atl5 newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 49 Drama préféré : 9 ends 2 out... pride... Just for you & me : Dramas addicts depuis de nombreuses années avec comme premier drama vu devil beside you et HYD. Fan de mangas et dessins... Adore la vie tout simplement et sa vie en particulier...
| Sujet: Une nouvelle ^_^ Lun 21 Mai - 16:49 | |
| Bonjour,
Je m'appelle annie, j'ai 36 ans et je vis dans l'isère...
Mes loisirs sont le dessins, la lecture, les dramas (les regarder et je suis aussi traductrice pour une petite team : la soredake fansub...) et m'occuper de mes 3 loulous ( de 14 ans, 5 ans et 3 ans...)
Je suis fan du monde asiatique depuis très longtemps, quand j'étais plus jeune j'ai découvert les dessins animés japonais au club dorothée et j'ai fait des découvertes et j'ai plongé dans l'univers des mangas, j'ai toujours aimé l'esthétique des mangas japonais et puis avec l'arrivée d'internet j'ai découvert les dramas tirés de ces mangas : merci daylimotion, wat tv et puis youtube et aprés nautiljon et encore pleins d'autres : google est notre amie et j'ai commencé à découvrir les teams traduisant les dramas et j'ai du coup pris goût de regarder un drama en téléchargeant, plus agréable que le streaming mais bon je stream encore un peu quand même surtout sur viki et dramacrazy.net...Prête à regarde en vosta quand j'aime un drama... Biensûr avec les dramas, il y a les OST et la révélation de plus : je me suis téléchargée les ost de mes dramas préférés...
Je n'ai jamais encore visité de pays asiatique mais j'aimerais faire un tour au japon, en corée et à taiwan... Peut être lors de mes vieux jours ! lol
Pour les chanteurs et groupes préférés : mes vraies coup de coeur vont vers les Shinwa, les orange range et bien sur j'adore IU, Lee sung gi et les groupes comme the beast, shinee, 2 pm et 2 am, les snds et tout ceux que je peux écouter grâce aussi aux ost, mv et nautiljon et soompi... Par contre désolée pour les fautes au nom de groupe... Pour ce qui est de mes groupes européens : je suis une fan de Queen , Eurythmics, Nirvana, U2, j'adore les hits des années 80, j'adore mozart et j'écoute quelques classiques...J'assume être fan de ABBA, des scorpions ect....
Pour mes dramas préférés, j'en ai tellement et ça peut aller du kdrama comme 9 ens 2 out, cain et abel, capital scandal, tree heaven, que sera sera... Pour les jdramas : pride, HYD, kurogasi, orange days, love shuffle ect... et pour les tdramas : devil beside you, the prince into the frog, why wHy love, ISWAK, ect... et pour les films marquant pour moi : Love me not, Temptation of wolfes, Kiss me kill me ect
Le petit plus sur moi et que je suis une maman comblée de 3 enfants (un garçon de 14 ans et 2 filles de 5 et 3 ans), qu'ils adorent call me de taegoon lol, que j'ai la chance d'avoir un adorable mari qui même s'il ne partage pas ma passion l'accepte et que j'ai 3 amis qui sont fans comme moi du monde asiatique...
J'ai connu votre forum grâce à nautiljon et au drama Shut up ! Flower Boy Band que j'ai vraiment envie de voir après avoir vu un mv... Du coup une personne m'a donné le lien de votre forum en mp...
J'epsère que ma présentation conviendra et si vous avez des questions je répondrais avec plaisir et merci de m'accueillir parmi vous ! BONNE SOIREE | |
|
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Une nouvelle ^_^ Lun 21 Mai - 17:26 | |
| | |
|
korean-japan-pop Femme de JiMin
Messages : 1557 Date d'inscription : 16/02/2012 Age : 28 Drama préféré : You're Beautiful ♥ Dream High ♥ Dream High 2 ♥ The Heirs ♥
| Sujet: Re: Une nouvelle ^_^ Lun 21 Mai - 18:18 | |
| Bienvenue ! Amuse-toi bien ici =) | |
|
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Une nouvelle ^_^ Lun 21 Mai - 18:20 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !!
Amuse toi bien ! | |
|
atl5 newbie
Messages : 5 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 49 Drama préféré : 9 ends 2 out... pride... Just for you & me : Dramas addicts depuis de nombreuses années avec comme premier drama vu devil beside you et HYD. Fan de mangas et dessins... Adore la vie tout simplement et sa vie en particulier...
| Sujet: Re: Une nouvelle ^_^ Lun 21 Mai - 21:16 | |
| Merci de m'accueillir ^_^ | |
|
- Rikku - Femme de Kim Soo Hyun Meilleure amie de Jun
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
Angel
Messages : 2637 Date d'inscription : 09/01/2012 Drama préféré : Hana Yori Dango, Dream High, King 2 Heart ♥ Just for you & me :
You & You Coup de ♥: King 2 Heart All your life on MWS:
| Sujet: Re: Une nouvelle ^_^ Mar 22 Mai - 18:39 | |
| Bienvenue parmi nous! =) Amuse toi bien sur le Fow' ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle ^_^ | |
| |
|