[19/04/12] Les B.A.P. montrent leur « Power » dans leur nouveau teaser
5 participants
Auteur
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: [19/04/12] Les B.A.P. montrent leur « Power » dans leur nouveau teaser Ven 20 Avr - 8:08
Après avoir annoncé leur grand retour et avoir dévoilé les photos teasers de tous les membres, les B.A.P. révèlent aujourd’hui un teaser vidéo de leur prochain opus.
Ce jeudi 19 avril, le teaser vidéo de « Power » a été mis en ligne sur la chaine youtube officielle du label, TS Entertainment.
Le changement de concept annoncé précédemment par l’agence avait pu être aperçu dans les différentes photos teaser de Bang Yong Guk, Himchan, Jong Up, Zelo, et Dae Hyun et Young Jae. Avec ce teaser vidéo, les fans ont donc pu vérifier ces transformations capillaires.
Après le véritable engouement créé pour « Warrior », ce teaser vidéo vous a-t-il déjà mis l’eau à la bouche ?
Restez connectés sur Soompi France pour obtenir les prochaines informations concernant le comeback de B.A.P. !
source : soompi france
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [19/04/12] Les B.A.P. montrent leur « Power » dans leur nouveau teaser Ven 20 Avr - 8:28
Ouhhouuhh j'ai hate de l'écouter en entier !
Téhéa
Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P Elle est laMessages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
Sujet: Re: [19/04/12] Les B.A.P. montrent leur « Power » dans leur nouveau teaser Ven 20 Avr - 9:10
Et la pas de commentaire Disturb ?!
Son trop bien les petits lapin Ils vont encore tout casser meme si ca ressemble un peu beaucoup a Warrior
Disturb
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: Re: [19/04/12] Les B.A.P. montrent leur « Power » dans leur nouveau teaser Ven 20 Avr - 13:06
Non pas de commentaire pour celui là XD Car si j'avais envie de dire une chose là, c'est de ce qu'on entend pour l'instant, j'ai l'impression que c'est une Warrior 2...
inori
newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 19/04/2012 Drama préféré : city hunter
Sujet: Re: [19/04/12] Les B.A.P. montrent leur « Power » dans leur nouveau teaser Ven 20 Avr - 19:54
j’attends leur retour ^^ j'ai adorée leurs premières chansons . je suis une BABY xD
aicha1993
Femme de Kim Bum Meilleure amie de Eun Jung
Fan Club : T-araMessages : 72 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 31 Drama préféré : Hana Yori Dango
You & You Coup de ♥: EXO-K All your life on MWS:
Sujet: Re: [19/04/12] Les B.A.P. montrent leur « Power » dans leur nouveau teaser Mar 24 Avr - 19:14
Le nouveau groupe bap, font un carton, j'aime beaucoup leur musique en ce moment il y a pas mal de nouveau groupe btob exo, nu-est et je l'ai trouve leur musique très sympa.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [19/04/12] Les B.A.P. montrent leur « Power » dans leur nouveau teaser
[19/04/12] Les B.A.P. montrent leur « Power » dans leur nouveau teaser