| Conseil Drama ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koji95 newbie
Messages : 13 Date d'inscription : 16/02/2012 Drama préféré : Secret Garden
| Sujet: Conseil Drama ? Dim 26 Fév - 1:46 | |
| Alors voila j'ai regarder pas mal de drama (pas beaucoup en faite) j'aimerai avoir des conseils sur des Dramas car je sais pas vraiment quoi regarder en ce moment. Alors j'ai vu pour l'instant : - Secret Garden - City Hunter - BOF - Dream - Dream High 1 et 2(en cour) - Shut up flower boy band (en cour) - My boss my hero - Iris et Athena - Rookie - Gokusen - GTO drama
J'aimerai que vous me conseiller quelques dramas, au vu de mes dramas vu peut etre que vous ferai une idee de ce que j'aime. Je souhaite en particulier des KDRAMA. Merci. | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
| Sujet: Re: Conseil Drama ? Dim 26 Fév - 2:25 | |
| Coucou !
Et bien en Kdramas, je te conseille - 49 Days ♥ il est vraiment bien ce drama! - Time between Dog and Wolf (dans le style de City Hunter, action/ vengeance) - You're beautiful (un classique à voir!)
Drama historiques: -Iljimae ♥ (genre un peu un Robin des bois, mais en meme temps c'est pas du tout ca, histoire avec des relation compliqué entre les peresonnages.... enfin ce drama est tout simplement génial) - Sungkyunkwan Scandal ♥ super drama aussi où une fille se travestit pour étudier avec des hommes... peut etre du déjà vu, mais franchement... j'adore! (Et puis les personnages sont beaux et super attachants!)
Voila je t'en cite que quelques uns, qui sont mes Kdramas préférés avec City Hunter et Secret Garden!
| |
|
| |
Koji95 newbie
| Sujet: Re: Conseil Drama ? Dim 26 Fév - 10:05 | |
| Time between Dog and Wolf -> sa a l'air pas mal je vais essayer de regarder le premier episode 49 days -> J'ai commencer hier soir 1er ep vu l'histoire est sympa je vais continuer (enfaite je cherche a me faire une liste de drama a regarder comme sa j'enchaine et je me prend les episodes a l'avance). You're beautiful -> Deja vu oublier de le signaler. Iljimae -> je suis pas trop drama qui se passe dans une ancienne epoque mais bon vu les images sa a l'air sympa, bien styler alors je vais essayer le premier ep aussi. Sungkyunkwan Scandal -> la aussi mais au vu des images il me donne pas du tout envi x) Merci j'attend d'autre proposition | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Conseil Drama ? Dim 26 Fév - 10:27 | |
| Yep ! Alors tu veux que des Kdrama ou aussi des Jdramas ou des Twdramas? Car j'en ai pas mal à te proposer xD Sinon en Kdrama je te propose : - Full House : ce drama est une pure merveille je trouve. Avec Bi Rain - Wonderful Life : une superbe histoire qui vaut le coup d'être vue. - My Girl: un vrai petit bijou et super drôle xD - Heartstrings : Même genre que You're Beautiful - Personal Taste : Un de mes dramas préférés <3 génial Bon c'est déjà pas mal en fait ^^" | |
|
| |
Koji95 newbie
| Sujet: Re: Conseil Drama ? Ven 2 Mar - 21:31 | |
| Je viens de terminer 49days et bas merci il est excellent *o*. Tu me conseil d'enchainer avec lequel ? | |
|
| |
Mai. Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★
◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪ Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
| Sujet: Re: Conseil Drama ? Ven 2 Mar - 22:55 | |
| Ca dépend du style que tu veux... Moi je te dirais Time between dog & wolf x) Après My girl est super aussi , petite comédie sympathique! | |
|
| |
Zero27 Mari de Toda Erika Meilleur ami de Kim Su Hyeon
Fan Club : Toda Erika <3 Messages : 51 Date d'inscription : 20/03/2012 Age : 30 Drama préféré : Je pense que Shut up flower boy band est arrivez au top liste de mes favoris :) :) :) Just for you & me :
You & You Coup de ♥: Eye Candy All your life on MWS:
| Sujet: Re: Conseil Drama ? Mar 20 Mar - 21:53 | |
| Bon bah je te conseille , ceux que j'ai bien aimé . J-drama : Tumbling --> Une histoire d'un garçon qui va aimée la Gymnastique Rythmique et la pratiqué . Pour moi , Je pensais que j'allais pas aimer mais j'ai aimé donc voila . _Hammer session , un escroc qui devient professeur , j'ai adoré . _Bloody Monday , sa parle d'un hackeur de génie contre des terroriste . _Buzzer Beat , romantique et sport , j'ai bien aimée _Code blue , vraiment bien , avec des bons acteurs , Yamapi ...
TW-Drama : Skip Beat , elle est vachement bien ce drama . _Hi My Sweetheart , j'ai bien aimé , c'est une histoire d'amour .
K-drama : on t'en n'a déjà donné pas mal ^^
| |
|
| |
KoMiNam newbie
Messages : 3 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 26 Drama préféré : Boys Over Flowers Just for you & me : Un bon drama à me conseiller? x)
| Sujet: Re: Conseil Drama ? Ven 24 Aoû - 15:14 | |
| Coucou ^^
Je te conseille de regarder You're Beautiful & Heartsring
Moi pour l'instant j'ai regardé que B.O.F. ; City Hunter ; Personal Taste ; You're Beautiful ; Dream High 1 ; Dream High 2 & Heartsring.
Et entre temps j'ai regardé Hana Yori Dango (Japonais) C'EST TROP NUL j'ai regardé jusqu'à l'épisode 7 de la Saison 2 J AI PAS AIMER DU TOUT
Sinon Secret Garden il est bien? Et Full House? Perso les 2 j'ai pas trop envie de les voir ça à l'air Nul | |
|
| |
Naanou031 Femme de Yesung Meilleure amie de Sungmin
Fan Club : ELF ~ Angels | Petal | Cloud | Cammomille | Shinsfriend | VitaMin | Jewel | Siwonnie | ELFish | Ryeosomnia | Snowers | Gamer | Honey | String | Gengsters ღ
Parce qu'on ne peut pas faire de préférences.. <3
ELF Forever
Shawol Powa
SO B2UTY !
inspirit forever
Angel
Black Jack // Angel // Shawol // V.I.P // B2UTY.
Confrérie Sadiques & Perverses !
- Spoiler:
Rang : Impératrice de la Perversion [Attribué par Oska en personne] | Déesse Naanou [Attribué par ma Choute] | Sadique impossible à arrêter. [Auto-proclamé] Membre Fondatrice de la Confrérie des Sadiques & Perverses, GSS de SailenB2usty.
Messages : 3226 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 28 Drama préféré : Heartstrings, City Hunter, Dream High 2, Secret Garden, You're Beautiful, Skip Beat!, BIG, To the beautiful you, Miss Panda And Porcupine. ♥♥ Just for you & me : Jong Woon.
« Super Junior est un synonyme du mot Perfection ~ »
ELF POWAA ! ~
You & You Coup de ♥: YESUNG & LEETEUK. ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Conseil Drama ? Ven 24 Aoû - 16:11 | |
| Bonjour ! Secret Garden est un drama que j'ai beaaaaucoup aimé ! J'ai pas accroché de suite par contre, mais sinon, il est super! Et Full House.. je peux pas te dire, je connais pas! Après sinon, y'a Poseidon en Kdrama ! Et Devil Beside You est super aussi ! C'est un Twdrama si je me trompe pas. | |
|
| |
mimishao Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~
ELF Forever
◖BBC◗ Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
- Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
| Sujet: Re: Conseil Drama ? Ven 24 Aoû - 22:58 | |
| Moi j'ai vu Full House, premier Kdrama et génial ♥ il est drole et vraiment beau ^^ | |
|
| |
Disturb Femme de Yong Hwa Meilleure amie de Ki Seop
Fan Club : inspirit forever
kiss me all time
BOICE Messages : 3951 Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 31 Drama préféré : THE KING 2 HEARTS ♥♥ Que Sera Sera, To the beautiful you Just for you & me :
You & You Coup de ♥: CHOI MIN HO All your life on MWS:
| Sujet: Re: Conseil Drama ? Sam 25 Aoû - 8:11 | |
| On ne peut pas dire d'un drama qu'il est nul sans l'avoir vu avant^^ Quand tu y regardes, Secret Garden est l'un des plus apprécié et des plus populaires. Je n'ai pas vu Full House mais j'ai vu Secret Garden et j'ai bien aimé, Hyun Bin est vraiment un bon acteur, c'est à la fois drôle et très touchant, c'est une très belle histoire d'amour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil Drama ? | |
| |
|
| |
| Conseil Drama ? | |
|