| Coucou tous le monde ! | |
|
+5mimishao baba-chan Disturb korean-japan-pop zahera18 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zahera18 newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Drama préféré : Devil beside you, Lie to me, Secret garden, A gentleman's dignity ...
| Sujet: Coucou tous le monde ! Jeu 12 Avr - 20:35 | |
| Coucou ! J'espere que je me presente bien au bien endroit XD Je m'appelle Gul, j'ai 18 ans et je suis étudiante en LEA, j'habite en Ile de France. Mes passes temps ... J'aime beaucoup lire, que ce soit des romans policiers ou des romans de science fiction et les mangas j'adore la lesture, je suis une graaaaande fan de Harry Potter !! =D J'aime aussi surfer sur le net, sortir avec mes amis et bien sur les dramas XD J'ai découvert les dramas grâce à une amie il y a deux ans, c'était Romantic Princess, j'avoue ne pas l'avoir terminer car vers la fin il avait commencé a devenir lassant mais j'ai continuer avec Hana Yori Dango, Hanazakari no kimitachi e, etc ... J'avais commencé par les j-dramas puis les tw-dramas et maintenant je suis à fond sur les k-dramas ^^ Mes dramas prefere : Devil beside you, lie to me, hanazakari no kimitachi e, koizora, secret garden, mars, you're beautifull, delightful girl, corner with love, j'ai l'impression d'en avoir oubliée XD Les pays que je voudrais visité sont le Japon en priorité !! Après la Corée su Sud, les USA, la Grece, l'italie, la Russie XD En faite je voudrais bien faire le tour du monde en gros XD Y a pas longtemps je n'écoutais que des OST de dramas ( même si c'est ce que j'écoute generalement XD), j'ai decouvert un groupe il y a pas très longtemps c'est One Ok Rock et j'adoore ! J'ai connu le forum grâce a une personne qui en a parlé sur Nautiljon. Qu'est ce que je pourrais bien dire sur moi ... Je suis euuuh je sais pas quoi dire XD donc si cous avez des questions n'hésitez pas ^^ P.S: Excusez moi pour les fautes d'orthographes XD
| |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin