- Prénom : Muriel
- Loisirs / Passes temps : lire, dessiner, et surtout, regarder des dramas x)
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis très peu de temps, en fait, j'ai découvert les dramas grâce à un ami, et il y a quelques mois j'ai commencé à écouter de la K-Pop ^^
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? Je suis déjà aller en Angleterre, à Dubai, en Belgique, et à Hong-Kong, d'ailleurs une fois j'ai vu une célébrité de là-bas, mais je ne la connaissais pas du tout, je ne connaissais quasiment rien à l'Asie. xD
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? J'adore les Super Junior, et pleins d'autres.
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Dream High, Personal Taste, Protect The Boss, My Girlfriend is a Gumiho, My Girl, Black & White, ...
- Comment as-tu connu le forum ? J'étais sur DramaGaru, en train de lire des commentaires quand j'ai entendu parler de ce forum.
Je pensais n'avoir rien à ajouter mais en fait si : j'apprend le mandarin depuis 4 ans, un de mes grand frère aussi, mais il ne connait pas autant de caractère que moi ! Mouahahah Lol Mais malgré ça, avant je ne m'intéressait toujours pas à l'Asie. xP