| C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ | |
|
+5cachul Mai. korean-japan-pop Disturb Calienne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Calienne newbie
Messages : 12 Date d'inscription : 10/04/2012 Drama préféré : City Hunter
| Sujet: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mar 10 Avr - 18:04 | |
| - Pseudo : Calienne mais vous pouvez m'appeler Cal' - Age : 15 ans (19/10/1996) - Ville : Nantes (et me demandez pas si c'est en Bretagne ou pas parce que j'en sais rien! voilà !) - Loisirs / Passes temps : Voile, Photo, Voile, dormir, Photo et le plus important... Mon Pc et les dramas of course ! - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis août dernier où j'ai fait la plus GROSSE (si vous me permettez...) connerie du monde: Je me suis inscrite dans une team de fansub mais c'est des ep d'animes donc c'est pas très long. - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? La corée!!!! La corée!!!! La corée!!!!! - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? Oula... C'est comme demander à Arpagon quelle pièce il préfère... euh on va dire Big Bang, Shinee, 2PM, 2AM (enfin, Miss AM plutôt XD), Infinite, 2NE1, Miss A, IU,... voilà QUOI! - Quels sont tes dramas / Films préférés ? City hunter, Les 3 mousquetaires, King 2 Hearts, Personal Taste... euh... Faut tous les mettre ??? - Petit plus sur toi ? Je hais les épinards, mon réveil, mon voisin de devant en cours, les brocolis, je suis allergique au lait, je DETESTE les hypocrites et les "moi je sais tout et pas toi"... et je suis un peu, tout petit peu sadique sur les bords... Mais rien qu'un tout petit peu hein ?! - Comment as-tu connu le forum ? En cherchant les ass de Shut Up Flower Boy Band que j'adore en passant !!!!!!
Pour conclure : J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE CE QUE VOUS FAITES ET UN GRAND MERCI PARCE QUE JE SAIS TOUT LE TAFF ET LES HEURES QU'IL Y A DERRI7RE CHAQUE RELEASE !!!!!!!
Si vous avez des questions... | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mar 10 Avr - 18:10 | |
| | |
|
| |
Calienne newbie
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mar 10 Avr - 18:12 | |
| | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mar 10 Avr - 18:13 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) Je suis également de Nantes ! | |
|
| |
Calienne newbie
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mar 10 Avr - 18:18 | |
| C'est vrai ???? Moi j'adore cette ville !!!! A part qu'il pleut... Souvent... et que ça me fait friser... | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mar 10 Avr - 18:21 | |
| Oui ^^ ça c'est le problème... xD Mais bon il y a aussi des périodes de beau temps ! (heureusement lol) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mar 10 Avr - 18:31 | |
| Bienvenue sur le forum !!
Ah Nantes et l’éternelle question de savoir si c'est en Bretagne!! J'ai passé un WE à Nantes y a 2 ans c'est super jolie *o* Et puis les piétons y sont rois (pas comme à Paris!) | |
|
| |
Calienne newbie
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mar 10 Avr - 19:00 | |
| Merci pour l'accueil et pour les piétons, on l'est de plus en plus !!! | |
|
| |
cachul addict
Fan Club :
ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light
You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mar 10 Avr - 19:38 | |
| Bienvenue à toi !!! ^^ Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
Calienne newbie
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mar 10 Avr - 19:55 | |
| | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mar 10 Avr - 21:05 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !! ^^
Amuse toi bien ! | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mar 10 Avr - 21:09 | |
| Bienvenue parmi nous j'espère que t'amuseras bien ici | |
|
| |
Calienne newbie
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mer 11 Avr - 8:34 | |
| | |
|
| |
katja Femme de Cho Kyu Hyun
Messages : 121 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Drama préféré : City Hunter, Goong, Dr. Champ,...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Mer 11 Avr - 11:11 | |
| Bienvenue parmi nous^^
Amuse toi bien sur le forum^^ | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ Ven 13 Avr - 23:03 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow'! Ouaiiiis de plus en plus de bretonnes parmi nous ( oui moi je le dis, Nantes c'est la Bretagne! Moi je suis de Rennes) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ | |
| |
|
| |
| C'est ici ??? Nan c'ets pas là... Ah bah si en fait ^^ | |
|