| Coucou tous le monde ! | |
|
+5mimishao baba-chan Disturb korean-japan-pop zahera18 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zahera18 newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Drama préféré : Devil beside you, Lie to me, Secret garden, A gentleman's dignity ...
| Sujet: Coucou tous le monde ! Jeu 12 Avr - 20:35 | |
| Coucou ! J'espere que je me presente bien au bien endroit XD Je m'appelle Gul, j'ai 18 ans et je suis étudiante en LEA, j'habite en Ile de France. Mes passes temps ... J'aime beaucoup lire, que ce soit des romans policiers ou des romans de science fiction et les mangas j'adore la lesture, je suis une graaaaande fan de Harry Potter !! =D J'aime aussi surfer sur le net, sortir avec mes amis et bien sur les dramas XD J'ai découvert les dramas grâce à une amie il y a deux ans, c'était Romantic Princess, j'avoue ne pas l'avoir terminer car vers la fin il avait commencé a devenir lassant mais j'ai continuer avec Hana Yori Dango, Hanazakari no kimitachi e, etc ... J'avais commencé par les j-dramas puis les tw-dramas et maintenant je suis à fond sur les k-dramas ^^ Mes dramas prefere : Devil beside you, lie to me, hanazakari no kimitachi e, koizora, secret garden, mars, you're beautifull, delightful girl, corner with love, j'ai l'impression d'en avoir oubliée XD Les pays que je voudrais visité sont le Japon en priorité !! Après la Corée su Sud, les USA, la Grece, l'italie, la Russie XD En faite je voudrais bien faire le tour du monde en gros XD Y a pas longtemps je n'écoutais que des OST de dramas ( même si c'est ce que j'écoute generalement XD), j'ai decouvert un groupe il y a pas très longtemps c'est One Ok Rock et j'adoore ! J'ai connu le forum grâce a une personne qui en a parlé sur Nautiljon. Qu'est ce que je pourrais bien dire sur moi ... Je suis euuuh je sais pas quoi dire XD donc si cous avez des questions n'hésitez pas ^^ P.S: Excusez moi pour les fautes d'orthographes XD
| |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Jeu 12 Avr - 20:41 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Jeu 12 Avr - 21:33 | |
| | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Jeu 12 Avr - 22:19 | |
| | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Ven 13 Avr - 7:53 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !!
Ouuh tu as une bonne...liste de dramas <3 j'en ai aimé la plupart, et je compte regarder Corner with love bientot... tu me le conseilles ? tu écoutes d'autres groupes ou chanteurs à part One Ok Rock ? c'est quoi tes ost préférées ? T'aime bien les ananas ? Si un vampire se pointe devant toi tu fais quoi ? xD
Amuse toi bien ! | |
|
| |
Hoshizora Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Ven 13 Avr - 8:50 | |
| Bienvenue !! | |
|
| |
zahera18 newbie
Messages : 15 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 30 Drama préféré : Devil beside you, Lie to me, Secret garden, A gentleman's dignity ...
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Ven 13 Avr - 17:44 | |
| Merci !!!! =D Corner with love j'ai bien aimé surtout à cause de alan luo XD mais aussi pour son histoire, mais c'est vrai que sa peu souler certaines personnes car l'histoire n'avance pas très vite, mais les personnages sont très attachant, et j'ai bien aimée l'humour de ce drama, donc oui je te le conseille ^^ Non j'écoute pas d'autre groupe, si tu en as a conseiller je suis toute ouïe ^^ Les ost que j'aime: celui de Mars, Corner with love, Devil beside you, City Hunter, Heartstring, you're beautifull, asuko march ... Les ananas O.o Euuuh tu parle du fruit ? J'aime bien ^^ Ptdrrr si je rencontre un vampire dans la rue, je sens que t'es une fan de Twilight =p Si c'est un vampire dans le genre de Edward je le laisse plus repartir XD Enfaite j'y ai jamais pensée ce qui normal puisque tu ne risque pas dans rencontrer un XD Et toi tu aurais pas un drama par hasard à me proposer stp ? ^^ | |
|
| |
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Ven 13 Avr - 18:58 | |
| D'accord, donc je vais m'y interesser plus sérieusement dans les prochains....jours xDD ou du moins le plus vite possible Des groupes ? Ohh oui je peux moi je te conseillerai les FT Island, les CN Blue, les B1A4 .. ce sont mes chouchous xD Après y'a les U-kiss, Beast, Shinee de bien pour les groupes de mecs x) Oui je parlais bien du fruit xDD Heuu pas spécialement, enfin si j'adooore les bouquins , c'est une bonne réponse ça x) et si c'est du genre.... Spike ? Un drama ? Hummm 49 days ! Coréen et magnifique ! | |
|
| |
cachul addict
Fan Club :
ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light
You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Ven 13 Avr - 19:18 | |
| Bienvenue à toi !!!! ^^ Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Ven 13 Avr - 22:56 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow'! | |
|
| |
zahera18 newbie
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Ven 13 Avr - 23:51 | |
| Merci ! ^^ Je n'ai jamais vraiment regardée Buffy, mais pour les peu d'épisodes sue j'ai vu j'avoue que le personnage de Spike m'a beaucoup plus. 49 days j'ai regardée plusieurs mv et sa ne m'a pas beaucoup tentée ... XD PArmis tous les groupes que tu a citer je ne connais pas les B1A4 et les Beets | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Ven 13 Avr - 23:54 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Sam 14 Avr - 8:20 | |
| Mais Spike c'est le meileur c'est pour ça xD Ohh tu devrais changer d'avis pour 49 Days car c'est une pure merveille vraiment. Tu risques de bien aimer | |
|
| |
zahera18 newbie
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Dim 15 Avr - 18:49 | |
| Merci ^^ Mais 49 days c'est bien un drame non ? En faite je ne suis pas du tout drame c'est pour sa XD, pour te dire la vérité je n'ai jamais regardé un drame coréen XD que des japonais ^^ | |
|
| |
ELF Forever
- Spoiler:
Oups
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Dim 15 Avr - 19:23 | |
| Oui je crois qu'on peut dire ça, mais il est très spécial et super génial Faut bien commencer quelque part non ? xD | |
|
| |
zahera18 newbie
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! Dim 15 Avr - 19:51 | |
| Mdrr bah je pense que je vais regarder mais j'en ai encore quelques un en cours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tous le monde ! | |
| |
|
| |
| Coucou tous le monde ! | |
|