Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)

Aller en bas 
+4
oska
Ha Na
Blue-K
Naanou031
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:22

Nos coréens restent les meilleurs ! poker face
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 17:25

C'est pas grave Ha Na. Smile

Haha la meuf ! Tu es rousse! Haha angel

Désolé d'être à la ramasse mais avec le portable c'est vraiment pas pratique !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 17:55

Bonne lecture ! ~ Smile

Chapitre III "Partager entre plusieurs sentiments"


3 mois se sont écoulés depuis cet incident. Et depuis ma vie est pire qu'un enfer ! C'est la guerre entre Taecyeon et Oppa, et franchement je supporte plus, mais alors plus du tout ça! Au point que j'ai repoussé mon pauvre Oppa ! Je m'en veux tellement d'ailleurs.. Il ne m'envoie plus vraiment de SMS, seul Taecyeon me harcèle pour tout et rien, il vient souvent chez moi, il m'aide à répéter. Ah oui, je passe une audition, je vais faire une comédie musicale, le premier rôle m’intéresse fortement alors je m'entraîne, jusqu'à pas d'heure, à m'en rendre malade. Juste pour changer d'air et rencontrer de nouvelles personnes. Sauf que je n'étais pas seule à vouloir participer. Du côté des garçons je retrouvais un ami à moi, qui est d'ailleurs le meilleur ami de Cheol Yong. C'est Jong Goon, un très bon ami à moi. Aujourd'hui il viens me cherché à mon appartement, je voulais à tout prix évité Taecyeon! Manque de pot, je tombes sur lui devant mon appart' alors que Jong Goon se jette rapidement sur moi.

Jong Goon: Aller viens Nina! - m'attrape par le bras-On va être en retard sinon ! -sourire parfait-
Taecyeon: -force JG à me lâcher- Tu n'iras nul part.
Moi: Quoi ?
Jong Goon: T'es fou ?
Taecyeon: T'es qui ? Depuis quand tu la connais ? Quelle est ta relation avec elle ? Que co..
Moi: -interrompue dans sa lancée de question- Yaaah ! T'es complètement fou ? Va t'en !
Jong Goon: La dame à parler. Dégage.

Taecyeon empoigna mon ami par le col et le ramena à lui violemment.

Taecyeon: Si tu la touches je..
Jong Goon: Tu vas faire quoi ? -Très détendu- J'ai pas peur Mec, trouve un autre gars pour jouer les héros.
Taecyeon: -surpris- Tu te fous de moi, c'est ça ? -le rapproche encore plus-
Jong Goon: -se sort de sa prise- Yah! À ce rythme tu vas m'embrasser ! De toutes façons Nina tu peux la rêver, elle n'a pas besoin d'un loseur comme toi !

Taecyeon lâcha immédiatement JG par peur de vivre le même incident qui est arrivé il y à maintenant 3 mois avec Cheol Yong. Il amena ses doigts à ses lèvres. Ça me faisait rire, je revisionné la scène dans ma tête. Omo que c'était drôle, d'ailleurs je sais pas comment j'ai fais pour être aussi sérieuse ce jour là.. JG m’emmena alors à sa voiture, en me tirant brutalement. Il sert fort.. Pourquoi il est comme ça.. Je m'arrêtais dans notre course quand mon talon haut se cassa. Shiiiit ! Comment je vais faire maintenant.. JG me demanda si je voulais qu'il m'en achète une autre paire mais je refusais son offre. Je pouvais pas accepté ça, ça allait encore crée des conflits.. On dirait des gosses mon dieu u_u.

JG: Tu es sûre que tu n'as besoin de rien ?
Moi: J'ai besoin de calme, j'ai besoin de repos, j'ai besoin que tu m'amène à cette foutue audition pour pouvoir obtenir le premier rôle avant de ne devenir folle.
JG: Heu.. D'accord.. -déçu-

Le silence s'installa dans la voiture, et pour tout vous dire ça m'a fait du biiiiiien ! Ne plus les entendre piaillé comme des petits enfants.. Le PA-RA-DIS! Quand nous arrivons nous sommes en avance de 20 minutes. Je décide de me préparé encore un peu, je chante avec JG comme juge.

PDV Jong Goon

Je la regarde chanter, je suis bluffer. Quand elle chante elle n'est vraiment plus la même, son visage prend une autre expression, elle est comme absente, transportée. On a l'impression qu'elle vit à travers la musique. Quand elle chante, elle se concentre et rien ne peut la perturbée, ses yeux bleux-gris deviennent plus clairs et brilles légèrement. Elle à un sourire qui se dessine immédiatement, ça me rend fou. Et dire que depuis la primaire je t'aime.. Pourquoi tu ne vois que Cheol Yong ? Pourquoi tu ne remarques pas tout ce que je fais pour toi ? Aissh ça me rend fou. Manquerais plus que je me fasse piquer la place par un sale type. Égocentrique, "parfait", qui à tout les défauts du monde, qui joue avec les filles.. Si un gars comme ça entre dans sa vie, je le tue.

PDV Taecyeon

Aissh pourquoi cette fille reste indifférente face à moi ? Pourquoi je n'arrive pas à la faire sourire comme le fait son "Oppa" ? Pourquoi c'est pas à moi qu'elle envoie Des SMS à longueur de journée ? Pourquoi je suis pas celui qu'elle aime ! ;w;
J'en peux plus de la voir partir avec tous ces garçons sans pouvoir rien faire. "Trouve quelqu'un d'autre pour jouer les héros.." Comment se prendre un gros refoule de la part d'un gosse. J'étais vraiment dégoûté. Il ne me reste plus qu'à être patient et à prier pour ne pas voir un autre gugusse encore plus con que les deux premiers débarquer..

PDV Nina
;

Depuis que les auditions ont commencés, à peut prêt 10 jours, je n'ai plus aucune nouvelle de Cheol Yong, il m'en veut je crois.. Mais c'est pas de ma faute s'il à embrassé Taecyeon ! Comme une abruti je souris, aissh je suis stupide de rigoler pour ça.. Surtout que c'est à cause de ça si je perds mon Oppa! Bref, je devrais arrêter de pensé à ça, c'est à mon tour de chanter. Je monte sur scène, je me présente et commence. Forcément la chanson parle d'amour, un truc débile carrément cucul. Ça raconte l'histoire d'une fille qui court après un garçon vraiment horrible, malgré le fait qu'il soit beau, il à un véritable caractère de merde et se fou complétement de la fille et préfère draguer d'autre filles sous ses yeux. Elle est stupide ? Pourquoi elle lui court après ? Pourquoi elle se plaint tant et essaye tant bien que mal de le faire changer ? Cette fille est vraiment stupide..Enfin, ce n'est qu'un rôle à interpréter. Jamais je ne ferais ça. Je n'ai qu'à chanté, le reste m'importe peu.

PDV Taecyeon

Je me dirige en direction de la salle d'audition où se trouve Nina. Quand je rentre elle ne me prête aucune attention, d'ailleurs pour aucune personne ce qui me rassure un peu, au moins elle ne m'ignore pas ! Je me dirigeais vers la scène et la contempler. En fait, elle est vraiment jolie! Je comprends pourquoi son meilleur ami ne supporte pas que je lui tourne autour. Tout à coup j'ai un réflexe stupide, mes doigts se dirigent vers mes lèvres et je pense à ÇA. Aissh, rien que de penser à lui ça me rend fou! Je décide de me concentré sur Nina. Elle n'a pas l'air d'être perturbée par les gens autour d'elle qui parlent, ni par les personnes qui rentrent, elle les regardent une demie seconde et se concentre sur la musique. Elle faisait ça pour tout le monde, où presque.

PDV Inconnu

Je me dirige vers la salle d'audition. Aujourd'hui nous auront les résultats de nos auditions et de celle des filles. Je suis sûr que j'ai le premier rôle. Un candidat qui vient de Brodway c'est tellement recherché! Surtout quand il est parfait comme moi.. J'arrive à la porte, je l'ouvre doucement histoire de ne pas me faire remarquer. Quand j'arrive je vois une fille avec de long cheveux blonds, elle porte une robe noire en bustier avec un ruban assez gros qui fait un effet de ceinture. Elle à de grand talons noirs. Elle chante plutôt bien. Je m'avance vers la scène, elle ouvre les yeux et je découvre ses yeux. Elle à de très beaux yeux bleus-gris. Quand elle me voie elle bloque et ne chante plus. Pourtant elle était pas finit sa chanson.. Elle me regarde avec de grand yeux, elle semble perdue. Je l'interroge du regard, elle se contente de détourner le sien avant de s'excuser et de reprendre sa chanson. Elle à un problème ? Ah ouais je sais, je lui fais trop d'effet ! Avec un simple regard, je suis de plus en plus bon..
Dès que sa chanson est terminée je la vois quitter la scène et sortir de la salle plus rapidement. Je la suis immédiatement. Quand j'arrive dehors je la vois avec un gars baraquer, je vais le dégagé, elle va être à moi, je suis rentré il y a trois jours de NY, j'ai besoin de m'amuser un peu !

PDV Taecyeon

Je sors de la salle avec Nina dès qu'elle à finit sa chanson, elle à l'air absente, complètement perdue. J'avais envie de lui demander ce qui se passer, elle n'allait pas me répondre aussi facilement. Aissh qu'es ce que je dois faire.. Pourquoi elle s'est arrêter de chanter en plus ? Elle est impossible à arrêter normalement ! Qui était rentré ? Mmh, elle va bien me le dire.

Moi: Pourquoi tu t'es stoppé de chanter tout à l'heure ?
Nina: Eh bien..
?: Eh !

Je me retourne avec Nina, on découvre un garçon qui se la pète, rien qu'à sa façon de se tenir on le remarque. Il n'a pas l'air d'ici, enfin je sais pas, il a un accent bizarre. Il parle plus anglais qu'autre chose. Il me regardait trop bizarrement de la tête au pied, il me veut quoi lui ? Plus je le regardais, plus je voyais qu'il en avait plus rien à faire de moi mais qu'il s'interressait à Nina. Et pour la première fois depuis que je la connais elle s'est collé à moi, elle s'accrochait à mon bras et le serrait de plus en plus fort, comme si elle avait peur de ce gosse. Au début il ne bougeait pas, il nous regardait simplement, c'était lourd ce blanc qu'il laissait, il prit tout à coup Nina par la main et la rapprocha vers lui. Je le regardais sans réagir, à vrai dire j'ai pas eu le temps de réagir que Babo n°2 avait intervenu emportant Nina, me laissant avec cet espèce d'abruti.

?: T'es qui toi ?
Moi: Tu te prends pour qui ? Parle mieux gamin. ^^
?: M'énerve pas je vais t'explosé !
Moi: Olala j'ai peur ! Mon dieu tu vas me faire quoi ?

J'aurais peut être dut me taire, après avoir dit ça le gosse me retourna une droite me faisant tomber par terre.

?: Moi ? Un gosse ?
Moi: Yah ! Tu veux mourir ?!

Le gosse répondit un "oui" de la tête, en plus il provoque ! Tshh, je vais vraiment le tuer ! Je me relevais comme une furie et le poussait violemment contre le mur avant de lui mettre une droite à mon tour.

PDV Nina

Alors que Jang Goon m'entraîne vers la sortie je me retournes vers Taecyeon. Quel con ! Il vit dans une monde de brute, il se bat encore! En plus il s'attire les emmerdes. Je vois les vigiles débarqués. Je tente tant bien que mal de me sortir de là.
Mais JG me sert tellement fort que j'arrive même pas à bouger d'un poil !

JG: Rien ne sert de te débattre. Tu ne repartiras pas là bas !
Moi: Mais t'as des problèmes dans ta tête ? Lâche moi !

