- Prénom : Mathilde mais appellez-moi Kokoro ici, j'ai ce surnom depuis des années et j'en suis impregnée au point où mon prénom m'importe peu... xD
- Loisirs / Passes temps : Comme tous les gens ici ? ♥ Looker des dramas, Ecouter de la K-POP, Sortir librement, Faire les magasins, Voyager, En apprendre toujours plus sur la Corée du sud, je ne suis pas bien différente de vous à part que mon coeur est littéralement consacrée à la Corée du sud, "je vis, je pense et je respire la Corée sud" xD
- Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Ah dis comme ça ça compte les années manga et animés ? je dirai alors 7 ans, dont bientôt 5 ans réserver à la Corée ♥
- Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerai voyager vraiment partout mais ma priorité reste la Corée du Sud, essayons d'y aller l'année prochaine, cette année c'est Danemark pour moi chez une amie ^^
- Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? MBLAQ se détâche bien du lot puis viens BIG BANG, BEAST, ZE:A, U-KISS et SE7EN en chanteur ♥
- Quels sont tes dramas / Films préférés ? . Niveau Drama (TOP 10) : The Princess Man, Secret Garden, Shining Inheritance, Prosecutor Princess, Still Marry Me, Fantasy Couple, Dream High, The Greatest Love, My Girlfriend is a gumiho, Flower Boy Ramyun Shop. (J'ai de bons goûts je crois xD)
Niveau film (TOP 5): Petty Romance, What Happened Last Night, He Was Cool, Temptation of Wolves, The Best Romance.
- Petit plus sur toi ? J'ai l'air assez coincé et bizarre en ce qui concerne les présentations mais je suis très sympa alors n'hésitez pas à me parler ! J'adore faire des rencontres ^ - ^
- Comment as-tu connu le forum ? En en cherchant toujours plus sur Shut Up Pretty Boy Band ♥