| Coucou o/ | |
|
+5mimishao Mai. Disturb --Mizuki--Kurai-- savadi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
savadi newbie
Fan Club : inspirit forever Messages : 19 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 34 Drama préféré : Ichi rittoru no namida.
| Sujet: Coucou o/ Ven 27 Avr - 19:36 | |
| Etant donné que je suis une quiche en présentation, je me permets de rependre le formulaire - Prénom : Elodie - Age : 22 ans - Ville : Ooula.. un coin paumé dans le 50 (pays des vaches e.e) - Loisirs / Passes temps : écriture, chant, théâtre, graphisme, mon futur métier (esthétique) - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis 5 ans déjà - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'ai déjà visité la Thaïlande puisque j'ai de la famille là-bas (ma mère est thai) mais j'aimerai beaucoup visiter d'autres pays en Asie, dont la Chine, le Japon et la Corée-du-Sud bien sûr! - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? J'en écoute beaucoup, mais mes vrais chouchous sont les jyj, spica, snsd, infinite, u-kiss,ailee et mes derniers chouchous, les exo-k et m <3 - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Il y en a tellement que voilà.... Ichi rittoru no namida restera toujours le plus beau drama dans son genre *0* sinon je retiens aussi Baker King que j'ai beaucoup aimé, Black & White, City Hunter, Autumn's Concerto, Iljimae et Sungkyunkwan Scandal o/ - Petit plus sur toi ? Je suis une mamie! XD nan y'a pas grand chose à dire sur moi^^ - Comment as-tu connu le forum ? En recherchant qui traduisait Shut Up ! Flower Boy Band =) Voilà pour ma petite présa 8S | |
|
| |
--Mizuki--Kurai-- Meilleure amie de Jay Park
Fan Club : A+ luv Messages : 170 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]
You & You Coup de ♥: Jay Park ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou o/ Ven 27 Avr - 20:09 | |
| Non t'y est pas une mamie ! T'as que 22 ans *o* Exo-K et M sont vraiment de bon groupe Ecoute bienvenue sur le Forum | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou o/ Ven 27 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou o/ Ven 27 Avr - 22:55 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Et t'es pas une mamie, je suis plus vieille que toi u_u | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou o/ Sam 28 Avr - 10:11 | |
| Helloooo bienvenue sur le fofo' !
Amuse toi bien ! | |
|
| |
savadi newbie
Fan Club : inspirit forever Messages : 19 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 34 Drama préféré : Ichi rittoru no namida.
| Sujet: Re: Coucou o/ Sam 28 Avr - 10:25 | |
| Merci tout le monde <33 Si si je suis une mamie :p tout le monde me le dit Mais au moins ici, je serai juste une adulte 8D *pan!* | |
|
| |
--Mizuki--Kurai-- Meilleure amie de Jay Park
Fan Club : A+ luv Messages : 170 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée]
You & You Coup de ♥: Jay Park ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou o/ Sam 28 Avr - 10:33 | |
| Ah ah ceux qui te dise sa doivent aller s'acheté des yeux xD Voilà y'en a de bien plus vieux que toi sur le Fo' | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Coucou o/ Sam 28 Avr - 12:18 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
cachul addict
Fan Club :
ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light
You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou o/ Sam 28 Avr - 12:33 | |
| Bienvenue à toi !!!! ^^ Tu as un membre prefere dans les groupes que tu as cité ? *o* Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou o/ Sam 28 Avr - 22:15 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow'! =3 | |
|
| |
savadi newbie
| Sujet: Re: Coucou o/ Dim 29 Avr - 21:05 | |
| Merci encore pour cet accueil <3 cachul; oui oui j'ai un favori pour chaque groupe =) u-kiss: kiseop infinite: woohyun spica: juhyun jyj: yoochun snsd: yuri exo-m: luhan exo-k: baekhyun peut-être? c'est le premier que j'ai remarqué avec sa bouille de bébé et sa voix <3 (mais j'adore énormément suho et chanyeol aussi) | |
|
| |
JIJI♥ Femme de DongHa Meilleure amie de Jae Joong
Fan Club : CASSIOPEIA jusque dans l'âme!
&
UNIQUE dans les oreilles (Si tu es si curieux, clique dont XD) Messages : 411 Date d'inscription : 26/11/2011 Age : 31 Drama préféré : Iljimae
You & You Coup de ♥: Boohwal All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou o/ Dim 29 Avr - 22:29 | |
| Omo, moi aussi mes chouchoux sont les JYJ ^^ Je les suis depuis leur période DBSK =D J'aime beaucoup homin aussi mais bon.. je préfère musicalement JYJ. Et Jaejoong en fait parti *0*
Mais denier favori à moi c'est B.A.P par contre x)
Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou o/ | |
| |
|
| |
| Coucou o/ | |
|