sysy newbie
Messages : 3 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 35 Drama préféré : secret garden, you'r beautiful, scent of woman, lie to me, boy over flower shop, protect the boss, the king 2 hearts, rooftop prince,
| Sujet: Coucou à tous Dim 4 Nov - 15:11 | |
| Bonjour, mon prénom est Sylvie, j'ai 23 ans, et je vis dans le département du 37. J'ai commencé à regarder des dramas mi août, donc je débute. En ce moment je matte "Shut up, flower boy band", je voulais regarder la suite de l'épisode 4 en vostfr, et je suis donc tombée par hasard sur ce site. J'apprécie la musique k-pop et je n'ai pas spécialement de préférence sur un groupe en particulier. Je passe mon temps comme tant d'autres à regarder des dramas et à écouter de la musique.
D'après les paysages, l'ambiance, les plats culinaires, les tenue vestimentaires que j'ai vu dans les dramas et sur les sites internets j'aimerais bien visiter la Corée. Merci de m'accueillir parmi vous.
A bientôt! | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Coucou à tous Dim 4 Nov - 15:22 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !
Amuse toi bien parmi nous ! ^^ | |
|
Blue-K Femme de Lee Jong Hyun Meilleure amie de JR
Fan Club : Boice
Confrérie des Sadiques & Perverses Messages : 1814 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 29 Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I Just for you & me :
~ Cousine de Taecyeon ~
"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA !
Rejoignez nous.
P.S :
You & You Coup de ♥: Sung Jun All your life on MWS: