Munjeo Wass Syeong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Munjeo Wass Syeong


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)

Aller en bas 
+4
oska
Ha Na
Blue-K
Naanou031
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 22:36

Oui mais quand même ! Ca fout trop en plan (comme tu l'aimes) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 22:39

EH ouiiii ! poker face (J'aime qui ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Ha Na
Femme de Ki Kwang
Meilleure amie de Daehyun

Ha Na


Fan Club : Baby | Beauty | Exotic | Inspirit | A.R.M.Y | Melody | L.O.V.E | ST☆RLIGHT | Boice
Messages : 782
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 35
Drama préféré : You're Beautiful ; Full House ; My Girl ; Shut Up ! Flower Boy Band ; Boys Over Flowers ; Why Why Love ; Autumn's Concerto etc...
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 119673241683001378208073

You & You
Coup de ♥: I Hear Your Voice & Master Sun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 22:47

Ah non tu oses me faire ça, te stopper comme ça?
Tu es horrible x)

J'ai dévorer ce chapitre il était tout simplement super, tu écris de mieux en mieux. Effectivement a vraiment des revirement de situation.

J'espère qui aura très rapidement une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyMar 3 Juil - 22:52

Naanou031 a écrit:
je vais essayé de te tuer, de vous laissez sur un truc ou tu te dis "NOOOOOON ! Il va répondre quoi ?!" Ou "Il va se passer quoi?!"

Tu aimes ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
SailenB2usty
Femme de Hangeng
Meilleure amie de Hyun Seung

SailenB2usty


Fan Club : B2UTY
Primadonna
SHAWOL
E.L.F
A +
Inspirit
Boice
L. O. Λ. E
Baby
ELF Forever ♥️
Shawol Powa ♥️
[url=https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/t2179-beast- is-the-b2st#86625]SO B2UTY ![/url]
Messages : 185
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Drama préféré : Shut Up ! Flower BoysBand
Just for you & me : Flakboy :}
http://www.jeu.fr/jeu/flakboy-2.html


Je m'appelle Monkey D. Luffy celui qui deviendra le seigneur des pirates ! Gni !


You & You
Coup de ♥:
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 9:44

Wooohaaaaa...*.*

J'aime bien ça commence avec un chastronaute (chat astronaute Ke Ke Ke quel humeur bidon u-u) et là tu nous laisse en plan avec quelqu'un encastré dans une voiture. La suiiiiiiiiiiiiteeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
baba-chan
Femme de G-Dragon
Meilleure amie de Woo Young

baba-chan


Fan Club : ♥️★ ßIĠßΔNĠ VIP★♥️ / Primadonna / Boice / Starlight

Messages : 3540
Date d'inscription : 15/11/2011
Drama préféré : Gu family book ♥♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_mocvsvzfeh1qdekt1o1_250

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 10:26

Je viens de me faire tout les chapitres ... Et j'ADORE ! Razz
J'ai hâte de pouvoir lire la suite !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 17:54

Oui Ha Na, je suis un monstre pardonne moi ! poker face <3

Je sais pas si je vais écrire aujourd'hui, en fait j'ai pas était là de la journée, et je suis assez fatiguée. Et demain je risque de pas écrire aussi.. (Mianhae! Je vais avoir du retard à nouveau u_u)

Vos commentaires me font super plaisir! Merci les filles. Je ferrais de mon mieux pour poster la suite rapidement. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 463744dong4

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 19:54

Je viens de tout lire d'une traite xD et je dois dire : non mais laisse pas cette fin comme ça dis donc xD
sadique ! xD

en tout cas j'aimmee <3, et j'adore Taecyeon xD ahh ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 785407donggyu4715009GIFSoupcom
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyMer 4 Juil - 21:43

je reconnais bien ma chouquette adepte des fins de chapitre de killeur! poker face
sérieux il est trop bien ce chapitre! en même temps tu fais souffrir Nina du début jusqu'à la fin j'aime! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyJeu 5 Juil - 11:20

Eh ouiiii ! Mode sadique instoppable :héhé:

Merci ça me fait plaisir! Il est trop mignon ! :3 Elle arrive dans la journée promis!

Merci ma Princesse! Chouquette sadique, le retour! poker face

Oh, elle à pas finit de souffrir avec moi la petite Nina! Wink


Dans le prochain chapitre, y'a pleiiin de trucs qui se passe! Je crois qu'avec cette fin ça se comprends.. En tout cas, j'espère que ça vous plaira les filles. Je la poste là en fin d'après midi je pense, j'espère vraiment que ça vous plaira! Merci de la lire à chaque fois & merci pour tous vos commentaires les filles! Ça fait trop trop plaisir! Je fais le max' pour que le prochain chapitre soit meilleur que les précédents! Je pense les faire un peu plus long à chaque fois, (entre 6 et 10 pages) y aura plus de description, plus de suspense, et des fin qui vous tues! poker face

Je vais me mettre à écrire, encore merci. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 11:53

Bonne Lecture ! ~ <3

Chapitre VIII: La vengeance ne mène à rien.


PDV Cheol Yong


J'avais accouru en bas après ce terrible cri que je reconnaissais comme celui de Nina. En descendant les marches je suis tombé, je souffre mais je m'en fous, je continue de descendre vite. Et si jamais c'était Nina ou Taecyeon qui avait eu un problème, je paniquais. En descendant je découvris une personne enfoncée dans un pare brise, elle avait une robe blanche tachée de sang, de son sang. Elle à des cheveux noir ébène brillant, éparpille partout. Sa jambe est fracturée, on peut même voir un bout de l'os ressortir. Je suis rassuré de voir qu'il n'est rien arrivé pour mes deux amis. Mais je ne les trouves pas.. Je penche légèrement pour observer de l'autre côté de la voiture..

PDV Taecyeon

J'ai vu une voiture se diriger vers Nina quand elle m'a rattrapé. Par pur réflexe je l'ai tiré jusqu'au trottoir où j'étais, mais je l'ai jeté en fait.. Elle est couché par terre, son pied et tordu, je crois que je lui est fait une entorse, je me diriges vers elle pour la secouer mais elle ne réagis pas. A ce moment je panique, et si elle était mal retombée ?! J'appelle alors les urgences avant de me retourner vers la jeune fille qui est encastré dans le pare brise. Le conducteur sort de son engin, il à des larmes qui roules le long de ses joues, du sang sur le visage, et quelques morceaux de verre. Il est ouvert au coin de l’œil, une blessure assez profonde. Il n'appelle pas les urgences et les policiers. Non il reste la debout et il bloque. Au bout d'une dizaine de minutes il réagit et sort son téléphone. Mes yeux remplis de larmes m'empêche de voir le conducteur.

?: NOOOOOON !

Je me relève du sol, mon torse me fait affreusement mal. En tirant Nina je l'avais tapé sur mon torse avant qu'elle passe derrière moi contre un mur de magasin. Je voyais de l'autre côté de la voiture Cheol Yong, il se laissa tomber à terre et pleuré sans s'arrêter, il pensait à quoi ? Il me regardait alors puis regardait le corps de Nina, et celui de la jeune fille. Je crois qu'il la connaissait.. À moins que ce soit pour Nina qu'il ait crié..
PDV Conducteur


Je suis dans ma cuisine, je prends quelques médicaments, j'en fais un mélange puis je pars dans mon garage pour sortir ma voiture après avoir jeter mon téléphone sur le siège passager.. "T'es un monstre !" Cette phrase résonnait dans ma tête, encore et toujours. Une légère couche de larmes remplis mes yeux.

Moi: Je suis un monstre..

J'essuyais les larmes qui coulaient du revers de ma main, et enclencher la 3ème vitesse sans me rendre compte à quel point je roulais vite alors que j'étais en ville. Je traversais rapidement toutes les rues, j'entrais maintenant dans celle qui m’intéressait le plus, je roulais toujours aussi vite. Quand je suis presque devant son appartement mes phares sont allumés, je roule un peu moins vite mais c'est toujours trop pour quelqu'un en ville, je klaxonne à la vue de deux personnes sur la route. Les médicaments que j'avais prit juste avant de partir interdisaient la conduite après car nos réflexes était plus lent. Déjà que je roulais vite, si je ne m'arrêtais pas je vais en faire un strike de ses tourtereaux. Je ralentis d'un coup et je klaxonne sans pour autant arrêter la voiture. Je frôle d'écraser la jeune blonde, mais son copain la ramène à elle. Je croise le regard de la fille, c'est Nina..! Je n'avais pas vu qu'une autre personne avait traversée. Je freine trop tard, beaucoup trop tard.. J'ai le cadavre de cette jeune fille couvert de sang, il est déchiré par la souffrance et des larmes. Choqué je sors de ma voiture, incapable de faire quoi que ce soit. J'appelle les secours après quelques secondes. Je tente d'identifier l'autre fille blonde, peut être que je ne me suis pas trompé. J'entends ensuite un cri, c'est un homme, je me retourne vers lui. Il se laisse tomber par terre petit à petit et pleurs. Je suis déchiré par la peur.

Moi: Je suis un monstre.. Je suis un monstre..Je suis.. -s'écroule-

PDV Docteur

J'examine les corps que m'ont ramenés les infirmiers. Ce sont deux femmes et un homme. L'une des deux femmes et la fille du jury Park, je la reconnais immédiatement. Le garçon lui je ne le connaît pas, même si son visage m'est très familier. Je me retourne rapidement vers la défunte et l’observe longuement avant de me retourner sur les ces encore plus vivant. J'appelle de l'aide pour qu'on m'assiste. Très rapidement nous emmenons la jeune fille en bloc opératoire et nous branchons le jeune garçon à une machine pour le maintenir en vie. Je me retourne vers la dernière personne, elle est toujours couverte de sang, et les joues mouillées.. Elle pleurs ? Je tâte son poux, il est faible, on à du mal à le sentir, et peu à peu je le sens s’éloigner, une larme coule cependant sur la joue de la jeune Fille. Je me dirige dans la salle où ce trouve les deux jeunes hommes.

Moi: Je suis désolé...
Jeune homme 1: Elle..
Moi: On a pas pu la sauvé.. Les blessures étaient trop importantes.. La mettre sous machine n'aurait pas servit, elle serait resté à l'hôpital le reste de sa vie dans le coma..

Le visage du garçon se décomposa, il se laissa retomber sur son siège, son ami lui passe une main dans le dos pour tenter de le consoler. Je ressent de la pitié pour lui, ce n'est pas le premier à qui j'annonce une mort pourtant..

Moi: Vous êtes de la famille?
Jeune homme 1: On peut dire ça comme ça..

PDV Taecyeon

Je regardais mon ami impuissant. Il était de la famille? Ça veut dire quoi ça?

Cheol Yong: Je suis son petit-ami.
Taecyeon: QUOI?!
Docteur: Oh.. Toutes mes condoléances.. Je vais vous envoyer quelqu'un pour vous diriger à la chambre des autres personnes..

Le médecin partait en nous laissant seuls dans le grand couloir. Je regardais Cheol Yong, je ne savais pas comment réagir face à lui, je ne savais pas quoi faire.. Il avait perdu sa petite amie, et à cause de moi la mienne était en train de partir aussi. Mes yeux se remplissaient de larmes, rien qu'à l'idée de la savoir morte. J'aurais jamais du lui dire ça, non jamais. Putain maintenant je m'en veux.. Elle doit m'en vouloir de l'avoir jeter comme ça.. Les infirmières nous dirigeait vers la chambre où se trouvait Nina.. Je rentrais avec la peur de la retrouver dans un sale état.. C'est de ma faute..C'est de ma faute.. On rentre dans la chambre, Nina est là couché dans un lit, elle est dans le coma, branchée à tellement de machine que je n'ose même pas compté le nombre de perfusions qu'ils lui ont mit.. Elle à une machine qui l'aide à respirer, une pour lui injecter un liquide équivalent à de l'eau, un des tubes récupères son sang, elle est branchée à d'autre machines mais je ne sais pas à quoi elles servent. Son pouls est faible malgré tout, ce qui me fait un peu peur.. Le médecin rentre et nous explique que nous devons sortir pendant les soins, d'ici 5 bonnes minutes. Elles s'écoulent d'ailleurs très vite, je n'ai pas envie de partir, je ne veux pas la laisser ici, je ne peux pas.. Je veux rester, je ne veux pas l'abandonner.. Les infirmières arrivent avec des piqûres, et des prises de sang à lui faire.. Je suis traînais dehors de force par des médecins, Cheol Yong dépose un baiser sur le front de Nina avant de lui caresser la joue et de partir. J'avais l'impression que c'était la dernière fois que je la verrais cette fille.. Je sors de l'hôpital et préviens sa famille immédiatement. Demain je m'occuperais de la comédie musicale. Je rentre chez moi, accompagné de Cheol Yong, je le laisse s'installer sur le canapé, nous prenons chacun une bière, puis une autre, et encore une autre.. En fait, je me suis arrêter de compter à 17, après, je n'avais plus la force de les comptés.. Le lendemain matin, je me réveillais en pleurant. Cette nuit j'avais rêver, qu'elle revenait mais qu'elle ne voulais plus me voir, qu'à cause de cet accident elle en préfère un autre à moi.. J'allais au gymnase d'entraînement où se trouvaient les répétitions pour la comédie musical. Je trouvais le metteur en scène, debout devant une vingtaine d'étudiants présent pour le spectacle, ils attendaient tous l'arrivée des premiers rôles pour pouvoir commencer.