JG me serrait encore plus fort histoire que je ne puisse rien essayé. Il m'escampe presque dans sa voiture et me met ma ceinture. Il me prend pour une gamine ? Il verrouille ensuite la porte, il est vraiment trop con ! J’essaye de la déverrouillée par l'intérieur mais c'est impossible, il n'a plus le bouton à l'intérieur. Quelle chance.. Quand il monte à son tour dans la voiture il me regarde et me fait un grand sourire dans le genre "J'ai gagné". Il m'exaspère ce mec ! Pendant tout le trajet aucun de nous deux ne parler. Je ne voulais pas l'entendre de toutes façons, je voulais même plus le voir. Quel chieur putain.. J'envoyais un SMS à Taecyeon pour savoir ce qui c'était passé. Je sortais mon téléphone, je le sentais vibrer.

NOUVEAU MESSAGE

De Taecyeon: "J'ai était avec les vigiles. J'ai donné mon nom, enfin.. Je t'en parlerais. Et, c'est qui l'autre mec ?"
À Taecyeon: "Tu as donné ton nom ? Et ils t'ont dit quoi ? Tu pourras plus rentré dans la salle c'est ça ? Mais tu étais pas candidat, tu n'as pas perdu quelque chose, tu as dut te prendre un avertissement, non ? Oh.. Personne."
De Taecyeon: "Je passe chez toi ce soir, ne prépare rien je prends à manger. J'ai regler tout avec le mec, on en parle tout à l'heure. Je ne penses pas qu'il t'approchera, je m'en chargerais."

Je rangeais mon téléphone dans ma poche avec un léger sourire. J'étais rassurée. J'avais tellement peur de ce garçon. Depuis que je le connais il ne m'a fait que des crasses, pourquoi maintenant il veut me parler ? Il veut s'excuser ? Tsh, babo.

JG: Tu vas me faire la gueule longtemps ?
Moi: Possible. -je met mes écouteurs-
JG: -se retourne vers moi et me.les enlèves- Écoute moi !
Moi: Yah ! Concentre toi sur la.route on va avoir un accident sinon !
JG: Mais non je suis un pro du volant.
Moi: Ouais ouais bien sûr. Conduis et laisse moi tranquille.

Je remettais mes écouteurs et montais le son pour ne pas entendre ce qu'il racontait. Arrivé devant chez moi je descends de la voiture abandonnant JG dans sa voiture, j'avais passé ma main par le passage de la fenêtre uniquement pour ouvrir la porte, vive le bordel.. Je me dirigeais vers mon appartement quand une main m'attrapa le bras. Je m'attendais à voir Taecyeon, je me retournes avec un grand sourire.

Moi: Taecyeon! -je me retourne- Tu vas..

SURPRISE ! C'est pas Taecyeon..

JG: S'il te plaît arrête tout ça, écoute ce que j'ai a te dire.
Moi: Pourquoi ? Tu t'es pris pour qui là ? Lâche moi un peu !

Je tentais de rentrer chez moi mais JG me tire vers lui et m'embrasse.

PDV Taecyeon

Je m'avançais vers l'appartement de Nina, je venais juste de passer au super marché et j'avais pris tout ce qu'elle aimé. Aujourd'hui son père passe, elle ne le sait pas, c'est moi qui l'ai invité. Son père n'a vraiment pas confiance à mon sujet, je voulais lui montrer qu'il avait tord de se faire du soucis. J'arrivais, son père était au téléphone avec moi.

Moi: Oui j'arrive bientôt, il faut que je vous montre quelque chose, à tout de suite.

Je raccrochais et relever la tête, j'e venais tout juste d'arrivé devant l'appartement de Nina. Son père était déjà présent, il avait limite des étoiles dans les yeux, il me regardait ensuite avec un grand sourire, je lachais immédiatement mon sac et partais vers ma voiture. J'étais tellement énervée que je regardais pas où je mettais les pieds, je finis par heurter quelque chose, ou plutôt quelqu'un..

?: Yah !
Moi: Mianhae.
?: Au moins cette fois çi tu ne m'as pas embrassé.
Moi: Quoi ?! -je relève la tête- Oh, Cheol Yong..
Cheol Yong: En personne !
Moi: tu m'excuseras, je suis pressé. On parlera une autre fois. Ok ?

Je partais sans qu'il ait le temps de me donner une réponse. Je rentre chez moi et pars me doucher, j'étais vraiment énervé. Comment elle ose faire ça..

NOUVEAU MESSAGE

De: Inconnu "Je passe chez toi tout à l'heure. Oui, je sais ou tu habites. Cheol Yong."
À: Cheol Yong "Je suis pas en état, on parlera demain."

J'abandonnais mon téléphone sur la table et m'affalais dans mon canapé. Je pensais encore et encore à ce que j'avais vu. C'était absolument pas ce que je voulais montré à son père, c'est moi qu'elle aurait dut embrassé, pas lui ! Au moins, je me suis venger.

Flash Back

Vigil: Veuillez me suivre s'il vous plaît.

Je regardais cet homme à la carrure de gorille. Il faisait 2 têtes de plus que moi facile ! Le gosse le regardait de haut, du moins il essayait. Tchip, sale gosse. Il nous traîna dans une salle où il releva nos noms.

?: Park Jaeboom.
Moi: Heu.. Jang Goon.
Vigil: Ce n'est qu'un avertissement pour toi Jaeboom. Toi par contre -me montee du doigt- tu es interdit de remettre les pieds ici, c'est la troisième fois !
Moi: Ah..Heu..Oh..Pardon! Je reviendrais plus, c'est promis !
Je partais du batiment un grand sourire au lèvres. Hahaha j'ai détruit ton rêve JG ! Niark niark.

Fin du Flash-Back

Ça me faisait encore sourire, je suis vraiment horrible avec lui. Mais il me cherche.. ^^ Ayaa ça m'énerve quand même ! Je pars vers ma cuisine en chantonnant, j'ouvre mon frigo et sors une bière. J'entendais du bruit dehors, je regarde par la fenêtre et vois Cheong Yong. Je me repenche dans mon frigo et attrapa une deuxième bierre. Je me dirige ensuite vers la porte les deux bières à la main, j'en passe une à mon visiteur et le fait rentrer. On part ensuite vers mon salon.

Cheol Yong: C'est quoi cette tête que tu tires ?
Moi: Rien rien, je suis... Fatigué ! Tu sais les répet' ça me fatigue et tout..

Il me regardait bizarrement, il était pas stupide. Il avait comprit que c'était pas pour ça.

Cheol Yong: Au fait, tu as vu Nina aujourd'hui ?
Moi: Non.
Cheol Yong: Menteur.
Moi: C'est pas important Pourquoi tu me demandes ça ?
Cheol Yong: Oh juste comme ça. Je l'ai croisé avec son petit copain, tu sais, Jang Goon.
Moi : Quoi ?! -je m'énerve d'un coup, et beaucoup-
Cheol Yong: Haha ! Je t'ai piegé !

Je laissais un silence dans la salle qui voulait tout dire. Je suis..

Cheol Yong: Jaloux.
Moi: Exactement.. QUOI ?!

J'ai dit une connerie, je ne me parlais pas, non je lui avais tout avoué, je me suis fait grillé comme un nul. Il me sourit et me tendait ensuite son téléphone, il était dans ses SMS, la conversation de de Nina était lancée. "Lis là", voilà ce qu'il voulait me dire. Je prennais alors son téléphone et commencer à lire. Nina expliquait que c'est jamais ce qu'elle avait voulut, que son père était tellement heureux qu'elle ne voulait pas le décevoir et que du coup elle ferait semblant quelques temps puis qu'elle le plaquerait. Je regardais ça, je restais calme mais c'était dur, vraiment dur. Il me regardait pendant que je lisais, puis quand j'arrivais à la fin je lui rendais son téléphone. Le dernier message qu'il lui avait envoyé c'était "Mais, il te plaît vraiment JG ?". Elle n'avait pas répondu. Ça faisait déjà 30 minutes, le temps passait doucement, trèèèès doucement.. Il finit par partir après avoir mangé avec moi. Il m'avait bien remonté le moral, et dire que y'à maintenant 3 mois il voulait me tuer ! Maintenant il était de mon côté, et pour tout vous dire ça me rassuré.

PDV Nina

Pour moi tout allait mal. Comment j'allais faire pour expliquer la situation à Appa ? Omo je suis dans une grosse situation pourrie.. En plus il me regarde depuis quelques minutes avec un grand sourire débile. Aissh qu'es ce qu'il mijote encore celui là ! JG dépose sa main légèrement sur la mienne. Omo je suis censée penser quoi là ?

JG: Père.
Appa: Ne m'appel pas comme ça, pas encore. Tu pourras bientôt.
Moi: Comment ça "bientôt" ?
Appa: Ah je reconnais la ma petite fille. Je sais que tu es impatiente. Vous allez vous marier.


Voilà ! Ça vous à plut ? poker face Pardon pour les fautes d'orthographes, mais sur le téléphone portable c'est vraaiiiiiment pas pratique u_u. Y'a même une faute sur le nom de G.O ! >w< -pastapé- je me rattraperais promis!


Dernière édition par Naanou031 le Dim 24 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 18:43

Omo !!! Mais c'est génial !!!!

Mais c'est quoi cette fin ?? Je veux la suite moi maintenant xD (comme toujours) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:39

Merci Bluuue! <3

T'es toujours impatiente! poker face J'ai pas vraiment d'idée, déjà pour écrire ce chapitre j'ai eu besoin de 2 ou 3 jours.. :/ JE trouve plus vraiment d'inspiration et c'est un peu chaud en ce moment, mais je vais vite faire une suite! Merci pour ton com' Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 19:50

Désolé de te presser ... C'est vrai que je suis trop impatiente ://
Ne t'inquiète pas prend ton temps pour trouver ton inspi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:00

Je trouverais t'inquiètes pas ! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:18

Super ce chapitre. Dis donc y en a de l'action.
Désolé mais je suis trop perdu avec les prénoms la. Mais j'ai bien ris au début avec " ah ce rythme tu vas m'embrasser" c'était très bien placer lol.

Plus je lisait ton chapitre plus j'avais une idée de titre à te proposer "Partager entre plusieurs sentiments" bon ce n'ai qu'une idée. ça ne me regarde pas.
Tu bloque déjà sur tes idées? Si tu veux des conseils, je suis là :p

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:30

Merci. Smile
Oui c'est un peu difficile à suivre, je m'y perds. u_u Je pourrais mettre leur noms de scène qu'à leur débuts, c'est mieux.
Ton titre me plaît bien!
Oui je bloque un peu.. Je sais pas comment faire intervenir Jay Park, comme on peut le lire là il arrive comme un fouteur de merde, on peut le comparé au premier rôle du spectacle, mais je sais pas encore ce que je vais faire. J'hésiterais pas c'est promis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:36

Le problème moi c'est que je ne connais pas les groupe donc c'est pour ça en partis.
Mais t'inquiète pas je vais finir par m'en sortir. J'ai était un peu perdu quand elle ce fait enlever sur le parking en faite.

Le titre je t'en fait cadeaux bien sur s'il correspond avec ton histoire.
Cool n'hésite surtout pas, si je peut te venir en aide sa me ferais plaisir même si je ne suis pas une perle mais je déborde d'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 20:40

Dis toi que là, le groupe n'est même pas au complet.. Tu t'en sortiras!

Oui tu vas m'aider! Smile Je supporte pas être à cours d'idée, ça m'arrive rarement. ^^' Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:06

Ah il n'ai pas encore au complet? Mon Dieu. Je vais faire l'effort d'apprendre le noms de tout les membres et de savoir a quoi ils ressemblent lol.
pas de souci je suis là :p
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:46

Alors 2PM sera au complet apres, pour l'instant on connait sue Jay Park et Taecyeon. Ensuite y'a deux personne de MBLAQ, Mir et G.O, je rajouterais peut etre Thunder (il est trop beau.. *Q*) je verrais bien comment ça se deroule ! Smile

Merci de ton aide Ha Na. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 785407donggyu4715009GIFSoupcom
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 21:58

Ha ha il est génial ce chapitre!! poker face
et quelle fin! vivement la suite j'ai trop trop envie de savoir ce qu'il va se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 8:50

Merci pour ton explication Nanou.
J'ai était voir à quoi il ressemble, j'espère ne plus les confondre, mais t'inquiète pas je vais finir par y arriver Smile

Je t'en pris ça me fait plaisir de t'aider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 11:17

Merci Oska!

