façon après avoir lu ta fic... Oh mon dieu... J'en perds mes mots ! xD
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:13

Au début ça fait bizarre quand tu les écoutes mais après tu t'y fais xD

ça y est naanou t'as choqué quelqu'un! x)
Revenir en haut Aller en bas
Hosran
Femme de Choi Jong Hoon

Hosran


Fan Club : - Primadonna ♥️♥️ - Boice ♥️
- SHAWOL - L. O. Λ. E
- E.L.F - BlackJack
- VIP - Hottest
- Say A
Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:19

C'est même pas le fait de les écouter, c'est juste qu'en voyant mon fond d'écran j'ai des passages de la fiction qui me reviennent en tête, c'est assez perturbant xD !

Et non, je ne suis pas tant choquée je vous rassure xD
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:20

Ha ouais tu les as en fond d'écran... dur!
Revenir en haut Aller en bas
Hosran
Femme de Choi Jong Hoon

Hosran


Fan Club : - Primadonna ♥️♥️ - Boice ♥️
- SHAWOL - L. O. Λ. E
- E.L.F - BlackJack
- VIP - Hottest
- Say A
Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:24

Ouais, la photo n'aidant en rien surtout... xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:33

En effet en effet Oo
j'ai explosé de rire en la voyant! xD ça va encore lui donner de mauvaises idées ça!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:33

PTDRRRRR !

Les positions.. :o Ils aiment ça, ma fic est réelle ! xD

Attends pour l'épilogue tu ne verras plus tout ces groupes du même oeil -> SHINee, U-KISS, B.A.P, BigBang, JYJ, NU'EST, Beast, CN Blue, MBLAQ, B1A4, EXO, Super Junior.. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:47

on avait dit pas B.A.P je te permet pas! J'ai juste trop envie de voir ce que tu vas faire à Mir :3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:54

Non, il me semble que tu avais dis "pas Zelo! Et Mir je suis d'accord, s'il est pas fouetter!" Un truc dans le genre, mais.. Oups trop tard! poker face

Mir est sage.. Il finit dans.. Un bon, trèèès bon plan cul. D'ailleurs, je l'envie. :$
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 785407donggyu4715009GIFSoupcom
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:56

T'es sale! oui bah maintenant je dis pas B.A.P et surtout pas Zelo x) (mauvaise fois)
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:58

Un plan a 4, avec les mecs qu'il a, laisse tombé c'est l'éclate ! :o -Ah beurk, je suis sale c'est clair! xD-

Heu.. Ouuuups ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Hosran
Femme de Choi Jong Hoon

Hosran


Fan Club : - Primadonna ♥️♥️ - Boice ♥️
- SHAWOL - L. O. Λ. E
- E.L.F - BlackJack
- VIP - Hottest
- Say A
Messages : 78
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 31
Drama préféré : You're beautiful

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 21:13

Ouais l'image est assez suggestive après la fic'... xD
Hann non, tu vas me faire tournée folle perverse à chaque fois que j'écouterai un de ces groupes, c'est mal, mal :m (Même si en fait je me réjouirais presque de savoir ce que tu comptes leur faire faire... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)   RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !!  I Missing You. (Yaoi, Lemon.) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RESERVE A UN PUBLIC AVERTI !! I Missing You. (Yaoi, Lemon.)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: