Munjeo Wass Syeong
|
|
| Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] | |
| | Auteur | Message |
---|
Han Soo Yang Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
Fan Club : Inspirit 4ever Messages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Dim 1 Avr - 16:09 | |
|
Dernière édition par Han Soo Yang le Lun 30 Avr - 16:58, édité 1 fois | |
| | | macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Mar 3 Avr - 18:15 | |
| Je veux bien le faire si tu veux ^^ | |
| | | Han Soo Yang Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
Fan Club : Inspirit 4ever Messages : 59 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 23 Drama préféré : Dream High 1,God Of Study,Shut Up Flower Boys Band,Rooftop Prince...
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Mar 3 Avr - 19:05 | |
| Oki *_* Merci beaucoup >O< ♥ | |
| | | Téhéa Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Mer 4 Avr - 19:02 | |
| Je voudrais bien m'essayer aussi mais si Macaron préféré être la seule = ] | |
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Lun 9 Avr - 13:05 | |
| Nan vas-y ca ne me dérange pas Téhéa, comme ça elle pourra choisir selon ses goûts ^^ . Donc voici l'avatar (j'en ai fais différentes colorisations) : - Spoiler:
Si ca ne te plais pas n'hésites pas à me le dire =) | |
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Lun 9 Avr - 13:44 | |
| J'adore *O* Je garde ça en réserve ^3^ | |
2- Inspirit, Say A
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Lun 9 Avr - 15:14 | |
| Ok contente que tu aimes ^o^ | |
| | | Téhéa Meilleure amie de YongHwa
Fan Club : Boice * Cassiop * Kiss me * VIP * ...
J'connais pas tout les noms moi TT
Donc en groupe xD
Shinhwa
Psssst
Invité viens voir ma galerie =P
Elle est la Messages : 113 Date d'inscription : 26/11/2011 Drama préféré : Autumn's concerto
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Jeu 12 Avr - 12:45 | |
| J'me disais que j'avais oublié un truc Pardon du retard Moi j'en ai qu'un a te présenter C'est un peu simpliste j'espere que ca t'ira = ] | |
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Jeu 12 Avr - 14:35 | |
| C'est beau également *-* Merci ! C'est du bon boulot | |
| | | mélopée. Femme de Lee Min Ki Meilleure amie de Sung Joon
Messages : 143 Date d'inscription : 14/04/2012 Drama préféré : WHITE CHRISTMAS <3 pride, time between dog and wolf, shut up flower boy band, the snow queen, ...
You & You Coup de ♥: sungyeol, dongwoo, chanyeol, lee min ki, bang sung joon, white christmas, kimura takuya, lee soo hyuk, ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Sam 14 Avr - 12:52 | |
| je t'ai fait 2 petits trucs, en espérant que ça te plaise (:
- Spoiler:
| |
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Sam 14 Avr - 13:37 | |
| | |
| | | Marley Smith Femme de Choi MinHo Meilleure amie de Lee Min Ki
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| | | | Han Soo Yang Femme de ChangMin Meilleure amie de Song Ah Ri
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Sam 21 Avr - 19:06 | |
| Pas vraiment,mais tu peux essayé x) | |
| | | Marley Smith Femme de Choi MinHo Meilleure amie de Lee Min Ki
Fan Club : Messages : 186 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 30 Drama préféré : city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, big, shut up flower boy band, coffee prince ... Just for you & me :
You & You Coup de ♥: city hunter, you're beautiful , playful kiss, heartstrings, dream high, dream high 2, spy myeongwol, secret garden, shut up flower boy band ... All your life on MWS:
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Sam 21 Avr - 19:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] Sam 21 Avr - 20:05 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] | |
| |
| | | | Garçon ! Puis-je prendre commande ? :) [FAIT] | |
|