Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)

Aller en bas 
+4
oska
Ha Na
Blue-K
Naanou031
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 21:37

Héhé !! Il est enfin lu !! J'adore poker face Et puis pour le retard que t'as mis tu nous as bien récompensé pour notre attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 6:24

Merci Choute. <3

Mais je suis déçue du résultat.. :X
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 11:39

J'ai rattraper mon retard comme promise.
Tes chapitres étaient super. Vraiment, hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 12:06

Comment ça tu es déçue ?? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 13:05

Merci Unnie <3

Bah je sais pas, je le trouve pas top ce chapitre.. /:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 22:56

Mon dieu que j'ai aimé ton dernier chapitre!! xD
Il est parfait ♥️ je veux la suite poker face
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 23:02

Haan merci ! <3

Bon alors pour la suite j'ai un soucis. Ayant foiré (à mon goût) ce dernier chapitre, je vais faire une pause et m'occuper des deux autre truc que j'écris de peur de la finir trop vite. Elle m'énerve cette fic là, je sais pas pourquoi.. Mais j'ai du mal. Donc je préfère attendre pour ne pas baclé le travail, ce serait dommage. Voilà, je vous tiens au courant dès que j'avance. Merci pour vos commentaires, ça fait vraiment plaisir. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 19:13

Épilogue : Une suite ?

- Wooooow !
- Quoi ? Tu vas mourir ?!
- Mais non !
- Oohh..
- Encore mieux que ça Taec' ! Je vais casser la gueule à Jay !
- Ah ouais ?! C'est supeeer ! Quelle page ?!
- Hein ?! Mir ! Oses toucher mon moi parfait beau comme un dieu et je te fais la peau !
- Eh ! Tu manques d'écrabouillé Nina toi !
- Et elle meurt pas ? Rah quel con je vais la rater..
- Yah Jay ! Tu veux mourir ?!
- Oh les gosses !

Le metteur en scène venait de faire sursauter tout le monde. Il regardait leur visage paniqués comme s'ils venaient de voir un fantôme, très satisfait de lui.

- Je suis vraiment très autoritaire.. Kekeke ~
- Tu rigoles mon vieux !
- Yah Jay.. Si tu ne veux pas que je fasse voir le jour à un de tes scandales je te jure que tu ferais mieux de te taire! Enfin, tu vois de quoi je parles,.
- Gloups.. De !
- Bon alors.. Reprit le metteur en scène, l'histoire vous plaît ?
- Moi ça me va, j'aime bien mon personnage. Et j'aime bien le fait qu'on garde nos noms ! Répondit Taecyeon
- Le film finit sur moi.. Fin parfaite, non ? J'adore ça ! Avoua Mir
- Frimeur va ! Moi j'aime bien, même si mon personnage fait un peu.. Pleurnicharde. Et.. Je fais presque fille facile ! Répondit Nina, mais sinon, j'aime bien ! Surtout le coup du chat astronaute, et puis quand Taecyeon va devoir embrassé Mir.. Hahahahaha !

Un petit rire sortit de la gorge du metteur en scène et de celle de Jay, ils se faisaient fussilés du regard par les deux concernés.

- Nina, ce n'est qu'un rôle ne t'inquiètes pas, ça peut changer. Surtout si on fait une saison 2, ok ? Panique pas.
- D'accord monsieur.
- On va faire une suite alors ?! Questionna Mir avec un grand sourire
- Suivant l'avis du spectateur ! Si c'est un flop, j'en vois pas trop l'intêret.. Tu comprends ?
- Oui bien sûr... Aissh j'espère que ça marchera !
- En tout cas, moi je serais partant pour une suite !
- C'est super ça Taecyeon ! Et les autres ? Questionna le metteur en scène
- Bien sûr ! Si j'ai le temps je viendrais !
- Je suis partante ! Mais.. De quoi parlerais la saison 2..?
- Eh bien en fait..

La porte de la salle s'ouvrit laissant une vue sur un Jang Goon carrément excité

-Qu'es ce que tu as Hyung? Lui demanda Mir
- Venez ! Les gens sont arrivés pour la réunion, on va savoir si on peut tourner le film ou pas !

Toute l'équipe se dépêcha de partir dans la salle de réunion, même s'ils stressés tous un peu, ils étaient confiant. Ils partirent donc un sourire aux lèvres.

