| Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha | |
|
+5mimishao JIJI♥ N@n@supers@t Disturb Yoon@ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoon@ Meilleure amie de JunHyung
Fan Club : A+ luv Messages : 53 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Drama préféré : Boys Over Flowers
You & You Coup de ♥: Dalmatian All your life on MWS:
| Sujet: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Sam 26 Nov - 19:37 | |
| Voici ma petite présentation, je ne savais pas trop comment faire donc j'ai pris la présentation type =)
Je m'appelle Louane, j'ai 13 ans. J'habite à Rennes en Bretagne ( je pense que tout le monde sais où se situe Rennes ) J'adore écouter de la musique, dessiner, dormir, manger, boire, le sucre, mes amies, la Corée du Sud et le Japon, le shopping ... Je suis fan du monde Asiatique depuis que je regarde des mangas donc on va dire 5 ans environs =) Malheureusement non, je n'ai pas encore visité de pays Asiatique mais je compte bien le faire ! Donc j'aimerai visiter la Corée du Sud et le Japon. Ensuite la Thaïlande, Chine ... Mes chanteurs préférés ? Waouh ça en fait beaucoup. Donc je vais dire B2ST, JYJ, Super Junior, F.CUZ, SHINee, MBLAQ, U-Kiss, F.T Island, BIG BANG, ZE:A, C.N Blue, Block B, 2PM, AST'1, Bang Yong Guk, After School, G-NA, T-Ara, F(x), Secret ... Mes dramas, Boys Over Flowers, You're Beautiful, City Hunter, Hanazakari No Kimitachi E, Ouran Higt Host School Club, Hana Yori Dango, Prince's First Love, Coffee Prince, The Man Who Can't Get Married, Cinderella's Sister, Secret Garden ... Mon petit plus ? Je bouge beaucoup quand je dors ? xD Non en vrai : J'ai un caractère de cochon .. Je peux être un ange et d'un coup virer au démon. Je mange beaucoup trop de cochonneries ... Je suis flemmarde, je suis une couche tard et une lève tard. J'ai toujours envie de dormir ... Mais bon, sinon je suis une fille adorable et sur qui on peut toujours compter .. sauf certaines fois ( surtout quand il s'agit de ménage xD ) J'ai connu ce forum grâce à ma soeur ( N@N@supers@t ) elle m'en a parlé aujourd'hui même et je lui ai piqué l'adresse du site xD
Bon et ben voilà pour moi, j'espère que ma présentation vous suffira amplement =) Ah oui je tenais à dire que pour moi gérer un forum demande beaucoup d'heures de travail, donc je vous dis un grand merci pour nous faire part des nouvelles de la Corée comme des autres pays chaque jours alors que vous avez votre vie à côté. Donc voilà merci beaucoup et bonne continuation ! :lol:
Cet émoticone me fait penser à SanGoku O_o => :lol!:
Dernière édition par Yoon@ le Sam 26 Nov - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Sam 26 Nov - 19:44 | |
| Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ! =D Wouha, tu as commencé tôt oO J'me sens très bête vu que ça fait à peine 8 mois que j'ai commencé >< Je te remercie aussi de ton soutien =) | |
|
| |
N@n@supers@t Femme de Lee Joon Meilleure amie de Yoo Chun
Fan Club : A+ luv Messages : 143 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Boys Over Flowers, Vampire Prosecutor, Secret Garden, Rooftop Prince, Gokusen, Bloody Monday ... Il y en a tellement *O*
| Sujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Sam 26 Nov - 19:45 | |
| Ah bah voilà dès que je vais sur un forum faut que tu me suives !!! Pff non mais c'est pas possible ça ... On peut pas être tranquille ( dit-elle alors que c'est elle qui lui a parlé du forum --' )
Bon bah sinon bienvenue ... Oui je crois que c'est ce qu'on censé faire ici mais bon passons ...