Moi: Bonjour monsieur.
Metteur en scène: Oh bonjour, vous êtes?
Moi: Eh bien..Je..Je suis le petit ami de Nina.
-chuchotements chez les étudiants, quelques personnes sont étonnés-
Étudiante: Ah mais non, elle sort avec le premier rôle, JaeBoom! Il l'a dit à tout le monde!
Metteur en scène: Silence! Bref, qu'es ce que vous faites ici? Où est Nina?
Moi: Elle est à l'hôpital,elle à eu un accident.
Metteur en scène: Quoi? C'est grave?
Moi: Elle est dans le coma, et branchée à une machine pour respirer..
Metteur en scène: Allons en parler dehors, tout le monde nous entends là.. Veuillez nous excuser les enfants.

Je me dirigeais dehors avec le metteur en scène. Je lui expliquais la situation vite fait, puis il rentra dans sa salle et annonça la nouvelle.

Metteur en scène: La répétition d'aujourd'hui est annulé, je dois aller à l'hôpital d'urgence. Je vous enverrais un SMS pour vous prévenir.

Il quittait la salle, je le suivais, je devais lui rendre visite. On arrive à l'hôpital, impossible de rentrer dans sa chambre. Je vais m'asseoir sur une chaise dans le long couloir blanc, ni le metteur en scène ni moi ne parlons. Je suis trop stressé. Au bout de trios quart d'heure je vois Cheol Yong arrivé, il salue le metteur en scène en souriant et s’assoie à côté de moi, sans dire un mot. Nous restons là pendant un bon moment, sans bouger, sans parler. Le docteur sort et nous autorise à rentrer.. Nina est toujours dans le même état. Cheol Yong m'attrape par le bras et me regarde un peu méchamment, j'ai fais une connerie? Putain, pour une fois que j'ai rien fait.. Il crois que c'est de ma faute..

Cheol Yong: Faut que je te parle, viens dehors!
Moi: Heu..Pourquoi?
Cheol Yong: Tu verras dehors.

Nous sortons nous poser sur les chaises dans le couloir. Il s'assoie et prends sa tête entre ses mains, il souffle ensuite un bon coup et me regarde les larmes aux yeux, le visage fermé. Il ouvre la bouche mais aucun son n'en sort il sourit alors et reprends sa tête entre ses mains, il essuie la larmes qui roule le long de sa joue

Cheol Yong: Traîtresse..
Moi: Tu parles de qui?
Cheol Yong: De mes larmes, ne cherche pas. Je me suis juste promis de ne pas pleuré..
Moi: Ah.. Tu veux me dire quoi?
Cheol Yong: Je sais qui à fait ça.
Moi: Qui à fait quoi?
Cheol Yong: Qui à tué ma petite amie.

Un blanc se fait dans le couloir, il ma répondu agressivement, je crois que s'il trouve la personne, il le tue. Il se lève de son siège et part à l'accueil pour demander je ne sais quoi. Il revient de minutes après en courant.

Moi: Où tu vas?
Cheol Yong: Viens!

Je le suivais en courant aussi, il allait vite, il avait découvert quoi?! On se dirigeait vers une chambre un étage au dessus de celle de Nina. Il ouvrit violemment la porte, nous laissant une vue sur un homme. Je le reconnaissais immédiatement, c'était l'homme de ce matin! C'était lui qui était rentré dans l'appartement! Je regardais mon ami sans trop comprendre ce qu'il voulait faire, il se dirigeait vers le lit du garçon qui se réveilla petit à petit.

?: Qu'es..Qu'es ce que tu fais ici?
Cheol Yong: Je viens te tuer!
?: Tu n'arriveras pas..
Cheol Yong: Tu veux qu'on essaye?! -porte ses mains au cour de l'homme-
?: Je suis Park JaeBoom, n'oublie jamais ça, je suis populaire, alors si tu me touches, tu auras au taquet de soucis. Éloigne toi de moi. Ah au fait toi là bas!
Moi: T'es déjà dans un lit d'hôpital, alors fais gaffe à ce que tu dis, parce que tu te retrouveras 6 pieds sous terre!
Jay: Lâche là, où ton rêve s'écroulera. Ne cherche pas à rattraper ce que tu as déjà perdu.

Je me rapprochais de son lit, je vais le tuer, l’assassiné. Je le regardais droit dans les yeux, même couché et branché de partout, ce petit con se la pète! Omo il veut mourir! Je vais pour l'engueuler mais je suis coupé dans mon élan pour un médecin, je me contente de lui donner une petite tape sur l'épaule avant de lui sourire (vrai sourire d'hypocrite!) et de lui dire «Tchao JaeBoom, rétablis toi bien!» comme si on était amis..Ou pas.
Je partais après vu Nina vite fait. J'avais eu son père au téléphone, il m'avait remercié de l'avoir sauvé même si elle était dans un sale état, elle n'était pas morte c'était le principal. Je l'avais cependant invité à prendre un thé, je lui avait parlé de l'audition, mais ce n'était pas ça la VRAIE raison pour laquelle je lui avais demander de venir. Je devais à tout prix empêcher le mariage foireux de Nina! Il venait tout juste d'arriver chez moi.

Mr Park: Ah Taecyeon. Merci de m'avoir invité, mais je suis pressé, alors je vais te donner les papiers, t'expliquer rapidement et sortir, j'ai une réunion importante.

Alors qu'il me sortait tous les papiers nécessaires sur la table, je le regardais faire et me mordait la lèvre inférieur, ce qu'il remarqua immédiatement. Il sourit et me dit de me détendre, qu'il y avait des millions de papiers, mais ce n'était rien de trop chargé.

Moi: Monsieur.. Il faut que je vous parle.
Mr Park: Eh bien..Va si mon garçon!
Moi: Vous devriez vous asseoir.. S'il vous plaît. C'est quelque chose d'important.

J'engageais donc la conversation, au bout de 10 minutes elle était finit. Et Mr Park se lever de la chaise.

Mr Park: Je crois que tu n'auras plus besoin de ça alors.. -reprends les dossiers- Réfléchis quand même à mon offre, ne te trompe pas, tu le regretteras. J'aurais du me méfier dès le début. Je suis désolé Nina..

Je le regardais partir. Je m'asseyais alors sur la chaise qu'il avait laisser, et je posais mes coudes sur la table. Je passais mes mains dans mes cheveux sombres tout en soufflant un coup. J'ai tout abandonné, et elle ne le saura jamais si elle ne sort pas de la..

PDV Nina

Même si je dors, j'entends tout. J'arrive à distinguer les personnes qui viennent, quand ils me prennent la main j'arrive à les reconnaître. Cheol Yong passe beaucoup, et Appa viens de temps en temps avec Omma. Quand Taecyeon vient, c'est différent.. Il ne me touche pas, il ne parle pas beaucoup.. Il sanglote juste et me demande de le pardonner. A cause de moi, il s'en veut maintenant, il ne doit plus dormir beaucoup, mon père doit lui en vouloir aussi.. De toutes façons, il doit lui faire vivre un enfer à l'audition.. Aissh..Et moi je reste la couché sur ce lit d'hôpital et je reste impuissante, à entendre tout ce qui se passe autour de moi. J'ai du mal, j'aimerais me réveillé, moi qui suis une grosse feignasse qui veut toujours dormir, je veux me réveillais, maintenant, je ne veux plus dormir, j'ai peur maintenant. J'ai envie de les ouvrir, de revoir la lumière du jour, pouvoir revoir le visage de Taecyeon, lui sécher ses larmes.. J'en peux plus.. J'entends la porte qui s'ouvre, une voix grave parle..

?: Salut Nina..

C'est Taecyeon!! Je reconnaîtrais sa voix entre 1000.. C'était la voix de mon amoureux.. J'entendais un tabouret se posait juste à côté de mon lit, et la main de Taecyeon pris la mienne, il entrelaça nos doigts, et me baiser la main. Il me caressait la joue et me parlait. Il me disait plein de choses, ses journées, ses nuits où il ne pense qu'à cette journée, il se déteste, voilà ce qui me dit, il est désolé, il s'en veut, il veut que j'ouvre les yeux, que j'ai une réaction.. Si seulement il savait à quel point j'ai envie moi aussi d'ouvrir les yeux..

Taecyeon: Tu m'entends au moins?
Moi: Bien sûr que je t'entends, c'est juste toi, qui ne m'entends pas..
Taecyeon: Je suis désolé Nina.. J'ai retrouvé la conducteur, enfin, Cheol Yong l'a fait.. Tu sais..Il à tué une fille..
Moi: Tué une fille?! Comment ça?!
Taecyeon: Elle à traversée la route juste au moment où je t'ai tiré vers moi, et il l'a percuté.. Si je ne t'avais pas rattrapé.. C'était..Ça aurait était.. Toi.. Qui serait morte..
Moi: Mais mon amour regarde je ne suis pas morte, arrête de pleuré, je t'en supplie Taecyeon, arrête de pleuré..

Une larme roula sur ma le côté de mon œil, Taecyeon me la sécha, et ria nerveusement, il chuchotait des «Alors tu m'entends..» Bien sûr que je t'entends imbécile..

Taecyeon: Il faut que je te dise quelque chose de moins drôle, de plus sérieux..
[i]Moi: Mon amour.. Tu me fais peur quand tu parles comme ça..|/i]
Taecyeon: J'ai parlé avec ton père.. Et.. Ça c'est mal passé..C'est par rapport à l'audition.. Et à ton mariage.. J'ai..

PDV Cheol Yong

J'arrive à l'hôpital pour rendre visite à ma meilleure amie, comme chaque jour. Aujourd'hui, il y à quelqu'un dans sa chambre. J'ouvre sa porte et j'entends la voix de Taecyeon, il lui parle de l'audition, de son père, du mariage.. Il a tentait de tout stoppé? Il a enfin fait face à son père? Je me rapproche du lit, mais Taecyeon ne me voit pas, du moins, il ne me regarde pas, mais je sais qu'il sait que je suis là.

Taecyeon: J'ai.. Ton..Ton père m'a lâché parce que..Parce que je t'aime, et que j'ai annulé ce mariage. J'ai tout laissé tombé, je ne ferrais pas cette audition.

Je regardais Taecyeon avec de grand yeux, à ce moment les yeux de Nina s'ouvrit brutalement et son pouls s'accélérait, jusqu'à ce qu'il ralentisse. Taecyeon me regardait heureux, mais à la fois inquiet. Nina avait ouvert les yeux, et elle nous regardait. Certes on avait eu peur, parce qu'elle avait ouvert d'un coup et qu'on ne s'y attendait absolument pas! Mais surtout parce que son pouls descendait maintenant, sans s'arrêter, puis sa tête tomba sur le côté, son regard était vide, puis le silence se brise à cause de ce bruit horrible, alarmant, carrément flippant qui annonce généralement la fin..

BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP


Voilà ! ~ Alors, vos impressions ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 785407donggyu4715009GIFSoupcom
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 12:39

chouette cadeau! Smile

il est trop cool ce chapitre! ça ma choqué que Cheol Yong ai une petite amie, t'en parlais quasiement pas et Hop! tu l'as tu xD
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 12:42

Attends ton autre cadeau arrive princesse! :p

Ah oui, il t'a plût ? Ouais je voulais en parler en fait et qu'il la présente, mais les wesh wesh de Béziers d'hier mon donner des envies de meurtres.. Alors elle est kapout' ! xD Je ne peux pas faire souffrir que Nina en plus, entre amis ils partagent tout.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 785407donggyu4715009GIFSoupcom
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 12:44

ha ha! x)
t'es une apprentie killeuse, tu t'approches de mon niveau ^^

youhou! un autre cadeau! poker face
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 12:46

Bientôt l'élève dépassera le maître! (ce rôle de maîtresse te colle à la peau, par pitié, ne me fouette pas moi! >w<)

Héhé! Je me dépêche de le faire! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 785407donggyu4715009GIFSoupcom
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 12:59

tu ne me dépasseras jamais mouhahahahahaha!!!
non t'inquiètes je ne fouettes que les BG coréens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 13:11

Beuh tu verras! poker face

Ouais et puis.. Dans tes rêves seulement. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Blue-K
Femme de Lee Jong Hyun
Meilleure amie de JR

Blue-K


Fan Club : Boice ♥️
Confrérie des Sadiques & Perverses
Messages : 1814
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 28
Drama préféré : 71-Into The Fire, Shut Up ! Flower Boys Band,City Hunter, Heartstrings, Koizora, Crows Zero, Hana Yori Dango, Battle Royal I
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_m4xm8zl8Qj1rnvjmh

~ ♥️ Cousine de Taecyeon ♥️ ~

"Un pour tous, tous barrés !" :
Confrérie des Sadiques & Perverses POWAAA ! ♥️
Rejoignez nous.
P.S :
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Sadomaso-20060614-a1c4e




You & You
Coup de ♥: Sung Jun
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 15:37

Yeaaahh !!! Il est trop fou !! J'adore complètement !! C'est encore mieux écrit que les autres je trouve !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blue-k.skyrock.com/
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 463744dong4

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 17:02

Mdr moi aussi j'adore ! Mais quelle fin de chapitre ! La suiiiiteeee <3
Il est un peu tristounet quzand meme ce chap Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyVen 6 Juil - 17:40

Mercii pour vos commentaires. <33

Oui un peu triste.. Mais ça va remonter! Et le temps va passer un peu plus vite là à partir du prochain chapitre. Je vais me dépêcher, mais au plus tard demain il est posté!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyDim 22 Juil - 21:24

Dans ce chapitre y aura du lemon! Comme c'est pas préciser dans la fic, puisqu'à la base il ne devait pas y en avoir) je préviens par ce signe Δ dès que ça commence, et dès que ça se termine. Smile Pardon pour le retard ! #

Chapitre XI : Une nouvelle bien alarmante


PDV Jay Park

Je passais dans les escaliers, descendait d'un étage pour me retrouver à celui de Nina. Dans la cage d'escalier au couleur monotone des millions de questions traversées mon esprit. Et si elle ne voulait pas me voir? Et si elle ne me reconnaissait plus? Et si elle à vraiment cru au horreur que j'ai dit et refuse d'entendre parler de moi? Et si elle est blessée à cause de moi à un point que je n'arrive même plus à la reconnaître? Et si tout simplement je lui est enlevé sa vie..? Ces questions trotte dans ma tête, je suis incapable de m'en détaché, je me sens stupide, coupable. C'est de ma faute tout ça. Je n'aurais jamais dût aller la voir, je n'aurais jamais dût l'appeler, je n'aurais jamais dût revenir.. J'aurais préféré partir à ta place Hyung.. Je n'aurais pas eu à vivre tout ça.. Je n'ai plus personne pour moi, le peu qui me reste je me les fou à dos.. Je fais quoi ici? Je ne sais pas, je ne sais plus.. Je suis perdu.. C'est d'un pas nonchalant que je me traîne vers la chambre de Nina. J'hésite énormément, je ne veux pas y aller. En plein milieu du couloir je me stoppe, un bruit qui m'est malheureusement familier résonne dans le couloir gris. Des infirmières et un docteur se dirige vers la chambre de quelqu'un, ils demandent un défibrillateur, ils ont l'air paniqués. Curieux je m'avance vers la salle, des voix d'hommes se font entendre, et du personnel est appelé pour qu'on les mette dans le couloir et qu'on les calme. J'arrive à percevoir au loin Taecyeon et Cheol Yong. Des larmes me montèrent aux yeux en quelques secondes, je ne voulais pas imaginer ça, je ne pouvais pas imaginer ça! Je me dirigeais d'un pas très peu sûr de moi, plus j'avais, plus j'avais peur. Je ne pouvais pas m'imaginez sans elle une seconde de plus, ça m'est tout simplement impossible. L'oublier une fois m'a fait souffrir, je ne le ferrais pas une seconde fois. Je me rapproche de la porte de plus en plus, au moment où je passe la tête, un médecin annonce une nouvelle que j'aurais préféré ne jamais entendre de ma vie..

Docteur: C'est finit..

Non, non je ne peux pas y croire, je rentre en trombe dans la pièce paniqué, et crie, Taecyeon rentre et me menace avec son ami, je n'ai rien à faire ici je le sais, mais je ne peux pas la laisser partir comme ça. Les yeux grands ouverts, elle fixe le plafond, mais qu'es ce qui s'est passé? Qu'es ce qu'elle à mérité? Je veux juste qu'on m'explique, qu'on me dise ce qui ce passe..

Docteur: Monsieur veuillez sortir je vous prie, vous n'avez strictement rien à faire ici!
Moi: Monsieur ne faites pas ça! Je vous en supplie ne la laisser pas partir! Lançais-je en hurlant et en pleurant
Taecyeon: Jay casse toi!

Une main m’agrippa le col et me tira jusqu'à elle, plaqué contre le torse d'un inconnu qui me tire jusque dans une salle sombre. Il me jette et ferme la porte à clé derrière lui. Quelqu'un tambourine à la porte comme un sauvage, prit de panique je ne sais plus quoi faire, je recule sans savoir où je vais, sans savoir où il est. Mon pied percute un espèce de chariot en fer, tout tombe et moi aussi. L'inconnu s'approche doucement de moi et me récupère par le col, prenant son téléphone pour faire de la lumière, il me pointe un flash dans les yeux avant de jurés, de m'éjecter par terre puis de donner un violent coup de poing dans le mur, saccageant tout ce qui se trouve dans la pièce avec nous. Il me menace sans cesse, je ne peux me défendre à cause des médicaments que j'ai prit il y à moins d'une heure.

?: Et maintenant, tu vas faire quoi? Quand tu iras mieux tu ferras quoi?
Moi: R..Rien Bégayais-je doucement
?: Ah on ne sait plus quoi faire dans le noir face à un inconnu hein?

Je ne lui donne aucune réponse.

?: REPONDS MOI! POURQUOI TU LUI AS FAIT CA?! ELLE LE MERITER VRAIMENT?!
Moi: Je n'-
?: TA GUEULE! Hurla le inconnu avant que je ne puisse parlé ne serais-ce que 3 secondes

Un silence horriblement lourd résonna dans la salle, on entendais juste quelqu'un tambouriner comme un dingue sur la porte, il ne s'arrêtait pas.

Homme derrière la porte: OUVRE MOI BOREDL! Je t'en supplie, fais pas de connerie.. Fais pas ça..
?: Fous moi la paix Taecyeon! Je vais le buter! Je vais le tuer..

Il sanglotait à la fin de sa phrase, j'entendais un bruit bizarre, je jugeais ça comme une chute. Je pensais qu'il venait de tomber. J'en profitais pour me levé et aller allumé la lumière à l'aide de l'interrupteur à ma gauche avant de partir en direction de la porte.
La lumière fût. Cheol Yong est là, presque allongé par terre à s'apitoyer sur son sort, il sanglote et parle dans sa barbe, jurant contre tout et n'importe quoi.

Cheol Yong: Comment tu as pût..
Moi: Désolé.
Cheol Yong: Ferme là.

Mon sang se glace en entendant ces deux mots pourtant tellement simple. Cheol Yong relève ses yeux sur moi et je tombe dans ses prunelles sombres, remplit de haine, de désir, et de tristesse. La haine qu'il à envers moi, l'envie de se venger, la tristesse d'avoir perdue son amie. Je le comprends parfaitement, du moins, je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un.

Moi: Je suis vrai-
Cheol Yong: Je t'ai dis DE FERMER TA GUEULE!

Il se rapproche de moi rapidement et me colla contre le mur, il planta son regard dans le mien, il plaqua son avant-bras sur ma gorge et m’obligea à le regarder, si je tournais mon regard il appuyait, c'était terriblement douloureux. Je sentais son souffle à quelques centimètres de ma peau, j'avais peur. Moi qui d'habitude garde toujours la tête haute et ne recule devant rien, je devenais faible, impuissant face à lui, ridicule et sans protection. Les larmes me montaient aux yeux en pensant à cet accident, il jurait encore plus et m'avait donné un coup dans le ventre, puis un dans la mâchoire, j'ai crût qu'il allait me la déboîtée..

Taecyeon derrière la porte: Je t'en supplie ne fais pas de connerie! Cheol Yong laisse le! Oublie ça, reviens ouvre moi!
Cheol Yong: Toi oublie! Je vais le buter! Hurla t-il en appuyant son avant bras sur ma gorge, m'empêchant de respirer de plus en plus. Je tentais tant bien que mal de me débattre, mais je n'arrivais même pas à le bouger d'un poil. Et plus moi je bougeais, plus lui appuyé. Quand va arrêter ce supplice? Quand es-ce que j'aurais plus de respiration? J'en peux plus..

BOOM BOOM BOOM

Taecyeon toujours derrière la porte: OUVRE CETTE FOUTUE PORTE OU JE LA DEFONCE JE TE LE JURE CHEOL YONG!

Il ne lui donna aucune réponse ce qui énerva Taecyeon, et dans un ultime coup d'épaule, Taecyeon défonce la porte et viens tirer Cheol Yong par le col pour le plaquer contre le mur ou je me trouvais quelque secondes avant. Il me fit signe des yeux pour me dire de sortir ce que je fais immédiatement. Sans regarder vers la chambre de Nina, je remonte les escaliers 4 par 4. Je pousse la grosse porte coupe feu et m'écroule juste devant cet dernière à cause des coups que j'ai reçu, je suis trop affaiblit pour continuer, alors je reste là couché par terre en attendant de l'aide, mes jambes m'ont lâchées, je n'arrive plus à rien.

PDV Taecyeon

J'arrive enfin à faire sortir Cheol Yong de là, entre temps Nina est partie avec des docteurs et des infirmières dans une salle de réanimation.. Je suis vraiment stresser mais je ne dois rien dire. On part de l'hôpital avec Cheol Yong et il commence à me parler de sa petite amie, de l'amour qu'il éprouvait pour elle, de la haine qu'il ressent au fur et à mesure que les secondes s'écoulent. Je le dépose chez lui et rentre à l'appartement de Nina. Quand j'ouvre la porte, JG et là, assis sur le canapé et fixe la porte d'un regard meurtrier. Quand il me voit franchir le pas de la porte malgré son regard, il se lève et viens se poster devant moi en faisant le mec «énervé». N'étant pas d'humeur à ça, je commence par le prévenir calmement.

Moi: Tu ferrais mieux de partir, je ne suis pas d'humeur.
JG: Crèves. Où est ma copine?

Je bouillonnais intérieurement.. SA COPINE?! Non, elle est à moi, et elle restera à moi!

Moi: Tu es célibataire, elle n'est pas là, va chercher ailleurs.
JG: Sors de chez moi.
Moi: De quoi..? De chez toi? Dis-je en rigolant Tu plaisantes là, non?
JG: J'ai l'air de plaisanté?

Son visage était plus fermé que jamais.

Moi: Ta prestation à foiré?
JG: Au contraire, j'ai un contrat. Je vais former un nouveau groupe avec d'autre garçons.
Moi: Ah tant mieux pour toi. Allez, dégage.
JG: Je ne partirais pas.
Moi: Tu attends quoi?
JG: Que tu avoues tout.
Moi: Avouez quoi?
JG: Ce qu'il ce passe entre Nina et toi, vous êtes simplement amis, non?
Moi: Non, loin de là.

JG me regarda complètement perdu, il pensait que j'allais nier cette relation que je désire tant depuis tellement longtemps? Il peut se mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude, je dirais tout de A à Z. Je lui disais de s'asseoir, et je renchérit en disant un «Je vais tout t'expliquer». Un espèce de souvenir bizarre, victorieux, satisfait vient orné ses lèvres pendant que je racontais tout. Je sens le sale coup venir, je ne sais pas pourquoi..

PDV Cheol Yong

Cette envie de le tuer, de le voir disparaître, de le percuter et de le voir s'encastrer dans le pare-brise de ma voiture. Oui je voulais ça, le voir souffrir et mourir. Il à tué ma copine, et maintenant il est en train de tué ma Meilleure Amie, et cette dernière il me l'a volé au passage.. Je vais faire quoi moi.. Je me sens abrutie et incapable de faire quoi que ce soit. Je me retourne encore et encore dans mon lit, comment je pourrais dormir dans une situation pareille? Je regarde mon téléphone pour avoir l'heure, je le déverrouille et regarde l'heure malgré la luminosité qui m'aveugle et me brûle la rétine. 3H14. Je me lève et commence à m'habiller, je prends ma voiture et pars au loin, sans jamais m'arrêter. J'arrive au lac Han, je me pose sur un banc non loin de là et commence à réfléchir, à me souvenir de chacun de moment que j'ai passé avec elle. Je me dit que c'est terminer, et que plus jamais je ne la reverrais, plus jamais je ne l'aurais pour moi, nous ne formerons plus jamais 1 à nous deux..

Flash-Back

C'est avec le rouge aux joues que je rentre dans la maison de ma petite amie, elle est grande et spacieuse, les couleurs ne sont pas très vives, il n'y a que du blanc, ou du noir. Elle me tire dans sa chambre, les murs roses font ressortir les meubles blancs présents dans sa chambre. Elle me poussa dans la pièce et referma la porte derrière elle. Après m'avoir poussé sur son lit, elle se pose à califourchon sur moi et commence à m'embrasser dans le cou, à me susurrer des mots cochons dans l'espoir de me chauffer. On s'est stoppé quand le téléphone sonna au rez-de-chaussée. Elle descendit vite fait ses escaliers et partit répondre. Je descendais avec elle et partais me couché sur le canapé en cuir noir imposant dans la pièce clair. Après 25 minutes au téléphone avec sa mère, elle raccrocha et me lança un grand sourire.

Mina: Elle te passe le bonjour!
Moi: Elle est adorable, tu lui diras que je passerais la voir avec toi après, ne?
Mina: De! Bon, d'abord recommençons notre activité, on en était où? Me demanda t-elle d'une voix suave et en se rapprochant du canapé
Moi: On en était là regarde.

Je me levais et la rapprochais lentement de moi pour l'embrasser tendrement, passant mes mains sur son visage et elle sur mes hanches. Je partais dans son cou lui suçotait la peau, puis tout doucement je glissais mes mains sur ses hanches pour donner de léger coups de bassins ce qui faisait rougir et frémir Mina. Je la prenais alors délicatement et la posé sur le canapé, mais elle s'écarta de moi et me glissa un «Dans ma chambre», avant de capturer à nouveau mes lèvres avec passion. Je me relevais alors du canapé et mit fin à notre baiser pour monter, mais elle se colla à moi en m'embrassant de nouveau. Je la portais alors, mettant ses jambes des part et d'autres de mes hanches et montait les quelques marches présentes. Δ J'ouvrais la porte de sa chambre et partais la m'asseoir sur son lit, la laissant à califourchon sur moi.

Mina: Couche toi!

J’exécutais ses ordres immédiatement, comme l'aurait fait un esclave ou un soumis, mais en même temps à ce sujet, j'étais sensible, et donc je faisais tout sans broncher. Elle se positionna au dessus de moi et déboutonna petit à petit la chemise noire que je portais. Elle eu un hoquet de surprise à la vue de mon torse qu'elle avait couvert de marque la dernière fois qu'on s'était vu. Elle s'excusa rapidement avant de venir m'embrasser langoureusement puis de me mordre la peau du coup de descendre toujours plus bas. Elle s'amusait à embrasser le bas de mon ventre juste au dessus du jean, faisant frotter ses seins contre ma virilité. Je frémissais et rester comme un con, si je gémissais j'étais foutu. Je gardais ma lèvre inférieur à l'intérieur de ma bouche, je la mordais quand ça allait trop loin, puis je finis par pousser un petit gémissement qui la fit beaucoup rire. Elle revient à moi doucement en frottant son corps contre le mien. Je la faisais basculer sur son dos de façons à ce que ce soit moi qui domine. Je passais mais mains sur ses cuisses et remontait la robe rouge qu'elle portait. Je me mettais à califourchon et enlever complètement ma chemise avant de déboutonner mon jean. Elle me regardait faire attentivement en se mordant la lèvre inférieur. Mes mains caressaient toutes les passerelles de sont corps. Je les poses ensuite sur ses seins que je commence à masser doucement avant de me pencher sur elle pour l'embraser, tout en continuant mes mouvements. Elle glissa alors sa main sur mon entre-jambe et la caressa aussi. Puis elle passa à travers les couches de vêtements pour pouvoir attrapé mon sexe et commencer de vas et viens plutôt rapide malgré la position bizarre que ça donnait. Nous quittions très rapidement nos vêtements, ne laissant à l'autre que ces sous-vêtements. Je passais une de mes mains dans sa petite culotte et la pénétrer doucement pour ne pas lui faire mal, en l'embrassant toujours tendrement. Plus les instants passés, plus je rajouté des doigts. Au bout de 3 elle me stoppa et m'enleva d'un coup mon boxer avant de l'envoyer valser à travers sa chambre. Elle se remit à califourchon sur moi et enleva son soutien-gorge. Après ça elle retira sa culotte et se frotta à moi. La sensation de nos deux corps nus l'un sur l'autre me faisait tourner la tête, je ne savais pas comment faire pour me contenir. Elle descendait toujours de plus en plus bas, ces fois si, ses seins nu se collés à ma virilité dévoilé ce qui me fit une décharge, un frisson. Elle prit mon sexe dans sa bouche et commença à me sucer, tout en douceur sans jamais trop forcer. Elle se releva ensuite, se posa sur mon sexe et me demanda de pousser pour qu'il rentre. Je la refaisait ensuite basculer et commencer des vas et viens de plus en plus fort. L'entendre gémir me faisait terriblement du bien, je me sentais puissant, je me sentais heureux et aimé, je me sentais bien. Prendre du plaisir avec elle était mieux que n'importe quoi, ce n'est pas le 7ème ciel qu'il atteignait, c'était mieux, toujours mieux que ça. Je donnais des coups de hanches de plus en plus fort. A chaque coup que je donnais, je faisais du mieux que je pouvais pour aller -comme elle me le demandait- le plus loin possible, j'allais toujours plus vite et plus fort pour la faire jouir, pour l'entendre crier mon nom.. Je me couchais à côté d'elle, fatigué de cet effort. Elle se blottit alors contre moi et me chuchota quelques mots qui me faisait terriblement plaisir. Δ

Mina: Je resterais avec toi jusqu'à la fin, je ne te laisserais pas. Et si quelqu'un se met dans mon chemin, je m'enfuirais avec toi.. ~

Fin Du Flash-Back


Je contemplais le reflet de la lune dans l'eau, une larme roula le long de ma joue et tomba dans le lac. Pleuré ici me paraît mieux, parce qu'au moins, je ne vois plus mes larmes, je ressens moins la douleur.. Je restais là pendant une bonne heure, me rappelant cette dernière phrase qu'elle m'avait dit, c'était la dernière fois qu'on c'était vu, maintenant elle n'était plus..

«Je resterais avec toi jusqu'à la fin, je ne te laisserais pas. Et si quelqu'un se met dans mon chemin, je m'enfuirais avec toi.. ~»

Je briserais la vie de celui qui s'est mit en travers de notre chemin, en travers de celui qui ta pris la vie. Je le ferais souffrir pour ce qu'il à fait, je le ferrais payer. Parce qu'aujourd'hui si je veux m'enfuir, tu ne pourra pas venir avec moi, je suis seul sans toi.. Sois toujours fière de moi, je t'aime Mina. ~

Voilà ! Vos impressions m’intéresse forcément. ^^ Gomen pour le retard, ça ne devrait plus arrivé. <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
mimishao
Femme de Donghae
Meilleure amie d'Eunhyuk

mimishao


Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever ♥️
❤️◖BBC◗❤️
Messages : 6704
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 33
Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 463744dong4

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_m7z2j5Ztxg1qkj4g2o5_250
♥️Même si y'a pas grand chose à razer♥️
Spoiler:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 131959dong3

You & You
Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 1:51

Ohh prem's pour une fois et je dois dire que j'ai adoré (pour ne pas changer tiens --'')
Nan sérieux c'était vraiment bien et j'ai bien aime ton petit lemon aussi Wink
Par contre la fin trop triste pour lui Sad
J'ai hâte de savoir la suite et en tout cas ça valait le coup d'attendre ^^
Fighting <3
Revenir en haut Aller en bas
https://munjeo-wass-syeong.forum-pro.fr/
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 9:57

Franchemenet j'en suis pas fière, ce chapitre est de loin celui que j'aime le moins, je n'arrivais pas à trouvé de l'inspiration, j'étais un peu perdue. J'avais plein d'idée mais je n'y avais pas pensé. Puis je met Nina de côté, je sais pas trop ce que j'ai fait. Je suis un peu déçue du résultat et j'avais peur que ça ne plaise pas..

Ohh merci <3 J'étais obligée de metre du lemon, c'est la fin là, ça va commencé à tourner.. :3 Puis j'arrive plus à faire un truc.. NORMAL ! xD

Pour la fin, il fallait qu'il est un motif pour se venger ( la mort de sa copine suffit certes), il fallait qu'il se souvienne de quelque chose. Et le jour où elle est venu s'était pour s'enfuir justement, et Jay lui à en quelque sorte "coupée la route" (même si c'est plus elle dans le cas présent) tu vois ce que je veux dire ? ^^'

La suite je l'écris aujourd'hui, mais d'abord je m'occupe de posté un chapitre de « I hope that I am not a dream, remember you of everything I as your first love. »

Merci pour ton commentaire, ça fait vraiment plaisir Unnie ! <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
oska
Femme de Jin Hyuk
Meilleure amie de Min Hyuk

oska


Fan Club : Exotic / Inspirit / Baby / Boice / VIP / Primadonna / Melody / BlackJack / BBC / A+ / Shawol / BANA / Angel / Starlight / 4Nia / ARMY /

★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Messages : 1674
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 29
Drama préféré : Dream High / Shut up flower boy band / You're beautiful / Nice Guy ♥♥ (best drama ever) / She is WOW ♥
Just for you & me : "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 785407donggyu4715009GIFSoupcom
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 326288tumblrm7hzoucsGX1r83k2po10r1250
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 537760tumblrmmgwjlvQr21s8l59io4250
~HanBadass~


You & You
Coup de ♥: Don't tease me - Speed ♥♥ Bangtan
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 13:49

Oh ma femme, ton chapitre est top! Je comprend cette impression d'avoir fait un truc pourri alors qu'au final ça plait! Et franchement même si tu met nina de coté j'ai beaucoup aimé Smile
en plus elle m'avait saoulée dans les derniers chapitres ^^

ça m'a fait bizarre que la copine de mir s'appelle Mina du coup pendant le lemon j'imaginais celle de ma fiction c'était un poil space xD

Revenir en haut Aller en bas
Naanou031
Femme de Yesung
Meilleure amie de Sungmin

Naanou031


Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever ♥️

Shawol Powa ♥️
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel ♥️

Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.

Confrérie Sadiques & Perverses ! ♥️
Spoiler:

Messages : 3226
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥
Just for you & me :
Jong Woon. ♥️

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 3076438461_1_11_ZvjB2bxu

« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ ♥️ »

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Tumblr_lwewwpJW9P1qi7tp8o2_r5_250

ELF POWAA ! ♥️ ~

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Bxnicluvhae


You & You
Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥
All your life on MWS:

"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 EmptyLun 23 Juil - 14:16

Franchement je le trouve nul.. Mais merci >w< ! Bon alors ça va si ça vous plaît. Ah ouais ? ^^"

Ah merde j'avais pas fais gaffe xD EN fait, je savais pas comment l'appelé , et c'est le seul prénom qui me passer par la tête.. xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/SuJuPowaa
Contenu sponsorisé





"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)   "Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Le plus beau de tous les scénarios." (NOUVEAU NOM)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» yo ici un nouveau
» Tanis, le nouveau monde
» Nouveau :D
» nouveau sujet
» Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Munjeo Wass Syeong :: Play Time :: Fan-Fictions-
Sauter vers: