J'ai horreur de ça donc je finis ça tout de suite pour ne plus a voir à revenir dessus.
Je m'appelle Mysika
J'aime les dramas depuis 2006 et je les ai découvert grâce au drama "Full house" que mon frangin avait à la maison. Depuis c'est une véritable histoire d'amour que je voue à la culture asiatique en général et à la Corée en particulier. J'aime autant leu nourriture que leur musique, leur cinéma ou même leur histoire.....
Je passe mon temps à traduire des clips ou à regarder les traductions des autres.
Le pays asiatique qui me fait le plus envie c'est la Corée du sud mais je suis sûr que le japon doit être beau à voir. Et comme je suis une dingue de JJLin, visiter la chine ou Taïwan ne me laisserait pas indifférente.
J'aime beaucoup la musique asiatique et je ne suis pas trop de la jeune génération, alors mes groupes favori sont les Shinhwa, les Epik High et mon chanteur solo favori est JJLin.
Je voue un grand amour au drama "Full House" pas parce que je pense que c'est le meilleur drama, il a prit de l'âge maintenant, les coréens ont fait mieux et tant mieux d’ailleurs mais c'est mon préféré parce que c'est grâce à celui-ci que l'Asie est entré dans ma vie et ça été la plus belle des rencontres.
J'ai connu le Forum grâce à Lets Look. Vous avez sortie le drama "Shup up.." et comme je souhaite le voir je suis tombé sur votre team.
De plus, j'aime beaucoup les nouvelles teams donc dés que j'en vois une nouvelle je ne peux m'empêcher d'aller faire un tour. Je suis toujours contente de voir le monde du fansub s’agrandir...
Merci d'être venu agrandir ma famille du Fansub.
Voila c'est tout pour moi