| Présentation ^^ | |
|
+4Yuki87 katja mimishao Yukii4 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Yukii4 newbie
Messages : 11 Date d'inscription : 18/03/2012 Drama préféré : Shut Up ! Flower Boy Band
| Sujet: Présentation ^^ Dim 18 Mar - 17:30 | |
| - Prénom : Cindy - Age : 15 - Ville : Neuchatel (Suisse) ^^ - Loisirs / Passes temps : Regarder des dramas, écouter la musique, lire des mangas ... etc - Depuis quand es-tu fan du monde Asiatique ? Depuis toute petite puisque je suis moi-même asiatique haha :3 - Quels pays aimerais-tu (ou as-tu déjà) visité ? J'aimerais bien visiter la Corée, le Japon, la Chine (Enfin toute l'Asie ! xD) et le seul pays que j'ai visité c'est le Vietnam (Mon pays <3) :3 - Quels sont tes chanteurs/ groupes préférés ? 2PM, Super Junior, T-Ara etc ^^ - Quels sont tes dramas / Films préférés ? Houlaa! J'en aime vraiment vraiment beaucoup! ^^' - Petit plus sur toi ? Euuh... Je suis Vietnamienne - Comment as-tu connu le forum ? Par hasard sur Nautiljon ~ | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Mar - 17:44 | |
| Hellooo bienvenue sur le fofo' !!! T'arriveerai quand même à dire des dramas qui t'ont marquée ^^ ? Un acteur pref' ? Amuse toi bien ! | |
|
| |
Yukii4 newbie
Messages : 11 Date d'inscription : 18/03/2012 Drama préféré : Shut Up ! Flower Boy Band
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Mar - 18:53 | |
| Merci ! Ok! Alors je vais dire ce que j'ai en tête maintenant x) Protect the Boss, Flower Boy Ramyun Shop, Dream High 2, City Hunter, Iris, etc ^^ En faite en ce moments je regarde plus d'émission du genre "We got married ou Sesame player de Mblaq" | |
|
| |
katja Femme de Cho Kyu Hyun
Messages : 121 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 32 Drama préféré : City Hunter, Goong, Dr. Champ,...
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Mar - 21:49 | |
| Bienvenue sur le forum^^
Amuse toi bien parmi nous^^ | |
|
| |
Yuki87 Femme de Hyun Bin Meilleure amie de Ji Hyun Woo
Fan Club : ELF / B2UTY / Primadonna / Boice / Hottest / Baby / Inspirit / Kiss Me / Shawol
ELF Forever
SO B2UTY !
Messages : 5118 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 37 Drama préféré : Secret Garden ♥ / Queen In Hyun's Man ♥ / Coffee Prince ♥/ The Princess Man ♥/ Autumn's concerto ♥/ In Time With You ♥/ Hana Yori Dango ♥... Just for you & me :
Reply 1997
| Sujet: Re: Présentation ^^ Dim 18 Mar - 23:23 | |
| Bienvenue sur le fofo!!^^ Amuse-toi bien!! ; ) | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 19 Mar - 4:32 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici =D | |
|
| |
Yukii4 newbie
| Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 19 Mar - 17:20 | |
| | |
|
| |
ysle Femme de JunHo Meilleure amie de JiYeon
Messages : 177 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 28 Drama préféré : i hear your voice. Just for you & me : UC.
| Sujet: Re: Présentation ^^ Lun 19 Mar - 19:19 | |
| - Spoiler:
2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM 2PM JE T'AIME.
welcome. | |
|
| |
baba-chan Femme de G-Dragon Meilleure amie de Woo Young
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ / Primadonna / Boice / Starlight
Messages : 3540 Date d'inscription : 15/11/2011 Drama préféré : Gu family book ♥♥ Just for you & me :
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mar 20 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Présentation ^^ Mer 21 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation ^^ | |
| |
|
| |
| Présentation ^^ | |
|