Je connais toute ta vie donc pas besoin de poser des questions ... Mdr !!! Trop fort l'émoticone xD !!! J'étais bidonnée xD
Sinon éclates toi bien sur le forum =) | |
|
| |
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Sam 26 Nov - 19:47 | |
| Et bah.. Je me demandais si tu allais venir ma disciple XD bref, amuses-toi bien ici Aussi, n'oublie pas de t'inscrire au fanclub de DB5K XD | |
|
| |
Fan Club : A+ luv Messages : 53 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 26 Drama préféré : Boys Over Flowers
| |
| |
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Sam 26 Nov - 19:58 | |
| | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Sam 26 Nov - 22:53 | |
| Helloooo bienvenuuue sur le fofo' !! Rahh sa fait trop plaisir de voir des têtes que l'on connait (enfin des têtes je me comprends bien sur xD) Je sais pas pourquoi mais je ne suis pas surprise que ta soeur t'a parlé du fo XD ah ah c'est marrant non ? Je bouge beaucoup quand je dors MDR nan mais...la fille qui remarque que sa, désolée sa m'a juste tuée ^^' Et juste comme ça niveau sommeil.....on se ressemble beaucoup XD En tout cas la plupart des dramas que tu as cité je les ai adoré!! (surtout City Hunter <3) Petite question? Tu as un acteur préféré ? ^^ Amuse toi bien en tout cas! | |
|
| |
sydven Femme de Jae Joong Meilleure amie de Jun Su
Fan Club : CASSIOPEIA forever!! AKTF... Messages : 206 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 38 Drama préféré : You're Beautiful, Personal Taste, Code blue, Buzzer Beat....
| Sujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Sam 26 Nov - 23:57 | |
| Yeaaaahhhh encore une tete connue!! (ah ben nan vu que t'as pas voulu me voir vendredi.... ) Bienvenue parmi nous ma p'tite Yoon@!! Amuse toi bien!! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Dim 27 Nov - 13:10 | |
| Bienvenue parmi nous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Dim 27 Nov - 16:15 | |
| Hahaha merci pour votre accueil chaleureux !!!
@ JIJI : Ah oui c'est vrai Master xD !!
@ Mimi : Oh c'est vrai Mimi-Unnie ? Oui c'est pour ça que je suis bien contente d'avoir mon lit deux places rien que à moi ... Je donne des coups de pieds et coups de poings sur les personnes qui dorment avec moi ... --' OH ! Je suis heureuse qu'on se ressemble niveau sommeil alors xD
Ah oui, j'ai sauté la question sans faire exprès, alors mes acteurs favoris : Lee Min Oh, Hong Ki, Yong Hwa, Jang Geun Sok, Hyeon Bin, Oguri Shu, Kim Nam Jin, Gong Yoo ... Mes actrices préférées : Ha Ji Won, Park Shin Hye, Maki Orikita, Seong Yu Ri, Yun Eun Hye ... @ Syd : Et oui, je vous suis partout xD Genre j'ai pas voulu te voir ><, j'étais en cours et en plus le midi j'allais voir une amie >< xD Merci =) @ Baba : Merci =) | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Dim 27 Nov - 17:01 | |
| Ah ah oui c'est vrai Malheureusement pour moi x) , ah toi aussi ? c'est le pied sa non ? =D Mdr! T'inquiète et puis je me sens beaucoup moins seule d'un coup! LOL Ah oui sa j'ai vu xD, nan c'est rien t'inquiète pas x) Et puis enfait t'as plutot une bonne liste ^^ MAis ''ttention hein ....j'parle de mon cher mari bien sur (rahhh sa fait du bien d'etre soi meme un peu lool ) | |
|
| |
| |
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Dim 27 Nov - 17:27 | |
| Mdr! Ah ah oui il faudrait mieux , et d'ailleurs tu le places juste à la tombée du lit on sait jamais xD ou alors...il faut juste qu'il s'y fasse et puis c'est tout xD N'empeche que c'est drole à y penser x) (heuu non pas de trop enfait mais c'est nada ^^)
Oui quasiment tous...parce que tu trouveras toujours des gens qui ne les aime pas malheureusement! ...... (oui oui meme mon mari chéri...)
| |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Dim 27 Nov - 23:45 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ T'as cité de très bons dramas, beaucoup faisant partie de mes coups de coeur et le number One pour moi, Secret Garden!!*o* J'aime les groupes que tu as cité également!!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
jennyange Femme de Jun Jin Meilleure amie de Dong Wan
Fan Club : Membre du fanclub UNIQUE - Clique pour voir!☻
Shinhwa Changjo ^^
Messages : 250 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Trop xD
| Sujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha Lun 28 Nov - 10:02 | |
| Mouhahahahaha Ma Maknae ^♥^
Evil Maknae doux surnom donné par moi ! C'est fou tout le monde l'a adopté, on se demande pourquoi xD
Bienvenue ici ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha | |
| |
|
| |
| Annyeong tout le monde !! Evil Maknae est de retour ! mouhahahahaha | |
|