~ ~ ~

3 ans ont passés depuis que le projet à était présenté et accepté. Aujourd'hui c'est la toute première séance, la file et longue et tres prometteuse. Forcément l'équipe est présente, installée au fond de la salle, elle scrute les.moindres réactions chez les spectateurs. La fin du film approche, et le stress se fait ressentir au sein de l'équipe, impatient des réactions, certains souffle, d'autre se bouffe a moitié la main pour eviter de trop stresser, mais rien n'y fait. Il ne reste plus que quelques minutes, c'est le flash-back, les derniers instant. La même question se pose dans la tête des acteurs "Et si personne n'aimait ce film ?" Ça arrive les flops.. Après tout, pourquoi ça ne tomberais pas sur eux ? Ce sont les dernières secondes, on entends Cheol Yong qui parle, un gros plan sur lui, la caméra recule peu à peu, on le voit en entier, a ce moment là il dit "Soit fière de moi, je t'aime Mina." Son regard se relève brusquement vers la caméra. Un dernier regard et c'est finit, un écran noir, les lumières se rallument, le générique de fin, la.musique, les photos du tournage.. Peu à peu les gens sortent du film et se rendent compte que c'est finit. Pendant une demie seconde il n'y a aucune réaction, le coeur des acteurs se figent. Et les gens applaudissent, certains verses des larmes à cause de la dernière phrase, les groupies sont folles de joie parce que le film finit sur un magnifique regard de Mir. Alors là, ils sont tous heureux, G.O éclate de joie, son dongsaeng lui n'en revient pas, un sourire se dessine peu à peu sur ses lèvres, puis il commence à sauter partout. Taecyeon lui est heureux mais le.montre juste par un sourire, dieu seul sait à quel point il explose de joie au fond de lui, Nina ne se retient pas non plus. Jay lui reste affaler dans son siège, dans sa tête il se dit "De toutes façons, le film est réussit grace à moi". Ils sont tous très content des réactions, ils se regardent et pense tous à la même chose.

- A quand la suite questionna Mir en rapprochant tous les acteurs
- Dés que le script est imprimé !
- Parfait ! Répondit Taecyeon en prennant Nina par l'épaule pour la ramener contre lui, on va manger ?
- Bonne idée! répondit G.O
- Qui paye ? Demanda le metteur en scène
- Jay s'il râle ! Lança Mir
- Quoi ?! Pourquoi moi ?! C'est injuste ! Râla le chanteur
- Parce que tu viens de râler, ça marche toujours ce truc avec toi ! Répondir Mir en rigolant
- Bon venez, on va pas campez là ! Lança G.O
- Allez c'est moi qui paye ! Arrête de bouder Jay ! Répondit Nina en voyant que Jay essayer de faire une moue mignonne. C'est pas avec la tête que tu tires que tu risques de nous attendrir!

Voyant qu'elle était sérieuse, Jay arrêta sa pseudo grimace qui devait fait quelques chose de mignon et suivit ses amis et le metteur en scène. Après une telle réussite, ils avaient bien le droit de s'offrir un verre et d'espéré un résultat identique pour la suite.

Fin.


Alors.. Vos impressions ? :$
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 463744dong4

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 20:08

Alors là je dois dire que.... je comprends le titre maintenant xDD
En effet ça colle vachement bien et j'ai juste adoré ! :O
Même si je me demandais si j'étais dans le bon sujet à un moment xD, l'idée de faire que tout ça n'était qu'un film....c'est juste une trop bonne idée <3
J'ai adoré ta fic chou ♥
et j'ai hate de lire le reste !! <3<3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 22:37

J'ai envie de dire comme Mimi ! XD je comprends le titre x)
Et c'est une très bonne idée que tu nous as fait là !!Smile
En tout cas, j'aurais aimé jusqu'au bout poker face
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 8:43

Chou : T'as vu d'un coup ça colle plus hein.. xD
Ah oui ? Ö
Bah en fait, je me suis dit que ça pouvais être une bonne idée. Comme je savais plus quoi faire et que les chapitres que j'écrivais ne ressemblé plus à rien.. J'ai trouvé la fin dans la voiture !
Merci Chou ça fait plaisir. ♥️
Je fais une suite ou pas ? :X Je peux en faire un OS à la limite..

Baba : J'pensais que y'en aurais une qui aurait pût avoir l'idée du film en tête.. Bah non ! ^^
Merci beaucoup ! Smile
Ohh c'est gentil ça. ♥️


Vous êtes trop mignonnes, merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 463744dong4

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 9:16

Ah bah oui carrément ça colle plutôt bien oui :O
Mdrr oui je m'étais dit : heuuu j'suis dans le bon topic ? Y'a un sushi là XD
et j'ai vu les noms des persos et j'me suis dit : ha bah oui c'est bon mdrrrr
Bonne fin moi je dis et je pense que c'est mieux que si tu aurais continué sans que ça ressemble à rien comme tu l'as dit... je sais pas pourquoi :O
Une suite je sais pas, un Os peut-être, genre pour les vrais relations entre les perso par exemple non ?
enfin je dis ça je sais pas hein xDD
En tout cas derien Chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 785407donggyu4715009GIFSoupcom
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 13:54

Je suis trop au bout: mon pc ou ma boite mail bug: j'ai pas été prévenue de toutes les réponses sur les sujets que je surveille! donc je ne li que maintenant ta fin ma femme adorée T_T

Je suis restée sur le cul en lisant, je m'attendais tellement pas à ça! Mais j'ai trop aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikka
Femme de Bang Yong Guk

Mikka


Fan Club : Say A, Baby,INSPIRIT & EXOtic ~ <3
Messages : 188
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 27
Drama préféré : Dream High, Heartstrings, Shut Up! Flower Boys Band, Hana Kimi, ...

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 14:40

J'ai adoré ta fic ^^
Surtout la fin, je trove l'histoire peu commune et quand j'ai vu ton dernier chapitre je me suis dis "Non c'est pas possible ça peut pas finir comme ça" et après j'ai vu ton épilogue et je trouve ça super bien ^^.
J'adore toujours autan ton style d'écriture ^^. Je ferais attention à tes autres fic -en sautant le gore,yaoi et lemon xD-
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 15:41

Ah mdrr xD Non tu etais sur le bon topic xD
Je pense pas faire de suite, trop chiante cette fic ! --" elle m'a pas mal gavé sur la fin, ce qui explique cette epilogue nul. :B
Merci Chou, au moins ça plait xD ♥️

Oh Mikka ! Aaah merci :3 Bah ecoute, je voulais faire plus mais j'ai vraiment galéré pour les chapitres alors... J'ai finit comme ça, sans rien de plus. J'ai tellement bien imaginé le regard de Mir.. *O* Que voila xD. L'epilogue est pas super, je suis pas contente de mon travail sur le coup.. ._.
Aah oui fait attention ^^ Oh putain yaoi lemon c'est ma specialité :o bon.. Je mettrais un signe particulier quand y'aura du lemon sur les autres fics, comme ça tu pourra lire sans que j'te choque ! Smile
Merci d'avoir lu ♥️


Oh mon amour de femme ! Boh s'pas grave du moment que tu le lis , meme si c'est apres, tu le.lis c'est dja ça ! (Phrase qui a surement aucun sens! --")
Merci ♥️ La fin est a chier ! -avis perso- enfin brefouille... Contente que ça t'ai plut ! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 19:47

♥ Waaah Unnie c'est trop bien !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 9:38

OOoooohh Ma Choute c'est une super fin !! Elle est top comme idée aussi Smile
Je comprenais pas trop au début et après je vois "Quelle page ?!" et je me dis il y a un truc .. et pusi après tu parles du metteur en scène et puis c'est la révélation ^^
J'ai vraiment adoré ! C'était une super histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 19:17

Merci mon amour de petite soeur <3

Mercii Blue ! Oui au début on comprends pas trop.. ^^' Contente que ça t'ai plut! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 13:42

Pardon, j'avais complètement oublié de commenté ici. Excuse moi.
Alors je suis rester sur le c*l aussi quand j'ai finalement appris que tout ça n'était qu'en faite un film. Malgré le titre bien évident, je n'y aurais pas penser du tout.
Cette fic était superbe finalement tu as réussis à faire une petite fin bien sympa et drôle à lire :p
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 EmptyMar 7 Aoû - 13:53

C'est pas grave, vaut mieux tard que jamais !
Merci beaucoup Cindy, ça me fait plaisir de voir que cette fin vous convient! J'avais peur de baclé tout ça :/ Merci beaucoup <3 <3

Ca m'as fait super plaisir vos commentaires, vous êtes des amours. :$ <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» yo ici un nouveau
» Tanis, le nouveau monde
» Nouveau :D
» nouveau sujet
» Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: