| Fais ton choix | |
|
+13macaron Mai. sydven Sheena jennyange N@n@supers@t mimishao Yoon@ Téhéa baba-chan yoohee Disturb JIJI♥ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: Fais ton choix Ven 2 Déc - 19:04 | |
| DILEMNE!!!!! Jaejoong qui m'aime :O *va se pendre* je peux pas quitter mon mec comme ça non plus ^^'' Ps faut que les sentiments de Jae soient sincère... En gros, si je peux me marier avec Jae, je serais prête à quitter mon mec ^^'' RAH!! J'ai l'air trop méchante =S Mais Jae quoi... = enfants trop sexy plus tard & talentueux *0*
Dans ce cas....
Mourir avant ton Oppa ou Après? (Ça veut pas dire que vous mourrez tout de suite.. ensuite, quand je dis Oppa, sous-entendre aussi ton mari ^^) | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Fais ton choix Ven 2 Déc - 19:07 | |
| Mourir après mon Oppa, comme, c'est moi qui souffre et pas lui ! Si on entend par là qu'il meurt sans souffrir et pas trop tôt XD Ah mais en même temps, ça veut dire qu'il vit moins longtemps... Bon bah avant... Ha nan je sais pas, c'est pas gai vos truc XD
Tromper votre oppa ou savoir que c'est lui qui vous a trompé ?? kekekeke* | |
|
| |
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: Fais ton choix Ven 2 Déc - 19:10 | |
| savoir qu'il m'a trompé X) Je lui pardonnerais ^^ Par contre lui... il me pardonnerais pas (vous savez.. les gars -____-')
Manger en compagnie d'un ami gars et te faire prendre par ton oppa à qui tu avais dit que tu partais voir une amie fille OU le contraire et être en colère contre lui? | |
|
| |
N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: Fais ton choix Lun 5 Déc - 10:28 | |
| Me faire prendre sur le fait ... Comme ça je ferai tout pour me faire pardonner ... //PAN// =p
Que ton Oppa te trompe avec ta meilleure amie ou qu'il te trompe avec ta soeur Oo ? | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Fais ton choix Sam 10 Déc - 19:53 | |
| avec ma sœur vu que j'en ai pas ! XD
Que ton oppa te dédie une chanson, ou qu'il te fasse une magnifique surprise pour ton anniv'? | |
|
| |
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
| Sujet: Re: Fais ton choix Sam 10 Déc - 20:04 | |
| Qu'il me fasse une magnifique surprise et que ce soit son corps *0* =)
Avoir un horrible mal de tête, le nez qui coule, la gorge complètement enflée et une toux pas possible quand tu vas voir ton oppa à la sortie des loges de son concert (en espérant un autographe bien sûr^^) ou d'avoir les bras dans le plâtre et une jambe aussi ? XD Non, ce n'est pas le fait que je viens de me choper une sale crève qui déteint sur moi >< | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Fais ton choix Mar 13 Déc - 16:44 | |
| Mdr oulà les 2 solutions donnent pas trop envie.....mais bon si tu es dans le platre tu as peut etre plus de chance d'accéder aux loges donc je dis sa XD
(moi etre complétement folle --')
Préparer à manger à ton Oppa et qu'il te dise que c'est dégoutant ou alors aller manger au fast food et passer une bonne journée? (désolée pour la question super nulle --') | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Fais ton choix Ven 16 Déc - 8:33 | |
| --> Aller manger au fast food et passer une bonne journée
Etre la copine officielle de ton Oppa en sachant qu'il a pleins d'aventures à coté et vous menez une vie de couple pas très palpitante OU au contraire, être l'aventure d'un soir de ton Oppa et tu as la nuit de tes rêves. | |
|
| |
Sheena Meilleure amie de Minhyun
Fan Club : L. O. Λ. E & Baby & Inspirit & Angel Messages : 482 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 27 Drama préféré : Dream High ( 1 & 2 ) & Shut up flower boy band & City hunter & You are beautiful Just for you & me :
| Sujet: Re: Fais ton choix Mer 21 Déc - 0:55 | |
| être l'aventure d'un soir de mon oppa par ce que si il me trompe c'est qu'il ne m'aime pas vraiment... (de toute façon si il à pleins d'aventure je pourrais pas rester avec lui...)
Te mettre en couple officiellement avec ton oppa qui devra abandonner sa carrière ou te séparer de lui pour qu'il puisse continuer à faire ce qu'il aime ? | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: Fais ton choix Ven 6 Jan - 22:05 | |
| Alors j'avoue que tu poses une sacrée colle OO Je n'en ai fichtrement aucune idée >< Je dirais la deux si il me promet de m'aimer jusqu'à la fin de ses jours !!! *0* Chose qui reste relativement niaise et enfantine^^
Aider ton oppa à sortir avec la fille qu'il aime ou lui avouer tes sentiments mais qu'il t'envoie bouler ? (en mode méchante XD) | |
|
| |
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: Fais ton choix Jeu 12 Jan - 16:20 | |
| Bah .... Je dirais l'aider à ce mettre avec la fille qu'il aime ... Je prierai tout les soirs pour qu'elle l'envoi bouler pour qu'il vienne me voir pour être réconforter mouahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!
Savoir que ton Oppa t'aime mais qu'il ne pourra jamais être avec toi ( pour une raison quelconque mais j'ai vraiment pas envie de me triturer les méninges pour la trouver ... En mode flemmarde xD ) ... ou passer du temps avec lui en sachant qu'il n'aura jamais de sentiment autre qu'amicaux à ton égard ? ( ouah trop bien tourner ma phrase Oo !!! xD ) | |
|
| |
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Fais ton choix Lun 27 Fév - 14:48 | |
| ... Savoir que mon oppa m'aime mais qu'il ne pourra jamais être avec moi T.T .... Je trouverais SUREMENT un moyen pour qu'il reste avec moi . Au pire on peut se réincarner en autre personne et s'aimer dans une autre vie x) . Etre l'héroïne d'un drama de 16 épisodes (bah oui je ne vais pas vous faire plaisir en sortant le drama de 150 épisodes xD) avec ton oppa (vous êtes donc un couple... mais pour la comédie x) ou être une de ses amies pour la vie ? | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: Fais ton choix Mar 28 Fév - 10:39 | |
| Être l'héroïne d'un drama et le rendre fou amoureux de moi pour une relation extraprofessionnelle *l'espoirfaitvivre* XD
Passer une semaine de fou en vacance avec ton oppa en mode fou amoureux mais avoir un accident d'avion quand vous rentrez et mourir tous les deux sur le coup (ou un des deux comme vous voulez^^) ou passer des vacances de rêves avec lui mais vous disputez à un point qui empêche toute réconciliation ? *nazecequej'aifait* | |
|
| |
Han Soo Yang Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
Fan Club : Inspirit 4ever Messages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
| Sujet: Re: Fais ton choix Jeu 12 Avr - 17:12 | |
| Passer des vacances de rêves avec lui mais vous disputez à un point qui empêche toute réconciliation :/
Faire du shopping avec ton Ex qui finira en dispute ou regarder un film au ciné avec ton petit ami (pas encore embrassé) qui finira en un moment très 'chaud' ? x3 | |
|
| |
Lynneas Femme de Mike He
Messages : 421 Date d'inscription : 21/10/2012 Drama préféré : City Hunter Just for you & me :
| |
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: Fais ton choix Mer 24 Oct - 14:16 | |
| Au moins aller là bas, si au final c'est pour être malheureux partout j'aurai découvert autre chose XD
Se retrouver coincer dans un ascenseur avec tous les Super Junior (attention à l'asphyxie !) ou seulement avec Min Ho, le bel acteur *.* ? | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: Fais ton choix Mer 24 Oct - 14:39 | |
| Y a pas photo, avec Min Ho, le bel acteur x) Plus de place pour faire des choses...ahem Tu as la chance de rencontrer ton Oppa préféré (à préciser qui dans la réponse). Mais attention, tu ne peux le rencontrer que soit quand il était enfant (allez disons 13 ans) ou soit quand il est vieux (50/60 ans). (Evidemment, toi tu restes a ton âge) | |
|
| |
Han Soo Yang Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
Fan Club : Inspirit 4ever Messages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
| Sujet: Re: Fais ton choix Mer 24 Oct - 15:01 | |
| QUAND IL EST JEUNE ** Y'aura moins de décalage x) Tu préfères que ton idole ou ton groupes favori passe à côté de toi sans rien te dire, ou te repères de loin depuis la scène et te fasses un clin d'oeil/coucou ou des petits coeurs ? | |
|
| |
SoOu Femme de TaeYang Meilleure amie de Son Na Eun
Fan Club : SO B2UTY !