De rien Ha Na. Smile Tu y arriveras. Wink

Franchement, tu me sauves la vie, merci beaucoup. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 9:43

Chapitre IV: Mon plus beau souvenir.



Appa: Vous allez vous mariez.
Moi: Quoi ?! Mais Appa !
Appa: Je ferais le plus vite possible pour que tu puisses l'annoncé à tout le monde ma fille, je suis très fier de toi tu sais, tu as enfin trouvé quelqu'un de bien. Je comprends mieux maintenant pourquoi mon candidat te gêner tant, il ne sera plus dans tes pattes à présent. Je dois te laisser maintenant, je vais annoncé cette bonne nouvelle à ta mère elle sera très heureuse d'entendre cela.
Moi: Appa non !

Il ne m'écoutait pas.. Je suis super heureuse tien. Je vais devoir me coltiner ce débile !

Moi: HORS DE QUESTION QU'ON SE MARIE !
JG: Tu es de cet avis ? Tu vas contredire ton père ?
Moi: Oui !
JG: Alors vas-y, appelle le devant moi. Ou dit lui quand je suis présent, je veux voir sa réaction.
Moi: Tu ne seras pas là.
JG: Bien sûr que si. Ah mais j'oubliais.. Tu es dans l'incapacité de le blesser.. Tu vas devoir me supporté ! Hein mon amouuuur ?

Moi: -Quoi ? Il est sérieux ? Pff, il ne me connaît pas lui, il va voir!- Tu vas voir! Je vais.. Je vais lui dire !
JG: Oui bien sûr.
Moi: Yah ! Sors de chez moi ! Je veux plus te voir !

Il me regarde légèrement surpris. Il a cru quoi lui ? JG part quand même de chez moi au bout de 5 minutes. Je suis tellement crevée que je vais rapidement à la douche et pars immédiatement me coucher en espérant que la journée de demain sera moins fatigante.

PDV Jaeboom


C'est 11h quand j'ouvre les yeux. Le soleil entre dans ma chambre par les ouvertures que laisse mes volets. Hier nous n'avons pas eu les résultats des auditions, ils n'était pas au complet, donc aujourd'hui on devrait les avoir sans problèmes. Je me lève et commence à me préparer pour cette après-midi. Je mange, je me douche, je m'habille, je me rendors. J'ouvre à nouveau les yeux, 15h20. J'ai encore le temps, les résultats ne sont qu'à 16h. Ensuite l'équipe qui jouera le spectacle part faire une espèce de fête et un voyage d'une semaine durant lequel les chorégraphies seront mises en place et les rôles seront distribués. Je remange, reprends une douche et pars. J'arrive à l'heure et me dirige vers la salle. En chemin je tombe sur un couple qui se dispute, je les contourne et trace ma route. La jeune fille finit par péter un plomb, elle lance un "De toutes façons tu peux crever, ce mariage ne se fera pas !" et elle part en marchant plus vite que moi, il me semble que c'est la fille d'hier.. Je met mon casque sur les oreilles et continue ma route.

PDV Nina


Quel enfoiré ! Encore a me prendre la tête avec ce "mariage". Il va me suivre et m'énervé jusqu'à la fin ! J'ai même pas le courage d'expliquer la situation à mon père, il me tuerait.. Et si je disais qu'il me trompe ? Ou qu'il me frappe ? J'ai de bonnes idées ! Ah non.. Sans preuve je n'irais pas bien loin.. Aissh. Il me gave tellement ! On venait encore de s'envoyer balader, enfin, JE l'avais encore envoyé balader. J'aimerais qu'il ne vienne pas à se foutu voyage bordel ! Je me dirige vers la salle de plus en plus vite, en chemin je croise une seule personne, c'est un garçon mais je n'arrive pas à voir qui. Je continu de marcher.

APPEL ENTRANT "Cheol Yong Oppa <3"

Je me stoppe et décroche immédiatement, je regarde l'heure, j'ai encore 10 minutes, je pars donc dans un endroit plus calme pour lui parler. Je vais a la salle pile au moment ou les jurys vont rentrer. À l’intérieur il y a plein de visages qui me sont inconnus. Un seul me semble familier, c'est le garçon d'hier, celui que j'ai croisé tout à l'heure.. C'est..

PDV Cheol Yong


Je viens de raccrocher avec Nina, je me dirige vers ma voiture pour rendre visite a Taecyeon. Ce dernier m'appelle alors que je suis au volant.

Moi: Je suis chez toi dans un petit quart d'heure, attends moi.
Taecyeon: Okok je t'attends. Tu as des nouvelles ou pas ? Je suis un peu.. Inquiet..
Moi: Ouais ne t'inquiètes pas, je l'ai eu au téléphone il y a quelques minutes ! Faut que je te dise quelque chose d'important.
Taecyeon: Ok. Je raccroche.

Je posais mon téléphone sur le siège passager. Dans une dizaine de minutes je serrais arrivé.

PDV Taecyeon


Je finis de ranger quelque papier de l'audition quand Cheol Yong arrive. Il passe la porte avec une tête bizarre, il se passe quoi ? Il a l'air de vouloir me dire une mauvaise nouvelle. Par réflexe je prends mon téléphone, ce dernier sonne alors que je suis en train de composer le numéro de Nina. Je lève les yeux vers Cheol Yong et lui montre qui m'appelle. Il me fait un signe comme quoi je dois décroché.

