[19/07/2013] BEAST realise son comeback avec le MV de Shadow
4 participants
Auteur
Femme de Kim WooBin Meilleure amie de YoungSaeng
Fan Club : Inspirit ELements
ELF GamersMessages : 1498 Date d'inscription : 28/06/2013 Age : 33 Drama préféré : Bloody Monday, Holy land, Vampire prosecutor, The quiz show, Kurosagi, White christmas
You & You Coup de ♥: Kim TaeHyeong (V of BTS) All your life on MWS:
Sujet: [19/07/2013] BEAST realise son comeback avec le MV de Shadow Ven 19 Juil - 12:27
BEAST réalise son ComeBack avec le MV de Shadow
Enfin, BEAST a sorti le clip vidéo du titre "Shadow" issu de leur dernier album "Hard to love, How to love".
"Shadow" est une chanson dance composée par Yong Jun Hyung. Le clip crée une ambiance sombre, mystérieuse et sérieuse malgré le rythme rapide de la chanson avec des images de cranes, serpents, araignées ainsi qu'un homme étrange recouvert de peinture corporelle. Les membres de BEAST affichent un charisme froid très différent de leur précédent clip "Beautiful night".
La chanson décrit le sentiment déchirant que l'on ressent quand son amour grandit loin de soi et que l'on désire rester auprès de lui comme une ombre.
BEAST chantera pour la première fois "Shadow" lors de leur concert "2013 Beautiful Show" qui se déroulera les 20 et 21 juillet au Olympic Park Stadium de Seoul. Leur album, qaunt à lui sortira le 22 juillet.
Traduit de l'anglais par Chisu. Source: soompi.com
Mai.
Femme de T.O.P Meilleure amie de Lee Min Ho
Fan Club : ★ ßIĠßΔNĠ VIP★ ◖BBC◗♪◊ βαьỵ◊♪Messages : 3761 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 35 Drama préféré : City Hunter, Time between Dog and Wolf, Iljimae, Secret Garden, Bridal Mask Just for you & me :
You & You Coup de ♥: All your life on MWS:
Sujet: Re: [19/07/2013] BEAST realise son comeback avec le MV de Shadow Sam 20 Juil - 9:43
Moi j'aime bien J'aime bien leur look aussi
mimishao
Femme de Donghae Meilleure amie d'Eunhyuk
Fan Club : Primadonna~~ / ELF~~ / Bana~~ / Boice~~ ELF Forever ◖BBC◗Messages : 6704 Date d'inscription : 09/11/2011 Age : 33 Drama préféré : Queen In Hyun's Man ♥♥, City Hunter ♥♥ Just for you & me :
Même si y'a pas grand chose à razer
Spoiler:
Oups
You & You Coup de ♥: Super Junior - No Other ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [19/07/2013] BEAST realise son comeback avec le MV de Shadow Sam 20 Juil - 9:55
Franchement j'aime plutôt bien, surtout la chanson en fait .
Hoshizora
Femme de Jin Woon Meilleure amie de Hiroki
Messages : 3038 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 32 Drama préféré : The king 2 Hearts Just for you & me :
You & You Coup de ♥: the king 2 ♥ All your life on MWS:
Sujet: Re: [19/07/2013] BEAST realise son comeback avec le MV de Shadow Jeu 8 Aoû - 16:28
J'aime toujours autant !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [19/07/2013] BEAST realise son comeback avec le MV de Shadow
[19/07/2013] BEAST realise son comeback avec le MV de Shadow