[06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.
3 participants
Auteur
Femme de Thunder Meilleure amie de Woohyun
Fan Club : Infinite love Messages : 72 Date d'inscription : 25/05/2012 Age : 30 Drama préféré : Liste peu concrète.
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: [06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser. Lun 6 Aoû - 17:24
En vue du nombre de fan d'Infinite sur le forum je me suis dit que présenter le nouveau groupe de la Woolim serait une bonne idée.
Citation :
Le nouveau groupe TASTY dévoile son tout premier teaser vidéo pour sa chanson « You Know Me ».
Après avoir créé la surprise en annonçant les débuts d’un duo, Woollim Entertainment avait dévoilé les visages des deux garçons puis la tracklist du premier single « Spectrum ».
Hier, lors de l’Inkigayo diffusé sur SBS un petit teaser vidéo avait été révélé, annonçant les débuts de TASTY dans l’émission la semaine prochaine.
Aujourd’hui 6 août, le tout premier teaser vidéo officiel de TASTY (Tasty 2Wins) a été mis en ligne sur youtube. Nous y découvrons une opposition de couleur entre les deux garçons. En effet, l’un apparait en blanc tandis que l’autre apparait en noir. Aussi, un court aperçu de la chanson peut être entendu, attisant encore un peu la curiosité des fans.
Ces derniers pourront découvrir la chanson « You Know Me » dans son intégralité ainsi que les autres pistes de ce premier single lors de sa sortie le 9 août prochain.
Comment trouvez-vous ce teaser MV de ce groupe désigné comme étant « le meilleur duo performeur de l’Asie » ?
Source : Chaine Youtube de Woollim Entertainment & soompi
BakaNo
newbie
Messages : 14 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 32 Drama préféré : Shut up! Flower Boy Band
Sujet: Re: [06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser. Ven 17 Aoû - 13:54
J'aime pas trop leur chanson titre....mais ils sont pas mal...j'aime bien leur voix que j'ai pu découvrir dans la chanson "SOLO"....Je me disais bien qu'ils étaient jumeaux...en tout cas ils sont mignons...je les aimes déjà!! haha
Park-ri-rin
Meilleure amie de G.NA
Fan Club : Shawol Powa Messages : 68 Date d'inscription : 17/03/2012 Age : 31 Drama préféré : Secret garden , Scent of a woman , You're beautiful, Last friends ,Goong
You & You Coup de ♥: Only One - Boa ♪ All your life on MWS:
Sujet: Re: [06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser. Dim 19 Aoû - 12:37
Perso j'ai écouter , j'ai regarder leur performance et j'aime pas .. J'accroche pas .Ils sont mignons mais mis a part sa j'ai pas aimer la chanson .
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.
[06.08.2012] Tasty ( nouveau groupe de la woolim ) dévoile le teaser.