| Annyeong Haseyo ^o^ | |
|
+3Disturb lyllikpop Syssie_79 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Syssie_79 newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 01/04/2012 Drama préféré : Dream High
| Sujet: Annyeong Haseyo ^o^ Dim 1 Avr - 12:00 | |
| Bonjouuuur à tous & à toutes =D
- Prénom : Sylvie - Age :Ca change tous les ans ^^ - Ville : Un coin perdu des Deux Sèvres dans la région Poitou-Charente - Loisirs / Passes temps : Ecouter de la K-Pop, Regarder des dramas, Faire du RPG, ... - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Mon ex meilleur ami m'a fait écouté de la J-Pop et je suis devenue fane =D . Puis je me suis mise à la K-Pop et je suis encore plus mega fan ^o^ - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'ai déjà visité le Japon l'été dernier et j'aimerais beaucoup aller en Corée. - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? BEAST, 2NE1, Super Junior, SNSD, SHINee, ... et beaucoup d'autre - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Dream High, You're Beautiful, ... - Petit plus sur toi ? Je suis toujours à la recherche de drama pour DDL t regarder tranquillement chez moi sans avoir à passer par le streaming ou autre xD - Comment as-tu connu le forum ? Grâce au site : NanHiKo *o* | |
|
| |
lyllikpop MANIAC
Fan Club : Black Jack
VIP
Angel
BBC
Primadonna
Messages : 1121 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 32 Drama préféré : Bridal Mask - Queen In Hyun's Man - Autumn's Concerto - Mars
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo ^o^ Dim 1 Avr - 12:09 | |
| Bienvenue et le site nanhiko à encore frapper ^^ 2NE1 mon groupe féminin préféré elles sont super tu connais big bang ^^?? Comme tu es fans des suju !! tu as était au sm town ?? au music bank ?? tu vas au SS4 ?? Des membres préférés dans les groupes que tu as cités ^^??
a part ça amuse toi bien parmi nous !! | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo ^o^ Dim 1 Avr - 12:10 | |
| | |
|
| |
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo ^o^ Dim 1 Avr - 17:03 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo ^o^ Dim 1 Avr - 17:17 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !! ^^
Amuse toi bien | |
|
| |
Syssie_79 newbie
Messages : 9 Date d'inscription : 01/04/2012 Drama préféré : Dream High
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo ^o^ Ven 13 Avr - 18:12 | |
| Merciii tout le monde pour votre accueil \o/
Lyllikpop : Ouiiiii j'adore les 2NE1 & oui je connais les Big Bang ! J'aime bien leur musique mais je ne suis pas fan, c'est leur look qui me bloque xD . ou alors peut être parce que mon ancienne meilleure amie les avait tellement dénigré devant moi que j'arrive pas à passer outre ses dires =/
& ouiii fan des Super Junior <333 . mon préféré, c'est Siwon <3 c'est mon dieu, il est trop trop beau *o*
& oui, j'ai fait le SM TOWN à Paris, le Music Bank aussi & le SS4 *o* Je suis un peu déçu du MB car j'étais en fosse et à cause de la caméra et certaines fanes hystériques, j'ai pas pu profiter comme pour le SM ou le SS4 où j'étais en gradins et que j'ai pu vraiment apprécié avec une superbe vu sur toute la scène ^o^
A part ça, je suis une B2UTY <3333 donc fan folle furieuse des BEAST et plus particulièrement de HyunSeung <3 puis Kikwang puis JunHyung & YoSeob, DunJun et DongWoon .. enfin je les aime tous <333
& toi, des groupes préférés ?! Si tu veux, on peut continuer à en parler par MP ^o^
| |
|
| |
cachul addict
Fan Club :
ELF Forever
*ELF POUR UN JOUR ELF POUR TOUJOURS*
Cassiopeia
Boice
B2UTY SO B2UTY !
Busters
Hottest
VIP
BBC
Baby
Inspirit
Melody
Messages : 828 Date d'inscription : 01/04/2012 Age : 34 Drama préféré : city hunter, secret garden, heatstring, protect the boss, poseidon, heading to the ground, paradise ranch Just for you & me :
PETALS 希
Anyone can close their eyes Pretend that nothing is wrong Open your eyes And look for light
Yesterday's night turns to light Tomorrow's night returns to light Be the light
You & You Coup de ♥: ♥SJ ♥ DBSK♥ CNBlue ♥ Beast ♥ 2pm ♥Big bang♥ Block B ♥ BAP♥ Infinite ♥ BtoB♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo ^o^ Ven 13 Avr - 19:20 | |
| Bienvenue à toi !!!! ^^ J'adore les groupes que tu as cité !!! *o* et tu as de super chouchous aussi !!! ^^ Han BEAST !!! ils sont enorme vraiment un super groupe !!! Amuse toi bien sur le fofo | |
|
| |
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo ^o^ Ven 13 Avr - 22:56 | |
| Bienvenue parmi nous =) Amuse toi bien sur le Fow'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyeong Haseyo ^o^ | |
| |
|
| |
| Annyeong Haseyo ^o^ | |
|