Moi: Yoboseyo..?
Merci pour hier! La nouvelle fait vraiment plaisir. Je te contacter uniquement pour te dire que tu seras témoin au mariage de ma fille, hein. Ah aussi, il y a des répétitions demain à 14h, soit là ! Je te laisse.

TUT TUT TUT

Cheol Yong: Je crois que..
Moi: C'est quoi ce bordel ?!
Cheol Yong: Eh bien...
PDV Jaeboom


Elle vient d'arrivée dans la salle suivit des juges quelques minutes plus tard. Elle semble observé les gens de la salle, tous sauf moi. Je la dérange ? J'en ai aucune idée. Mais cette fille.. Elle me rappel quelqu'un.. Mais qui ? Une fille de NY avec qui j'ai joué ? Je ne sais pas.. Les jurys finissent par rentrés. Ils se posent tous derrières des tables en lignes devant nous.

Jury n°1: Bonjour à tous. Comme vous le savez les résultats sont donné aujourd'hui. Cette audition vous apporteras ensuite l'opportunité d'être connu.
Jury n°2: Effectivement cette comédie attire énormément de sponsors.
Jury n°3: La liste des filles est affichée sur le côté droit, et les garçons du côté gauche. Les rôles principaux sont attribués à Park Nina chez les filles et Park Jaeboom chez les garçons. Félicitations.

PDV Nina


Je suis un peu absente, j'écoute à moitié. On vient de prononcé mon nom, ça veut dire quoi ? Aaah oui c'est bon. J'ai le premier rôle.. J'ai le premier rôle ? J'AI LE PREMIER RÔÔÔÔLE !! Je me dirige vers les jurys (ils ont appelés les doublures et les premiers rôles) Je me lève avec un grand sourire, j'ai tellement travaillé pour ça. Devant la table du jury il y a moi, Min Hee (ma doublure), Park Jaeboom, et personne d'autre. Omo ! Park Jaeboom.. Je vais devoir...

Jury n°1: Il y a un petit imprévu au niveau de la doublure pour le garçon, l'ancienne personne choisit pour doublure, Jang Goon à était viré pour avoir eu 3 avertissement. Hier après s'être battu avec le garçon ici présent il à était viré.
Moi: Quoi ?! YEEEAAAAH !
Jury n°2: Vous voulez avoir le même sort ?
Jaeboom: Il la harcelait tout le temps, elle est juste heureuse.
Moi: Heu.. Mianhae.
Jury n°3: Il ne pourra pas revenir de toutes façons, alors ne vous inquietez pas et concentrer vous sur ce spectacle.
Moi, Jaeboom, Min Hee: De monsieur.
Metteur en scène (Jury n°1): Allez tous vous préparez pour tout à l'heure, rendez vous devant ce bâtiment à 19h précise pour le départ. Nous partons pour une semaine, on vous distribuera les programmes une fois dans le bus.

Je rentrais chez moi après avoir appeler mon père pour le prévenir, mon meilleur ami pour lui annoncé la nouvelle, et Taecyeon pour m'avoir aidé tout le long et pour avoir fait viré JG. Je suis vraiment surprise de sa réponse.

De Taecyeon: "Tu te réjouis de ça ?"
À Taecyeon: "Bien sûr, il me fait que des coups pourris !"
De Taecyeon: "Si tu le dis. Au fait, ton père m'a dit. Félicitations."

Je reste comme une andouille devant ça. Mon père lui à dit ? Omo ! Il dit beaucoup trop de chose ! Faut absolument que j'aille le voir lui et Oppa pour leur expliquer, je peux pas le dire au téléphone.. Mais comment je vais faire pour le voir ? JG me harcèle de jour comme de nuit ! Aigooo ! Par miracle quand je sortais JG n'était pas là, il ne m'avait pas envoyé un seul SMS, aucun appel en absence.. C'est quoi ce bordel ? Il me lâche enfin ? J'explose de joie intérieurement, c'est troooooop bien ! Du moins, je suis heureuse jusqu'à son arrivé..

PDV Jang Goon


Je tente de rentrer dans le bâtiment quand un mec de la sécurité viens me trouver.

Vigile: Jang Goon ! Tu ne rentres pas !
Moi: Hein ? Pourquoi ?!
Vigil: Un des nouveaux vigils t'as arrêté hier, tu te battais. Tu as provoqué le gars qui a eu le premier rôle, tu étais censé jouer la doublure. On t'a jamais dis que la jalousie ne mennait à rien ? T'es viré de l'équipe, et tu as interdiction de remettre les pieds ici jusqu'à la prochaine représentation !
Moi: Quoi ? Mais c'est n'importe quoi ! Je ne me suis pas battu ! Et c'est moi qui devait avoir le premier rôle !
Vigil: Baisse d'un ton ! Quand je te vois comme ça je me dis qu'ils ont bien fait de te viré !

Je reste planté la comme un con. Je me suis pris un vent de BOOOOTCH ! Je.. Je fais quoi maintenant ? >w< Aissh.. Elle va trouvée un plan si je la colle pas.. Il faut vraiment que je trouve un moyen de la suivre cette semaine!

APPEL ENTRANT

Moi: Yoboseyo ?
Oublie ton spectacle, je t'ai décroché le gros lot. Tu as un voyage de quelques jours à Osaka, c'est un concours tu dois absolument y aller! Rdv ce soir à 18h30, ton avion décollera immédiatemment, soit à l'heure!

Je partais vers ma voiture, laissant Nina seule ici, elle prendra un taxi! Je lui enverrais un SMS.

NOUVEAU MESSAGE

De: Cheol Yong "Hyung j'ai appris la nouvelle! Félicitations!"
À: Cheol Yong "C'est gentil. Merci. Occupe toi de Nina, je serais absent quelques jours, maximum une semaine. Je suis attendu je peux pas t'en dire plus."

PDV Cheol Yong


Wow, il est froid aujourd'hui. Tant mieux qu'il se casse ! On va pouvoir attraper Nina avec Taecyeon.

PDV Taecyeon


NOUVEAU MESSAGE

De: Cheol Yong "Hyuuuung! JG se casse, attends moi devant chez toi on va chercher Nina à sa salle d'entrainement! Faut qu'elle nous parle, elle t'a envoyé un SMS non ? Prépare toi."
Je regarde mon téléphone un peu surpris. Hyung ? Haha, il me respect enfin. Sale gosse. Je me prépare à la vitesse lumière et envoie un SMS à Nina. J'attends Cheol Yong avec impatience, je m'avance même le maximum possible.

PDV Nina


NOUVEAU MESSAGE
NOUVEAU MESSAGE


Je regarde mon téléphone, deux SMS. Je les ouvre.

De: Cheol Yong Oppa <3 "Ne bouge pas de ta place, on arrive. JG s'est barrer quelques jours. Faut que tu m'expliques le mariage. À tout de suite. Kisseum. <3"

On ? Pourquoi il m'a dit on ? Il s'est trompé peut être.. A moins que.. J'ouvre le deuxième SMS.

De: Taecyeon Oppa..<3 "J'arrive avec Cheol Yong. Ne bouge pas s'il te plaît. Faut que tu m'explique ce que tu m'as dis par SMS. À tout à l'heure. Kisseum..<3"

Aaaaah tout s'explique. Au fond, j'avais pensé à lui dès le début. Je sors mes écouteurs, les met dans mes oreilles et lance la musique à fond. Je suis partie m'asseoir sur un banc. J'étais à peine arrivée qu'un garçon vient de voir. J'enlève un écouteur et baisse le son de la musique.

?: Je m'appel Jaeboom. Park Jaeboom. Mais appelle moi Jay, ou Jay Park, s'il te plaît.
Moi: D'accord.

Je n'osais pas le regardait, je n'arrivait toujours pas. Il faut que je me retienne.. Retiens toi, ne craque pas, tu es bien plus forte, ressaisie toi Nina.. C'est plus fort que moi, les larmes me montent au yeux quand je regarde mon poignet, pourquoi j'y pense, pourquoi putain.. Une larme finit pas s'échapper. J'essaye quand même de l'essuyer discretement mais j'échoue.

Jay: Tu.. Tu pleures ?
Moi: C'est rien ! C'est l'emmotion, la victoire. J'ai tellement bossé.
Jay: Félicitations pour le premier rôle. Ça à était tellement facile pour moi, je suis un peu déçu, juste le fait de venir de New York, enfin de Brodway fait que tout le monde me veut.. Même les filles voit-tu..!
Moi: Tu ne t'es vraiment pas amélioré..Vraiment pas..
Jay: Amélioré ?

Je vois la voiture de Oppa apparaître au coin de la rue. Sauvé par le Gong ! Je partais en direction de la voiture, Taecyeon en sortit pour m'ouvrir la porte arrière et remonta.

PDV Jay Park (Jaeboom)


Aissh, je sens que cette fille va pas être facile à avoir.. Les filles de NY me manque déjà. Je rentre chez moi me préparé pour le voyage, j'étais en train de faire ma valise quand je suis stoppé par mon téléphone.

NOUVEAU MESSAGE

De: You.."Alors comme ça tu es de retour sur Séoul. Tu as toujours mon numéro?"
À: You.. "Non. Tu es qui ? Comment tu le sais ?
De: You..<3 "Réfléchis bien, souviens toi. On me l'a dit. C'est tout."
À: You.. "J'ai mon idée, mais je préfères rien dire."
De: You.."Tu devrais, ça pourrait être marrant.

PDV Taecyeon


Depuis tout à l'heure Nina est silencieuse, elle envoie des SMS à je ne sais qui et se contente de grimacer à la vue des SMS.

Moi: C'est qui ?
Nina: Quoi ?
Moi: La personne à qui tu parles.
Nina: JG.. Il ne me lâche pas, vous aurez un endroit pour l'expédier ? Je le veux pas pendant mon voyage. Il faut que je fasse quelque chose pour me débarrasser de lui..
Cheol Yong: De ton futur mari ?
Nina: Yah !
Moi: Futur ex mari Hyung.
Nina: Voilà! Tu as bien compris Oppa!
Cheol Yong: Oppa ? Qui appelle tu Oppa comme ça ?
Nina & moi: Pas toi !

Tout le monde rigole dans la voiture, depuis quand je n'ai pas rigolé.. Avec elle.. Depuis longtemps..

Flash-Back


Nina: Allez Oppaaaa aide moi !
Moi: T'es folle ou quoi ? Si tu ne fais pas une pause tu vas en mourir ! Allez mangeons un bout j'ai trop faim ! S'il te plaît dongsaeng !
Nina: Aissh, je me change et j'arrive alors !
Moi: Nooon ! Viens on y va ! Je te connais tu vas resté 30 ans devant ton dressing, tu m'as déjà fait le coup ! Viens comme ça !

