Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: [14/03/2012]NU’EST vous dévoile leur « Face » Mer 14 Mar - 16:00
Les admirateurs des artistes provenant de Pledis Entertainment le savaient depuis longtemps, la compagnie préparait un groupe masculin dans le même genre que After School que l’on surnommait « After School Boys« .
Après nous avoir révélé des teasers qui présentaient tour à tour Baekho, Ren, Min Hyun, JR et Aron mais également leur tout premier titre « Face », le jour J pour NU’EST est enfin arrivé !
En effet, la chaine youtube de LOEN Entertainment, compagnie distributrice de plusieurs labels, a dévoilé le 14 Mars 2012 le clip vidéo de « Face », premier titre du groupe qui marque officiellement ses débuts dans l’univers de la Pop Coréenne.
Découvrez dés maintenant le MV :
Source : Soompi France
Je crois que je vais aimer ce petit groupe
L'apparence de Ren me déboussole encore un peu (Meme ressemblant à une fille, il est plus beau que d'autres filles!) mais j'aime bien sa voix!
Disturb
Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
My dear
*bave x4*
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
Sujet: Re: [14/03/2012]NU’EST vous dévoile leur « Face » Mer 14 Mar - 18:38
Wouha j'avoue que c'est ultra bizarre, il ressemble vraiment à une fille ! Sinon la musique j'aime bien, je vais attendre d'écouter quelque chose d'autre d'eux pour dire si je vais apprécier ou pas =)
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [14/03/2012]NU’EST vous dévoile leur « Face » Mer 14 Mar - 21:41
Ouuuahh j'adore la zik elle est trop bien *0* J'ai hate de voir la suite.... vraiment ça parait d'être bien ^^