- Prénom : Alexandra
- Loisirs / Passes temps : regarder des dramas (bien sur), mais aussi bouger visiter de nouveaux endroits, rencontrer de nouvelles personnes...
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Je crois que cela fais deux ans maintenant, je sais je suis plutot nouvelle !!
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ?
Déjà visiter : Espagne, Irlande, Italie, Allemagne , Suisse, Belgique ( peu pour la Belgique et l'Allemagne !!!)
A voir absolument : Amérique Latine, Ecosse, Corée, Japon, Chine, Australie ...peut être Etats Unis (vous l'aurez compris, je veux faire le tour du monde, mais en gras ce sont les pays où je dois absolument aller..)
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Il y en a tellement, Suju, DBSK, JYJ, KAT-TUN, BigBang, Infinte, FT Island ....
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? Là aussi la liste est longue, Kim Sam Soon, Loving You Ten Thousand Year, Golden Bride, Can you hear my heart ?, Ojakgyo Brothers, Warrior Baek Dong Soo, Iljimae,etc....
- Petit plus sur toi ? Non, je crois que j'ai fait le tour...
- Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Google ( pas tres original, je sais !!)