baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Illusion is mine [By Disturb] Dim 29 Jan - 15:08 | |
| HANNNNNNN MON DIEUUUUUUUUUUUU!! Je vais pleurer!!! J'attends depuis des lustres la suite, et il se trouve qu'elle est mise...punaise comment ça se fait que j'ai pas vu alors que je regardais souvent :'( MDRR la comparaison! Effectivement elle était pourrie! mais j'aime! XD Roohh la fin est toute triste :O :'( Moi je dis : VIVEMENT LA SUITE!!!!!!!!! :P j'aime j'aime et j'aime ta fan-fic x) | |
|
LittleA newbie
Messages : 6 Date d'inscription : 21/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Hana Yori Dango, Secret Graden, BOF, City Hunter...
| Sujet: Re: Illusion is mine [By Disturb] Sam 21 Avr - 18:01 | |
| OH MON DIEU! Comment peux tu nous laisser sur une fin pareil! En tout cas ta fan fict' déchire! J'adore comment t'écris et ton histoire et super! Je suis impatiente de lire la suite! FIGHTING!! | |
|
macaron Femme de Song Joong Ki Meilleure amie de Heechul
Fan Club : 1- Wonderful, Hottest
2- Inspirit, Say A
3- VIP, BlackJack Messages : 244 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Drama préféré : My girl
| Sujet: Re: Illusion is mine [By Disturb] Dim 10 Juin - 18:42 | |
| WOW, j'adore ta fanfic, comment tu fais pour avoir autant d'inspiration ^^ ? En tout cas j'attend la suite avec impatience... d'ailleurs si cette fanfic étais un drama j'adorerais Bref hâte de lire la suite =) | |
|
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Illusion is mine [By Disturb] Dim 15 Juil - 1:15 | |
| Kyaaaaaaaah ! ~ Je me suis tout tapé d'une traite.. C'était super ! (Je lirais la troisième plus tard, j'ai plus de force >w<) Omo, Yong Hwa est terrible ! :3 Et la fille (j'ai oublié son nom) qui colle Yong Hwa, omo je l'aimes pas ! xD Pfouu j'ai trop accroché, c'était vraiment super ! J'adore comment tu écris. tes idées sont vraiment bien, c'est super ! Je penses que la troisième est super aussi, j'irais faire un tour dessus. Mais par contre.. Ta fin elle m'a..Tuée. Je suis restée trop débile devant la fin ._. La pauvre ! Et lui, il se fait engueulé, il comprend rien à ce qui lui arrive.. Aissh, pauvrette! Fighthing si tu en fais une autre, elles sont super en tout cas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illusion is mine [By Disturb] | |
| |
|