A+ luv
Shawol Powa
★ ßIĠßΔNĠ VIP★
B2UTY
V.I.P
BANA
PINK PANDA
BESTFRIEND
4NIA Messages : 251 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 27 Drama préféré : City hunter, Iris, Shut up flower boy band, The revolt of Gumiho...
You & You Coup de ♥: Roh JiHoon ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Fais ton choix Ven 26 Oct - 19:03 | |
| Je préfère qu'il me repère de loin depuis la scène et me fasse un clin d'oeil/coucou ou des petits coeurs *-*. Ca prouve que je lui ai tapé dans l'oeil et qu'avec un peu de chance, il va venir me chercher et qu'on puisse se revoir ! //rêve//
Tu préfères voir en chair et en os, pouvoir toucher, faire des calins, et tout et tout à ton oppa, en sachant qu'il rique, on ne sait par quel moyen, de mourir pendant les heures qui suivent, ou ne jamais pouvoir le voir, ni le toucher et toi, et lui laisser la vie sauve ? | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Fais ton choix Ven 26 Oct - 21:05 | |
| ne jamais pouvoir le voir, ni le toucher et toi, et lui laisser la vie sauve. J'ai pas envie d'avoir la mort de quelqu'un sur la conscience ^^
Passer des vacances sous un temps pourri ou être enfermé pour travailler durant un temps radieux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fais ton choix Sam 27 Oct - 13:56 | |
| Passer des vacances sous un temps pourri ... Au moins j'pourrais toujours aller sur l'ordi xD -moi une geek ? ... Peut être :3-
Tu préfères savoir que ton oppa préféré est en réalité un menteur et qu'il te trompe à tous bouts de champ ou alors vivre dans l'ignorance et " être heureuse " qu'il reste tout de même avec toi ... ? | |
|
| |
kiss me all time
| Sujet: Re: Fais ton choix Sam 27 Oct - 17:43 | |
| Je préfère le savoir ! Parce qu'au final, ça finira par se savoir et je serai pas heureuse non ! Plus tôt ça se sait, plus on a de temps de se retrouver quelqu'un d'autre pour être vraiment bien ! XD
Savoir que ton oppa préféré te trompe et que vous vous sépariez ou qu'il te voit embrasser un autre mec ? Et donc votre relation devient incertaine XD | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Fais ton choix Dim 28 Oct - 14:04 | |
| Je préfère qu'il me trompe car c'est lui le fautif et lui qu'on va blâmer !!! De plus moi je suis réglo donc je préfère le larguer après ce sale coup !! ^^
Etre enlacée par ton oppa mais qui pue la transpi ou Etre embrassé par ton oppa mais qui sent pas bon de la bouche ? (ahah j'avoue c'est ma session crade lool ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fais ton choix | |
| |
|
| |
| Fais ton choix | |
|