Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE)

Aller en bas 
+3
Nyantubis
Téhéa
Disturb
7 participants
AuteurMessage
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Empty
MessageSujet: [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE)   [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) EmptyLun 21 Mai - 16:55

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Juniel

    Juniel, la nouvelle recrue de FNC Music (compagnie de FT Island, CNBLUE et Oh Wonbin) dévoile son premier titre “Babo” (idiot), extrait de son premier mini-album “My First June”.

    La jeune chanteuse de 18 ans avait attiré l’attention sur elle suite à sa participation à la version japonaise de “Superstar K”, à ses activités promotionnelles au Japon mais aussi lors de premières parties de concerts des artistes de FNC.

    Elle avait auparavant dévoilé un teaser vidéo où les BOICE (fans de CNBLUE) avaient eu le bonheur d’apprendre que Yonghwa, le leader du groupe, allait non seulement participer à ce titre en tant que chanteur mais aussi acteur pour le clip vidéo.

    La chaine youtube officielle de Juniel a dévoilé ce 21 Mai 2012, le MV de “Pabo” (Idiot) :



    source : soompi france
    mon avis : La musique est sympa =) J'aime bien =) Et puis c'est mon mari aussi hein XD Il l'a produit aussi quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
Téhéa
Meilleure amie de YongHwa

Téhéa


Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD

Shinhwa

Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la
Messages : 113
Date d'inscription : 26/11/2011
Drama préféré : Autumn's concerto

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Empty
MessageSujet: Re: [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE)   [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) EmptyLun 21 Mai - 17:41

Oh mon dieu
J'ai eu une attaque quand j'ai vu Yong Hwa j'sais pas pour toi Disturb mais j'm'en suis toujours pas remise depuis le teaser et je risque d'avoir du mal si je continu a regarder ce MV

Comment il est trop beau et sa voix
Toujours aussi envoutante

YONG HWA !!!


Oui on peut remarquer que Juniel passe un peu a la trappe mais ce n'est pas qu'une impression
Heureusement que c'est une chanson de Yong Hwa qu'elle chante si non j'l'aurais jamais connue celle la xD
En esperant un live
Comme ca un peu de Yong Hwa au Music core et compagnie <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyantubis
newbie

Nyantubis


Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 30
Drama préféré : You're Beautiful

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Empty
MessageSujet: Re: [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE)   [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) EmptyLun 21 Mai - 17:49

J'adoore <3
Mais j'avoue que pour la lancer ils n'auraient peut être pas du commencer avec un duo , ce n'est pas assez concentré sur elle =O Ce qui est bien dommage car elle a une très belle voix !

Par contre que ce soit avec le teaser ou le clip en entier je suis toujours autant étonné de YongHwa ... je ne savais pas qu'il était musclé à ce point !!! Ange 2
Revenir en haut Aller en bas
Disturb
Femme de Yong Hwa
Meilleure amie de Ki Seop

Disturb


Fan Club : inspirit forever
kiss me all time ♥️
BOICE ♥️
Messages : 3951
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 30
Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you
Just for you & me :
[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Tumblr_mnd2jjiRRe1rjlohho2_250
My dear ♥️♥️

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Tumblr_lycwh3tReI1qb0d07o4_250
*bave x4*


You & You
Coup de ♥: CHOI MIN HO
All your life on MWS:

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Empty
MessageSujet: Re: [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE)   [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) EmptyLun 21 Mai - 18:09

    Haha j'avoue qu'il est carrément canon !!! Et très musclé aussi, oui, je ne savais pas autant XD
    Moi je pense qu'ils ont voulu la faire commencer avec Yong Hwa justement pour attirer du monde et jouer de sa popularité. La preuve, ça va marcher, tout le monde va regarder le MV et moi je veux cette chanson donc j'écouterais tout l'album pour me donner bonne figure XD
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) 463744dong4

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Empty
MessageSujet: Re: [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE)   [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) EmptyLun 21 Mai - 18:30

Oh mais j'adore ! <3
Elle est trop belle la chanson ! Elle aussi d'ailleurs xD
Puis YongHwa.... ba c'est lui quoi ... très très canon dans ce clip je l'avoue xD (non non Di' je ne dirai rien
de plus xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Hoshizora
Femme de Jin Woon
Meilleure amie de Hiroki

Hoshizora


Messages : 3038
Date d'inscription : 10/03/2012
Age : 31
Drama préféré : The king 2 Hearts
Just for you & me : [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) 3154166522_1_2_xpo7LnFS



[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) 3154165288_1_2_W6vBTm5g

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Louve12

You & You
Coup de ♥: the king 2 ♥
All your life on MWS:

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Empty
MessageSujet: Re: [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE)   [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) EmptyLun 21 Mai - 19:12

Niiice Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Jia
newbie

Jia


Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Drama préféré : Autumn's Concerto

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Empty
MessageSujet: Re: [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE)   [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) EmptyMer 23 Mai - 15:01

J'aime beaucoup la chason ! Smile C'est reposant, leur voix s'assemble bien.
Cette une musique à écouter en été !^^
Wouah Yonghwa est très sexy dans le clip ! :p Cette coupe lui va bien.
J'aime bien la voix de la fille, elle me fait penser à celle de IU.
Revenir en haut Aller en bas
introspectre
newbie

introspectre


Messages : 76
Date d'inscription : 15/07/2012
Drama préféré : A Gentleman's dignity

You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Empty
MessageSujet: Re: [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE)   [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) EmptyDim 15 Juil - 22:48

Mon dernier coup de coeur musical , elle a une superbe voix et j'adore son album
Revenir en haut Aller en bas
http://newdownfades.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Empty
MessageSujet: Re: [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE)   [21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[21/05/12] Juniel dévoile “Babo” en duo avec Jung Yonghwa (CN BLUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [05/06/12] Yonghwa (CN Blue) donne de ses nouvelles aux fans du groupe
» [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser
» [18/03/02] CN Blue dévoile la pochette de son troisième mini-album « Ear Fun »
» [15/04/2013] Jung Yong Hwa (CNBLUE) rejoint Park Shin Hye et Lee Minho au casting de « Heirs »
» [07/06/2013] Henry (Super Junior M) dévoile le MV de “TRAP” avec Taemin (SHINee) et Kyuhyun (Super Junior)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Korean World :: News/Potins/Sorties...-
Sauter vers: