Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power » Jeu 26 Avr - 16:27
Après avoir débuté avec le titre « Warrior », les B.A.P reviennent avec le titre « Power ».
Tout comme avec « Warrior », les B.A.P s’inscrivent dans un univers hip-hop faisant appel à une instru dont l’arrangement met en avant un beat puissant. Les photos teasers donnaient un avant-goût d’un concept visuel jouant sur l’ombre et la lumière.
Décors futuro-apocalyptiques, une chorégraphie parfaitement exécutée, ce clip vidéo reflète-t-il le « Power » du groupe ? Les B.A.P entameront leur cycle d’activités promotionnelles sur la scène du Music Bank du 27 avril.
Source: Soompi France
Mmmm... C'est pas mal! je pense pouvoir y adhérer (peut etre). Pourtant je dois etre une des rare personne à ne pas avoir eu le coup de coeur pour B.A.P
--Mizuki--Kurai--
Meilleure amie de Jay Park
Fan Club : A+ luvMessages : 170 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 27 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band Just for you & me : [image effacée pour cause de dépassement de la taille autorisée] You & You Coup de ♥: Jay Park ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power » Jeu 26 Avr - 20:00
Punaise ! J'adore ! Je préfère même celle-là à Warrior -mefrappezpaséè- Et leurs look ... WaAAA ! J'adore ! *o*
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power » Ven 27 Avr - 7:22
Bon bah que dire....j'adhère vraiment ! On reconnait bien leur style c'est sur ^^, en gros j'aimeeeeee *0* (puis ce clip )
inori
newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 19/04/2012 Drama préféré : city hunter
Sujet: Re: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power » Ven 27 Avr - 12:15
j'adore ^^ ils sont toujours dans le même style que warrior (musique puissante...) je suis définitivement une BABY
Mai.
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
Sujet: Re: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power » Ven 27 Avr - 22:59
Finalement il m'a suffit d'un jour pour y adhérer =D Je pense que je la préfère à Warrior. Bref faut son temps, je vais commencer a aimer petit à petit ce groupe
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
Sujet: Re: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power » Sam 28 Avr - 22:52
Moi j'adhère totalement! J'aime beaucoup ce qu'ils font et j'attends avec impatience la suite =)
ParallelHearts
newbie
Fan Club : J'aime énormément de groupes .. mais mes préférés restent les CNBLUE, BIGBANG, 2PM, INFINITE, FT ISLAND, U-KISS
(JJPROJECT ) Messages : 8 Date d'inscription : 03/04/2012 Age : 29 Drama préféré : Heartstrings, Dream High (1&2), Shut up Flower Boys Band
You & You Coup de ♥: Monster - BIGBANG All your life on MWS:
Sujet: Re: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power » Lun 30 Avr - 19:46
Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
CHOI MINHO O M G !
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
Sujet: Re: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power » Lun 30 Avr - 21:04
Personnellement, je ne suis pas fan de la chanson " Power ". Mais il y a quelque chose que j'aime bien ce sont les mecs de ce groupe ( ils sont mignons )
lolo_yes
newbie
Messages : 60 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 29 Drama préféré : Playful Kiss
Sujet: Re: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power » Mer 2 Mai - 9:58
Ils sont tellement beaux et jeuuuunes <3 Mouahahah Leur musique est juste EXPLOSIVE Depuisle début avec Warrior je me suis dit ils vont aller loin eux <3 Méga coup de coeur J'espère qu'ils ne vont pas changer de concept Bonne continuation B.A.P <3
I am a BABY haha :B
inori
newbie
Messages : 27 Date d'inscription : 19/04/2012 Drama préféré : city hunter
Sujet: Re: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power » Mer 2 Mai - 10:30
ils sont à la place 30 dans le charts musique sur youtube ^^ ils assurent
kelly269
newbie
Messages : 14 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 27 Drama préféré : Majisuka Gakuen
You & You Coup de ♥: Spica - Painkiller All your life on MWS:
Sujet: Re: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power » Mer 2 Mai - 12:53
Gros coup de coeur !! Par contre, j'ai pas compris le délire avec les bombes xD
vérok
newbie
Fan Club : ELFMessages : 58 Date d'inscription : 06/03/2012 Age : 32 Drama préféré : Evasive Inquiry Agency,49Days
Sujet: Re: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power » Ven 4 Mai - 14:22
J'adore leur chanson et le clip super je ne suis pas déçu d'eux
Mlle Angy
newbie
Fan Club : -V.I.P
-E.L.F
-SNE
-Baby
Messages : 14 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 32 Drama préféré : Coffee Prince! hana yori dango! :D
Sujet: Re: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power » Mar 22 Mai - 18:44
je ne sais plus le nombre de fois que j'ai regardé ou écouté cette chanson, je l'adore!
B.A.P FIGHTING!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [26/04/2012]Les B.A.P affirment leur « Power »