On partais tous les deux habillés comme des sacs. On portait des joggings, des tee-shirts trempés à cause de la sueur dût à tous nos efforts. Quand on dit que Nina s'entraîne à s'en rendre malade, ce n'est pas du pipo! Elle m'a fait venir à 8h du matin chez elle pour pousser tout ses meubles pour qu'elle s'entraine à la danse. Elle s'entraîne jusqu'à tombé de fatigue, et elle chante jusqu'à manqué d'oxygène. Ah Nina, ce n'est pas toi que tu rends malade, ce sont tous les autres. Je la traîne dans un petit restaurant de sushis. Peut importe les regards que nous portent les gens, on entre dans le restaurant, nous partons nous asseoirs et nous parlons, nous rigolons, au final on ne mange pas là, on s'est fait virés avant..! Je l'entraîne partout dans Séoul. On s'arrête devant une petite boutique de plat à emportés. Elle me regarde les yeux pleins d'étoiles, comme une enfant qui regarde un sapin de Noël ou une montagne de cadeaux l'attendent en dessous. Oui elle est comme ça Nina, elle se réjouis de tout et de rien. Quoi qu'elle fasse, elle reste belle, énervée, triste, absente, en chantant, mais surtout en souriant. Comme à cet instant. Sans qu'on se rende compte on sourit et on rigole sans se soucier de rien. On marche maintenant à la recherche de ta maison, à force de marcher on s'est perdus, on est stupides, tu me l'as dis et répété tout le long du trajet en rigolant. Je porte la nourriture de la main gauche, et elle, elle est de l'autre côté. Sa main tape sans cesse dans la mienne. Plus on marche plus on croise des garçons bizarre qui la reluque. Énervé je lui attrape la main et la ramène à moi. Elle se rapproche de moi et resserre ma main. On finit par trouver le chemin de son appartement. Quand on monte la nourriture est glacée, d'ailleurs nous aussi. On est restés 3h dehors, perdus. Mais qu'es ce qu'on à rigolé aujourd'hui. Il est 15h maintenant, avec la pluie qui est tombée pendant une demie heure nous sommes trempés de la tête au pied. Elle part se changée rapidement et moi je récupère un jean dans mon sac. Je lui montre pour lui faire comprendre que j'ai besoin de me changé. Elle me montre la chambre avec un sourire et m'explique qu'elle va réchauffer la bouffe. Après m'être changé. Je vais dans le salon. Nina se bloque en me voyant, j'ai mon tee shirt sale dans ma main, je n'ai donc plus rien sur moi à part un jean et une paire de chaussure. Elle me regarde en.. En bavant ? Je suis si beau que ça ? Je commence à regarder mon corps dans le grand miroir qui longe le mur de son salon. Elle finit par reprendre ses esprits et rougis. Je me dirige alors vers elle en lui adressant un sourire et au dernier moment je me baisse sur mon sac pour attraper un débardeur blanc. Elle se retourne très vite et sert à manger. Des que nous avons finit nous recommençons à nous entrainer. Nos conneries s’enchaine, les erreurs aussi, on fait n'importe quoi, on s'amuse. On finit quelques heures plus tard, couchés par terre. Je regarde le plafond, elle est couché à côté de moi, sa tête posée dans le creux de mon cou, je sens son souffle contre moi. Il n'y a pas un bruit dans l'appartement, on entends juste les voitures qui passent. Je me relève à cause de mon mal de dos. On a finit par arrosé notre soirée, c'est pour ça qu'on est par terre. Quand je me relève je manque de me casser la gueule sur Nina. Je la prends ensuite dans mes bras, je la porte comme une princesse. Elle ne s'en souviens surement pas, mais elle m'a dit au cours de la soirée qu'elle rêvait de ça. J'étais posté devant sa grande fenêtre qui nous donnait une vue sur Séoul. C'est magnifique. Alors que je regardais dehors, je sens ses lèvres se posées sur mon torse, puis elle monte jusqu'à mon cou. Je descends la tête surpris. Elle profite de ce moment pour capturer mes lèvres. Je la pose délicatement sur le sol, elle est maintenant debout face à moi. Quand elle décolle ses lèvres elle me regarde avec un grand sourire et des yeux brillants.

Nina: Désolé, j'avais envie !

Elle me lança ces quelques mots amusés et repris de force mes lèvres. En fait, elle n'eut pas besoin de faire grand chose, je n'attendais que ça..

Fin du Flash-back


C'était là, la dernière fois ou on avait rigolé ensemble, juste avant que JG me la vole. Seulement deux petits jours après, cet enfoiré me la prends.. Nina, quand reviendras-tu vers moi ? Je t'attendrais, aussi longtemps que tu voudras. Je l'observais par le rétroviseur. Elle somnolait. Elle doit être fatiguée, mieux vaut qu'elle se repose pendant le trajet. Je crois que ce voyage ne sera pas de tout repos.


Voilà ! ~ J'espère que ça vous à plut ! poker face
Merci à Ha Na pour m'avoir donné de l'inspiration, j'étais carrément bloquée. Gomayo. <3


Dernière édition par Naanou031 le Mar 26 Juin - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:06

Wouah j'adore ce chapitre. C'est trop trop bien.
Tu as fait un excellent travail, un peu perdu encore avec tout les points de vues mais ce n'ai qu'un détail.
Vivement la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:10

Merci. Smile

Oui j'ai mis plein de PDV partout désolé! xD

Je pense la posté aujourd'hui, demain je sais pas si j'aurais le temps, je m'y met maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:21

Je te dit encore une fois que ça ma fait super plaisir de t'aider. N'hésite surtout pas, je serais encore ravie de te venir en aide.

Oh oui y en avais vraiment partout des points de vues, t'inquiète je vais m'y habituer :p
Prend ton temps pour écrire ne te précipite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:34

Avec ce que tu m'as donné comme idée l'autre jour j'ai plein de truc en tête! Je te ferais signe, ne t'inquiètes pas. Smile

Je pense que je vais beaucoup joué avec les points de vues et les flash-back. SI tu n'arrives plus à suivre préviens moi. ^^ Et au niveau des prénoms, dans le chapitre V je ne pense pas rajouter trop de personnages, je verrais bien. Je récapitulerais vite fait la situation si tu as besoin.

T'inquiètes pas, je prends mon temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 785407donggyu4715009GIFSoupcom
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:36

Hé hé tu gères de plus en plus! poker face
il est cool ce chapitre, j'Adoreuh..!
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 10:38

T'es un amouuuuuur Oska! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 11:18

J'ai l'impression d'être la chiante de service qui a du mal avec les prénoms. Pardon.
Je t'ai donné au tant d'idée la dernière fois? Heureusement que je n'ai pas fait plus parce que j'était bien lancer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 11:23

Il est vraiment génial !! C'est vrai ce que dit Oska tu t'améliore de plus en plus poker face

Ah sacré Jay Park c'est un sacré coureur de jupons xD
OOohhh il est trop mignon Taecyeon (j'en attendais pas moins de lui xD)

Continue sur ta lancé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» yo ici un nouveau
» Tanis, le nouveau monde
» Nouveau :D
» nouveau sujet
» Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: