Bon ca fait 24h que j'suis inscrite et je trouve enfin le temps de me présenter!! Genre la fille en vacances qui est overbooké... *si deja sur ma présentation j'me tappe un délire toute seule ca promet...* N'ayez pas peur les gens
Bon let's go, j'suis jamais inspiré donc j'vais suivre le model!!
-
Prénom : Marilyn. Mon pseudo vient d'un delire avec ma soeur, il date de plusieurs années déjà... bref faut pas chercher à comprendre...
-
Age : 25 piges... bientôt 26 et ca fait mal... bientot les 30 au secourrrrrrr
-
Ville : Sous le soleil de Montpellier, enfin il est un peu caché ces jours ci mais bon...
-
Loisirs / Passes temps : alors Dramater, Ecouter de la musique, Sortir avec mes potes, faire de la moto, la plongée sous marine...
-
Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? ca fait maintenant 2 ans passé, et je sais plus ce qu'était ma vie avant... je ne pourrais plus vivre sans!
-
Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? j'ai jamais eu la chance d'aller en Asie. J'aimerai visiter la Corée, le Japon, la Thaïlande, le Vietnam... enfaite quasiment toutes l'Asie.
-
Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? DBSK (à 5 of course) JYJ, HoMin, 2PM, MBLAQ, Beast, Infinite, FT Island, CN BLue, U-Kiss.... et plein d'autre!!
-
Quels sont tes dramas / Films préférés ? Bon vu que j'arrive pas a choisir jvais faire une ptite liste de ceux que j'au vu...
KDrama: You're beautiful, BOF, City Hunter, Personal taste, SKKS, Playful kiss, Heartstring,... et d'autres dont les titres m'echappe a cette heure!
JDrama: Code blue, BuzzerBeat, HanaKimi, Kurosagi, Nobuta wo produce, Tumblin, Sunao... (et presque tous les drama de Pi en faite!!)..
-
Petit plus sur toi ? Que dire?? Je suis complètement folle de JaeJoong! ce type me rend dingue et perverse au possible... MDR! Bon ok j'avais pas besoin de lui pour ca mais bon... *ok je sors...*
-
Comment as-tu connu le forum ? Grace à ma Dongseang Mimi. Merci ma belle!! J'adore nos soirées a papoter sur msn...
Si vous avez des questions, j'suis à votre disposition!!