[21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser
+7
tetouania34
Ha Na
inori
minirii
mimishao
Hoshizora
Disturb
11 participants
Auteur
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser Lun 21 Mai - 9:20
Prochainement diffusé sur la chaîne KBS, le drama “BIG” a dévoilé il y a peu son premier teaser vidéo. Dans cette nouvelle fiction qui promet d’être particulièrement comique, vous pourrez retrouver Gong Yoo et Lee Min Jung jouant les personnages principaux mais également Suzy (miss A) ou encore Jang Hee Jin.
Synopsis : Kang Kyung Joon est âgé de 18 ans lorsqu’il se réveille soudainement dans le corps d’un trentenaire, Seo Yoon Jae. Lee Min Jung jouera Gil Da Rin, la fiancée de Seo Yoon Jae qui se retrouve alors dans le corps du jeune Kang Kyung Joon (les corps sont échangés).
source : soompi france mon avis : Je veux le voir ce drama !!!!! En plus Gong Yoo quoi !
Hoshizora
Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser Lun 21 Mai - 11:15
AAAHHH il a l'air trooop top ! Moi aussi j'ai trop envie de le voir ! (encore un...décidément...^^)
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser Lun 21 Mai - 18:23
Alors là j dois dire que le teaser donne trop envie ! Je veux le voir *0* Il a l'air trop bien !
minirii
Femme de JR
Fan Club : SONES/ ELF/ EXOTIC/ A+/ BEAUTYS/ VIP/ LOVE/ A+ luvMessages : 23 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 27 Drama préféré : Secret Garden Just for you & me : You & You Coup de ♥: Bounce J&J Project All your life on MWS:
Sujet: Re: [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser Mer 23 Mai - 19:21
Omo mais comment il a l'air trop magnifique ce drama!! J'espère que nous pourrons bientôt le voir ^.^ Et le teaser est excellent! A mourire de rire.
inori
newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 19/04/2012 Drama préféré : city hunter
Sujet: Re: [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser Ven 25 Mai - 6:06
il a l'aire super ce drama. Je veux le voir
Ha Na
Femme de Ki Kwang Meilleure amie de Daehyun
Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice Messages : 782 Date d'inscription : 11/05/2012 Age : 35 Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc... Just for you & me : You & You Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun All your life on MWS:
Sujet: Re: [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser Ven 25 Mai - 8:20
Rien que de lire le synopsis sa me donne à moi aussi envie de le voir. Et la bande annonce encore plus :]
tetouania34
newbie
Messages : 16 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 54 Drama préféré : the legende
Sujet: Re: [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser Lun 4 Juin - 13:29
il a l air intéressant ce drama j ai hâte de le voir
Pow
newbie
Fan Club : • VIP Messages : 26 Date d'inscription : 07/05/2012 Drama préféré : City Hunter
Sujet: Re: [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser Mar 5 Juin - 15:53
Il a l'air vraiment trooooop bien !!!
mélopée.
Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
Sujet: Re: [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser Mar 5 Juin - 21:27
J'ai regardé le premier épisode en vosta et j'ai vraiment hâte de voir la suite
M-aanon
newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 31 Drama préféré : Love Rain, Flower Boy Ramyun Shop, Goong, Coffee Prince, Heartstrings, Autumn's Concerto, Mary Stayed out all night ( Il y en a vraiment beaucoup, c'est difficile de choisir ^^ )
Sujet: Re: [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser Dim 10 Juin - 20:44
Il a l'air vraiment génial
Hoshizora
Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser Lun 11 Juin - 13:02
J'ai regardé les deux premiers épisodes et je trouve ça pas mal J'ai hâte de voir la suite !
Chu ~
newbie
Fan Club : Angel, Inspirit, KissMe, Sone, Queen...Messages : 27 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 27 Drama préféré : You're Beautiful ! Just for you & me :
Sujet: Re: [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser Lun 11 Juin - 16:37
J'ai vu le premier épisode et c'est génial ! J'ai vraiment hâte de voir la suite ! ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser
[21/05/12] Le drama “BIG” avec Gong Yoo, Suzy (missA) et Lee Ming Jung révèle son premier teaser
Page 1 sur 1