Hikari Bookman newbie
Fan Club : VIP
Kiss Me
Insipirit
Black Jack
eLement Messages : 3 Date d'inscription : 22/08/2012 Age : 27 Drama préféré : Dream High
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Nouvelle 8D Mer 22 Aoû - 2:38 | |
| Prénom : Léa - Age : 15 ans - Ville : Brest - Loisirs / Passes temps : Dormir, Ecrire, Lire & Dessiner - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Hum...Peut être 3,4 ou 5 ans ou même plus x) - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerais visité le Japon, la Corée, le Canada, Les Etats-Unis et j'ai visité L'Angleterre et le Pays de Galles - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? BIGBANG, U-Kiss, 2PM... - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Dream High 1&2, God Of Study, You're Beautiful - Petit plus sur toi ? Euh....Je suis folle ? xD - Comment as-tu connu le forum ? Par un blog qui m'a dirigé ici pour regarder les épisodes de Shut Up !! Flower Boys Band | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Mer 22 Aoû - 9:22 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' ! Amuse toi bien | |
|
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Mer 22 Aoû - 13:36 | |
| Hello ! Amuses toi bien parmi nous! | |
|
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Nouvelle 8D Jeu 23 Aoû - 22:21 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!!; ) | |
|