Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: [05/06/12] Yonghwa (CN Blue) donne de ses nouvelles aux fans du groupe Mar 5 Juin - 18:29 | |
| Yonghwa (CN Blue) profite actuellement de vacances bien méritées alors que chaque membre du groupe CN Blue se consacre actuellement à ses activités solo.
Le chanteur a tenu a donné quelques nouvelles à ses fans en laissant un message sur le twitter officiel du groupe, il voulait également leur montrer son changement physique grâce à la photo ci-dessus : « Tout le monde, après notre fan meeting je me suis beaucoup entrainé ! Cela faisait longtemps que je n’avais pas partagé de photo ! On se voit cette semaine ! Je suis impatient … S’il vous plait donnez beaucoup d’amour et de soutien à Juniel ! Fighting ! A bientôt ! »
Juniel est la nouvelle recrue de la maison de disques FNC Music avec laquelle Yonghwa a enregistré le titre « Babo« .
Quant aux autres membres de CN Blue, Minhyuk et Jonhyun jouent chacun dans leurs dramas respectifs sur les chaînes SBS et KBS. Jungshin privilégie sa carrière de mannequin.
source : soompi france mon avis : Mon dieu *.* | |
|
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [05/06/12] Yonghwa (CN Blue) donne de ses nouvelles aux fans du groupe Mar 5 Juin - 19:18 | |
| Aaah trop beau | |
|
Cl0w Femme de Siwon Meilleure amie de Kyuhyun
Fan Club : ELF
Boice Messages : 687 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Coffee Prince ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: REPLY 1997 ♥♥♥♥♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: [05/06/12] Yonghwa (CN Blue) donne de ses nouvelles aux fans du groupe Lun 11 Juin - 20:16 | |
| *meurt* Faut lui laisser des vacances plus souvent à ce petit Yong Hwa dis donc En tout cas ton avis me fait bien rire Disturb Ta remarque reflète le sentiment général c'est fou | |
|
nikitakowal newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 14/03/2012 Drama préféré : LOVE RAIN/Secret Garden
| Sujet: Re: [05/06/12] Yonghwa (CN Blue) donne de ses nouvelles aux fans du groupe Jeu 12 Juil - 19:56 | |
| je craque !!!! | |
|
Lee Hong Ki Femme de Hong Ki Meilleure amie de Tamamori Yuta
Messages : 26 Date d'inscription : 27/07/2012 Age : 30 Drama préféré : You're Beautiful ; Heartstrings Just for you & me :
| Sujet: Re: [05/06/12] Yonghwa (CN Blue) donne de ses nouvelles aux fans du groupe Sam 28 Juil - 0:20 | |
| Ouaouh! *Pas capable de dire plus x)* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [05/06/12] Yonghwa (CN Blue) donne de ses nouvelles aux fans du groupe | |
| |
|